164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe aout 2005/6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bienvenue a toi !! 30 jours d ecart pour nos ptits bouts !! c enorme a cet age encore !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:35:53  

re nuit coupé réveil à 2 h 30 et la demoiselle ne s'est rendormie que dans notre lit comme si elle avait eu peur enfin on verra bien la nuit prochaine espérons qu'elle va faireune bonne nuit car en plus wend chez mes bo parent en perspective et comme là bas elle se réveille en général toutes les deux il faut que  je me repose un max allez les filles bonnes journées et à plus

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:44:33  

['b13afc']Eh ben, c dur pour vous deux... Il y a vraiment bcp de différences entre nos Bb; Certains rampent, d'autres se réveillent la nuit, certains mangent du 240ml... C pas évident et chaque BB a son rythme. Emma régurgite depuis qq temps à tous ses bibis, on verra demain, visite des 6 mois (k'elle a depuis le 10). Hier, crèche où elle a super mangé à 12h et bibi de 15h ou elle a hurlé à la fin de son bibi car elle avait encore faim. Ils lui ont donné une compote qu'elle a avalé en 2 secondes... Peut-être faudra-t-il passer à 210ml pour qq bibis... Sinon, en rentrant de la crèche, el est si fatiguée de sa journée qu'elle a dromi 4 h jusqu'à 20h 10... je suis allée la réveiller doucement, elle a pris son bibi, dodo à 21h jusk'à 7h15 ce matin... Quand elle va à la crèche, elle joue bcp, de dépense, est tjs en éveil d'apprendre... Et hier pour le bonheur de sa maman, elle m'a accueilie avec un énorme sourire et des areuh!!!Sinon, bienvenue à nucco... Bisous les filles et BB...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:03:58  

salut les filles!!!alors comme ca fait longtemps que je n'etais pas venue,voici comment se "debrouille" mon petit père aujourd'hui:alors il mange 240ml le matin;demi-pot legumes viande+pot de fruit+petit suisse le midi,pot de fruit+yaourt a 16h et bib de 240+cereales le soir.Cote poids il faisait a la derniere visite 7.9kg pour 68cm.Cote caractere je vous dis pas la galère,il n'a pas change,c'est même de pire en pire!!!il pique des colères,ne veut etre que ds les bras,fais des nuits de 12h mais dors 1h la journée,donc cote menage,eh ben c'est dur dur!!!!il ne veut pas passer + de 10 min au même endroit sinon c'est pleurs!!!bref des fois j'ai les nerfs qui lâchent un peu....heureusement vive la garderie et le sport!!!!sinon il commence a se tenir assis,va un peu au trotteur et puis je crois que c'est tout!!!!bizzz a vous et vos loulous

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:39:09  

à toi ['3abbfc']puccie[/'3abbfc'] avec ton 'ti valentin et bienvenue à ['3abbfc']Nucco[/'3abbfc']. ['b13afc']Adrien[/'b13afc'] et moi avons une rhino, moins drôle pour Adrien que pour moi, dur de l'entendre tousser, mais bon je vais le soigner et le chouchouter. Bise

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:03:13  

Pas facile en ce moment de venir faire un coucou !! Après 4 nuits de rêve, Alice recommence à se réveiller la nuit . Elle s'est endormie à 20h30 hier, et réveil à 10h, 2h du matin, et elle a fini sa nuit à 4h30. On est crevés, mais elle est en pleine forme. Et pourtant, à la creche, elle ne dort pas non plus (trop de choses à voir et à faire!), donc on peut pas dire qu'elle dort trop la journée. En ce moment j'appréhende les nuits ! Mais bon, il faudra bien  qu'elle se mette à faire ses nuits quand même... Sinon, rien de nouveau... bienvenu aux nouveles et aux revenantes, et courage aux mamans et bébés malades  !! Bises à toutes, sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:53:09  

merci pour l'acceuil tinou71  et satyne69 !!!!les photos sont adorables!!!! pour les nuits c tjs difficile!!!! il se rveille pour un rien hier il m'a fait 4:30 puis 5:30 puis 6:00 puis 7;30 et en plus il ne veut pas de biberon! j'ai cru ke c les dentsmais des que je remets la tototte il s'endorme et moi mon someil est foutu !!!mais comme il est en bonne sante je ne vais pas me plaindre.....bisoussssssssss      

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:58:26  

coucou je reviens du pediatre alors ma louloute fait 6kg 620 mesure 62 cm, on introduit les legumes,la viande et les fruits en meme temps (bizarre ces medecins !!) bref il m a donne 2 feuilles si ca vous interesse je vous les scannent et vous les envoient par mail !!  au sujet du trotteur qui a commence ??? je la trouve tellement petite en taille que je pense qu elle ne toucherais pas par terre avec !!! Demain je profite des vacances de mon homme pour m offrir un petit coiffeur !!! Bon courage, et a  ++++    au fait toujours pas de nouvelles de Scompostel ???

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:04:11  

juste une question puccie c'est quoi le cereal de la niut? je dois essayer peut etre mon petit dormira!!!je lui donne bledina du riz et tapioca sans gluten avec 210 ml lait!!!!! faut ptetre passer a 240 carmon petit pese 7800 et mesure 67 (visite 1 fevrier) donc a pu pres idemm que Valentin!!!! le mien aussi pique une crise s'il reste plus que 10 min dans une meme place!!!! les Lions: fort caractere et tres dynamique!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:08:37  

j'ai deja commencer le trotteur......c trop marrant il recule!!!!! sais pas encore comment avancer11!1

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:24:04  

Et bienvenue à Nucco! Plein de courage aux mamans/papas pour qui les nuits sont (redevenues) difficiles... Pour ce qui est du trotteur, je suis un peu sceptique... pas sûre que ce soit très utile pour bébé, j'ai l'imprresion que ça "déforme" un peu leurs jambes, et surtout que ça retarde l'apprentissage de la marche (je vous dis ça, mais mon ainé n'a jamais fait de trotteur et a marché à.......... 16 mois !!!)... en revanche, je comprends que cela permette de changer bébé d'environnement, c'est pas simple, alors que j'ai l'impression que nos p'tits bouts entrent dans une phase où ils ont besoin de plus d'activités et de changements. Bonne soirée à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:45:32  

['b13afc']Nucco[/'b13afc']:tout d'abord bienvenue!!!(oups z'avais oublié!!!hi hi!!!)pour les céreales j'utilise des céreales qu'on trouve ds le commerce style bledina vanille ou nestlé aux fruits ou vanille-fleur d'oranger,ca le cale mieux pour la nuit;dernier bibi à 20h,lever entre 8h30et 9h!!!!pour ce qui est de la quantité est ce que ton bonhomme finit ses bibs???si c'est le cas passe à 240.eh oui les Lions,quel caractère!!!!mais on les adooore,n'est ce pas?????;au jourd'hui ça va journée assez calme à part ce soir,môssieur a decidé qu'il ne voulait pas de la sisete de 18h!!!!encore un joyeux repas en perspective......['4ecd2f']Satyne69[/'4ecd2f'] et ['4ecd2f']Cpofacil[/'4ecd2f'],e​n ce qui concerne le trotteur,plusieurs choses à vous dire:moi je mets dejà Valentin depuis 1 mois environ et pas de problème,il a vite compris comment ça marche et suit sa soeur partout!!!LOLpour le retard dapprentissage de la marche,c'est relatif;tout dépend le temps que le bébe passe au trotteur 15min c'est bien pas 3h!!!!ma fille y a été à l'âge de 5 mois et a qd même marché à 12!!!donc....tout est une question de dosage!!!!donc pour finir ['4ecd2f']Satyne[/'4ecd2f'],je pense que ta puce peut y aller,elle doit être assez grande....as tu un trotteur ou tu as plusieurs positions possibles???en principe c'est juste la pointe des pieds qui doit toucher......voila j'espère vous avoir eclairées!!!bizzz à toutesau fait ou es ['b13afc']Seya[/'b13afc']???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:53:42  

coucou !  pucci je me suis reconnu en ton temoignage !! alors moi mon gaillard va avoir 6 mois demain ! il y a 15j il faisait 7kg et mesurait 65cm donc tout va bien. - sinon bib de 250g de bledidej vanille ou miel vers 10h30 -dodo de 30min - 11h30 reveil puis compote  - 15h30 ptitgouter au fruit + ptit suisses - petite sieste vers 16h d une demi heure - compote au reveil - 20h ptit souper ou soupe maison avec du lait infantil de 250g - 20h30 dodo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:38:25  

Bonjour a toutes et a tous les beaux bebe!!!! et voila encore une nuit entrecoupee!!!!!!rien a faire!!!!! j'ai donne 240 ml bib plus 4 cuilleres a soupe de cereal a 20 h!!!!eh ben.... reveil a 4 heure en pleurant  puis 6;30 puis 8h!!!! et moi aurevoir mon reve de grace matinee  mais ca va arrivee!!!!!      euhhhhh j'espere!!!! apart ca il est hyperactif et toujours souriant et je l'adore!!!!

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:00:50  

bonjour tout le monde cette nuit ça a pas été trop mal couché à 20 h 30 puis réveil à 0 h petite caresses sur la joue et redodo jusqu'à 6 h 30 calin avec maman et redodo jusqu'à 7 h 15. Pour le trotteur j'attend encore pour ma grande on m'avait dit qu'il fallait que le bb sache se tenir assis sans appui (7 ou8 moi) ma grande elle a du y aller 1 moi dedans elle préférer le pousser et elle a marcher à 11 moi alors on verra. Sinon rien de neuf voilà bises à toutes et courage à toutes

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:13:46  

Coucou à toutes , satyne moi ça m'interesse tes feuilles, car j'ai de plus en plus de doutes sur la methode anglaise !!! J'ai eu confirmation par 3 différents médecins qu'ils commencent les morceaux à 6 mois.... Mais moi, je ne suis pas prete pour ça, j'ai ûn peu peur qu'elle s'étouffe. Du coup les menus queces médecins m'ont conseillés ne me conviennent pas trop... Sinon pour le trotteur, on en a reçu un en cadeau, mais on ne l'a pas encore utilisé. Je vais peut être essayer. .. A part ça je ne comprends plus rien pour ses nuits. Hier soir, elle était crevée en rentrant de la creche. Du coup, elle a réclamé son bib à 7h et s'est endormie 10 minutes après l'avoir  terminé.... Donc moi je me disais qu'elle allait se réveiller encore plus tôt, mais non, à ma grande surprise, elle a dormi d'une traite jusqu'à 5h30... Evidemment elle ne s'est pas rendormie après son bib, mais ça fait du bien de ne pas avoir à se lever 2 ou 3 fois.... Vu qu'elle nous avait déjà fait une fausse joie la semaine dernière, je ne suis pas trop optimiste, mais si elle pouvait commencer à faire ses nuits, ça serait vraiment top... Bon je vous laisse les filles ! A bientôt, sév

---------------

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:44:47  

['b13afc']Coucou à toutes Si tu le désires, j'ai déjà donné pleinn de recettes avec le babycook qui fait des supers purées, consommés, compotes et soupes pour BB à tous les âges. Je suis très sceptique sur les morceaux...d'autant plus que leur petit estomac n'est pas encore bien formé.  Cette nuit a été bonne mais 2ème journée de crèche pas géniale car elle a été très grognon. ce ki ne lui ressemble pas trop. Et elle n'a quasiment pas dormie.. je sais pas si c pas le bruit incéssant qui l'empèche de dormir car ici, elle dort bien... Ma foi!!! En+ elle avait plein de plaques rouges sur le corps, c peutêtre à cause de cela... Mon mari c trompé dans la lessive... El n'a pas de fièvre, dort et mange bien... Ca doit être une allergie. Et com el ne peut se gratter... Aujourd'hui, introduction de la courge... Il me restera épinard et artichauds.. Demain, visite pédiatre et encore piqure. rappel du pneumo qqchose.. (Prévenar). J'espère qu'el ne réagira pas com les dernières fois. (crise de larmes...) Puccie, je crois que nos p'tits bouts prennent de la graine. Nous, elle sait ce qu'elle veut et hurle si elle n'a pas envie de fr qqchose... Elle déteste encore la position ventrale. Mnt, elle fait systématiquement l'avion et se met à hurler... Que dois-je fr??? Elle ne veut qu'assise ou sur le dos... Sinon, elle tend les bras pour tout attraper. Ouïe!! Et quand je la change, c une furie... elle me file des gros coups de pied mnt...  C ça être lionne... Mais com je suis tigresse en Chine, on va pas s'ennuyer...  Bisous[/'b13afc']

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:55:49  

re satyne je veux bien tes fiches aussi j'en avais eu pour clarisse mais impossible de les retrouver je te donne mon mail fanyetben@free.fr merci par avance bises

---------------

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:02:32  

Moi aussi je serais interressé par tes fiches mucavrois@yahoo.fr Merci. Muriel

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:41:30  

c est envoyé !!! pour Mélissa, il n y a eu aucun probleme ce midi : le petit pot entier y est passe !! m acceptez vous de nouveaux dans le club des nocturnes ??? elle se reveille de nouveau vers 23h 0h pour un bib !!! peut etre le cap des 6 mois dont on parle pour l allaitement ?? ca marche aussi chez les bb aux biberons ?? ma chipie a fait sa 1 ere betise : elle a casse mon collier en tirant dessus !! pour le trotteur je l ai beaucoup utilise pour mon fils ( il a marche a 1 an ) mais je ne sais pas si c est bien ou pas ?? je le recupererait a l occasion (il est chez mes parents )['4ecd2f']Tinou[/'4ecd2f'] moi aussi je retrouve rien de ce que j avait garde de mon fils !!

---------------

Publicité

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:00:56  

Lucie était affamée ce midi elle a dévoré sa purée d'épinards puis 1 petit suisse et une compote espérons que cela dure voilà merci satyne j'ai bien reçu bises à toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:16:57  

Salut à toutes et vos mignons petits bébés!!!N['b13afc']ounours[/'b13afc']:eh oui ces petits lions sont durs à dompter!!!LOL....mais qu'est ce qu'on les aime!!!!alors moi pareil la position ventrale il l'a toujours détesté et la déteste toujours autant!!!moi je te conseille rais de ne pas trop la forçer si elle ne veut pas....cha que bébé est différent!!!moi ma petit Emma n'a jamais fait de 4 pattes alors que Valentin al'air de vouloir en faire...donc à voir!!!!sinon,est ce que tu peux me donner les recettes du babycook par mail???j'aimerais que Valentin gôute ce que prépare mamanidem pour ['b13afc']Satyne[/'b13afc'],pui​s je avoir tes recettes???ca serait sympa les filles!!!et puis comme ça on pourra discuter!!!c'est evidemmment valable pour toutes celles qui le veulent!!!alors mon adresse e-mail c'est ['4ecd2f']bebedamor@hotmail[/'4​ecd2f'].fr.Alors de mon côté mon petit diable va bien,ce matin garderie mamanb a pu respirer un peu et aller à la piscine avec papa!!!le bonheur de se retrouver rien qu'à deux.....du coup là il dort,du moins j'espère un peu plus que d'habitude!!!!voilà je vous laisse bisous a vous toutes et vos amours!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:21:06  

est ce que tes recettes sont uniquement valable pour le babycook ??? je n en ai pas mais si il n y en a pas besoin je les veux bien !!! laurentmylene@wanadoo.fr

---------------

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:31:37  

Ah la la, c'est le casse tete !!! avec les conseils français aussi différents des conseils anglais, c'est pas évident de savoir qui écouter... Surtout que le médecin hier m'a dit de lui donner seulement 500ml de lait par jour (250 matin et soir) et 2 vrais repas à midi et 16h... Seulement  à midi, Alice a refusé son pot de légume et sa compote, mais elle a bu 250 de lait. Je ne veux pas la forcer à prendre des légumes, mais ça m'inquiète qu'elle ne veuille jamais manger plus d'un demi pot. Apparement vos loulous dévorent des pots entiers ... Là, elle a déjà bu 750 de lait depuis ce matin (250 à 6h, 10h et 13h) et il lui reste encore son 4h et elle prendra certainement un bib ce soir, alors on sera loin des 500 !! pfouuu je galère côté bouffe !!! Merci pour les feuilles satyne, je crois que je vais bien m'en inspirer.  Nounours, je n'ai pas de babycook, mais si tes recettes sont valables sans le babycook, je veux bien !  A bientôt les filles, Sév

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:52:36  

à toutes! Et bienvenue à Lapidou! J'ai pour une fois passé une trèèèèèès bonne nuit, personne n'a pleuré cette nuit, et mes deux loustics m'ont permis de me lever qu'à 8H30 ce matin, une éternité que cela ne s'était pas produit! NOUNOURS et PUCCIE, ma fille aussi n'aime pas trop le plat ventre, alors on joue très peu dans cette position. La seule chose qui lui plait dans ces cas-là, c'est qu'on la fasse rouler. SATYNE, le "fameux" cap des 6 mois correspond à un pic de croissance, donc valable qu'il y ait allaitement ou non. Tes feuilles concernant l'alimentation m'intéressent, peux-tu mes les faire parvenir, stp? Je rappelle mon adresse msn pour qui veut: nirka_f@hotmail.com . SEVGB, à ta place, je me méfierai aussi beaucoup des morceaux, nos bébés ont encore une bouche et tout le système qui va avec, insuffisamment matûre pour mâcher. Ta fille semble aimer beaucoup le lait, pourquoi les médecins veulent-ils la priver? Ma pédiatre (parfois de bon conseil), m'a dit que jusqu'à 1 an, la lait reste l'aliment principal de bébé. Et les 500 ml, c'est un minimum vers lequel il faut tendre. Louna n'en est qu'à 1/2 pôt de légumes le midi aussi. Je ne pense pas qu'il faille aller trop vite non plus. Tu donnes à Alice les légumes ou le lait en 1er? Bizz à vous!

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:10:46  

Vos bébés dévorent !! Adrien prend 210 ml vers 8h, puis 50 g de légumes et 180 ml vers 12h, puis 40 g de fruit et 180 ml vers 15h30, puis 210 ml vers 18h30. Il n'en veut pas plus pour le moment. Courage à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe du 11 fevrier 2005 AU SECOURS BEBE NE DORS PLUS
bebe de 9 mois Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)
bébé grognon / parents au bout du rouleau!!! Avez des trucs pour mettre bébé sur le pot?
pleurs de mon bébé: comment faire? bebe aout 2005 /5
bébé aout 2005 / 4 Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bebe aout 2005/6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez papoter... 0
recherche petons rose ou bleu contre code b nestlé brassé 1
ou sont les bébés de decembre 2004 1
que de pleures 1
bisou sur la bouche 20