197 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe aout 2005 /5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°486473
satyne69
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:32:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon courage a toi !!!!!!!!!! il y a vraiment de sale truc moi le virus de ma pharyngite as attaquer le nerf facial d ou paralysie faciale type AVC en un peu moins prononce!! je vous dit pas la tete que j ai !!j ai du mal a manger, parler sourire etc .. heureusement je peux encore taper sur le clavier !!! ['b13afc']Clinclin[/'b13afc']bi​envenue a toi je viens juste de sevrer ma puce a cause de la cortisone que je prends (il me restait juste la tétée calin du matin) ma puce etait dans les petits gabarit (62cm et 5kg 940 le 2 fevrier donc a 5 mois (née le 31.08) . a mon avis elle a explose sa courbe depuis les bibis elle a des joues enormes !!!!!!!!!! par contre cote quantite elle est redescendue a 180ml en principe . Elle nous a fait une super nuit de 21h à 8h ce matin ca aura ete long mais on prend le bon chemin !! desole je commence a lacher le clan "des mamans qui se levent la nuits)  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

n°486489
satyne69
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 14:36:57  

je voulais aussi  te dire tout mon soutien pour ton papa j ai travaille dans un service de chirurgie vasculaire donc beaucoup d amputation sur diabete. Je ne suis pas medecin mais si tu as une question n hesite pas (kymystef@msn.com) . J espere que ca iras mieux pour lui avant cette grande decision . Courage courage !!

---------------

n°486580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:11:04  

Je suis l'heureuse maman d'une petite Lou-Anne, née le 26 août 2005. A la naissance elle pesait 3,410kg pour 49cm et à la dernière visite du 20 janvier elle pesait 6,5kg pour 60cm. Elle est vraiment mignonne, fait plein de sourire, joue beaucoup, fait des nuits gigantesque (21h-10h30) donc de toutes petites siestes la journée. A bientôt

n°486611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:25:15  

Merci à celles qui ont répondu à mon petit message ( Muriel et Cpofacil) ! Eh oui pitchoune a plein plein de cheveux sur la tête, et c'était la premiere chose que la sage femme de l'hopital m'avait dit, quand on arrvait aux urgences, quelques heures avant ll'accouchement....  Sinon, courage à Nounours, félicitations à scompostel, bienvenue à mitsuko... vos puces sont tous à croquer!!  

n°486621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:27:54  

merci pour ton petit message aussi! alors courage à toi, ca doit pas etre marrant ce que tu as, mais j'espere que ca ira mieux tres vite! bis à toutes

Publicité

n°486706
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:53:14  

Et bienvenue aux nouvelles mamans (clinclin, mitsuko et j'en oublie surement) ! ['b13afc']Nounours et satyne[/'b13afc'], j'espère que vous allez bientôt péter la forme ! Satyne, c'est bien que ta puce commence à mieux dormir. Alice malheureusement, c'est de pire en pire. Ses dents la font souffrir, on sent celles du bas sous la gencive. Du coup elle est passé de 6 bibs à seulement 3 (c'est pas beaucoup, snifff), et elle dort tres tres mal. Elle s'endort vers 10h du soir et se réveille quasiment toutes les heures, quand c'est pas par demi-heure. Et à 5h du mat, fini la nuit! Vivement qu'elles sortent ces foutues dents, car son papa et moi on est claqués.... ['b13afc']Muriel[/'b13afc'], c'est moche pour ton papa, courage... ['b13afc']Angelka[/'b13afc'], j'espère que ton emmenagement se passe bien !Bon je retourne m'occuper de la miss, car en ce moment elle ne veut pas rester seule.... Bises à toutes, Sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°486834
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:42:31  

à Mitsuko64! SATYNE, je te souhaite de vite récupérer tes facultés faciales...

n°487093
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:07:18  

les filles pour votre soutien.

n°487262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:49:25  

n°487342
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:51:04  

Bienvenue à ['fc3aad']Mitsuko[/'fc3aad'] et ['fc3aad']ClinClin[/'fc3aad']. J'espère que ['fc3aad']Satyne[/'fc3aad'], tu iras mieux et ['fc3aad']Muriel [/'fc3aad']courage pour ton papa. Si tu veux des renseignements sur un formidable centre prothétique, j'en connais un sur Marseille où je vais depuis l'àge de 4 ans; Ils sont au top niveu orothèse et sont supers avec les nouveaux amputés. C pas très gai. Il faudra bcp soutenir ton papa car cela fait bcp souffrir au début. Après, la vie reprend son cours et on s'adapte.  mais il fo être épaulés par les gens qu'on aime. Cela aide à la guérison.  Ce soir, dur pour >Emma. calvaire pour manger biberon. Bcp de pleurs inexpliqués, elle salive... Aïe et elle ne dort pas encore. Elle a pleuré 3 fois déjà pour remettre tétine et n'a pas fini son bibi. Chose rare. Elle ets super grognon et a chouiné toute la journée sauf quand elle parvient u peu à domir. Mm pour la changer, calvaire... Elle réclame bcp sa tétine et mordille tout puis pleure. ??? Je sais pas ce ki se passe. Pas de fièvre. On verra demain. Par contre, elle a un oeil qui pleure bcp.  Allez biz

n°487631
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:17:21  

['4ecd2f']Nounours[/'4ecd2f'], je savais que tu réagirais pour mon papa, et je te remercie beaucoup, comme toutes les autres. Adrien est toujours en grande forme, je pense apercevoir le début d'une dent sur la gencive du bas, mais, elle n'est pas encore sortie. Il commence à vouloir s'assoir seul, mais il tombe au bout de qq secondes. Bises

n°487762
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 11:14:29  

Ce que tu décris pour ta fille ressemble beaucoup à des poussées dentaires, non? Pleurs multipliés et sans raison apparente, perte d'appétit, envie de mordre sans cesse,etc... Courage en tous cas... Quant à son oeil, il s'agit peut-être d'une conjonctivite? Si c'est le cas, fais-la vite soigner, c'est super contagieux, et fort désagréable pour bébé. Bon week-end à toutes!

Publicité

n°487904
satyne69
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:22:01  

ben moi c est statut quo !! toujours pas de recuperation ca commence a me faire flipper cette histoire  !!! resultat je suis arreter pour lundi alors que ma fille est prevue en halte garderie toute la journee et mon fils a la quantine !! me voilà une bonne journee de repos en perspective !!  ma puce est hyper constipee elle a force comme une malade j ai vraiment cru qu elle allait se dechirer ses petites fesses ... elle avait deja eu des soucis pendant mon allaitement . Je ne sais pas si c est dû au fait qu elle n ai plus de tetee ou alors a li introduction des legumes ? (que haricot pour l instant) ou aux bledines du soir ?, ['ff373d']quand pensez vous ??[/'ff373d']avec son papa on ne sait pas trop !! bon courage pour les dents de vos ptits bouts !! moi c est pas pour tout de suite  !! au fait Melissa a pris 400g en 15 jours  = 6kg400 pour 62 cm !je m en doutait un peu ! il faut que je me refasse un profil avec une photo de ma puce avec ses nouvelles grosses joues .. bises a toutes !

---------------

n°488001
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:26:56  

Alice nous a fait la surprise de dormir de 8h30 jusqu'à 5h ce matin... Ca fait du bien après les nuits agitées qu'elles nous faisait depuis une semaine et plus. Ses dents ne sont toujours pas sorties, mais les symptomes sont toujours là... Perte d'appetit, grognon, mordille tout ce qui passe a portée etc... D'ailleurs ['b13afc']Nounours[/'b13afc'], ça me rappelle les symptomes de ta puce ! ['b13afc']Satyne[/'b13afc'], Alice nous avait fait un peu de constipation aussi quand on a commencé la blédine. Le Dr nos avait donc conseillé de n'en mettre qu'un jour sur 2 au départ. C'est peut être areil pour ta puce.... Je vais essayer de changer la photo de mon profil, pour vous montrer le dessert préféré d'Alice (et elle sait bien où ça se met!!!) . Bises, sév

---------------

n°488791
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:57:43  

deux nuits compléte pour ma puce couché 20 h 30 et debout 7 h 30 mais bon moi j'étais habitué à étre réveillée à 5 h donc à 5 h j'avais les yeux grands ouverts sinon toujours pas de dents sorties mais des crises de larmes du à la douleur dans la journée les fesses sont de nouveau rouge même si elle n'a pas de selles fréquentes; sinon rien de bien nouveau a si elle tiens maintenat assises d'ailleurs je change la photo du profil pour que vous puissiez voir allez bye les mamns courage à toute celle qui n'ont pas la pêche en cemoment etcourage aux bébés dont les dents travaillent

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°489613
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:06:03  

['fc3aad']Coucou Pas de conjonctivite pour Emma. j'ai nettoyé bcp avec du sérum hier mais depuis 2 jours, grosses crises de larmes, je ne sais pas pourquoi et puis d'un coup plus rien...Aujourd'hui, elle a les joues et mm le p'tit nez bien rosés. Je pense que les dents se préparent... Pour couronner le tout, je sors tout doucement de ma grippe mais mon mari est resté couché toute la journée cause de gastro... On n'a pas d'bol en ce moment. tant qu'Emma va bien... C le principal... J'adore mon babycook. Avec, je fais des merveilles. Emma mange de tout mais c pas une vorace de légumes... Aujourd'hui introduction courgettes... Après 6 cuillères, elle a hurlé... Pour finir par dévorer la recette Miel-banane...Ca, elle a adoré!!! Sinon, elle est gentille mais très grognon. Elle fait des PFFFF avec sa bouche et sa langue et quand elle mange et crache en mm temps, c folklo... Biz à toutes Vivie[/'fc3aad']

n°490289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:45:40  

Je viens souvent vous lire car vou sme manquer! ['3abbfc']SAtyne[/'3abbfc'] vu que tu viens de commencer le sevrage je serait toi j irai  en douceur et commencerai plus par la bledine du soir, bjr aux nvelles et ['ff373d']muriel [/'ff373d']courage pr ton papa. ['4ecd2f']Nounours[/'4ecd2f'] repose toi bien , et je sait que ce n 'est pas facile avc nos diablotins . ['fc3aad']Nadjean [/'fc3aad']je n ai pas recu ton email! Pr le diahrée si bb ne veut pas de diargal triché soit avc de la banane ou bledine nature riz et sinon moi j'alterne avc diaranova de nidal. Mais le plus afficace reste les medicament tels que lacteol ou tiorfan! Sinon je tiens a vous dire que la derniere fois vous m avez mal comprise mais bref en tt cas je ne tiens plus a m'investir dans ce forum et la suite comme avant!! ET ['ff373d']CPOFACIL [/'ff373d']me l'a confirmée car ta reaction je n'ai pas apprecié, mais du tout dire que j'ai envie d'etre reclamé je m en fou je disait juste qu en ce moment j'avait beau poser des question ect aucune reponse de pers! ta liste je n el 'ai jamais recu car toute celle que j avait recu j ai envoyer un mail de remerciement a ttes et sev a fait comme ci de rien etait .Bref je m 'en fou je ne suis pas et le post n est pas fait pour faire des cancaneries on arretera la! Dc pour conclure je voulait juste dire que je ne m 'investirai^plus et ne demanderait plus de conseil je n eferais que prendre et donner des nouvelles des nos loulous. Sur ce j espere que tt le monde va bien et mieux pr d 'autres. bientot 6 moi spr mon kiwi je suis hyper nostaligique je le regarder faire ce week on dirait deja un petit homme A++

n°490789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:43:17  

n°490797
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:44:20  

pour ton soutien ['3abbfc']Seya[/'3abbfc']

n°490798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:44:35  

Publicité

n°490881
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:05:31  

Salut les filles, avec les dents qui percent, je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment, mais j'essaie de lire vos messages quand meme ! ['b13afc']Seya[/'b13afc'], contente de te lire, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que j'ai fait comme si de rien etait... J'ai essaye de te joindre sur MSN mais apparement tu n'etais pas la, et je n'ai pas trop insiste car je ne veux pas non plus trop deranger. En tout cas, moi, ca m'attriste que tu ne veuilles plus trop t'investir. En effet, quand j'ai commence a venir sur le forum, il y a treeees longtemps, titilapin et toi ont ete les personnes qui m'ont de suite repondu et qui ont fait que j'ai pris l'habitude de venir sur le forum. Mais bon, en tout cas, si tu veux discuter, tu as mon MSN... Ah oui, au fait, ici j'ai une heure de decalage avec vous (il est une heure plus tot), donc parfois, je ne suis pas en ligne car pas encore rentree ou a table...  Ca m'a fait plaisir de discuter avec plusieurs d'entre vous... Surtout ici en angleterre, j'ai pas trop l'occasion de discuter en francais, ca manque !!! ['b13afc']Tinou[/'b13afc'], ta puce commence a faire ses nuits, c'est chouette ! La mienne, c'est de pire en pire ... Bon, je vous laisse, j'essairai de revenir faire un tour ce soir... Sev

---------------

n°490960
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:27:05  

Bonjour à toutes. SEYA, tu as raison: je ne t'ai pas comprise. J'avais réagi à ton post car tu y disais que personne, hormi Nadjean, ne prenait de tes nouvelles. Maintenant, tu parles du fait qu'on ne répond pas à tes questions. Donc, en effet, je ne te suis pas?... Je ne suis pas venue ici pour chercher des prises de bec (mes excuses si tu as mal pris mon post, ce n'était pas mon intention), et comme je ne veux pas être tenue responsable de ta baisse d'investissement sur ce forum, c'est plutôt à moi de m'en absenter. Désolée d'avoir momentanément pourri ce topic, j'ai fait l'erreur de penser pouvoir intégrer votre discussion, même tardivement. Vous pouvez donc reprendre une activité normale! Merci à vous toutes, qui avez su partager vos expériences! Prenez soin de vos familles, profitez pleinement de vos bébés, et épanouissez-vous auprès d'eux! Bonne continuation à tous  !

n°490987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:34:07  

Salut les filles. ca fait longtemps, je sais. D'une part, ma machine a planté, donc je vous écris de celle de mon zom. et d'autre part, je n'ai vraimemt plus bcp de temps, en plus en ce moment, elle s'est décidé d'etre rebelle et rejoindre le clan des petits qui se lévent la nuit... . Pour les dents, rien pr l'instant, on verra bien, je lui est pris une solution gingivale, je lui masse ses gencives avec.  Cpofacil, sev, nounours ( la santé? ), satyne, Muriel ( courage pr ton papa, de tt coeur) et toutes les autres, j'espére que tt va pour le mieux, vous et les BB.  Pour une question de constipation, essayes les suppos à la glycérine, c naturel et efficace!! Je vous laisse les filles. A+.  Sev: j'ai essayé de mettre une photo, ça ne fctionne pas + je n'arrive pas à voir vos petits bouts sur le profil. Merci d'avance. Elise.

n°491005
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:38:49  

['b13afc']CPOFACIL[/'b13afc'], je ne crois pas que tu devrais t'absenter du forum, et je ne trouve pas que tu pourrisses quoi que ce soit... Ce forum est interessant et riche car de multiples mamans viennent donner leur experience et conseils.... Si on en perd en route c'est pas bon, ni pour nous, ni pour nos petits bouts qui beneficient de ces experiences et conseils... On a toutes notre place ici, je pense... Alors si on oubliait tout et on repart a zero ??? C'est pas toujours facile de repondre a tout le monde. J'avoue que ma memoire n'est pas assez bonne pour tout retenir et repondre a tout le monde a chaque fois, sans compter que des  fois (souvent), j'ai pas les reponses, sinon je ne serai pas la ... Alors please les filles, restons zen et faisons vivre ce forum !!!  A bientot, Sev

---------------

n°491008
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:40:07  

Si si je confirme, ca fonctionne... J'ai vu ta puce dans ton profil, elle est craquante !!! Bises, Sev

---------------

n°491015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:41:30  

Je ne connais pas bcp de monde ici. Mais je trouve ce post trés sympa, d'autant qu'on a des BB du meme age (ou presque). Alors restez sereines, ce post se doit de continuer d'exister et cela avec toutes les filles qui en font parties.  C une belle expérience. Bises.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe du 21 juin 2005 : jour de l'été METTRE BEBE SUR LE POT
QUI A LA CHAMBRE MANZA (AUTOUR DE BEBE) ??? Bébé né en juin 2005
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4 bébé se réveille à 5h!!
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE { SUITE 11} LES BB D'AOUT 2005
bébé aout 2005 / 4 Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bebe aout 2005 /5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le rituel du coucher 8 02/02/2006 à 21:10:37
bon reduction eveil lactel 0 01/02/2006 à 18:01:19
comment faire 2 01/02/2006 à 19:25:19
Tutti quanti (encore) 116 06/03/2006 à 22:12:20
carte aux tresors 12 13/02/2006 à 12:02:24

Suivez-nous