48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe aout 2005 /5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:12:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Goran a passé sa premiere nuit chez sa mamie sans nous...Au début ca faisait un peu bizarre et puis apres on en a bien profité!!Faut avouer que ca fait du bien de souffler un peu surtout qu'on est en plein demenagement!!!['b13afc']Bisous et beaucoup de courage aux filles en plein régime ainsi qu'à lilisx[/'b13afc']!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:55:15  

Je ne reviendrait plus! Tu est bien la seule a demander de mes nouvelles!! Moi en tout cas je tiens a dire que j ai creer al toute premiere version bb prevu pour aout  2005 alors que je n'etait enceinte que  de deux semaiens et cela m a bcp aider et permis de creer de sliens apres le forum passer au quotidien encore moi et la le smaman se st renouvellé aucun problème au contraire tjr contente d'avoir de snvelles et  peu a peu les anciennes st parties car l'impression d'etre ignorer je n ele pensait pas mais maintenant si!!! En tout cas je susi super heureuse d'avoir connu bcp de maman et d 'avoir tt fait pr suivre nos grossese accouchemetn et maintenat bb mais la s'en ai trop a lors en revoir, nadjean je ne dit pas ca pr toi contact seya_jah@hotmail.com. Et je ne suis p)as mauvaise bonne continuation aux nouvelles contente que ca vs plaise.  En tt cas je finirait par ca je suis tres decue car sans moi il n'y aurait pas eu de liens et de premiere version c ad que j y trouvait reconfort depuis le 14 decembre 2004 mais bon....l'ignorance ce n'est pas pr moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:58:08  

en ce moment elle ne pourra venir car exclu du forum en pleine negociation avc les moderateur car ils n ont pas saisit ce qu elle voulait dire

Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:12:44  

Ben seya qu'est ce qui se passe? Enfin j'espére que ce la va s'arranger pour nous encore une nuit coupé mais bon on s'y fait sinon rien de neuf ce matin la demoiselle veut les bras sans arret plus de diarées mais toujours les joues rouges et la gencives gonflées et bien blanche on verra demain si il y a du nouveau. Bon allez les filles bon courage et à plus

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:38:54  

La je sais pas ce qui se passe... Seya, j'ai demande de tes nouvelles (page 2, message du 4/02), mais pas de reponse.... J'ai pas du suivre ce qui se passait, alors si on pouvait m'expliquer... Bon, je vous laisse car au boulot, Bises, sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:44:40  

Que se passe-t-il? On ne se connait pas spécialement, mais je ne comprends pas. Bien sûr que c'est grâce à toi que ce sujet existe, mais c'est aussi grâce aux autres qui le font vivre. Si je viens ici, c'est pour partager avec vous des expériences, des situations qui peuvent être similaires. Personne n'est tenu de poster touts les jours, et donc si quelqu'un ne poste pas durant seulement quelques jours, je le respecte. Je ne viens pas ici pour qu'on me réclame! Ou alors je n'ai rien compris à l'état d'esprit qui règne ici, et je ferai mieux d'aller voir ailleurs? Seya, il y a un petit moment, tu avais demandé aux mamans une liste des choses à prévoir pour la naissance de bébé, chose que je t'avais envoyée, ayant déjà un enfant. Tu ne m'as jamais répondue: je ne t'en veux pas pour autant! Mais peut-être suis-je naïve... Et puis, je ne suis pas sûre, mais il me semble que d'autres personnes, en plus de Nadjean, avaient demandé de tes nouvelles, s'étonnant de ton absence... Je trouve cela dommage que tu t'en ailles pour cela... Bref... Sinon, pour en revenir aux bébés, hier, j'ai essayé pour la 1ère fois un bib de lait en poudre: Louna en a pris environ 150 ml, je suis contente qu'elle ait l'air d'aimer! Vos bébés en sont à combien de bib de quelle quantité? Je ne me rends pas bien compte, et j'ai un peu oublié pour mon ainé. Et une autre question un peu bête: que donnez-vous en 1er: le lait ou les légumes/fruits? Bonne journée à toutes!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:51:53  

Super, le bib louna ! Alice prends des bibs de 250ml en ce moment, et elle nous a reveille 2 fois pour boire cette nuit (la galere, couchee 21h, reveil a minuit et 3h), donc je crois qu'on va passer au lait 2eme age, car le premier age ne la satisfait plus... Moi je lui donne d'abord les legumes, et le lait ensuite, sinon, elle boit le lait,  refuse la cuillere et rale parce qu'elle a encore faim (ben oui, la cuillere c'est pas aussi facile que le bib, paresseuse !)... Sinon, depuis hier, elle tient assise toute seule... Elle est un peu bancale et a l'air d'une poivrote qui peine a garder son equilibre, mais elle tient bien ! Bises et a bientot, Sev

---------------

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:18:30  

Qu'est ce que tu nous fait là ? Moi non plus personne ou très peu me réclame si je ne viens pas souvent, mais il ne faut pas en faire un drame. Reviens avec nous, pour nous faire partager ton quotidien. Soyez tous Zen les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:59:01  

je te comprend bien moi aussi un moment j ai senti ça mais je continu a raconter mon quotidien et tout en lisant ceux des autres mam  je me sens a l'aise maintenant pers ne t ignore toutes les mam lisent tous les mess avant de participer à la discussion (pas vrai les filles)  il me semble que certaines mam t'ont reclamé alors reviens nous

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:39:41  

me revoilà !! vous m avez manqué !! je vous lisais  c etait deja ca !!  bref j ai plein de chose a dire et evidemment je ne sais plus a qui je dois dire quoi !!  ['ff373d']CPOFACIL [/'ff373d']je crois : pour ma fiile allaiter comme la tienne et que je viens de sever elle prend 1 tetee le  matin (de plus en plus legere !!) puis 180-200 ml a 11h 16h et 210+ 1ere cereales de bledina le soir ! voilà cette nuit a ete geniale 20h-8h ca m a requinquée car j ai attrape une sale pharyngite !!  Bref Seya tout est dit !!! revient !!! et je jete un oeil sur les post et je reviens

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:04:57  

alors Mesdames qu allez vous offrir a votre Valentin ?????????????  

---------------

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:21:03  

Ben alors Satyne, que c'est il passé ?? mon valentin,ma puce et moi, on s'offre un weekend dans un chateau ! Ca va etre super, si il ne fait pas trop mauvais ! Sinon, je me pose une question sur le talquage d'apres bain . C'est jusqu'a quel âge ? Parce qu'Alice a horreur de rester allonger sur le dos, alors c'est la galere ! bon je vous laisse pupuce rale ! Bises, sev

---------------

Publicité

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:50:14  

Pour ma part, je n'ai pas utilisé de talc jusqu'à présent, je passe juste un peu de temps à bien tamponner bébé partout avec la serviette pour bien le sécher. J'ai entendu dire que l'utilisation prolongée du talc asséchait trop la peau, mais entre ce qu'on entend et la réalité... Du coup, j'ai tendance à n'envisager le talc que dans des situations qui le nécessitent. Satyne, j'espère que tu as pû régler ton différent, et que tout est rentré dans l'ordre! Bonne soirée à vous toutes, et surtout une nuit la plus complète possible aux parents de bébés "turbulents nocturnes"...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:13:37  

['b13afc']Ben keskispasse ici???Moi j'ai pas tout compris ou pas tout suivi mais en tout cas bisous à toutes, anciennes et nouvelles ainsi qu'à vos loulous  et louloutes!!! [/'b13afc']

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:44:46  

CPOFACIL, c'est ma visiteuse médicale quim'a conseillé de mettre du talc apres chaque bain pour eviter rougeurs et petits boutons.... Ca a l'air de marcher, mais là, Alice se tortille comme un ver et essaye de se relever dès qu'on la met sur le dos, du coup, l'après-bain devient un cauchemard (tout comme les moment de changer la couche) !! SInon, encore une nuit super agitée, avec réveils à minuit, 2h, 4h et fin de nuit à 5h15.... C'est quand qu'elle va faire ses nuits, sniffff.... ANGELKA, moi non plus j'ai pas tout suivi, mais il a dû se passer un truc pour vexer Seya, je ne pense pas que ce soit juste parce qu'on a pas demandé plus de ses nouvelles ... Bises à toutes et aux petits bouts de chous, Sév

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:47:04  

Bonjour à toutes! Si je comprends bien, Sevgb, ce n'est pas le talc qui pose problème, mais la position sur le dos. Est-ce que, par ailleurs, elle aime jouer sur le dos? As-tu essayé de lui occuper les mains avec un jouet ou autre, le temps de la sécher, lui mettre du talc, la changer? En tous cas, je te souhaite qu'Alice fasse un peu mieux ses nuits à l'avenir, la coquine! Bonne journée à tous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:55:13  

Bonjour à toutes, ma puce va avoir 6 mois le 11, elle va bien, mange bien tout ce que je lui donne. Par contre elle a toujours du mal à dormir toute seule dans son lit. Il y a des jours où ça marche d'autres non. Là elle dort depuis 45 mn (elle s'est endormi dans la poussette lors de notre promenade).  Ces dents ne sont toujours pas sorties, mais c'est en cours... elle bave, se mord les doigts..... Je reprends le travail mi mai, mais en attendant je vais essayer de placer Sasha dans une halte garderie car elle a du mal à rester avec quelqu'un d'autre que moi.  Je ne peux donc pas me prendre quelques heures rien que pour moi.... et j'avoue que j'en aurais besoin !! Sinon, je n'aurais jamais imaginer que l'on puisse avoir autant d'amour pour quelqu'un ! J'AIME ma fille à la folie !!!   Bon courage à toutes !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:16:53  

['ff373d']Sev [/'ff373d'] pour le talc il me semble qu en France ca fait deja bien longtemps qu il deconseille d en mettre (je crois risque d allergie et/ou mycose je sais plus) !! pour la position ma nenette est comme la tienne bien nerveuse et depuis 1 mois a peu pres j essaie de l assoir pour l habiller et lui secher le coup comme ca elle est un peu "destabilisée" par cette psition et ne pense plus a bouger elle se contente de regarder partout !! et d ailleur depuis hier elle est comme toi elle tiens assise seule dans son parc gonflable !! mais apres elle se jette en avant pour attraper les jouets et m appelle !! a ce rythme là dans 1 mois elle est 4 pattes au secours !!!!!!!!!!! Nous pour la St Valentin pas grand chose car on part dans 1 mois 3 jours (mes enfants  ) a destination inconnue pour moi (kdo d anniversaire) donc on arrete un peu les frais ce mois ci j espere quand meme une rose   ma louloute m a reveiller 1 fois a 1h30 car elle a presque rien bu hier soir !!  j ai teste un petit pot de pomme hier et avant hier et je pense que j ai abuse car elle en a descendue la moitie la premiere fois j ai pas trop fait gaffe au debut j etait parti pour 4-5 cuillère en fait et apres elle a pas mal grogne et s est tortille la digestion a du etre difficile !! Avez vous eu ce genre de probleme vous aussi ????  aujourd hui j ai fait bib d abord puis haricot vert et raucun probleme ensuite ouf !!!

---------------

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:51:03  

courte nuit encore pour nous couché 21 h puis réveil 00h /4 h et 6h 30 la demoiselle avait trés faim puis redodo et réveil par ma gra,nde à 8 h . Nous aussi Lucie a  du mal avec la pomme elle se goinfre et aprés elle remonte tout . Sinon nous avons retrouvé notre papa ce matin ( dur dur la vie de femme de militaire) il été parti en mission depuis dimanche du coup tout le mondeété content ce matin allez les fille bon courage et bonne journée Sevgb je compatis à ton manque de sommeil et pour le talc le pédiqtre ma conseillé de ne pas en mettre car ça macére avec le pipi dans la couche

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:06:38  

Ben oui, j'arrete le talc ! Merci de vos reponses. De toute facons,elle deteste ca. Je vais essayer de l'habiller assise aussi, ca peut marcher ! Elle deteste jouer sur le dos, et encore pire, elle dort seulement sur le ventre (je sais c'est pas bien)... Elle "plonge " aussi dans son parc, mais elle ca la fait marrer, elle m'appelle pas, du coup, des fois je la retrouve dans des positions tres bizzares ! Tinou, toujours pas de nuits non plus ? On a pas du commander le bon modele!!! Bises, Sev

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:19:14  

Seya as tu eu mon message sur msn?????????????????? Je suis de retour de week end a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:34:14  

['b13afc']coucou!! Moi mon petit garcon Enzo est né le 12/08/05 et était prévu pour le 16 normalement. Il a donc six mois dans qq jours aussi et j'ai de gros soucis avec l'introduction de nouveaux aliments!! Tout ce qui n'est pas dans un bib et qui n'est pas du lait il n'en veux pas et recrache tout!!! C'est l'horreur! Je ne sais plus comment faire! Moi c'est stéphanie, j'ai 29 ans et puis je viens d'apprendre que j'attends mon deuxième enfant!! C'est cool!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:38:55  

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans!! Moi c'est stéphanie, j'ai 29 ans et suis maman d'un petit enzo de 6 mois et je viens d'apprendre que le deuxième est en route!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 07:41:24  

bonjour et felicitation pour cette bonne nouvelle !!  pour ton bout chou as tu deja essayer de melanger un peu de legume dans son biberon ??? as tu essayer le sucré apres son biberon ? ou un yaourt qui a + le meme gout que le lait  ?? sinon patiente un petit peu et reessaye d ici une semaine ! peut etre n est il pas pret tout simplement !!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 07:49:18  

que ca y est ma puce est definitivement sevrée!! et oui petit soucis de santé donc cortisone donc arret de ma petite tétée matinale qui tenait plus du calin que du repas !! Mais bon tant pis il y a un moment ou il faut aussi s occuper de soi un peu !!! Aujourd hui la balance affiche -1 kg youpi !!!!!!!! mais c est surement du au  fait que j ai du perdre au moins 3 taille de soutif en 4 jours !!!!!!!!!!!! cette apres midi boulot !! et les enfants chez la grand mere ca me stresse !!!!! elle ne laisse pas Mélissa pleurer pour s endormir, encore qu il n y a plus d allaitement j entendrais plus "elle a encore faim surement " toutes les fois qu elle va pleurer .......... bref vive les belles mères !! heureusement tout ce petit monde seras a la maison quand je rentrerais ! ['ff373d']scompostel[/'ff373d'] j ai vu que tu etais infirmiere ! moi je suis aide soignante. Bon courage ['b13afc']a toi et a toutes  bien sûre[/'b13afc'] depuis 5 h je suis reveillée (merci Mélissa qui s est gentillement rendormie apres son bib ) et j attend l heure de reveiller mon grand pour l ecole ce matin  biz a bientôt

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:34:38  

Et bienvenue aux nouvelles! Scompostel, mes félicitations pour bébé2 en route, tes enfants vont avoir peu d'écart, ça devrait être sympa pour eux?! Je te souhaite de bien te reposer pour pleinement en profiter! Pour la diversification, j'aurais un peu les mêmes conseils que Satyne: quand ça se passe mal, laisser tomber quelques jours avant de reproposer, histoire que bébé "oublie" un peu. Ensuite ne proposer qu'un seul aliment nouveau à la fois, et pendant deux-trois repas de suite pour que bébé s'habitue au goût. Enfin, si ça ne passe pas du tout, diluer un peu de purée dans le bib, puis augmenter peu à peu la quantité de purée dans le bib. Bon courage et patience en tous cas, je suis sûre que ça va venir! Bonne journée à toutes!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe du 21 juin 2005 : jour de l'été METTRE BEBE SUR LE POT
QUI A LA CHAMBRE MANZA (AUTOUR DE BEBE) ??? Bébé né en juin 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 bébé se réveille à 5h!!
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11} LES BB D'AOUT 2005
bébé aout 2005 / 4 Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bebe aout 2005 /5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le rituel du coucher 8
bon reduction eveil lactel 0
comment faire 2
Tutti quanti (encore) 116
carte aux tresors 12