41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe aout 2005/6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:13:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Coucou à toutes 1ère nuit hors de chez nous à ses 6 mois et grosse catastrophe... Elle a pleuré toute la nuit et n'a jamais retoruvé seule son sommeil. Du coup ce matin j'été pas fraiche.  Par contre elle a adoré les poireaux carottes et mange toujours aussi bien. Notre pédiatre est super zen et nous a ordonné de toujours super mixer les fruits murs, surtout banane car dur à digérer. Pour les légumes: haricots, 1/2 pomme de terre, carottes, blanc de poireaux, courge et courgette. Cela laisse de la marge pour faire des bons petits plats. Par contre la viande, c'est pas encore à l'ordre du jour et tant mieux. Je préfère amener son estomac tout doucement à la nourriture. Et puis, du coup cela lui apprend le gout des légumes.  Voilà  sinon compote très mixées poire, pomme ou banane. La 1ère journée de thalasso SUPER mais crevante: enveloppement d'algues + 45min de piscine d'eau de mer + hammam... Ca tue!!!! mais c si BON!!!!^Voilà, je vous fais des gros bisous, pour les dents je sais pas, j'attends la visite chez le pédiatre le 23. Voilà, je vous embrasse fort et vous dit à demain.... Vivie[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:25:30  

Salut, Muriel, de tout coeur avec toi, j'espére sincérement que tu nous annonceras de trés bonnes nouvelles demain. Ma fille fait également ses 6 mois demain, quelle belle coincidence avec ton fils!! Satyne, comment va ta fille ? la constipation n'est pas choz agréable, mem si tu ne souhaites pas utiliser de laxatif, des fois c le dernier recours + fais lui les bib. avec de l'Hepar. espérons que ça aille mieux. Pour le coup de blues, c normal, moi, je me force des fois à faire le ménage et autres, c la fatigue tout simplement, ça va te passer, essayes de te reposer le plus que tu peux, 10 ou 15 min peuvent s'avérer efficace des fois. Sev, merci encore pr les photos de ta puce, j'en profite pr laisser mon adresse lilou83ca@hotmail.fr,  Et nounours, veinarde !!! profites bien de ton séjour. Bise. A+

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:09:51  

['3abbfc']Merci à toutes de m'avoir soutenu pour mon papa[/'3abbfc']. J'ai donc des nouvelles, ils l'ont amputé du petit orteil droit complétement (toutes les phalanges) ainsi que d'un os au milieu du pied. Aujourd'hui le chirurgien est confiant, mais comme papa fait du diabète ils ne savent pas si la cicatrisation va se faire correctement. Merci encore à toutes. Bon 6ème moi à ton petit bébé ['3abbfc']Lilisx[/'3abbfc']. Et oui, 6 mois déjà, ce midi on attaque les carottes !!! ['ff373d']Nounours[/'ff373d'], quand tu rentreras de cure, est-il posible que tu me fasse parvenir les recettes proposées au babycook ?? Je n'en ai pas mais j'ai un appareil similaire. Merci. (mucavrois@yahoo.fr)

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:37:38  

Et merci Muriel de nous donner des nouvelles de ton papa, j'espère qu'il va pouvoir rapidement cicatriser, et que le moral va prendre le dessus... Satyne, je crois que la fatigue s'est accumulée ces derniers mois, alors il va falloir un peu de temps pour que tu retrouves la forme, ce que je te souhaite le plus vite possible. Avec Louna, je n'ai pas, pour le moment, de grosses déprimes comme j'avais pu avoir pour mon 1er, mais des p'tits coups de blues, assez souvent, oui. Et puis mon toubib vient de me trouver un streptocoque, j'ai mal partout et je voudrais dormiiiiiirrrrr ! MURIEL, tu parlais des recettes babycook. Tu peux aller voir sur le site BEABA, et en cherchant un peu, tu trouveras les recettes babycook pour nos p'tits bouts! Moi non plus, je n'ai pas le babycook, mais j'ai un cuit-vapeur qui me fait la même chose en plus grandes quantités que je peux congeler ensuite. Bonne journée à toutes!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:21:56  

['b13afc']Lilisx[/'b13afc'], pas de quoi pour les photos... Je ne te contredirai pas, ma pupuce est trop craquante !!! SInon, j'ai discuter avec d'autres mamans à la creche et ici, ils commencent bien les morceaux à 6 mois. Ceci dit, je pense que je vais attendre un peu, je ne suis pas trop rassurée, j'ai peur qu'elle s'etouffe.... Sinon, nouveau record pour Alice. Elle nous a fait une nuit de 20h30 à 6h30 !! Evidemment, moi je me suis réveillée toute les heures, mais si elle continue comme ça, je devrai pouvoir bientot dormir ... Je n'ose pas y croire encore, mais il semble que les cereales avec gluten la cale assez pour qu'elle dorme toute la nuit ! A part ça, mon cher boss vient de m'annoncer qu'il demenage le labo à los angeles. Donc 2 solutions, soit je perds mon boulot et toute chance de revenir en france dans les 2 ans qui viennent, soit on demenage aux US et c'est mon chéri qui doit démissionner. J'ai 15 jours pour lui donner une réponse. Je suis dégoutée et je ne sais pas quoi faire.  Il s'en fout lui il est celibataire, sans attaches.... Ceci dit question climat, ce serait bien plus agréable que Cambridge.... ['b13afc']Muriel[/'b13afc'], va voir ce site http://perso.wanadoo.fr/recettebabycook/  Enfin, bref, je vous dit à bientôt, et bon courage à toutes.... Biz, sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:04:46  

Sev décidément nos puces se sont donner le mot couché 19 h 45 car pupuce grognon et affamé et réveil 5 h ce matin bon d'accord elle ne m'a laissé me recoucher qu'à 6 h (et aprés un bib) heure ou mon chéri se lever pour aller travailler mais bon c déjà ça. Sinon rien de nouvo aujourd'hui purée de carroottes et petit suisse ce midi enfin 1/2 petitsuisse elle adore pas peut être la texture enfin. Muriel contente que ça se soit bien passé pour ton papa et tiens nous au courant de l'évolution. Bon je vais profiter de la sieste pour faireune peu de ménage Bises

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:45:51  

les filles, pour mon papa et pour les recettes baby-cook. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:18:21  

Apres un nouveau petit week end a la montagne chez mes parents me revoila....Je vois que les tensions se sont apaisés et tant mieux!!! Je souhaite beaucoup de courage a Muriel , soit forte et soutiens ton papa du mieux que tu peux....quand aux mamans deprimées je compatis j ai eu moi aussi un gros coup de deprime au debut de l année je suis allée chez le doc qui m a donné des antidepresseurs . J en ai deja pris 1 moiset la je suis retournee la voir elle m ademande comment j allais je me sens mieux mais par precaution je continue pendant 1 mois . Elle m a parle de babyblues qui arrive qq fois plus tard que ce que les gens pensent, en effet on pense que c est de suite apres l acouchement mais non!!!!!! Sinon je suis passé au lait de vache depuis ce matin, et purée de legumes a midi . Elle a l air d aimer ca sauf qu ele a pris 80 g a la cuilelre apres elle en avait marre donc j y ais mis ds le bib et elle a bu encore 70g. Si vous pouviez me dire votre regime en ce moment ce serait sympa , c est juste pour comparer voir si elle mange pas trop.Je vous dis le mien: matin un bib de 220g lait de vache et 6c a c de farine avec gluten midi 150g de legume 1 yahourt et un petit pot de fruits 16h un bib de 220 g lait devche ave 6 c a c de farine avec gluten soir un bib de 220 g lait devche ave 6 c a c de farine avec gluten Voila et la elle dort depuis 2 h le reve car en genarl la journee c est des siestes d une demi heure..... Et sev que dis ton mari de ton peut etre futur demanagement?????ta famille se trouve ou rn angleterre ou en france ? elle ne te manque pas trop??? A plus les filles

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:45:37  

Nadjean, je peux te donner les repas de Louna, mais la comparaison sera limitée, puisqu'elle prend encore le sein, et je n'ai pas pris l'option "graduation" dessus ! 1ère têtée vers 7/8 heures, 2ème vers 11h. Vers 14h, têtée puis purée de légumes (elle a commencé il y a une dizaine de jours, elle prend actuellement l'équivalent d'1/3 à 1/2 pôt). Vers 18 heures, un bib de 210 ml + compote (elle vient juste de commencer, donc seulement quelques cuillèrées). Dernière têtée vers 21H30 (+ parfois une autre dans la nuit, depuis qu'elle prend un bib!). Les quantités que tu donnes me paraissent assez conséquentes, surtout au niveau de la farine, mais il y a peut-être une raison médicale pour que tu lui en donnes? (tu l'as sûrement dis, désolée, je ne me souviens plus) Après, surveilles ses courbes de poids et de taille, son IMC, ça t'aidera à savoir si c'est un peu trop ou pas, chaque bébé étant différent! SEVGB, tu vas avoir un choix crucial à faire si je comprends bien, ça ne doit pas être évident de peser le pour et le contre?... Bonne fin de journée à toutes!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:17:09  

encore plein de chose a dire !! Nadjean je trouve qu il y a beaucoup de farine au programme !!ma puce voit le pediatre mardi je te dirai pour l instant je fait comme je le sens : matin 210ml midi 180ml + 1/2 legume  16h 180 etn le soir 210ml + farine( tres peu et sans gluten  )ma puce n a que 5 mois et demie !!  ['3abbfc']sevgb[/'3abbfc'] reflechis bien et j espere que tu sauras trouver le mieux pour toi et ta petite famille !!!  ['b13afc']Muriel59 [/'b13afc'] tu dois commence a etre soulagée !!  ['b13afc']nounours[/'b13afc'] profite bien je crois que ta fait plein de jalouses !!!  j espere que je n oublie personne !!  pour moi ca va un peu mieux je suis retournee chez le medecin et repharyngite!! a defaut de mon homme c est i le virus qui est fou de moi il ne me quitte plus !!!!!!!!!!!  alors recortisone et là miracle le medecin m as dit que je risquais d etre deprime, enervée et de grossir !!!! alors voilà je suis soulagée c est la faute aux medocs !! pour me consoler j ai fait des bugnes bonjour le regime !! quitte a regrossir autant que ce soit avec plaisir !!!! ['3abbfc']sevgb[/'3abbfc'] tu tiens le bon bout pour les nuits mais c est vrai qu au debut on ose meme pas y croire et maintenant je suis plus le jour de sa 1ere nuit incroyable !!  bye bye

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:20:58  

je savais bien que j oubliais des choses !!! en fait je sais pas si c est constipation ou coliques !! elle se tortille mai fait des petites selles regulierement .J avais essayer l eau d hepar quand elle etait bb mais rien !! faudrait peut etre que je recommence !! mais j utilise du lait liquide !!!j ai ressayer la pomme a 16h on verra !!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:04:20  

juste pour le faire remonter  !! tout va bien pour moi ! j espere que vos nuits ont ete bonnes

---------------

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:13:07  

Une troisieme nuit calme, mais avec réveil à 5h30. C'est pas aussi difficile de se lever aussi tôt quand on n'a pas à se réveiller avant 2 ou 3 fois dans la nuit !!! ['b13afc']Nadjean[/'b13afc'], en ce qui concerne les repas, Alice prend 210 a 250 ml de lait le matin, ensuite à midi et à 4h, elle a legumes (un demi pot max) et fruits (quelques cuillères seulement elle n'est pas tres fruits) et 150 à 210ml de lait suivant spn appetit, enfin, le soir 210 à 250 de lait +3 cuillères de céréales. Et depuis peu, plus de bib la nuit !!!! Sinon, c'est vrai que j'ai une décision difficile à prendre. Mon chéri est canadien, et il a vcu longtemps aux US, donc ça ne le dérangerait pasd'y retourner, mais toute ma famille est en france, et ça ait quand même loin.... On est déjà bien seuls ici, alors à 8000km, qu'est ce que ça va être !. Bon je vous laisse, ALice râle à cause de ces dents ce matin.... Bises, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:13:44  

pour son choix crucial. Oui je suis soulagé pour mon papa, je lui ai tel (200 km nous sépare), et il avait l'air d'avoir le moral. Sinon, Adrien commence juste la diversification, alors je ne serais pas d'une grande aide pour les repas. 210ml vers 8h30, 180ml + 3 cuillère de légumes vers 12h, 180ml + 3 cuillère de fruits vers 15h30 et un dernier bib de 210ml vers 19h. Ca c'était pour hier, on verra auourd'hui. Bises à toutes

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:45:38  

CEtte nuit Lucie a fait la fête à neuneu je commence à me dire qu'elle m'en veux réveil à 3 h et elle a jouer avec mes nerfs jusqu'à 5 h ou j'ai craquer et je lui ai donner un bib et aprés elle s'est rendormie. J'ai vu la pédiatre de la pmi ce matin et c bien la dernier fois que je la voit elle m'a fait un sermon sur le fait que donner un bib la nuit ça aller lui donner des caries et que c'était une mauvaise habitude et que le midi il fallait pas lui donner de complément de lait que 5 bib dans la journée ct bcp et que j'avais qu'à la laisser pleurer la nuit et là ma petite merveille lui a fichu un grand coup de pied à cette cruche. Comme si j'allais laisser pleurer ma petite puce pendant des heures déjà je la fait patienteer juusqu'à 5 h je trouve que c pas mal je crois que cettes sorciére ne doit pas avoir d'(enfant. Désolé d'avoir un peu vidé mon sac les filles mais elle m'a vraiment mis hors de moi du coup quand elle m'a demandé si je voulais un rendez vous pour le mois de mars je lui ai dit que non que je ne reviendrai plus  voila allez bye les filles et bonne journée. Sev pas cool ce qui t'arrive Mureil contente que ton papa aille bien

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:14:51  

pkoi ne pa smettre dans votre profil une foto de vouqset de votre petit bout??? allez je me lance faite pas attention à la tête de déterrée n'oublié pas que je ne fais pas mes nuits ok????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:34:28  

coucou les fille  Mon petit ne veut plus dormir ds son lit ouinnnnn meme qd il s endort ds mes bras des que je le pose ds son lit il hurle comme s il s etait fait tres mal cela fait 3 nuit de suite que tt les trois on finit par s endormir ds notre lit vers les 3 heures du mat c fatiguant le pir c l habitude je suis perdu devt ses cris à reveiller les voisin (je l ai laisser pleurer mais ça dure long tps) Le gallia gumilk a l air de marcher il n apas vomi ce mat  pr la suite de diversification il n aime pas les courgette auj il a eu des epinard et il a l air d aimer pr le regime c un bib de 180 le mat il n en prend que 100 puis purée de leg à midi , un bib de 150 plus compote au gouter et pr finir 180 de lait plus bledine (4 cuilleres)  ça m a l'air peu mais le pediatre ne s inquiete pas et lui de son coté est hyper actif  MURIEL contente de savoir que ton pere va mieux et bcp de courage pr la suite SEV courage aussi à toi pr la decision à prendre TINOU mon petit m a fait la meme chose il y a deux jour j etais à bout de nerfs il a eu son bib vers 3h du mat ce qui n est pas son habitude il a fini par s endormir avec ns ... (je ne suis pas dac avec ton pediatre ns n'avons pas d autres solution qd ils pleurent trop) Allé biz a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:46:16  

Je suis desolée tinou , tu m a parlé sur msn et j etais en train d epasser la serpillere ....j espere que tu ne m en veux pas. Je vais tenter de changer la photo sur le profil maois c est pas gagne j ai deja eu du mal a mettre celle la ...par contre je peux changer sur msn A bientot les filles desq fois je me mets pas occupée et je ne suis pas sur l ordi alors ne vous vexez pas si je ne reponds pas!!!!!!!eh oui mon mec aussi va sur msn

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:21:21  

Tinou bonne idee et enchantee de mettre un visage sur un nom !! depuis que j ai eu ma petite mesaventure je n arrive plus a mettre de photo sur mon profil !! par contre il y a toute ma petite famille sur msn avec espace perso et tout le tralala (moi c est kymystef sur msn ) . Pour le pediatre t as bien raison de l avoir laisser tomber !! elle fera ses nuits quand elle decidera de toute facon tu l allaite encore non ?? moi ca a ete radical biberon : 1 semaine apres nuits !! ils doivent mettre des trucs dans le lait c est pas possible !!!  pour ['4ecd2f']Prialex[/'4ecd2f'] des fois les otites les font hurler quand ils sont couchés, ils est pas malade ou fievreux ??  et le reste pour plus tard

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:22:59  

qu est ce que t es beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   vous etes de quelles origines ??

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:58:28  

satyne mercie pr les compliments nous sommes sri lankais et oui cette ile s est fait tres connaitre apres le tsunami  tinou je v essayer de changer la photo pas mal l idée (j'ai bcp changé apr la grossesse LOL) Non je ne pense pas qu il est malade car des que je le prenais et que je le mettais ds une autre piece il se calmait en une seconde et fesait ses gagagaga j ai fait l'experience plusieur fois de le remettre ds son lit et à tout les coup c etait des pleurs ...

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 21:24:07  

désolé si je me trompe dans les pseudo mais j'ai la mémoire qui flanche des fois le manque de sommeil sans doute. Nadjean je ne t'en veux pas j'ai vu que tu m'avais répondu mais j'étais parti faire du ménage j'ai profiter de la sieste de lucie ( 1h 30 la povre elle été épuisée) Je n'allaite plus lucie depuis bientot 15 jours j'avais commencé à la sevrer et puis elle a eu une diarée trés sévére du coup j'ai du arretter complétement car elle était sous diargal ( lait anti diarées). du coup elle prend quand elle veut bien dormir jusqu'à 7 h 30 (c'est à dire pas souvent même quasiment jamais) 210 ml le matin le midi légumes + compote ou 150 ml de lait selon l'appétit et l'état de fatigue de la puce à 16 h 210 de lait +compote et le soir 210 + 3 cuillére de céréales. Là ce soir ça a été la croix et la banniére pour l'endormir elle étaitt crevée mais dés que je l'ai posée dans son lit elle a hurler comme si elle s'était blesser ( tiens similitude avec je ne sais plus quel petit bout) et finalement j'ai craqué au bout de 10 min de cris quand je l'ai prise elle s'est blottie contre moi et elle me serrer tellemnt fort ma povre petite merveillesj'espére qu'elle va dormir un peu mieux cette nuit pas seulement pour moi mais ce matin elle avait l'air tellement fatiguée. Bon sur ce je vous laisse les filles pensait à vos fotos d'accord? bises

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:47:04  

elle a peut etre du mal a se separer de toi, moi j ai commence a severe en douceur puis d un coup a cause de mon traitement et je me suis rendue compte + tard que je la prennait pas trop contre mal (a cause de la douleur dans les seins du debut ) et puis car j etait un peu triste aussi et petit a petit je me suis remis a la prendre bien contre moi en peau a peau et je trouve que ca va mieux !!!  pour ses coliques j ai recommence l eau de chaux et ca a lair de bien faire son effet !! ou alors les ptits brassés que j ai totalemnent supprimés ??  Pour Dylan si ca persiste verifie quand meme !! mon fils me rendait folle comme ca et la pediatre ma explique que des que tu les couche la pression va d un coup dans les oreilles et ca les fait hurler depuis je me mefie tjs des "caprices" au moment du coucher mais en principe y a de la fievre

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:51:06  

voilà ma pomme !!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:54:35  

mon homme est d origine martiniquaise  je revait d un bb noir .... ben c est rate .... 2 fois !! mais ils sont trop beau mes amours !!!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 23:17:42  

mais cmt savoir si c une otite fo voir un medecin? SATYNE Ton bout de choux a l'air metisse mais tres claire de peau! J'ai mis tte la petite famille en foto com ça on oubli pas papa qui a qd meme participé j espere que ma nuit ne va pas etre terible de meme pour TINOU zouzou les filles

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe du 11 fevrier 2005 AU SECOURS BEBE NE DORS PLUS
bebe de 9 mois Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)
bébé grognon / parents au bout du rouleau!!! Avez des trucs pour mettre bébé sur le pot?
pleurs de mon bébé: comment faire? bebe aout 2005 /5
bébé aout 2005 / 4 Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bebe aout 2005/6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez papoter... 0
recherche petons rose ou bleu contre code b nestlé brassé 1
ou sont les bébés de decembre 2004 1
que de pleures 1
bisou sur la bouche 20