/ / /

bebe aout 2005 /5

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe aout 2005 /5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°468917
sevfr
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:30:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, comme ça commence à planter, je crée une nouvelle version ! C'est vrai que nounours a disparu du forum depuis longtemps... Sinon, malgré ses nuits agités , Alice va beaucoup mieux, et elle s'est remise a bien manger.... J'espère que tout le monde va bien,parents et bébés ! Bises à toutes, sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

n°469056
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:35:38  

Salut les filles, comment allez vous en ce mois de février glacial. Je devais partir voir mes parents (200km aller) demain, mais vu le temps et les accidents en série, notament sur l'A25 (Lille-Dkq), que je doit emprunter, j'ai choisi de rester à la maison bien sagement avec mon 'ti bout. C'est partie remise.

n°469084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:48:06  

Moi j'ai eu une peur bleue avec mon 'ti bout :il a de l'eczema sur le visage...La pediatre m'a prescrit une creme à la cortizone mais ça a commencé à lui "bouffer" la joue gauche:il acommencé à peler énormément et ça a meme suinté.!!!..J'avoueque j'étais pas mal paniquée et j'avais tres peur ke ca s'infecte...Bon finalement , je l'ai rappelé et maintenant c'est diaseptyl et éosine jusqu'à nouvel ordre...;ENFIN BON SUR LE VISAGE L EOSINE CA CRAINT UN PEU QUESTION LOOK mais bon l'important c'est ke ca n'empire pas....SINON SES DEUX PTITES DENTS D'EN BAS SONT PRESQUE SORTIES!!!...Bisous à vous et à vos bouts!

n°469202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:27:18  

pas de nouvelles de nounours !! mais plusieurs ont disparus depuis msn !! je vais y faire un petit tour !!  

n°469715
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:04:17  

['b13afc']Coucou Une revenante!!! Et oui après les dures journées avec la rhino d'Emma, j'ai enchainé avec la grippe pour moi !!! Quel horreur! Jai fait 2 nuits à 40° de fièvre et je ne pouvais pas m'occuper de ma fille. heureusement la mamie et le papa tjs au top m'ont bcp secondée...Mais bon! Pas droit de lui fr des calins et des bisous. Le supplice pour moi! En+ cela m'a laissé complètement naze. Je ne le souhaite à personne. L'épidémie n'a pas commencé et évidemment ki la chope en 1er? Moi. Enfin, ça commence à aller mieux. J'ai eu tort d'aller au boulot avec 40°. Je suis rentrée vannée et en + j'avé réunion... Ca a fini de m'achever. Tt revient à la normale et ns som enfin à nouveau à 3 dans la maison. Emma a mangé sa 1ère purée de carottes hier. Elle a pris environ 10 petites cuillères... et 5 de compote de pomme. Et bien! A mon étonnement elle a préférée la carotte. il fo dire ke je déteste les pommes et ke je n'en ai jms mangé pendant ma grossesse. Alors ke je mangeais ts les jours des carottes. Est-ce ke ca a 1 rapport? J'en sais rien mais c'été le binns complet. Les doigts pleins, le bavoir plein, la bouche n'en parlons pas. Je change sa photo sur le forum, vous pourrez voir la bête ki mange... Merci en tt cas d'avoir pensé à moi. Ca fé du bien de revenir. BIZ Vivie et Emma. [/'b13afc']

Publicité

n°469717
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:04:50  

J'ai réécris la mm chose que sur le n°4..... Biz

n°469770
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:30:31  

bonjour tout le monde ma puce m'a fait un grand plaisir hier elle a bu les 210 ml de son bib de 16 h plus 5 cuilliére de compote de pommes , espéront que ça va être le cas pour tout les bib on en ai toujours à 2 par jour plus 2 tétés et une la nuit. sinon elle va bien elle me fait la conversation tout la journée c'est trop marrant. Bon je vous laisse bises

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°469772
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:30:50  

Un petit coucou rapide... Angelka, j'espère que l'eczéma de ton petit bout va vite guérir, ça ne doit pas être très agréable pour lui si cela le démange. Nounours, ta puce est excellente sur la photo! Bon rétablissement à toi! De mon côté, Louna, qui ne faisait que des "blllll bblllllll" à tous bouts de champs (je ne sais pas comment l'écrire! Comme si elle s'amusait à pêter avec sa bouche, quoi  !), me fait des "ba ba ba" depuis hier soir, qui me rendent gaga ! Je considère cela comme un joli cadeau d'anniversaire ... Bonne journée à toutes et à vos p'tits bouts!

n°470061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:15:15  

trop fort la photo !!!  je n ai rien a dire tout va bien 62 cm et 5kg940 !! contente que ca aille mieux nounours !

n°470192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:10:47  

['b13afc']Merci CPOFACIL[/'b13afc'] ca va un peu mieux aujourd'hui! l'eosine a fait beaucoup de bien et du coup je flippe moins parce que franchement c'était pas joli joli... Sinon Goran, ce qu'il dit tout le temps c'est "kayakayakaya"...il est assez comique!!!Et ca y'est les deux petites dents d'en bas sont en train de sortir: on les sent un peu!!!['b13afc']Nounours 13? LE MIEN C'EST PAREIL IL [/'b13afc']['b13afc']ADORRRRE LES CAROTTES( plus que le sucré): [/'b13afc']c'est bien car nos petits bouts auront un joli teint!!!!BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT!!!!

n°470568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:05:26  

Coucou les filles! Mon bout de chou est né fin Aout alors vos loulous ont l'air plus en avance que le mien : pas de dents à l'horizon, je lui donne son 1er petit pot ce week end et il ne dit que :wwwoooooooo  je sens que ce mois ci va être sympa! Et oui je reprends un peu de poil de la bête, j'étais en train de tomber en dépression après une grossesse parfaite et quelques mois idylliques : j'ai eu un sacré contre coup! je me suis fait violence : j'ai repris le travail, c'est dur mais c'est mieu que de gamberger pour rien dans son coin. En plus, mon tit bout est en pleine forme : quelle angoisse pour nounours et toutes les mamans qui ont des bébés souffrant! Courage les filles!

n°471106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:31:10  

['ff373d']Ton petit est absolument craquant!! Sinon rien de neuf!!![/'ff373d']

Publicité

n°471167
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:05:15  

Vous pouvez voir mon fils avec son parrain et sa marraine lors de son baptême le 22/01 dernier. Bises

n°471724
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:49:16  

Bon j'avais ecrit un roman et tout s'est effacé.... Donc je résume, Alice aime la carotte et mange aussi proprement qu'Emma, mais ce qu'elle prefere, c'est la courgette !!! Elle nous fait des areureux (pas juste areuh !!), ds greuh, des beuh et des meuhs. Elle fait aussi des pets avecla ouche, mais comme elle bave enormement à cause des dents,boujour les postillons.... Et depuis 2 ou 3 jours,elle pique des vrais fous rires ! C'est trop marrant. Avant,elle gloussait, mais là, elle rit de bon coeur !!! RV chez le medecin cet aprem. J'ai refusé de donner des antibiotiques à Alice car son rhume est d'origine virale, et donc, monsieur voulait la revoir cette semaine pour verifier qu'elle va bien. Son nez ne coule plus, donc ça devrait aller, mais il va encore la peser, et si il ose me refaire une remarque sur son poids, je vais peter un cable !!! Bon je vous raconterai ! Bises à toutes, Sév

---------------

n°471788
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:14:01  

bonjour tout le monde j'ai rendez vous cet aprem avec le pédiatre ma puce ne va pas bien du tout je crois bien qu'elle a la gastro hier entre 14 h et 20h je l'ai au moins changer 10 fois elle fait que faire caca est trés grognon et pour couronner le tout ses petites fesses sont toutes irritées malgré les cotocouches le liniment et le bépanthéne elle hurle dés qu'on lui touche les fesses même à travers la couche. Du coup j'ai passer une nuit trés angoissante en fin on verra ce que nous dira le doc bises à toutes et à vos petis bout

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°472203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:41:56  

Je tecomprends : moi c'est les problemes d'eczema de goran qui m'angoissent de plus en plus. Je revois la pediatre cet aprem mais franchement je suis en petard contre elle...Bref, j'espere ke ca va bien se passer pour ta louloute: tiens nous au courant moi aussi je reviens ce soir pour vous dire comment ca s'est passée! Bisous et a plus..;

n°472791
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:05:08  

Tinou et Angelka. J'espère que vos petits bouts seront remis bientôt. Nous on rentre du medecin. Le rhume d'ALice devrait bientot etre un mauais souvenir. Elle a pris 200g en une semaine, et pese maintenant 7kg650. Il ne l'a pas mesurée. Il n'a pas fait de commentaires désobligeants cette fois. Vivement que mon medecin habituel revienne, elle est beaucoup plus sympa que celui là. Bon je vais aller lui donner son bib, c'est l'heure... Abientôt et donnez des nouvelles de vos bouts de chou ! Bises, Sév

---------------

n°472813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:13:00  

CA y'est je reviens de chez le pediatre et le dermato..;Quand la pediatre l'a vu"ah oui...euh c'est severe..il vaudrait quand meme mieux l'emmener voir un dermato car je voudrais pas qu'il garde des traces sur le visage ce serait embetant..." PATATE!!!C'est quand meme elle qui m'a prescrit cette cochonnerie de cortizone!!J'ai appelé la dermato presque en pleurs: elle m'a recu tout de suite et m'a assuré que selon elle c'était pas à cause de la cortizone que ca avait empiré mais parce qu'il s'agit d'un "eczema suintant"..Elle dit meme qu'en fait ca n'a pas eu le temps d'agir et qu'il faut en mettre plus longtemps j'avoue que cette idée ne m'enchante pas enfin bon selon elle ca ne devrait pas laisser de traces particulieres...C'est deja ca!!!J'espere ke ca s'est bien passé pour ['b13afc']tinou[/'b13afc'] et bises aussi à ['b13afc']sev:[/'b13afc'] ta louloute a l'air d'aller tres bien mais je te comprends parce que moi aussi ma pediatre me sort par les trous de nez en ce moment!!!BISOUS LES FILLES ET A BIENTOT!!!

n°472815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:13:13  

Super Alice comme quoi il ne faut pas s inquieter pour eux , ils sont costauds nos ptits bouts....Soyez forte les mamans qui ont les bebes malades ca va passé , donnez nous vite de bonnes nouvelles.Moi je suis contente j ai laissé Satyne a la creche pendant une heure et elles m ont dit que ca c etait super bien passé qu elle etait tres souriante...pour dire quand je suis arrivée elle ne m a meme pas regarde c est qu elle s y trouvait bien!!!! Bon en attente de vos nouvelles ciao

n°473015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:33:37  

je profite de sa petite sieste pour faire un coucou au faite auj mon petit m'a fait un peu de fievre pas trop mechant mais 37.7 qd meme dc suppo et la il dort Je remercie sev de m'avoir soutenu (je sais c pas grd chose mais à ce mom precis je me suis retrouvé tte seule devant le petit grognon et la temperature et je ne savais plus s il fallait que je m'inquiete) moi je n'ai pas mon pediatre depuis deux mois rdv 15 fev je ne suis pas dac avec les comentaire sur le poids des bout chou j'adore les bébé avec des "gros joues" c craquant! tinou angelka et sev j'espere que les votre vont mieux! courage et à bientot

Publicité

n°473477
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 22:17:22  

nous avons été chez le pédiatre et d'aprés lui se serait ses dents qui la travaille mais il lui a donne uin lait anti diarrhées et des sachets aussi pour sesfesses unee lotion aderma je sais plus trop quoi en tout ma puce dévore le lait anti diarhée donc pas de tétées pendant auy moins deux jours le temps que tout revienne dans l'ordre je lui ai donné  sa 1ére purée de carrootes ce midi elle aodre. sinon là elle c'est endormie d'un coup aprés le dernier bib à 20 h espérons que cela va durer . Bon allez je vais  essyer de récupérer de ma nuit d'angoisse bises et courage au maman dont les bébés ne vont pas bien

---------------

n°473537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 22:48:29  

Maman Elise 28 ans, Bibi Eva presque 6mois.  Comment se passe la diversification pr vous ?? j'avais une autre question par rapport à un vaccin , le prevenar ? L'avez vous fait ? Mon pédiatre me l'a conseillé, (c un nveau vaccin depuis seulement 2003). Il me reste une injection pr la petite, bon ça va , j'étais pa mal inquiéte, mais comme y a pa mal de cas de méningites, j'ai voulu le faire. Bises aux mamans.

n°473581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 00:09:16  

Tinou je suis contente que ca aille mieux pour ta louloute et je te souhaite de bien dormir cette nuit!!!Lilisx bienvenue à toi: contente de te retrouver  sur ce post!

n°473827
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 11:30:08  

Eh bien, je constate que ça va mieux pour nos pauvres petits loups... C'est un soulagement.... ['b13afc']Nadjean,[/'b13afc'] merci encore pour ton soutien. Toi et bien d'autres mamans avez été d'une grande aide quand Alice refusait de manger et que je m''inquiètais énormément.... ['b13afc']Tinou[/'b13afc'], contente que ce ne soit "que" ses dents... J'ai hâte qu'elles sortent aussi ! Ca reveille Alice en pleurs la nuit, du coup, hier réveil à 11h et fin de nuit à 4h du matin.... Ca fait tres tres tôt... ['b13afc']Prialex,[/'b13afc'] ça va mieux ton petit bout ? Plus de fievre j'espère ? ['b13afc']Angelka,[/'b13afc'] c'est une bonne nouvelle, que ton fils ne gardera pas de traces de son eczema. Il est trop mignon ! Les médecins devraient apprendre la diplomatie aussi, ils ne se rendent parfois pas compte qu'ils ont affaire à des mamans inquiètes qui n'ont pas besoins de leurs remarques stupides.... Sinon, des nouvelles de Seya ? A bientôt, Sév

---------------

n°473837
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 11:35:00  

Bienvenue d'abord, j'avais pas vu ta question.... Pour le vaccin, je peux pas te dire, en angleterre, ils font un vaccin d'office pour la méningite, mas il s'appelle MENC je crois. Alice l'a eu, et ça c'est bein passé.... Pour la diversification, elle a commencé à 4 mois. Elle mange bien de tout, à part les haricots verts, la poire et l'abricot. Elle prends environ un quart à un demi pot à la cuillère, mais je suis sure qu'il y en a la moitié qui finit sur le bavoir !!! Si tu regardes la photo du profil de nounours, Alice à la même allure après ses repas !!! A bientôt, Sév

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe du 21 juin 2005 : jour de l'été METTRE BEBE SUR LE POT
QUI A LA CHAMBRE MANZA (AUTOUR DE BEBE) ??? Bébé né en juin 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 bébé se réveille à 5h!!
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11} LES BB D'AOUT 2005
bébé aout 2005 / 4 Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bebe aout 2005 /5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le rituel du coucher 8 02/02/2006 à 21:10:37
bon reduction eveil lactel 0 01/02/2006 à 18:01:19
comment faire 2 01/02/2006 à 19:25:19
Tutti quanti (encore) 116 06/03/2006 à 22:12:20
carte aux tresors 12 13/02/2006 à 12:02:24

Suivez-nous