117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé aout 2005 / 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Meme symptomes que vos petits pour Alice... Machouillage de la levre inferieure et de tout ce qui passe a portee du bec, grognon, mange moins, et se reveille encore plus la nuit (c'etait deja pas top, mais la c'est la cata ) !!! En effet, la nuit derniere reveil toute les 2 heures... On est trop creves. J'espere qu'elle va les sortir bientot ses dents, car entre ca et le boulot, c'est tres tres dur en ce moment.... Pour la vitesse, Alice aussi est une rapide, elle engloutit 180 ou 210 en 10 minutes chrono, surtout la nuot (je sais pas pourquoi, mais la nuit elle va plus vite que le jour...). Ca a pas l'air de la deranger, donc pas d'inquietude ! Bon courage a toutes les mamans de bb qui font leur dents ! Bisous, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:37:45  

juste pour vous dire que j ai pase un super week end !! ma pepette est devenue adorable transformée !! deja ca commencait il y a 10 jours mais la vraiment on l entend plus raler !!!  maintenant j en suis a : 1 tetee le matin (vers7h30)  1 bib de 180-200ml a 11h30-12h   1 tetee a 16h30 et 1 bib de 210 ml le soir vers19h30-20h et normalement plus rien si c est comme hier !!si je peux je reste comme ca jusqu a la semaine prochaine et apres j arrete la tetee de 16h !!!! ca y est je l ai digerer et j apprecie la liberte que procure le biberon et surtout les nuits qui commencent a s alonger !!!!!!!! par contre elle est en train de prendre de ses joues aie aie aie elle va les rattraper tous ces copains du mois d aout ! je suis sure qu elle prendrait + s il y avait dans le bib !!! voilà les nouvelles, moi je me suis eclate au ski (quelle insouciance quand y a papi et mamie et le biberon !!! ) et a la luge avec mon fils !! par contre maintenant les deux recommence a tousser!!   bon je vous laisse a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:20:00  

Je vois que satyne tu as bien profité de ton week end au ski. Le grand air fait du bien a nos ptits bouts. Ne vous inquietez pas les mamans j ai discuté avec la peditare normal que les bebes mangent moins car ils ont mal aux dents. Pou moi c est collier d ambre et homeopathie et aussi baume 1 ere dent. Je suis chanceuse car moi ma fille a deja deux dents et elle les a sorti sans nous reveiller la nuit quel bonheur!! En fait depuis le 22/09 quel a fait sa premiere nuit entiere (c etait mon cadeau d anniversaire) elle ne sait plus reveillee la nuit trop top. Je suis de tout coeur avec ttes les mamans qui doivent encore se lever la nuit et qui travaillent je vous donne plein de courage!!! Par contre elle se met sur le ventre et s endort comme ca impossible de la mettre sur le dos , elle est super tetue...le probleme c est qu elle regurgite !!De plus j en ai parle a l pediatre qui m a dit que ce n etait pas bien qu elle soit sur le ventre elle est marrante ...je ne sais pas comment faire.Est ce que ca arrive a l une d entre vous?? je l ai couche il ya 10 min elle dort sur le ventre quelle coquine!!! A bientot les filles  Au fait je suis tt le temps connecte a internet mais pas tjrs devant mon ordi alors ne soyez pas vexes si je ne vous parle pas  J espere avoir des conversations avec vs toutes a bientot

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:16:01  

salut à toutes ma puce a un peu mieux dormi cette nuit de 21 h à 3 h puis  5 h /7 h 20 mais moi j'ai une tête à faire peur; Bref sinon elle est toujours grognon et machouille toujours mais tjs pas une dents de sortie pour le collier d'ambres elle en a un aussi mais pas vraiment d'effet pour ma grande on lui en avait mis un aussi et même résultat en plus ses 1ére dents n'était sorties qu' 10 mois espéront que Lucie aura plus de chance que sa soeur. Elle se retourne aussi pendant la nuit mais n'aime pas dormir sur le ventre alors elle pleure sinon rien de neuf elle commence à tenir assise toute seule mais pas trés longtemps j'ai essayé la compote de pomme la 1ére fois elle s'est fait vomir et la 2éme fois elle a eu l'air d'apprécier plus . Bon aller les mamans je vais m'occuper de ma petite raleuse bises à toutes

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:06:05  

Mon bb est né le 3 AOUT 2005 et comme je disais deja sur un autre post en ce moment avec les dents: c'est un peu SCHTROUMPF GROGNON son surnom!!!Donc ['b13afc']TINOU[/'b13afc'] je te comprends!! et moi aussi il mange moins et on doit lutter pour les bibs qu'il ne finit plus...Bon j'espere ke ca ira mieux dans qques temps... On voit bien ses deux petites dents à travers les gencives mais ca perce toujours pas!!!Bisous à toutes et à bientot!

Publicité

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:51:29  

les filles !! nous aussi bébé met tout à la bouche, les dents sont en préparation mais ne sortent pas. Pour le moment on a de la chance, il ne rejette pas les bibs, et n'est pas grognon. Pourvu que ça dur. Bises

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:52:23  

on va bientôt arriver à 10 pages, futurs problèmes de lecture à envisager. Voir pour créer un nouveau forum !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:01:03  

Alexandre a la base devait naitre le 15 aout mais est venu le 7/7 il a bientot 7 mois à été hospitalisé en sept pour infection urinaire  decembre : bronchio + gastro  15 j à cause de cela il ne pese que 7 kg mais 67,5 cm

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:01:46  

Et bien, ne t'en fais pas c'est un beau bébé quand même. Dur dur toutes ses péripécies, surtout pour les parents.

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:25:28  

Qui a des nouvelles de nounours, on ne la voit plus ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:59:34  

ben non aucune nouvelles de nounours c est bizarre...je vois qu elle n etait pas revenu depuis le 25/01 esperons qu il n y ait rien de grave donne nous de tes nouvelles nonours a bientot

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:54:55  

['b13afc']Coucou Une revenante!!! Et oui après les dures journées avec la rhino d'Emma, j'ai enchainé avec la grippe pour moi !!! Quel horreur! Jai fait 2 nuits à 40° de fièvre et je ne pouvais pas m'occuper de ma fille. heureusement la mamie et le papa tjs au top m'ont bcp secondée...Mais bon! Pas droit de lui fr des calins et des bisous. Le supplice pour moi! En+ cela m'a laissé complètement naze. Je ne le souhaite à personne. L'épidémie n'a pas commencé et évidemment ki la chope en 1er? Moi. Enfin, ça commence à aller mieux. J'ai eu tort d'aller au boulot avec 40°. Je suis rentrée vannée et en + j'avé réunion... Ca a fini de m'achever. Tt revient à la normale et ns som enfin à nouveau à 3 dans la maison. Emma a mangé sa 1ère purée de carottes hier. Elle a pris environ 10 petites cuillères... et 5 de compote de pomme. Et bien! A mon étonnement elle a préférée la carotte. il fo dire ke je déteste les pommes et ke je n'en ai jms mangé pendant ma grossesse. Alors ke je mangeais ts les jours des carottes. Est-ce ke ca a 1 rapport? J'en sais rien mais c'été le binns complet. Les doigts pleins, le bavoir plein, la bouche n'en parlons pas. Je change sa photo sur le forum, vous pourrez voir la bête ki mange... Merci en tt cas d'avoir pensé à moi. Ca fé du bien de revenir. BIZ Vivie et Emma. [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:22:06  

Bonjour à toutes ( et à tous) Mon petit trésor est né le 11/08 et à lire vos posts, je me dis qu'elle a comme quelque retard par rapports à vos petits bouts ... En effet, elle n'a aucune dent pour l'instant, et elle est surtout minuscule ( 64 cm pour 6.7kg). Mais bon, elle est toujours au sein et je viens à peine d'introduire les compotes de fruits qu'elle adore...et elle bouge et s'agite s'amuse comme pas possible. Elle arrive à "ramper" maladroitement , et peut attraper les jouets que je pose à 1 metre environ. Que du bonheur. Et surtout je touche du bois, pour l'instant, c'est peut etre le fait d'etre au sein exclusivement, elle n'a jamais rien eu, pas même un petit rhume.... Donc voilà, mon petit bout est plutot une toute petite crevette, mais avec une energie et une curiosité débordantes... Bises à tous!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Panneau "bébé à bord" personnalisé Où sont les bébés d'août???????????
Où sont les bébés d'août??????????? NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
bébé a soudain peur de l'eau bébé de 20 mois veut enjamber son lit
10 Avril 2005 Caler bébé pour pouvoir dormir la nuit...
mon dieu que faire mon bébé ne veut pas dormir !!! Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bébé aout 2005 / 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chaussetes antiderapantes 5
une question sur les couches lavables 3
probleme de pleurs 3
jattends des jumeaux oh mon dieu je flippe 3
conge parental 2