52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe aout 2005 /5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°483498
CPOFACIL
Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:34:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et bienvenue aux nouvelles! Scompostel, mes félicitations pour bébé2 en route, tes enfants vont avoir peu d'écart, ça devrait être sympa pour eux?! Je te souhaite de bien te reposer pour pleinement en profiter! Pour la diversification, j'aurais un peu les mêmes conseils que Satyne: quand ça se passe mal, laisser tomber quelques jours avant de reproposer, histoire que bébé "oublie" un peu. Ensuite ne proposer qu'un seul aliment nouveau à la fois, et pendant deux-trois repas de suite pour que bébé s'habitue au goût. Enfin, si ça ne passe pas du tout, diluer un peu de purée dans le bib, puis augmenter peu à peu la quantité de purée dans le bib. Bon courage et patience en tous cas, je suis sûre que ça va venir! Bonne journée à toutes!

Publicité

n°483533
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:56:02  

salut les filles Sevgb oui comme dirais ma fille ainée "il se sont Crompé au magasin. Sinon encore une nuit courte malgré qu'elle est dévoré son bib de 210 hier soir à 3 h mademoiselle était affamé et en plus elle a pris son temps car à 4 h elle finissais seulement aprés redodo pour elle jusqu'à 8 h. pour la diversification ça se passe plutot bien même si j'ai un petit soucis  quand je lui donne à 16 h quand je lui donne le bib avant la compote elle mange bien la compote mais elle vomi aprés 1/2 h environ et si je lui donne la compote avant elle ne veut pas du bib. Pareil avec les légumes avant hier je lui donne un quart de petit pot au potiron et aprés j'essaie de lui donne un petit bib de 150 ml qu'elle n'a pas voulu donc je me dis que je ne peux pas la laisser le ventre vide jusqu'au gouter donc je décide de lui donne le petit pot et ben 1 h 30 aprés elle avait tout vomi sur le tapis donc je sais pas trop quoi faire. Sinon retour petit à petit au lait normal donc quand même plus consistnat que le lait de régime et toujours pas de dents en vue mais ça machonne tjs . allez les mamans je fini là mon roman bienvenue aux nouvelles et bonne journée à ttes

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°483563
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:12:48  

['b13afc']scompostel[/'b13afc']​, felicitations... De meme pour la diversification, moi j'avais commence par mettre les legumes dans le bib, sur conseil du medecin, pour qu'elle s'habitue au gout...  Sinon, c'est de pire en pire les nuits. Alice a tres mal aux dents, l'une d'elle est presque sortie,mais y en a une autre qui suit... du coup, elle refuse les biberons, mais a faim, donc pleure. Elle est toute ronchonne et veut etre dans les bras constamment, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Et surtout, elle dort pendant une heure maxi, et se reveille en pleurant, donc bonjour la nuit... J'ai des mega valises aujourd'hui... Hier elle a fait 10 minutes de sieste dans la journee ! Donc, fatigue+dents, c'est la galere...  Pauvre petite puce, j'ai mal pour elle... A bientot et bon courage aussi ['b13afc']Tinou[/'b13afc'] ! Je sais pas quoi rte dire pour les pots, en general, je commence par le pot puis le bib, sinon, si elle boit d'abord, elle ne veut pas du pot. ['b13afc']Satyne[/'b13afc'], c'est pas facile de laisser bebe, moi j'ai toujours du mal a la laisser a la creche, pourtant, je devrais etre habituee depuis le temps., et elle est a 2 minutes, donc je peux aller la voir quand je veux ! Bon week-end quand meme...  bises a toutes, sev PS ca fait un moment qu'on n'a pas vu ['b13afc']nounours[/'b13afc']..​.

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°483594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:24:11  

Coucou les filles Tout d'abord félicitations à scomposte (quelle chance de vouloir en faire un deuxieme moi j'ai super peur) heureuse pour pour toi Mon souci c que mon petit vomi tout son bib du mat depuis plus d une sem j'ai ete chez  le medecin une premiere fois et elle m a prescrit du motilium avec epaississement de lait plus farine! mais rien a faire il continuait à vomir j'ai senti qu il avait un peu de glaire ds sa gorge donc deuxieme visite chez le med qui m'a prescrit du brochokod et nettoyage du nez mat et soir mais rien a faire non plus alors je m inquiete elle me dit que c peut etre du au fait qu il n est pas completement  diversifié (j'attends visite pmi 15/02) maintenant apres chaque bibi je fait super attention je ne le laisse plus sur sa balancelle c peut etre le meme cas que tinou mais c le lait. c pareil pour moi avec la compote et le lait du coup je le fait au bib lait plus compote et ça il le finit au moins tout rentre

n°483879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:52:40  

['b13afc']Satyne [/'b13afc']felicitations pour ta perte de poids et aussi ['b13afc']felicitations à la petite nouvelle pour sa deuxieme [/'b13afc']['b13afc']grossesse (euh je me souviens plus de ton pseudo [/'b13afc']sorry...)...Sinon ['b13afc']sevgb[/'b13afc'] moi je lui mets du talc de temps en temps et je trouve que  ca marche assez bien mais je fais attention de prendre du talc "MICRO AEREE" comme ca ca ne macère pas et je n'ai jamais eu de pbmes et pourtant il a la peau tres fragile...Sinon c'est pate à l'eau...['b13afc']Prialex[/'b13afc'] j'espere ke ca va aller pour ton 'ti bout...Et ca y'est je change de maison ce soir les filles!!!!['fc3aad']J'espere que la bas j'arriverai à avoir une nouvelle connexion internet rapidement!!!![/'fc3aad']car nos papotages vont me manquer!!!BISOUS A TOUTES ET J ESPERE A BIENTOT!!!!Sinon ca y'est on voit les deux petites dents de mon loulou: elles ont trop marrantes on dirait un petit lapin quand il sourit!!!

Publicité

n°484327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:24:48  

SEV, courage courage pour les nuits... Dés que la mienne fait ses nuits, je vais le crier haut et fort !!! Sinon, idem, elle tient pa mal assise et adooore être sur le ventre. J'ai essayé de lire un peu tt le monde, et comme je commence à avoir une mémoire de loutre, ben je vais répondre pr ce dont je me rappelle. ANGELKA, installes toi bien ds ta nouvelle demeure, et felicita pr les dents de ton 'tit bout. (et merci pr la 'tite pensée pr moi ) Pr l'alimentation, je donne purée ou compotes avant le lait. 2bib. de 210 et 2bib de 180 + légumes/fruits. Je trouve qu'elle mange moins qu'avant, bo, je ne sais pa si c les dents ??  PS : Entre mon mari et moi, ben écoutez, ça va bcp bcp mieux, je ne sais pa ce qu'il lui prend..tant mieux, je suis contente, j'attend kan mêm voir le week end !!! Bises à toutes. A+  

n°484350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:32:11  

Je viens de lire ton msg. Qu'est ce que tu lui donnes comme lait ?  As tu commencé le lait 2éme âge, moi ça va mieux depuis que je lui donnes Gallia digest premium 2éme a^ge, il est excellent, en tt cas pr elle. Le pédiatre ne t'as pas proposé de chger le lait ? Aprés le bib. essaye de garder BB contre toi pdt min. 15 min. et  peut être... Courage.

n°484901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:11:08  

nounours ou es tu?????????????????????? muriel ou es tu???????????????? seya j attends de tes nouvelles je t ai laissé un mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​

n°484989
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:55:51  

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°485055
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:30:43  

Je suis là, Il nous manque tjs Nounours, et Seya. Je ne viens peut-être plus très souvent mais je vous lis. Mon père a des soucis de santé et depuis septembre, il ne fait que des allers-retours à l'hôpital et en ce moment ce ne sont pas de bonnes nouvelles. Nous attendons, et nous stressons fortement, Adrien le ressent malheureusement et ne dort plus très bien. Bises

n°485071
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:38:35  

['b13afc']Prialex[/'b13afc'], tu as essayé de garder bebe vertical apres son bib ? ['b13afc']Muriel[/'b13afc'], désolée pour ton pere j'espère que ça va s'arranger. ['b13afc']Nadjean[/'b13afc'] tu as passé un bon week-end? ['b13afc']lilisx[/'b13afc'],tan​t mieux que les choses s'arrangent avec ton zom....  Ici,c'est un pu galere car Alice mange peu. Le medecin qui l'a vue dit qu'elle nous sort les dents du baset celles du haut. Pourquoi fair les choses a moitié.... Bis a toutes, sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°485153
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:33:22  

Pour ton soutien, mais malheureusement mon père est diabètique, une plaie au pied qui n'a jamais cicatrisée, il est question de l'amputer, il est en train de s'empoisonner avec son propre sang.

Publicité

n°485155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:34:06  

['fc3aad']Coucou et un grand merci à toutes pour vos conseils!! Je vais en effet attendre qq jours pour retenter l'experience . A part ca mon ptit bout est malade depuis lundi, il a une gastro. Ca a commencé par des vomissements et depuis mardi c'est la diarrhée qui a pris le relai! L'horreur. Il ne veut pas de la solution de réhydratation et le lait spécial de régime ca a tellement un gout space qu'il ne mange que tres peu et il est super grognon en plus!! Je n'aime pas le voir comme ca j'ai mal au coeur!!J'espere que ca va bientiot aller mieux! Au fait les filles, j'ai vu les fotos de vos enfants, ils sont tous très mignons!!!![/'fc3aad']

n°485175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:43:13  

de vous inquieter pour le petit Pour le lait c tjs du premier age gallia normal le med m'a juste dit "peut etre qu il fo lui prendre gallia anti regurgitation" auj il n'y a pas au de rejet (je touche du bois) coté dent rien en vu  Et auj il s est tenu assis sans appuie c drole et au bout d un mom il plonge en avt en voulant attrapper qq chose  Je suis super contente today : mon mari a eu son code le petit ss rejet et se tient assis .. SEYA moi le talc c tout les jours apres le bain sans prob ( mustela) LILISX contente que ça aille mieux avec ton homme Pour ce qui est de garder bb apres le bib c meme plus du quart d heure mais il peut vom meme une heure apres son bib j'espere que c fini  ANGELKA tres bon emmenagement a toi

n°485181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:45:53  

je voulais parler a sev a propos du talc desolé coucou à seya biensur

n°485188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:48:59  

['ff373d']Je voulais juste vous dire que c'est super de pouvoir parler avec d'autres mamans de ses petits et grands soucis avec nos bébés!! Parce que vos enfants ont le meme age que le mien!! Certaines ont déjà vécu des choses avnt les autres et peuvent nous faire profiter de leur expérience. C'est super enrichissant, on se sent comprise et écoutées et franchement ca fait du bien!![/'ff373d']

n°485244
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:22:32  

Pas mal de messages à lire ce soir, j'espère que je ne vais oublier personne, ni me tromper dans les pseudos ! ANGELKA, je te souhaite un bon emménagement! SEVGB, dis-toi que si Alice sort plusieurs dents en même temps, ce sera ça en moins à faire, et elle se remettra sûrement à mieux manger après, voire faire ses nuits un peu plus? MURIEL59, je suis très peinée de ce qui arrive à ton papa, je vous souhaite beaucoup de courage à vous... PRIALEX, je croise les doigts pour que les rejets de bébé se finissent! LILISX, je suis contente de voir que les nuages sont passés! SCOMPOSTEL, peut-être que le refus des petits pots de bébé sont en lien avec sa gastro? Qu'il soit vite guéri en tous cas! De mon côté, Louna semble ne pas vouloir faire les choses comme tout le monde: depuis l'introduction de lait en poudre, mademoiselle se réveille plus tôt le matin! Faut dire que c'est une couche qui déborde qui semble la réveiller, alors que le soir, elle ne fait même plus pipi. Curieux comme un simple bib de lait en poudre et quelques cuillérées de légumes peuvent changer la digestion! Sur cette note parfumée, je vous souhaite à tous une bonne soirée!

n°485253
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:29:07  

remoi les filles scomptel c quoi le lait de régime de  ton bb ma puce vient d'avoir gallia diargal et  elle qui ne buvait que trés peu de gallia digest ( je viiens juste de la sevrer) celui là elle l'a dévoré sinon tu pourrais ajouté une petite cuillére de céréale pour donner un petit gout sympa au lait. Ce soir miracle j'ai couché Lucie aprés son bib à 20 h 20 bisous calins elle a gasouillé 5 min et puis elle s'est endormie toute seule du 1er coup qui sais peut être qu'elle me fera le cadeau d'une bonne nuit ( croisez les doigt pour moi les filles) allez bonne nuit à toutes et courage aux mamns de bb malade

---------------

n°485386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 22:40:35  

Je suis nouvelle, et suis super contente de lire les differents posts ici, car nos petits bouts ont a peu près le même age... J'ai 25 ans et je suis la maman d'une toute petite mimie de 6 mois dans quelque jours... je dis toute petite car à lire vos posts, j'ai l'impression que Mimie est quand même bien plus menue que vos bouts de chou. A la dernière visite, elle faisiat 64cm et 6.7kg, toujours pas de dents... Elle est toujours au sein, mais j'introduis depuis quelque jours les compotes de fruits qu'elle adoooore. Pour l'instant tout va super bien, elle n'a pas eu de soucis de santé, mais je sais que quand je retourenarai au travail en mai, elle ira à la crèche et c'est là que les vrais petits soucis vont commmender! Je voudrais savoir les filles, coté eveil , ou en sont vos bébé? se tiennent ils assis sans appui? de déplacent ils (sur le ventre? en rampant??), font ils leur nuit coplete?...allaitez vous encore? Mimie arrive maladroitement à ramper pour attraper un jouet que je mets à environ 1m d'elle, elle fait lllla lllla lllllla la, elle roule sur elle même et tellement rapide que l'autre jour j'ai à peine eu le temps de tourner la tête que je l'ai trouvé sur la moquette: elle était tombé du lit, heureusement à une hauteur tres faible...Elle n'a rien eu, mais Dieu que je m'en suis voulu...... A vous lire!!

n°485587
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 08:42:33  

Et bien je viens de regarder la photo de ta puce, elle est bien chevelue, Adrien a seulement 1 cm de cheveux sur le crâne et rien derrière (la tête appui sur le matelas). C'est surprenant. Sinon, il ne tien t pas assis seul, il commence à essayer, il roule, mais ne rampe pas. @+.

Publicité

n°485778
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:15:07  

['b13afc']Désolée les filles mais il m'est arrivé qq mésaventures. Bb Emma va bien mais moi c la cata... Vous vous souvenez peut-être que la semaine dernière j'ai eu la grippe. En fait, ce W-End, j'ai eu d'autres symptomes: plaques rouges sur tout le corps avec démangeaisons et fatigue. le médecin m'a donné des médicaments car cela pouvait êtr allergic et ce lundi, 3ème symptome: arthrose dans toutes mes articulations... Là j'ai commencé à flipper car je ne pouvais presk + marcher, plier mes coudes, les doigts.. L'HORREUR!!! Com vous pouvez l'imaginer, j'ai eu tant de soucis avec mon handicap que là j'ai eu peur. En plus, j'avé 5 boules sur la nuque, derrière la tête et sous les oreilles. J'ai eu peur de donner qq chose à Emma dc c mon mari ki a pris le relais. là le médecin m'a fé fr prise de sang car il soupçonnait une mononucléose... Les grosses boules sont des gtros ganglions dus à la maladie.. Mais com j'ai déjà eu une grosse boule qui s'est terminée en cancer et amputation, vous imaginez mon angoisse. Heureusement ce n'é pas ça... mais j'ai une grippe carabinée... Celle qui dure 3 semaines. Il y a qq cas bizarres comme moi en ce moment... Je suis tjs naze, dans les vappes, aucun médoc ne peut m'être donné car contre la grippe y a rien à fr... Aussi je m''excuse de ma longue absence.... Je pense très souvent à vous et j'aime notre forum... Je suis aussi sur MSN et j'envoie des photos d'Emma à celles qui m'ont données leur mail... Voilà Sev GB, un truc qui peut marcher c le sèche-cheveux tiède sur les fesses. En général BB aime ça et ça sèche mieux que la serviette. Je faisais cela qd Emma hurlait pendant le séchage... Et puis j'ai trouvé un truc formidable qu'elle adore: c l'aquarium musical de Fisher Price. Elle passerait des heures à regarder ses poissons qui nagent!!! SI SI Ca marche!!! Bienvenue aux nouvelles et félicitations à Scompostel... Je te trouve courageuse car je me sens déjà débordée et fatiguée avec un BB.... Je vous embrasse toutes fort... Et excusez encore mon absence due à de nombreux pépins physiques... [/'b13afc']

n°485868
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:40:19  

salut à toutes aujourd'hui j'ai la pêche ma puce m'a laissé dormir jusqu'à 5 h et pour une fois c'est papa qui s'est levé pour aller voir mais la demoiselle n'a pas apprécie et mr papa la ramener dans notre lit elle était affamée pourtant hier j'avais mis des céréales dans le dernier bib mais bon mieux vaut qu'elle ai fin plutot que de faire la gréve du bib. Sinon ses fesses recommence à rougir ( maudite petie dent qui ne veulent pas sortir) Bienvenue aux nouvelles dont je ne me souviens pas du pseudo et oui les nuits courtes ont altérer ma mémoire et courage au mamns de bébé malade et aux mamns qui sont malade bises

---------------

n°485998
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:13:06  

Et bienvenue à CLINCLIN! Belle chevelure ta puce! Ma puce est encore plus crevette que la tienne: à 6 mois, 6.150 kg pour 63.5 cm! Elle se tient assise seule, mais je mets quelques coussins par précaution. Elle essaie de rouler, mais n'y arrive pas encore: du coup, elle utilise ses pieds et ses fesses pour remonter! En plus des gazouillis, elle babille de mieux en mieux. Elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois et demi, mais semble vouloir rejoindre le clan des bébés qui se réveillent la nuit depuis l'introduction des purées et d'un bib de lait en poudre (en complément des 4 têtées). Voili pour répondre à tes questions! Quant à NOUNOURS, je te souhaite beaucoup de patience et de courage, tu ne dois vraiment pas te sentir bien en ce moment... Vivement que tu ailles mieux... Bonne journée à toutes!

n°486340
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:45:26  

à toi nounours !!!

n°486459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:25:54  

['ff373d']Moi aussi c'est le diargal de chez gallia que je lui donne et je mets aussi des cereales dedans maintenant ca donne un meilleur gout!! Sinon il commence a aller bcp mieux il devore le bib du matin et celui du soir et recommence a avoir des selles molles! c'est cool suis ravie!! Sinon merci à toutes les autres qui m'ont adressée leurs felicitations pour ma deuxieme grossesse! C'est super gentil!![/'ff373d']

n°486473
satyne69
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:32:52  

bon courage a toi !!!!!!!!!! il y a vraiment de sale truc moi le virus de ma pharyngite as attaquer le nerf facial d ou paralysie faciale type AVC en un peu moins prononce!! je vous dit pas la tete que j ai !!j ai du mal a manger, parler sourire etc .. heureusement je peux encore taper sur le clavier !!! ['b13afc']Clinclin[/'b13afc']bi​envenue a toi je viens juste de sevrer ma puce a cause de la cortisone que je prends (il me restait juste la tétée calin du matin) ma puce etait dans les petits gabarit (62cm et 5kg 940 le 2 fevrier donc a 5 mois (née le 31.08) . a mon avis elle a explose sa courbe depuis les bibis elle a des joues enormes !!!!!!!!!! par contre cote quantite elle est redescendue a 180ml en principe . Elle nous a fait une super nuit de 21h à 8h ce matin ca aura ete long mais on prend le bon chemin !! desole je commence a lacher le clan "des mamans qui se levent la nuits)  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe du 21 juin 2005 : jour de l'été METTRE BEBE SUR LE POT
QUI A LA CHAMBRE MANZA (AUTOUR DE BEBE) ??? Bébé né en juin 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 bébé se réveille à 5h!!
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11} LES BB D'AOUT 2005
bébé aout 2005 / 4 Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bebe aout 2005 /5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le rituel du coucher 8 02/02/2006 à 21:10:37
bon reduction eveil lactel 0 01/02/2006 à 18:01:19
comment faire 2 01/02/2006 à 19:25:19
Tutti quanti (encore) 116 06/03/2006 à 22:12:20
carte aux tresors 12 13/02/2006 à 12:02:24

Suivez-nous