/ / /

bebe aout 2005/6

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe aout 2005/6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:59:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, c'est reparti !!! Bises a toutes, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 18:37:46  

juste pour faire remonter le post pour que tout le monde le voit !!! au fait Sev as tu reussi a habiller Alice assise ?? moi elle est de plus en plus a l aise ca aussi ca devient dur !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:51:46  

aussi à Lilisx, et à toutes celles que je n'aurait pas nommé par manque de mémoire. @+

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:04:46  

['b13afc']Satyne[/'b13afc'], j'espère que diminuer a blédine arrangera les pb de ta puce... Alice n'est pas vraiment facile à habiller, même assise. Elle veut attraper tout ce qui est à portée, dont ses habits, lingettes, ou couche, et comme elle est assise, elle y arrive tres bien... Mais bon, c'est mieux que couché, car là elle se tortille comme un ver de terre... Sinon, les dents commencent à se voir sous la gencive, donc on espère que ça ne va plus prendre trop lontemps avant qu'elles sortent.... Et là, on se prépare psychologiquement pour une autre nuit d'enfer, avec réveil toute les jeures, comme les 2 ou 3 dernières  .... Bises à toutes et bon courage aux autres mamans qui ne dorment pas... Sév

---------------

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:40:13  

encore une nuit coupées avec en prime une belle crise de larmes entre 2 h 45 et 3 h 20 et oui la demoiselle lucie ne voulait pas rester dans son lit mais je n'ai pas cédé et elle s'est quand même rendormi jusqu'à 8 h et oui j'ai même du la réveiller car il fallait emmené clarisse à l'école sinon rien de neuf pour les repas on en est à un petit pot de légumes à midi avec un bib de 90 ml à 150 ml cela dépend de l'appétit de pépétte au gouter bib plus la moitié d'un petit pot de fruits voilà pour les nouvelle bises à toutes

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:14:17  

['b13afc']Tinou,[/'b13afc'] je compatis...  Alice egalement nous a reveille toute la nuit, dont une fois en hurlant... Elle devait avoir vraiment mal aux dents la pauvre. J'alterne doliprane et dolodent, mais c'est pas le top.... En plus, le docteur nous a dit que ca pouvait encore durer une semaine comme un mois... Je nous vois mal tenir un mois comme ca .... Enfin, il faut bien en passer par la.... ['b13afc']Angelka[/'b13afc'] n'a toujours pas rebranche son ordi, dans sa nouvelle demeure ?!? Bon je vous laisse, bisous, sev

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:32:34  

CPOFACIL revients je voulait justement repartir a zero j ai dit qu il en etait fini la . Je ne voit pas pk tu partirai????! Bref sinon j espere que vous aller toute bien. Sevgb effectivement je croit que l on est tte au stade de croiser le sdoigts pour les dents car mon pediatre m a fait peur en me disant que les poussées dentaire pouvaient durer lgtps sans que le sdent sortent ms si dej atoi tu le sapercoit c top. sinon je n ai jamais recu quoi qu ece soit sur msn est tu sur de t etre inviter a mon adresse car rien! sinon satyne je pense qu'effectivement tu devrait prendre ton temps car ta petite puce viens seulement de decouvrir le bibi alors rajouter l apeite cuillere je trouve que ca va trop vite mais apres c mon avis perso. Commence par lui faire gouter de nvelle savour avc les bledi' et si le lait n 'est pas assez consistant effectivement rajoute lui de la bledin en plus ils adorent surtt a la vanille nos petit gloutons. Moi enzo va tres bien et adore plus que tout manger a la petite cuillere je doit le limiter car il pleur des qu il a finit ou encore entre deux cuilliere si ca ne va pas assez vite, Môsieu est exigent  Bizou a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:12:13  

C'est vrai ce que tu dis sevGB : nos petits sont trop contents de découvrir les aliments! Il me semblait bien que mon tit bout commençait à "souper" du lait. Dès qu'il voit les petits pots, ils se secoue dans tous les sens, heureux comme un pape! pas de dents non plus, mais elles finiront bien par sortir un jour! En tous cas, je sais pas vous mais moi j'adore ce moment d'éveil, je trouve nos bébés trop craquants : les petites mimiques, les petits bruits, leur regard sur les choses et bien sur leurs sourires toute cetet découverte sur le monde me fascine! Les bébés à 6 mois sont trop chous. Bonne Saint Valentin à toutes

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:57:45  

ben aujourd hui ca a ete sacrement dur elle a pleurer toute la journee !! je pense qu elle se constipe de nouveau alors j ai tente les epinards qui n ont pas ete tres bien digeré !! galere galere !! elle se tortille et ne se calme que dans les bras avec son pouce ! je ne voudrait pas tombe dans le systeme suppo meme si j en utilise quelquefois, je voudrait que son transit soit plus naturel. vivement mardi prochain la visite du pediatre, il me dira ce qu il en pense aussi.Pour les dents bon courage a toutes !!! ['ff373d']et c est vrai qu ils sont craquants nos bebes a cet age !![/'ff373d']mais les betises arrivent deja !! mais louloute ne quitte plus son freres des yeux !! et pour ma st valentin je pensait comme une c... que mon cher et tendre annulerait son entrainement de basket !! et bien non !!! ah on est peu de chose face a un ballon  bonne soirée

---------------

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 00:40:38  

Chalut à vous toutes Bisous du bord de mer Méditerranée où je viens d'arriver dans ma famille avec Stéf et Emma. On se régale. J'ai vu l'osthéo qui m'a trouvé moins dynamique qu'avant... pour le sport. Tu m'étonnes! Il ne verra Emma que vendredi car à peine arrivées chez lui, elle a réclamé son bibi... Donc pas de manipulation ce soir. Là el a eu du mal à toruver son sommeil dans le lit parapluie mais elle dort. On verra bien cette nuit! Toujours pas de dents... Par contre, j'adore mon ['b13afc']BABYCOOK.[/'b13afc'] Je le conseille vivement à toutes...  Je suis gràce à lui, une vraie petit femme d'intérieur. Aujourd'hui, consommé de carotte et poireaux pour introduire les poireaux. Elle a dévoré. Elle adore aussi compote de banane ou poire mais pour les pommes, c pas ça. Elle mange déjà courgettes, carottes, pomme de terre, haricot et poireaux. (le blanc). Il me reste épinard... Ouïe!  Allez gros bisous. Demain thalasso Je vous tiens au courant. ['fc3aad']Seya[/'fc3aad'], je suis heureuse de te revoir sur le forum. Bisous ['fc3aad']SevGB[/'fc3aad'], c trop top que ta fille s'assoit.. Moi el n'en est pas du tout là et déteste encore se mettre sur le ventre.  Bon courage à celles qui ne dorment pas à cause des dents!!! ['fc3aad']Satyne[/'fc3aad'], mon mari ne m'a jamais invité pour la saint-valentin... Mais il sait se rattraper dès fois autrement à sa manière...

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:47:11  

Alice a dormi d'une traite  de 20h30 a 5h ce matin ! C'est la premiere fois que ca lui arrive, mais pas la derniere j'espere. Hier soir, elle a eu des cereales avec gluten pour la premiere fois, est-ce lie ? Je ne sais pas mais en tout cas, je lui en redonne ce soir ! On a vu le docteur hier, car elle a hurle pendant une heure hier aprem a cause de ses dents. Il lui a donne de l'ibuprofene, on verra si ca fait quelque chose. Il m'a aussi dit de commencer a lui donner des morceaux. Il veut que je lui donne des pates, du pain, de la viande hachee (jambon ou poulet), que je la laisse mordiller une demi banane ou de l'avocat etc.... Ca m'a etonne car je trouve qu'elle est encore jeune pour ca, mais on lui a donne un demi banane ce matin et en effet, elle l'a mise a la bouche et l'a sucee et mordillee.  Elle en a mange comme ca presque un quart de sa demi banane! On tentera l'avocat ou les pates ce soir ! ['b13afc']Nounours[/'b13afc'], il est marrant ton osteo de te dire que tu es moins dynamique.... Il s'attendait a quoi !!! En tout cas, quelle chance d'etre pret de la mer, moi ca me manque ( je suis nee a Aubagne !!). ['b13afc']Seya[/'b13afc'], je t'ai vue dans mes contacts, mais alors je sais pas qui j'ai essaye de contacter en croyant que c'etait toi... Je m'y perd dans les pseudos !!!! ['b13afc']Satyne[/'b13afc'], ben alors, tu ne vois pas le romantisme du basket ??? Dis toi qu'il fait ca pour avoir un corps muscle et etre sexy pour toi !!!!! Nous la saint-valentin, c'est aussi l'anniv de mon cheri, donc on fait plutot un truc qui lui plait a lui. Bon, je vais commencer a bosser quand meme ! Bises a toutes, Sev

---------------

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:22:25  

['3abbfc']Papa se fait opérer ce matin, on attend des nouvelles avec impatience. Adrien va a sa visite du 6 ème mois cette ap-midi, il aura 6 mois demain. Il est dans sa préiode, "maman ne peut pas quitter la pièce sans que j'hurle", je gère mais je fais aussi ce que j'ai à faire dans la pièce d'à côté si besoin. Pour les dents, le travail est en route aussi, on aperçoit une pointe blanche en bas à droite. Bises à toutes.[/'3abbfc']

Publicité

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:41:50  

salut à toutes Lucie a un peu mieux dormi et pourtant hier elle n'avait bu que 120 ml le soir et aprés elle s'este ndormi dans mes bras j'ai du la reprendre car elle faisait une crise de nerf dans son lit à 4 h elle sonnait le clairon et s'est rendormi 30 min avant de rehurler et jusqu'à 6 h elle a alterner les période de microsieste et de cris à 6 h elle a pris 120 ml de lait et c qd même rendormi jusqu'à 8 h 30 .Hier elle a été grognon toute la journée malgré une sieste de 3 h sinon tjs pas de dent sortie voilà pour aujourd'hui muriel je te souhaite plein de courage pour ton papa allez bonne journée à ttes

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:22:23  

j espere que tout ira pour le mieux !!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:24:20  

entrainement tous les mardis et jeudis + match le dimanche !!!!!!!!  il aurait pu eviter hier !!! en fait je suis pas tres st valentin mais ca faisair l occasion d une petite soiree ...

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:44:52  

SEYA, contente de voir que tu reviens sur le forum, c'est quand même plus sympa quand tu viens nous faire part de ton expérience !...SEVGB, ta puce a l'air de faire des crises terribles pour les dents, j'espère que du coup, elle vont rapidement sortir maintenant, et qu'Alive va prendre goût aux longues nuits! Elle est en avance pour entamer les morceaux!!! Si on te l'a conseillé, c'est sûrement pour l'aider à la soulager? Quand je pense que Louna en est encore à têter la cuillère. ça ne l'empêche pas d'aimer tout ce que je lui propose (jusqu'à présent!), mais c'est pas très efficace! NOUNOURS, je te souhaite du bon temps près de la mer! MURIEL59, plein de choses à ton papa... TINOU, Louna a fait exactement la même nuit que Lucie, avec les mêmes horaires!!! Les dents, la pleine lune (on avait beaucoup de vent cette nuit en plus)...? Mystère... SATYNE, pour le basket, je vais faire une analyse psy à 2 € : ton homme est peut-être nostalgique de l'époque où c'était toi qui avait le gros ballon (je plaisante)?! Bonne journée à toutes, avec une pensée particulière pour le papa de MURIEL59...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:26:07  

en fait je crois que je suis un peu trop a cran ces temps ci !! j ai envie de rien faire et surtout je me leve tellement fatiguée que je peux rien faire !!!!!!!!!!!!!!je sais que plusieurs d entre vous ont eu des petites deprimes.Comment allez vous ?? avec ou sans traitement ??

---------------

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:46:50  

à ['3abbfc']Tinou71[/'3abbfc'], ['3abbfc']Satyne69[/'3abbfc'], et ['3abbfc']CPOFACIL[/'3abbfc']. On attends toujours des nouvelles. @+

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:18:08  

['b13afc']Muriel[/'b13afc'], j'espere sincerement que les nouvelles de ton papa seront bonnes... Satyne, je vois ce que tu veux dire.... En ce moment, je suis un peu pareil... Gout a rien, fatigue permanente , manque d'appetit.... Mais je pense que c'est surtout le manque de sommeil dans mon cas.... En tout cas j'espere que tu te remettras vite de ce coup de blues... ['b13afc']CPOFACIL[/'b13afc'], en effet, Alice nous fait des crises de douleur a cause de ses dents, mais la majeure partie du temps, fort heureusement, ca va.... Elle peut passer 5 ou 6h sans avoir mal, et d'un coup, elle va se mettre a pleurer et gemir... J'ai mal pour elle. Malheureusement, le Dr m'a dit que meme si on voit apparaitre du blanc sous la gencive, ca ne veut pas dire que ca va etre rapide... Quand je pense qu'il lui en restera plein a sortir, ca me deprime.... Sinon, j'ai fait des recherches sur le web pour les morceaux, et en general, c'est pas avant 8 a 12 mois.... Du coup, je sais plus trop quoi faire ... Qu'en pensez-vous les filles ???? Bises a toutes, Sev

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:49:44  

Pour les dents, si ça peut te rassurer, mon fils a sorti sa 1ère le jour de ses 9 mois, alors qu'il avait commencé à avoir mal vers 4 mois. ça a été long à sortir, il avait souvent mal, mais en revanche, il ne nous jamais fait de maladies (otite, rhino...) associées aux dents, et quand ça a commencé à sortir, il a vite rattrapé le retard! Lors de ses pics de crises, je gérais avec doliprane (le plus rarement possible) et dolodent (plus souvent), ça l'aidait bien, et au quotidien, quand ça le travaillait, nous lui donnions de l'homéopathie (chamomilla). Pour ce qui est des morceaux, c'est vrai que ça me parait un peu tôt, il me semble que c'est plus logique quand les dents ont déjà commencé à sortir? Perso, j'aurais tendance à me méfier des pâtes (ça me parait trop gros pour la bouche de nos bébés pas habitués, ils vont les avaler en entier au lieu de les mâcher, non?), mais la viande mixée et ajoutée aux purées me parait plus leur convenir, tout comme la banane, si elle est un peu mûre, s'écrase facilement dans la bouche. Tu as aussi des biscuits adaptés aux bébés, mais là encore, ça me parait un peu tôt pour nos p'tits loups.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:39:25  

voila ce mat c etait visite du sixieme mois 6.760kg pour 65cm le pediatre m a dit que ce n etait pas alarmant pour le poids que c'etait inferieur de la norme mais vraiment un tout petit pe! les nuits sont trop agité il se reveil ds les 5 à 6 fois par nuit rien que pour la tototte mais se rendort juste apres (le prob c de se reveiller, aller ds sa chambre chercher la tetine qui est parfois introuvable et le lui remettre) pour les rejet c encore le cas: tt les bib du mat sont vomi entierement ss exeption le pediatre ne saurait pas lexpliquer elle m a prescrit du gallia gumilk pour epaissir le lait  Auj premier leg: carotte qu il a adoré et tout fini Pour les dents c pas encore ça et moi aussi on m a dit que ça serai long MURIEL bon courage à toi et j espere que les nouvelles seront bonnes SEV à ta place je ne commencerait pas les morceaux tout de suite mis à part la banane pour les viande c plutot vers 8 mois voila c mon avis perso SEYA et CPOFACIL contente de vous retrouver parmi nous TINOU la foto est trop joli et ta fille encore plus  je continu plus tard le petit s est reveillé...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:59:04  

je pense aussi que les morceaux c est trop tot !! et lui faire croquer une banane ?? quelle drole d idée  ? et si elle prend un gros morceau ?? moi j aurai trop la trouille  ... pour le moral je pensais aussi que c etait le manque de sommeil ... ca doit faire a peu pres 10 jours ?? qu elle fait ses nuits et toujours pas la forme .. meme pas la petite ... pour les dents je suis du meme avis que  CPOFACIL !! mon fils a eu sa 1ere dents a 11 mois !! et ca faisait longtemps q elle l enquiquinait !! je croise les doigts pour ta nuit .............;

---------------

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:23:33  

à ['3abbfc']Prialex [/'3abbfc']et à ['3abbfc']SevGB[/'3abbfc']. Adrien revient de sa visite du 6ème mois, 71 cm pour 8.420 kg. Tout va bien, demain légumes et fruits, j'espère que tout se passera bien. Le médecin lui a décaloté le zizi, et bien ça ne lui a pas vraiment plus. Mais bon, c'est fait. La il dort, fatiguant, la visite chez le médecin !!! Pour Papa, on attend toujours. Merci à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:32:09  

bonjour à toutes, Pour calmer les poussées dentaires, ma pharmacienne m'a conseillé des unidoses homéopatique "CAMILIA" (3 doses par jour) me disant qu'il y avait de bons résultats. J'utilise également le gel "PANSORAL" que j'applique non seulement sur les gencives (autant de fois que nécessaire), mais aussi sur la base de la sucette. Ma fille aime le goût, alors ça la calme. Cela dit, les dents ne sont pas encore sur le point de sortir, alors je ne peux rien sur l'efficacité de ces produits.  Bon courage

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:13:11  

['b13afc']Coucou à toutes 1ère nuit hors de chez nous à ses 6 mois et grosse catastrophe... Elle a pleuré toute la nuit et n'a jamais retoruvé seule son sommeil. Du coup ce matin j'été pas fraiche.  Par contre elle a adoré les poireaux carottes et mange toujours aussi bien. Notre pédiatre est super zen et nous a ordonné de toujours super mixer les fruits murs, surtout banane car dur à digérer. Pour les légumes: haricots, 1/2 pomme de terre, carottes, blanc de poireaux, courge et courgette. Cela laisse de la marge pour faire des bons petits plats. Par contre la viande, c'est pas encore à l'ordre du jour et tant mieux. Je préfère amener son estomac tout doucement à la nourriture. Et puis, du coup cela lui apprend le gout des légumes.  Voilà  sinon compote très mixées poire, pomme ou banane. La 1ère journée de thalasso SUPER mais crevante: enveloppement d'algues + 45min de piscine d'eau de mer + hammam... Ca tue!!!! mais c si BON!!!!^Voilà, je vous fais des gros bisous, pour les dents je sais pas, j'attends la visite chez le pédiatre le 23. Voilà, je vous embrasse fort et vous dit à demain.... Vivie[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe du 11 fevrier 2005 AU SECOURS BEBE NE DORS PLUS
bebe de 9 mois Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)
bébé grognon / parents au bout du rouleau!!! Avez des trucs pour mettre bébé sur le pot?
pleurs de mon bébé: comment faire? bebe aout 2005 /5
bébé aout 2005 / 4 Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bebe aout 2005/6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez papoter... 0
recherche petons rose ou bleu contre code b nestlé brassé 1
ou sont les bébés de decembre 2004 1
que de pleures 1
bisou sur la bouche 20