50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe aout 2005 /5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°475558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:43:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben oui, j'ai tellement discuter, mais bon j'ai horreur qu'on fasse la gueule sans expliquer pkoi et comment ? le but kan mêm c  tjs de trouver un terrain d'entente et sans discuter je vois pa comment ?? bref, je ne sais pa si je continues comme je faisais avant... ou bien de laisser tomber, en tt cas je suis en train d'emprunter ce chemin. Biiz les filles. Merci merci Angelka.  Bonsoir à toutes.

Publicité

n°475580
CPOFACIL
Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:05:59  

Plein de courage à toi, ce n'est jamais évident quand on est dans une période d'incompréhension... Je te souhaite de trouver le petit truc qui fera que les choses iront mieux. C'est vrai que les hommes nous apparaissent "bizarres" parfois, mais bon, la réciproque est sûrement vraie... Merci aussi au passage aux mamans qui me disent de ne pas m'en faire pour le poids de ma crevette! Bonne soirée...

n°475619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:36:24  

Cpofacil, merci pr le mot, j'aimerai aussi que ça aille mieux. Mais bon, je ne pense pas.  Au fait, Angelka, bon bon déménagement. J'espére que y aura des gens qui vous aiderons. PS. à sev. Ce post est fait pr BB , donc désolée de dévier sur le couple.  A++

n°475635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:54:36  

Ne t inquietes  pas  lilisx je pense que sev sera d'accord avec moi:Tu n'as pas à t'excuser, on est là aussi pour ça pour parler de tout et de rien...Mais aussi de nos soucis qui peuvent etre de tout ordre et les soucis de couple font partie de la vie...J'espere que ca va s'arranger car je sens dans tes messages que tu es triste voire meme que tu baisses les bras...Il est vrai que je ne connais pas votre histoire mais peut etre que c'est moins grave que tu ne le crois. ..Les hommes ont souvent tendance à se refermer comme des huitres quand ca ne va pas...Peut etre que qqc ne va pas à son boulot et que ca le rend de mauvaise humeur ?Quoi qu'il en soit tiens nous au courant et bon courage à toi!

n°475680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:21:20  

Ce n'est point grave angelka, ohhh, y a bien bien pire. Je ne sais par quoi commencer.. ce qui me chagrine le plus, c l'incompréhension. Pr ma part, un couple doit être soudé, à un point ...inimaginable. car ds la vie tt peut arriver. Aujourd'hui, on vit 'le bonheur' avec notre fille, que demander de plus. Elle est merveilleuse, en bonne santé, ect...Dire qu'on aime qqn, c bien un GROS GROS mot, l'amour c bcp de choz, c se fondre à l'autre, c bcp d'écoute, de communication, de SOUTIEN, et ...je l'aime. Aujourd'hui, si tu veux, je ne sais pas koi penser, tu as raison, je suis trés déçue, triste, mêm en pleur devant le clavier(comm toi une fois hi hi, tu sais ce que c'est). Je ne veux pa avancer tte seule ou à 2 avec ma fille, je veux qu'on avance à 3, et quoiqu'il arrive, vraiment n'importe quoi sur cette terre, je sais que ma famille peut compter sur moi, c ma vie. Comment se fait il qu'il ne me comprend pas ???  En tt cas, c rare que j'exprime mes sentiments, ANGELKA t'as réussi !! bise à toi.

Publicité

n°475736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:50:52  

lilisx, il est vrai que le couple "fusionnel" on en reve toutes à notre façon...Je ne sais plus qui a dit cette phrase: "s'aimer ce n'est pas se regarder dans le blanc des yeux, mais c'est regarder dans la meme direction"...Oui mais voilà ...c'est pas toujours si évident et puis on a pas toujours les memes attentes ni les memes besoins au meme moment d'où l'incomprehension et parfois cette impression de ne pas ou plus se comprendre et meme , par moments, de ne pas parler la meme langue...Je pense que dans un couple il faut constamment s'adapter et se réajuster ce qui est, il faut l'avouer, tres compliqué...Et puis faut pas oublier aussi qu'un enfant aussi merveilleux soit -il chamboule et bouleverse toute l'organisation de vie d'un couple...quoiqu'on en dise: on est heureux, comblé mais c'est vrai que c'est pas comme avant...Certains hommes ou certaines femmes ont du mal par moments à faire face à ça ...Peut etre que c'est ça aussi puisque tu parles des pleurs que tu ne supportes plus...car ce que tu dis me fait penser à qqn de tres proche qui vit à peu pres la meme chose avec son homme...  

n°475744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:52:13  

pleurs que TON homme ne supporte plus excuse !

n°475776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:08:37  

Tu as tout à fait raison de dire que BB chamboule bcp de choz, m'enfin un BB ça crie, ça pleure c un passage obligé ( je rectifie, c M. qui ne supporte plus ses pleurs). Bon, je veux bien, pt'et un homme (mêm sûrement) ne vit pas de la mêm maniére ses moments. Toujours est-il que ds iun couple, et bien on parle, on exprime ce que l'on ressent, ect.. c mon point de vue.c bien ça qui me géne Angelka, un monde idéal ça n'existe pa, sinon ça se surait.. Rien n'est facile sur cette terre, un enfant, c pa simple, et pui.. ce n'est que le début,  c un parcours qui nous attend, ce ne sera pa les pleurs , mais aut' choz.  

n°475794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:14:43  

De toute façon excuse moi, je n'avais pas à insister en relançant ...Mais c'est la question "pourquoi il ne me comprend pas" qui m'a fait reflechir...Bises !

n°475830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:29:14  

j'ai relu mon msg, c vrai la fin laisse à confusion.. kan je disais qu'il ne me comprend pa, c kan y a des pb, il se referme sur lui et ..plus rien. Je lui exprimé mes attentes à savoir exposé le pb et essayé d'en discuter, pr ou contre, peu importe.  Cela dit, on verra bien, et tu n'as pa à t'exuser, ça m'a fait du bien au contraire. Bise.

n°475936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 22:41:31  

salut lilisx !! moi aussi y a des hauts et des bas et pourquoi pas un petit resto ??? ou ciné ca fait du coup a leur ego quand on laisse nos petits pour eux .... si tu peux pas faire garder bb un bon diner aux chandelles quand bb est couché on se detend et apres on parle calmement ou dans le bain .. surtout au calme autrement ca degenere !!!

n°475949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 22:50:16  

moi aussi j ai bosse ce week end je suis aide soignante a l hopital mais j apprecie de voir un peu de monde et de deconnecte un peu de la maison (je suis en conge parental a mi temps) !!  au niveau de l allaitement, je fait au feeling maintenant j ai envie et/ou j ai le temps  je lui donne autrement biberon !!  j ai meme tirer mon lait au boulot alors que j avais dit que je le ferais plus car ca me prends la tete !! maintenant j ai 3 jours de repos et je reprend jeudi apres midi en laissant mes enfant a belle maman (premiere fois pour ma fille, l angoisse ...)  et demain je m attaque a mes kilos : trop de laissez aller !!! je vais redimer le chocolat et vraiment me mettre aux abdos au moins 2 fois par semaine !!!!!!!!!!!! objectif 12 kilos en 4 mois  !!  ma crevette elle doit avoir atteint la barre des 6 kilos je pense, je m amuse un peu : si je fais cuire des legumes, je lui en mixe 2-3 cuillères . elle a goute courgette, pomme de terre, yaourt mais pas de remplacement encore, que du bonus !!!   elle me fait des bonnes nuits (enfin pour moi) depuis qu elle a un bib le soir 20h30- 4h du matin donc tetee et redodo jusqu à 9h !!! bisous a toutes et surtout BIENVENUE A TOUTES !!!! LA FAMILLE S AGRANDIT C EST SUPER !!!!!    y a des BB du 31.08 ??

Publicité

n°476036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 00:11:06  

Satyne, 12 kilos en 4 mois, c le marraton !!! c bcp,  sport alors à fond ????pace que régime seul, ça suffit pas. Fo transpirer . Pr nous, je vais essayer, je dis bien , de pas baisser les bras et retrouver des moments à deux pr discuter. Aujourd'hui, c pa le top, ça ira mieux demain. Bonne nuit.

n°476220
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:30:06  

Salut, moi je n'ai pas pris de poids pendant la grossesse, mais j'ai pris 12 kg, après l'accouchement, le laisser-aller, le grignotage, parce qu'au début on tatonne, on commence à manger, et bébé a besoin de maman, aujourd'hui Adrien est désormais très heuré, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement. Je commence lundi prochain, 15 kg en 9 semaines. Courage à toi aussi

n°476230
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:34:52  

Ben alors['b13afc'] lilisx[/'b13afc'], faut pas t'excuser.... Ce forum est peut etre pour BB a la base, mais je pense que c'est devenu un endroit ou les mamans peuvent venir se confier et parler de leurs problemes quels qu'ils soient ... Angelka a raison, on est la pour se serrer les coudes, et si tu as besoin de parler de ton couple, nous sommes la aussi pour ca, n'est-ce pas les filles ??   J'espere que tout va mieux avec ton zom... Des fois, ils sont durs a comprendre les bougres, mais on les aime quand meme !!!  ['b13afc']Satyne[/'b13afc'], 12kg en 4 mois c'est enorme.... Te prends pas la tete avec des objectifs comme ca. J'ai remarque que pour moi, je perds plus de poids quand j'ai pas d'objectif precis que quand je me fixe une barre et que je me prends la tete pour l'atteindre a tout prix...  Mais tu as plus de volonte que moi, car de mon cote, resister au chocolat, c'est IMPOSSIBLE !!! Bon, je traine pas ce matin, car j'ai du boulot, mais je repasserai ce soir... Bises a toutes, Sev PS desolee pour les accents, je dois etre dure a lire, mais ce foutu clavier anglais ne les a pas...

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°476305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:09:26  

C ok sév, c sympa pr votre soutien. nous essaytons de débloquer la situation, petit à petit. Les discussions commencent à avoir lieu, c déjà un gd pas, j'espére vraiment que ces incompréhensions cessent. Courage pr ton boulot, c dur mais indispensable (pr moi, j'apprécie les mamans qui décident de rester à la maison pr s'occuper de BB, c un travail) mais, ça fait l'équilibre. Ta récompense viendra le j ou tu finalisera ton projet et là ça fait du bien. Bises à toutes les mamans. A+

n°476558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:49:02  

vous trouvez que c est beaucoup ?? ca fait 3 kilos par moi c est raisonable je trouve ca fait moins de 1 kg par semaine  c est surtout que comme je grignote beaucoup et mange de trop grande quantite (faut que mon assiette soit pleine !! et apres faut que je la vide c est psychologique ) ca devrait partir rapidement !!! suffit de prendre une assiette a dessert et arreter le grignotage ! bon pour l instant je suis motivée rien ne me semble impossible !! on verra dans 2 semaine deja !! bon courage a toute !!  au fait ma fille recommence a se reveiller la nuit  ['4ecd2f']pfffffffff meme pas le temps de savourer les nuits que deja c est fini !!!!![/'4ecd2f']   je pense qu elle a faim et  je me demande s il vaut mieux des cereales dans le bib du soir ou commencez les legumes et / ou fruits dans la journée ???? pour moi ca serait mieux les leg non ???j ai ma visite le 21 ca me parait tellement loin !!! bisous a toutes

n°476572
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:54:19  

Desolee que ta puce recommence a se reveiller... Je voudrais pas te faire peur, mais la mienne, meme avec legumes et fruits et cereales, elle a toujours faim la nuit. Depuis 3 jours, elle vide le bib de 210ml que je lui fait vers 2-3h et elle rale pour en avoir encore, alors que jusqu'ici elle se rendormait illico... Je vais voir avec le medecin si je peux la passer au lait 2eme age, peut etre que ca, ca va la caler. Tu peux toujours essayer les legumes, de toute facon, au debut elle en prendra tres peu, et si elle n'est pas prete, elle refusera la cuillere, ou tournera la tete, elle te le fera bien comprendre qu'elle en veut pas !  Bon courage, Sev

---------------

n°476576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:56:39  

enfin on parle de regime je pensais etre la seul donc j en parlais pas lundi dernier j'ai commencé un petit regime pas trop dure pour moi et et 2.200kg parti en fumé je continu et je m y met à fond pour moi encore 7kg à perdre mais je n'ai pas de tps precis avt les beau jours en tout cas allé courage!!! lilisx courage aussi à toi (solution: discussion tranquil)

n°476828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:48:14  

courage !!!!!!!!!!!!   moi aussi j espere que ca va bien demarrer car c est + motivant !! en tout cas je me priverais pas de mon carré de chocolat sinon ca seras l echec !! tiens moi au courant !!!  ['b13afc']SevGB [/'b13afc'] laisse tomber pour les percing elles sont trop connes elles ont rien compris !!! (desole pour le langage)  

Publicité

n°476952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:18:57  

..et manger bien, sinon vous tiendrez pas , piralex, satyne, jé déjà fait régime et ...je me 'gavait' de pates, sauce tomate fraiche, ail et basilic + pain (bien sûr !!!). Un régal. Bon pr le sport aprés. Pb maintenant, je pense pr vous aussi, c qd faire du sport ??? Trouvez min. 2h par semaine. Le cardio, c l'idéal et .. pdt minimum 30 ou 45 min. C au bout de 30 min qu'on commence à éliminer les lipides. Astuce : qd y a un 'tit creu, manger du pain (rien que du pain, je trouve ça bon moi), oui oui, la pomme verte, ou le yaourt  pr le gouter euh ça me fait rire pace que ça donne faim. Allez, top départ pr régime et bon courage. Bises. Piralex, je va essayer, d'êt' zen ce soir...je vais essayer d'ouvrir cette huitre, c pa gagné !  A++

n°477056
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:46:16  

Ma petite démone d'amour a refait des siennes cette nuit et du coup suis vannée. Sinon j'ai essayé la purée de petit pois ce midi mais la demoiselle n'aime pas hier j'avais essayer la compote de poire et si je l'avais écouté elle aurait fini le pots sinon elle adore les carottes voila je vous laisse les filles et bon régime à ttes celle qui se lance bises

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°477161
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:20:44  

Bonjour à toutes! Je vois que bon nombre d'entre vous se lancent dans un régime, chapeau bas mesdames!!! Vous avez tout mon soutien, mais pour le moment, ça n'ira pas plus loin ! (j'ai toujours manqué de volonté dans ce domaine, je verrai quand j'aurai arrêté d'allaiter...). Lilisx, tu as aussi tout mon soutien, en tous cas, tu as la volonté d'essayer de solutionner cette situation difficile, et c'est déjà un grand pas! J'ai lu aussi que des bébés se réveillent la nuit, je souhaite aux mamans patience et courage... il me semble que les réveils nocturnes vers 6 mois sont assez fréquents, entre le début des petits cauchemards, les poussées dentaires, etc... nos p'tits bouts doivent être un peu déboussolés... Satyne, tu demandais s'il fallait introduire légumes-fruits ou plutôt céréales pour aider à tenir la nuit: à mon avis, les céréales seront plus aidantes pour caler, mais la louloute de Sevgb est , malheureusement pour elle, un contre-exemple. Sinon, je suis allée voir la pédiatre ce matin: à 6 mois, ma fille fait 63.5 cm pour 6.150 kg ! L'appellation "crevette" va lui rester un petit moment, du coup! Maigre, si je puis dire, consolation: Louna a eu beaucoup de vêtements 6 mois qui lui ont été offerts, et dont elle va pouvoir profiter un peu plus longuement! Je crois que je commence à manquer un peu de lait, donc je vais me lancer dans les bib de lait 2ème âge en complément, mais j'espère pouvoir conserver 2/3 têtées par jour pour le moment, histoire que le sevrage se fasse en douceur, pour elle comme pour moi! Ce midi, 1er essai d'introduction de purée d'haricots verts: la curiosité était au rendez-vous! Mais elle n'en a pas pris beaucoup, elle avait tendance à repousser avec sa langue au lieu d'avaler, ce qui la faisait recommencer sans cesse! Patience... Bon, j'arrête là pour le moment! Bonne après-midi à toutes, et câlins aux p'tits bouts!

n°477198
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:33:32  

Ben moi non plus, le regime c'est pas pour moi, comme je le dis, je resiste pas au chocolat... Et puis, si je me fixe un but et que je ne l'atteint pas, je deprime, donc je mange ! C'est un cercle vicieux... ['b13afc']CPOFACIL[/'b13afc'], ta petite puce n'est pas maigre, elle a de belles joues bien dodues sur sa photo, et elle a le meme jouet qu'Alice ( j'hesite encore pour savoir si c'est un papillon ou une abeille???). Elle doit avoir des os legers !!!! C'est ce que ma mere disait de moi, car bebe, j'avais de bonnes joues et de grosses cuisses,mais pourtant, j'etais toujours en dessous du poids moyen !['b13afc']Prialex[/'b13afc'], comment va ton petit bout de chou ? PLus de fievre ? ['b13afc']Tinou[/'b13afc'], c'est pas cool, ta puce te fait des fausses joies...  T'en fais pas, un jour on ecrira ici meme que nos petites monstresses font enfin leur nuits !!!! Bon a bientot les filles et bon courage aux "regimeuses" !! Bises, sev

---------------

n°477294
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:49:04  

J'ai tendance à réagir comme toi SevGB, je rentre vite dans un cercle vicieux, où se mélangent culpabilité, dégoût de mes kilos en trop, amour de la bonne bouffe, etc... Finalement, le seul challenge que j'arrive à me donner, c'est de me modérer dans les quantités, et de transformer le grignotage superflu (pas simple quand on arrête de bosser et qu'on est souvent à la maison!) en goûter sympathique! Mais j'envie votre bonne volonté! SevGB, je ne savais pas pour le petit jouet d'Alice! Louna l'adore, car il se prend super bien, et dès qu'elle appuie dessus, le son sort vite, sans oublier les antennes qu'elle croque! Mais figures-toi que nous nous posons la même question existentielle quant à savoir ce que c'est! (on pencherait plutôt pour une abeille). Merci pour tes encouragements sur ma fille, après un garçon à tendance boulimique, ça m'ennuierait d'avoir une fille à tendance anorexique! J'espère que les autres bébés vont bien?!...

n°478508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:12:50  

Goran a passé sa premiere nuit chez sa mamie sans nous...Au début ca faisait un peu bizarre et puis apres on en a bien profité!!Faut avouer que ca fait du bien de souffler un peu surtout qu'on est en plein demenagement!!!['b13afc']Bisous et beaucoup de courage aux filles en plein régime ainsi qu'à lilisx[/'b13afc']!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe du 21 juin 2005 : jour de l'été METTRE BEBE SUR LE POT
QUI A LA CHAMBRE MANZA (AUTOUR DE BEBE) ??? Bébé né en juin 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 bébé se réveille à 5h!!
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11} LES BB D'AOUT 2005
bébé aout 2005 / 4 Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bebe aout 2005 /5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le rituel du coucher 8 02/02/2006 à 21:10:37
bon reduction eveil lactel 0 01/02/2006 à 18:01:19
comment faire 2 01/02/2006 à 19:25:19
Tutti quanti (encore) 116 06/03/2006 à 22:12:20
carte aux tresors 12 13/02/2006 à 12:02:24

Suivez-nous