60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe aout 2005/6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°501838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 23:17:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais cmt savoir si c une otite fo voir un medecin? SATYNE Ton bout de choux a l'air metisse mais tres claire de peau! J'ai mis tte la petite famille en foto com ça on oubli pas papa qui a qd meme participé j espere que ma nuit ne va pas etre terible de meme pour TINOU zouzou les filles

Publicité

n°501905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 03:28:50  

Salut  à toutes. Muriel, trés contente que l'opération s'est bien déroulée, et par la suite, j'espére que ton papa se rétablira vite. Tiens nous au courant. satyne, comment évolue la constipation de ta fille ? Si ça persiste, c peut etre le lait qui ne convient pas. et piralex, c un soulagement que ton fils ne vomisse plus le matin. Désolée si je ne cite pas tout le monde, je suis un peu étourdie, il est 3h du matin, je n'arrive pas à dormir...  Au fait ben voilà j'oublie, ma pauvre sev, QUELLE DECISION !!! A vous de poser le pour et le contre. Si tu as le gout de l'aventure, pkoi pas, surtt que la puce n'est pas encore à l'école. Maintenant, fo voir bcp d'autres paramétres, si tu veux en discuter, n'hésites pas.  Pour les autres filles, si vous voulez me rajouter à vos contacts, mon adresse est lilou83ca@hotmail.fr. mon pb, je n'arrive pas à afficher des photos , donc on a trouvé la solution avec sev. et on se les envoie par msn. voila pr l'info.

n°502082
nounours13
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:36:49  

['b13afc']Les filles, juste un p'tit coucou pour vous dire que je n'ai pas trop de chance en ce moemnt. je ne m'attarde pas car à peine 1 jour arrivée chez ma soeur, j'ai eu une superbe gastro... Alors, soins annulés, moi avec 39,5°... Ma soeur est allée seule aux soins, mes parents s'occupent d'Emma avec Stéf et moi jété clouée au lit pendant 2 jours... Je promets de vous lire dès que je rentre chez moi... J'ai tjs les mm douleurs, je suis pas reposée et j'ai rien mangé de sympa depuis 3 jours.... Biz. Muriel, je te donnerai encore + de recettes babycook que j'ai récupérées sur le net amis avec un peu d'inventivité, tu crées toi mm tes recttes. c simple!! Nous, on a attaké courgettes, poireaux (k'elle adore)... Le blanc de poireau c magique et ça fait passer n'importe kel légume vert. Biz et @+[/'b13afc']

n°502087
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:38:08  

Ah oui! Gros bisous à ton papa... Mon parrain souffre de diabète sévère et cette semaine, on lui a arraché toutes ses dents qui se déchaussaient toutes ... Le diabète est vraiment une maladie de m.... Courage à ta famille!!!

n°502116
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:53:09  

encore à vous toutes. Ce soir soirée en amoureux ['ff373d']Adrien[/'ff373d'] va dormir chez ma belle-mère, on le dépose vers 18h, juste avant le dernier bib, et on le récupère demain vers 11h. Peut-être une grâce mat, si nous n'avons pas trop pris le rythme de notre 'ti bout. Bises. Je vais essayé de changer la photo, mais elle sera plus vielle. @+

Publicité

n°502204
satyne69
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:00:06  

['b13afc']Prialex [/'b13afc'] c est rigolo votre fils est plus fonce que vous !!  ma fille est plus fonce que mon fils pour l instant ! ['b13afc']nounours[/'b13afc'] bon retablissement !! c est vraiment la galere pour toi dit donc !!  ['b13afc']lilisx[/'b13afc'] en fait je pense pas que ma fille soit constipe sauf l episode de l autre fois car ce que je lui donne en legume ca ressort le lendemain ( j alterne les couleurs carotte legs verts!!) mais je pense qu elle a de nouveau des coliques (elles en avaient deja quand je l allaitait !!) vivement mardi voir ce que le doc en pense ...  qui  cest que j oublie ???  moi pour msn j ai + le temps en journee car le soir c est la course (bain repas et coucher mon fils aine !! heureusement c est les vacances ouf !! )  au fait que devient ['b13afc']Scompostel[/'b13afc']​ ??? j espere que tout va bien pour elle  ['b13afc']seya[/'b13afc'] exprime toi !!!!! on te lit plus  ['b13afc']sev[/'b13afc'] ou en sont tes reflexions ??? bon week end travail ca va me faire du bien ca fait 3 jours que ma fille chougne toute la journee !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

n°502391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:52:26  

Je commence à faire gouter un leg par jour mais il a l'air d aimer que les carottes et les epinard je suis à cours d idée pour les recette il n aime pas les pomme de terre courgette petits pois pour le moment des que je lui met une cuillere il fait une tete bizard et fait des geste com s il voulait vomir je n ai pas insisté! cmt faire pour lui faire aimer certaines choses? SATYNE Pour dire la verité la photo et truqué ns deux c une photo de vac en 2003 en plein air et le petit c etait à ses six mois a la maison (tu remarquera qu on se tient la main à gauche et que pers ne tient le petit) mais mon filston et mon zom sont plus claire que moi La nuit a été dure hier il s'est reveillé plusieur fois à cause de la pluie qui tappait fort sur les vitre mais je n'ai pas ceder à chaque fois je l'ai laisser se rendormir ds son lit!  allé bis à toutes

n°502753
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:23:53  

Désolée, problême d'internet explorer, qui faisait planter mon ordi dès que je l'ouvrais.... ['b13afc']Tinou[/'b13afc'], c'est une bonne idée les photos, c'est bien de mettre un visage sur les noms ! Je vaisessaye d'en mettre une. Elle est un peu vieille mais je n'en ai pas d eplus récente avec ma pupuce, mais si Alice a bien changé, moi non !!!! Encore une nuit assez tranquille 8h30-5h du matin. Ca a l'air de devenir son nouveau rythme. Sinon, ['b13afc']nounours[/'b13afc'], vraiment pas de bol, c'est nul de pas pouvoir profiter de tes vacances... ['b13afc']Prialex[/'b13afc'], ma soeur a eu un probleme de ce genre avec sa fille, qui hurlait des quelle la mettait au lit. En fait c'était tout b^te, elle avait changé a lessive et la petite apparement n supportait pas l'odeur !!! A toutes les autres que j'oublie, désolée les filles, j'ai la mémoire qui flanche !! Ah oui, j'ai mis des nouvelles photos dans mon espace perso MSN. Hier Alice a mangé son premier biscuit !!! Bises à toutes sév.

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°502761
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:26:50  

J'ai essayé de changer ma photo mais maintenant je ne peux pus ouvrir mon profil pour vérifier si ça a marché.... Vous me direz! Bises, Sév

---------------

n°503037
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:09:13  

la nuit dernére à été assez tranquille Lucie s'est réveillée à 4 h et puis redodo jusqu'à 5 h 45 aprés un calin puis a fait des areuh et des sourire jusqu'à 6 h 20 à bib tout son bib de 210 à 6 h 30 et redodo jusqu'à 8 h. elle a été un peu moins grognon aujourd'hui et est même restée un grand moment avec son papa sans me chercher des yeux . Sinon pas grand choses de nouvo aujourd'hui il a fait beau et nous sommes allez nous promener dans un parc c'était sympa. Voilà Sev ta photo s'affiche bien Bises àtoutes et féliciattions à Alice pour ses nuits

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°503119
satyne69
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:10:47  

vous avez vu sur la page d acceuil y a un super article sur la divertification tres bien ecrit je trouve !! ['fc3aad']Sev[/'fc3aad'] il est ecrit pas de morceaux avant 8-10 mois et apparamment il faut pocher les bananes( pas les donner crues) c e que je n ai jamais fait pour mon fils !!!

---------------

n°503466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:36:57  

eh oui je suis de retour!!!ca fait tres tres longtemps que je n'etais pas venue a cause de ce c....... d'ordi!!!!bref pour celles qui ne me connaissent pas ou qui m'ont oubliee(snifff...????),je m'appelle Virginie j'ai 26 ans et je suis la maman d'Emma 3 ans et de Valentin qui est ne le 29 juillet 2005(eh oui avec un peu d'avance,le voyou!!!).Voila toute la petite famille se porte bien;Valentin a attaque les petits pots depuis 1 mois et il adooooore ca!!!gros bisous a toutes!!!au fait je changerais bientôt la photo de mon loulou pour que vous voyez son evolution.A++

Publicité

n°503672
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 14:12:05  

encore une nuit trés courtes réveil à 3 h chouine tous les 1/4 d'heure jusqu'à 6 h et puis ne veut plus se rendormir. Et à 6 h papa qui me dit mais ne la laisse pas pleurer quand même je l'aurais frappé alors que ça faisait 3 h que j'essayer tout pour qu'elle se rendorme le pire c qu'il m'a dit je l'ai entendu (en attendant il est resté bien au chaud dans le lit à ronfler) bref à 6 h 30 il s'est quand même levé en voyant que j'étais décidée à ne pas bouger et il s'est occupé de la puce qui s'est rendormi aprés une grosse crise (évidemment elle est pas habitué à la voir débarquer dans sa chambre pour la rendormir) dans ses bras jusqu'à 8h et moi dodo jusqu'a 9 h car j'en pouvait plus je l'ai même pas entendu choiner à 8 h enfin demain j'appelle mon pédiatre car c de pire en pire on verra ce qu'il en dira et je vais voir avec lui pour un ostéopathe c la seule chose que j'ai pas essayée. Voilà bises à ttes je vais faire la sieste  

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°503699
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 14:36:19  

['3abbfc']SevGB,[/'3abbfc'] on voit ta photo. Auourd'hui, je suis enrhumé comme je ne sais quoi, je tousse, c'est génial, le pire c'est qu'Adrien risque de l'attraper. On verra. @+

n°504079
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 18:34:37  

à toutes! Sympas vos photos avec vos trombines! J'ai essayé de changer de photo, mais elle est "ancienne", vu que c'est généralement moi qui les prend, les photos! NOUNOURS, tu n'as vraiment pas de chance, j'espère que tu vas vite te rétablir pour pouvoir profiter un peu mieux de ton entourage et des journées... PRIALEX, pour des idées de légumes, tu as aussi haricots verts, potiron, artichauds, etc... je te conseille de lui proposer le même légume 2/3 jours de suite, pour que bébé s'habitue au goût. Quant au fait de pleurer dès que bébé est couché, cela peut aussi être lié aux poussées dentaires: à l'horizontale, la pression sanguine est plus forte, et donc les douleurs sont plus vives. TINOU, j'espère que ça va vite aller mieux pour ta fille et vos nuits...  Bonne soirée à toutes!

n°504107
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:00:07  

['b13afc']Tinou[/'b13afc'], décidement, nos filles font les memes nuits ! Alice aussi a fait la nouba. Elle doit nous faire une poussée de croissance, car elle a réclamé deux bibs la nuit dernière alors que ces drniers temps, elle ne le faisait plus. J'ai essayé de ne pas lui donner, mais elle hurle et des que je lui présente le bib, elle boit comme si elle avait pas mangé depuis 2 jours. Résultat, une nuit presque blanche, avec heureusement mon chéri qui m'a relayé vers 3h car j'en pouvais plus. Bon, je vous laisse car c'est l'heure du bain ! Bises, sév

---------------

n°504130
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:15:44  

vos "albums photos" sur msn sont excellents: il y a quelques photos qui donnent la pêche et le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'en les regardant, merci de nous faire partager cela! Et (re)bienvenue à PUCCIE!!!

n°504626
satyne69
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:01:53  

bon courage !!!!!!!!!!  c est vrai que si papa se leve 2-3 nuits a la suite peut etre que ca lui fera comprendre le message a ta puce !!

---------------

n°504706
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:38:43  

Coucou les filles D'abord. Je suis très heureuse de revoir Puccie car on discutait bcp dès le début du forum. Notre point commun pure coïncidence. On s'appelle Virginie toutes les deux et nos filles s'appellent Emma...  Je reviens après de longs jours mouivementés chez mes parents. la thalasso, ce sera pour une autre fois et je suis de +en+ crevée. car peu de repos, malade depuis qq semaines (j'enchaine) et Emma a fat des siennes cette nuit. cela doit être le voyage. J'avais un truc pour lui faire manger ce qu'elle n'aime pas. Je le mets à 1/2 avec des carottes puis petit à petit, un peu + de celui qu'elle n'aime pas. Et finalement elle peut prendre ce seul légume. Mais depuis 2 jours, régression totale. Elle ne veut + manger à la cuillère, hurle jusk'à ce k'elle ait son bibi... mm avec le sucré... A la crèche, ils m'ont dit que c'été normal et que les enfants c un pas en avant puis 2 en arrière.... Ca arrive!!! Donc on ne baisse pas les bras. j'ai modifié ma photo. Vous avez eu une bonne idée, cela nous permet de mettre des visages sur les noms... Muriel59, si tu me donnes ton mail, je peux t'envoyer un super dossier à imprimer que j'ai récupéré sur le net avec toutes les recettes babycook avec l'AGE en +.... et les doses d'eau... Si vous les voulez, envoyez votre mail à tigrou27ballario@aol.com  Voilà, je vous fais de gros poutous. Emma est en crèche, je vais pouvoir tout laver dans la maison.J'ai vraiment du mal à m'en remettre en ce moment. ['ff373d']En+, mon mari vient de m'appeler en me disant que sa mère vient nous faire un coucou à 12h... Ce ki veut dire boulot encore pour moi... Prépartion repas.... Tt le monde me fait ch... Désolée les filles, mais ca m'a fait du bien de me lacher. On dirait que les gens comprennent pas que j'ai eu un BB et que mm 6 mois après, je suis crevée...#[/'ff373d']8 Allez bisous...

n°504732
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:47:16  

aprés une grosses crises et un refus total de boire le dernier bib hier soir je me suis dit à tout les coup je vais encore être réveillée en pleine nuit et ben non Lucie ne s'est réveillée qu'à 5 h ce matin et autre miracle papa est descendu préparer le bib elle a avalé son bib d'un traite et j'ai eu qu'à la recouché et redodo jusqu'à 8 h là je viens de lui donné un bib pour qu'elle puisse tenir jusqu'à 12 h et elle s'est rendormie à nouveau. Voilà pour les petites nouvelles bonne journée à toutes j'espére que vous allez bien et vos petits bouts aussi

---------------

Publicité

n°504982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:09:48  

un ostéopathe ! Je ne dis pas que ça marche à tous les coups mais il faut essayer. Attention, après la 1ère séance ça peut être pire mais il faut souvent quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre, et puis il faut parfois d'autres séances. Où habites-tu ? Il vaut mieux avoir des recommandations pour aller voir un ostéo, sinon, c'est au feeling.  @+

n°505063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:30:57  

ENfin ma puce à fait sa 1ère nuit ! Quel bonheur ! En fait elle nous a fait une crise hier : vomissement dans l'après midi, puis bib à 17H, pleurs, rales,... peut-être les dents ... Bref, j'ai tenté un bib à 19H, elle a tété pendant ... 2minutes et s'est endormie profondemment. Mon homme et moi avons pu passer la soirée "tranquilles". Sasha s'est réveillée à 23H30, elle a fini son bib, s'est endormie dans notre lit contre moi (ça aussi c'est du bonheur!), et vers 3h, je me suis réveillée et je l'ai reposée dans son lit : dodo jusqu'à 7H30 ! Là elle vient de faire une petite sieste (45 min) et elle est de très bonne humeur. Il fait à peu près beau sur Paris, nous allons pouvoir aller nour promener.  Y a-t-il des mamans dans le 12ème arr de Paris ?  ['4ecd2f']Nounours13[/'4ecd2f']​ tu devrais dire à ton homme que préparer un repas, c'est du boulot, et que pour le moment tu es trop fatiguée pour ça. A moins qu'il ne t'aide, ou qu'il fasse le repas lui-même ?? Je crois que nous culpabilisons toutes beaucoup trop d'être fatiguée. Moi c'est fini, un accouchement est un vrai marathon ! Mais en effet, si la fatigue dure trop longtemps, alors il faut faire quelque chose. Moi je fais une cure de gelée royale (attention il ne faut pas acheter n'impporte laquelle), et je prends egalement du magnésium (Biomag, en pharmacie- ça ne coûte pas très cher)  Sinon, vas voir un ostéo ! Bon courage. Tiens nous au courant !

n°505326
satyne69
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:12:36  

pour ce qui est de la forme je n ai jamais ete aussi bien !! je ne sais pas si c est les corticoides (ca booste) la juvamine que je viens de commencer (tout le monde connait si ju va bien c est ...) ou l arret de l allaitement (qui me pompait litteralement) mais j ai retrouver une poitrine correcte et je me sent 10 fois plus legere et plus dynamique !!  bon courage et a plus !!  demain enfin la visite du pediatre !! (introduction des legumes )

---------------

n°505670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:57:06  

salut tout le monde!!!!je suis nouvelle!!!!j'ai  27 ans et unpetit boutchou kyo (je sais !!!!prenom japonais!!!!)il est ne le 1/8/05...le nouveu est qu'il recommence a se reveller a 4 heure pour un biberon alors qu'a 20;30 iil preend du 240ml!!!!il adore les pots mais reclame tjs son biberon!!!!j'ai peur qu'il mange TROPQ!@!!!!les dents c un peu tot ce ce que le pediatre a dit!!!! bisoussssssss a toute

n°505819
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:36:27  

bienvenue nucco ton petit bonhomme est né le même jour que ma Lucie pour les nuits je ne pourrais pas bcp t'aider car Lucie ne les faits que trés rarement. Voilà sinon j'espére que tu vas te plaire parmi nous bises

---------------

n°507201
satyne69
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:10:57  

bienvenue a toi !! 30 jours d ecart pour nos ptits bouts !! c enorme a cet age encore !!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe du 11 fevrier 2005 AU SECOURS BEBE NE DORS PLUS
bebe de 9 mois Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)
bébé grognon / parents au bout du rouleau!!! Avez des trucs pour mettre bébé sur le pot?
pleurs de mon bébé: comment faire? bebe aout 2005 /5
bébé aout 2005 / 4 Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bebe aout 2005/6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez papoter... 0 13/02/2006 à 17:29:07
recherche petons rose ou bleu contre code b nestlé brassé 1 14/02/2006 à 09:43:07
ou sont les bébés de decembre 2004 1 13/02/2006 à 16:53:29
que de pleures 1 13/02/2006 à 17:30:19
bisou sur la bouche 20 15/02/2006 à 23:26:28

Suivez-nous