169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé aout 2005 / 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°451049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:32:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis bien contente poue toi que le bapteme se soit bien passe!! c est tjs un gros stress je me rappelle pour mon fils aine il faut que je m en occupe pour ma fille je pense que ce sera cet ete quand il feras beau ...  t inquiete pas pour msn pour ma part je fait tjs un petit tour par ce forum en fait comme j ai pas toujours du temps c est plus rapide de laisser un message ici que d entamer une conversation!! c est un choix de ne pas l avoir ??      demain rdv pediatre car Melissa tousse et on part au ski ce wend alors mieux vaut agir tout de suite !!   a plus tard tout le monde  

Publicité

n°451330
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:17:55  

Pour MSN, en fait je ne connaît pas vraiment alors voilà. J'espère que Melissa ira mieux et profitera de son WE à la montagne. Bises

n°451779
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:15:08  

coucou les mamans aprés un dur wend de galére avec ma puce qui refusait tous bib de lait en poudre je me suis dit que peut être elle n'aimait pas le gout de ce lait du coup hier j'ai rempli le fameux bib de mon lait et oh miracle le bib a été avalé en 10 min donc je vais voir pour tout d'abord lui donner mon lait au bib et voir avec mon pédiatre pour changer le lait en poudre voila les mamans mes petites aventures. bises

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°452212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:20:11  

bravo Tinou tu doit etre soulagee !! pour Muriel, msn est un logiciel gratuit tu doit juste cree un compte gratuit avec tes renseignement   va voir sur msn.fr ou hotmail.com je crois c est pareil  je n ai jamais eu aucun probleme avec ce logiciel !! jete un coup d oeil ca ne t engage a rien   a++

n°452246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:34:52  

coucou ca fait super longtemp k jété pa venu. moi je suis céline maman de thomas 8 ans, natacha 5ans et mattis 5 mois (né le 11 aout 2005). Il va tré tré bien il fait presque 9 kg pour 68cm cé un tré bo bébé génial qui me perce sa premiere dent et qui n ve etre que debout. sinon tout va bien pour vous ca passe vite deja 5 mois et demi lesz dents, .... je vous fait plin de bibi céline

Publicité

n°452266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:42:48  

['fc3aad']je ne vous ai pas dit mé je me mari dans 3 mois !!! et oui le samedi 22 avril cé genial je suis super heureuse ..........................;[/'fc3aad']

n°452559
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:20:03  

profites en zerbib car ce jour là passe trés trés trés vite sinon c quand même génial bises

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°453080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:34:18  

coucou je voulais savoir si vous aviez des bons de reduc pour les couches Huggies et pour le lait EveilBB 2 eme age. je vous les echanges contre d autres reduc ou des timbres !!  au fait en ce moment carrefour et auchan distribue des trouses Kdo au jeune maman et a l interieur : des bons de reduc eveilBB !!  voilà moi je commence a completer les tetees de Melissa car elle a pris 150 g en 15 jours !! snif mais elle ne reclame rien et attend 3-4h entre les tetees !! petit appetit je pense  bisous a++

n°454497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:17:25  

Coucou! Vous vous souvenez de moi : j'avais le moral dans les chaussettes il y a quelques semaines...ben j'y ai remédié en retournant bosser! C'est loin, j'habite en banlieue parisienne, je me prends la tête sur les modes de garde mais çà me fait voir du monde! Alors moi j'ai presque 35 ans, Evan est mon 1er enfant et je suis avec son papa depuis presque 5 ans : on s'est rencontrés sur le net, demande en mariage 3 mois après et zou! c'était parti puor le bonheur! On projete notre 3ème déménagement cette année (j'avais acheté un studio à Paris pensant y rester vieille fille, puis notre grand 2 pièces finit ar être trop petit pour nous 3!) Je suis assistante de direction, en ce moment intérimaire et j'espère vite en CDI dans un grand groupe aéronautique. A notre âge, tout va très vite et c'est sans doute pour cette raison que je suis épuisée! Grosses bises

n°454613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:45:32  

sALUT A TOUTES je ne suis pas revenus depuis trois jours...et l autre jours j etais vite fait sur msn mais n est pas pou rester. je vous explique diimanche repas de famille super bonn journee , le soir mon mari malade toute la nuit lundi encore malade , et moi et ma mere qui etait restée qq jours malades aussi. Mon mari en arret 3 jours la il va un peu mieux et j ai pu me reposer ma mere est reparti. On a eu une bonne gastro fievre mal  de tete jambes coupées. Resultat je me suis couchée a 9 h hier soir pour me lever ce matin a 9h30 . Trop bien mais aujourd hui encore moyen... J espere que ma fille ne va pas l attraper... Hier elle a eu sa visite des 5 mois 7kg640 pour 66 cm la pediatre l a mesure deux fois car elle etait surprise qu elle est pris 4 cm en 1 mois. Elle a eu ses 2 vaccins. Elle est en train de sortir sa 2 eme dent donc elle est grognon et ne mange pas bcp. Voila pour les nouvelles Leeloo tu as repris le boulot avant ou c etait prevu????? Tu pense sque c etait le fait de pas bosser qui faisait que tu avais le moral bas prends tu des cachets ou ais tu aller voir quelqu un?????

n°455194
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:29:16  

['fc3aad']Bravo. c une merveilleuse nouvelle. N'hésite pas à nous envoyer des photos ou a en faire une et la mettre sur le forum. Dis donc, ton p'tit bout est vraiment une belle plante.....Emma a son 3ème rhume mais a recommencé à dormir cette nuit. OUF!!! Elle est bien encombrée de la gorge, ca me faisait mal au coeur de la voir tousser comme ça... Aujourd'hui, on a fait un p'tit calin maman/fifille dans le lit... c'été génial. Bisous bisous.  Vivie et Emma[/'fc3aad']

n°455216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:49:12  

Publicité

n°455229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:55:39  

[['4ecd2f']rouge][rsuis ouge]je suis nouvelle. Je maman d'un ptit maxence de bientôt 6 mois.J'aimerais beaucoup discuter avec vous.Maxence lui n'est pas très grand il mesure que 63 cm et pèse 7.6kg .Il fait ses nuits depuis peu grâce à l'homeopatie je lui donne camomilla pour les dents ainsi que nux vomica pour le ventre.Il nous fait beaucoup de sourires et nous parle beaucoup.A bientôt et j'espère que vous voudrez bien me répondre [/'4ecd2f']

n°455295
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:45:40  

['ff373d']Et bienvenue à Pipone33[/'ff373d'], Ici tout va toujours aussi bien. Adrien a été très décalé après son baptême, journée éprouvante, dans les bras de tout le monde et pas beaucoup de dodo. Du coup, il ne faisait plus ses nuits, et buvait à n'importe qu'elle heure pour finir le dernier bib à 17h30, trop tôt pour une nuit. Aujourd'hui, ça a été mieux pourvu que ça dur !!! @ bientôt

n°455417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:41:04  

à zerbib et bien venu pipoun Je suis entierement dac avec le faite que ce jour passe trop vite tu n'a pas le tps de realiser ce qui se passe alors profites en pour ma part çava mon choux prend un pot de fruit par jour et tjs du lait prem age (conseille pediatre) il pesait 6.400 pr 64cm nous l'avon pesé chez le med et mesuré ns meme coté dent aucun signe il s'assoit avec appui et essaie de ramper en levant les fesse et en poussant avec les genoux! voila tt  allé bisous a ttes les mam et leurs petite famille

n°455419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:42:12  

pr l'ortho

n°455624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:30:43  

merci les filles, plus k 3 mois avant l gran jour et quel organisation, enfin jé reussi a trouvé une salle a 150e ( cé cool car toutes celle quon avé trouvé été a 900 euro)!!! jé hate et tellement peur en meme temps, mais pierre trés fort et cé le plu importan. mattis pousse vite ainsi que tous les votres ils sont tous tré mimi et ta fille nounours est  tro mignone. j vous donne mon adresse msn : zerbib13@hotmail.fr comme ca j pourré admirer les futur potes de mon fils grandirent gro bisous celine et mattis

n°455903
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:57:17  

Voila ma semaine de boulot est finie, mais la semaine prochaine retour à plein temps ... Depuis hier Alice refuse de manger et elle a de la diarhée, donc direction medecin ce matin. J'espère que ça va pas durer, c'est dur de la voir refuser tous ses bibs... Quant à moi, le gygy pense que c'est pas normal que je n'ai pas encore eu mon retour de couche. Je voulais reprendre la pilule normale (pas la pilule progesterone que j'avais en allaitant) mais il ne veut pas me faire l'ordo sans un test de grossesse. Donc PDS tout à l'heure... Ca me stresse.... Bon, je vais preparer ma puce pour son RV chez le medecin. A bientot, Sev

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°457418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:04:38  

sev donne nous des nouvelles de ta fille!

n°457447
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:21:50  

Hello, journée agitée aujourd'hui.... Merci Prialex de t'inquieter pour ma pupuce !! Alice ne veut toujours pas manger. Elle a pris à peine 3 bibs de 100ml de lait. Le medecin dit qu'il aut attendre demain et si c'est pas passé il lui donnera un traitement. Il s'inquiete pas car elle est active et rigole tout le temps.... mais bon, moi ça m'inquiète quand même... Sinon, ma PDS est négative, oh surprise ! ENtre l'allaitement exclusif et la pilule, si j'avais été enceinte j'aurai crié au miracle !!!! Bon je vous tiens au courant demain del'évolution d'Alice. Bises à toutes et bonne soirée ! Sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

n°457462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:30:36  

dont j ai oublie le pseudo fidele a moi meme !!!!   Melissa prend tjs bien ses bib de complement et maintenant mange seulement toute les 5 h environ un vrai bonheur !! Aujourd hui j etait au travail et je n y retourne pas avant le 5 fevrier youpi !!!!   Sa journee en halte garderie a ete parfaite .les auxiliaire n en revenait pas du changement en 10 jours !! elle a enfin accepte de dormir dans un lit la -bas !!  par contre j hesite tjs a la sevrer completement ou a faire juste des complements alors pour l instant j attend de voir mais j ai de ses montees de lait !! du fait de l espacement des tetees ! j ai essayer quelque cuillere de "ptit brasse" elle a adore ! mais je vais essayer d attendre sagement ses 6 mois pour la suite ....  J espere que la petite['b13afc']Alice[/'b13afc'] va bien et que sa maman aura eu la reponse souhaite !!!tiens nous au courant !!

n°457466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:33:15  

nos message se sont croise alors pas de petit 2 eme pour tout de suite !!!   au fait personne a des bons de reduc eveilBB 2 eme age ?????????????   profitez des bons plans d auchan et carrefour + petite trousses Kdo dans ces 2 magasins !! je crois que je me repete en +++

n°457521
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:04:41  

http://www.infobebes.com/image [...] violet.gif, j'espère que ta puce va vite retrouver l'appétit: les bébés ont bien des pics de croissance, ils ont le droit d'avoir aussi des moments sans appétit? On a beau essayer, c'est dur de ne pas s'inquiéter pour nos p'tits bouts . Pour ma part, je suis assez contente, depuis 3 jours, Louna accepte enfin de boire au bib. Je crois qu'il lui a fallu un peu de temps pour se familiariser avec. Je commençais à me poser des questions pour le sevrage: j'espère que les choses vont ainsi pouvoir se faire en douceur!... Bonne soirée à toutes

n°457525
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:06:36  

pour la déformation de la page , je voulais juste mettre le pseudo de SévGB en couleur, mais ça veut pas marcher !

n°457922
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:29:34  

Et oui maintenant qu'elle accepte de boire au bib la demoiselle recommence à se reveiller entre 3 h et 4 h du mat dur dur je commençait à m'habituer à 5 ou 6 h moi. Bref elle boit au bib pour l'instant un bib ar jour mais avec moi car avec son papa elle boit que si je suis à coté ( bizzarre) ce qui m'inquiéte un peu c'est qu'elle ne boit que 120 ml est ce que d'autre on eu se soucis aussi en p^lus j'ai l'impression qu'elle a de nouveau des coliques alors que c un lait confort bref j'en parlerai avec mon pédiatre mardi on verra bien; bon aller les mamans et les bb bonne journée et Sevgb j'espére qu'alice va mieux attention il y a une épidémie de gastro en ce moment. Bises

---------------

n°458166
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:02:57  

J'aurai voulu savoir si blédine et farine était le même chose ou pas du tout. Merci et courage aux mamans de bébés malades. Bises

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Panneau "bébé à bord" personnalisé Où sont les bébés d'août???????????
Où sont les bébés d'août??????????? NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
bébé a soudain peur de l'eau bébé de 20 mois veut enjamber son lit
10 Avril 2005 Caler bébé pour pouvoir dormir la nuit...
mon dieu que faire mon bébé ne veut pas dormir !!! Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bébé aout 2005 / 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chaussetes antiderapantes 5 14/01/2006 à 13:39:14
une question sur les couches lavables 3 15/01/2006 à 15:17:14
probleme de pleurs 3 15/01/2006 à 16:31:37
jattends des jumeaux oh mon dieu je flippe 3 13/01/2006 à 19:12:51
conge parental 2 15/01/2006 à 10:03:50

Suivez-nous