231 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe aout 2005/6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°515813
satyne69
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:23:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c est badbanana qui a lance la discution :   BB qui ne dorment pas SOLUTIONS  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

n°516284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:50:33  

tout d'abord bienvenue a GALOU!!!! j'ai ete dans l'autre discussion et c interessant!!!!! Humeur du jour!!!!!tres fache !!!!bebe sse reveil a 6 mange et dort a nouveau je me reveil a 8:55 en sursautant je coommencce a preparer kyo (qui est deja reveille) pour qu'il parte a la garderie (tut les marcdi et vendrdi) avec son papa et puis je decouvre que papa est deja parti !!!! il sait qu c les seul jours ou je peux faire le menage et prendre soin un peu de moi (prendre mon bain a l'aise) mais lui il ne sais rien de ca il croit que prendre soin de bebe est facil et que je peux faire tout !!!!et puis merde (desolee les filles) je ne suis pas superwoman!!!! j';ai envi de hurler tellement je suis fachee!!!hier je me suis imaginee a faire couler un bain apres avoir fait tout le manage!!!reve casse

n°516465
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:44:52  

salut les filles et merci pour votre soutien lucie a passé une meilleur nuit dodo à 20 h 30 et réveil à 5 h 30 puis redodo jusqu'à 7 h 30 ça fait du bien . Bienvenue aux nouvelles désolé pour les pseudo mais j'ai l'alzeimer du manque de sommeil. Sinon l'homéopathie j'ai essayé la veilleuse aussi mais si je lui laisse toute la nuit elle se réveille encore plus, doudou elle l'a avec elle et elle le machouille, la tétine elle en veut pas et elle pourrait sucer son pouce mais elle ne le fait que dans la journée une petite chipie quoi je pense à aller voir un ostéo c la seule chose que je n'ai pas testé je crois ? Je vais aller voir sur le forum les "solutions " on ne sait jamais aller bises les filles courage au maman de bébé noctambule et bises au mamans chanceuses qui dormes la nuit. C vrai ça a quand une grande discut sur msn ????

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°516496
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:52:39  

['b13afc']Allez, courage!!! Ca fait du bien de se lacher de temps en temps et le forum sert aussi à cela... Dès fois aussi, j'ai envie de hurler et pûis cela passe. les papas et l'entourage ne comprennent pas tjs qu'on n'é pas des supergirls... moi, il m'esta rrivé de me fr à manger que pour moi le soir apr_ès avoir tout fait pour Emma... môssieur s'est svt préparé des trucs seuls. tant pis. Et puis il a compris... Car je lui ai dit haut et fort que j'étais crevée. un truc qui a bien marché. je lui est écrit une lettre incendiaire en déballant tout ce ke j'avé sur le coeur. Je me suis calmée ensuite à la maison. Puis je lui ai donné à 12h en disant que c'été ce ke j'avé ressenti après une discussion du matin.... Il a pris note, a été plus cool... Je pense que tout passe par le dialogue mm les mauvaises choses... Demain, je n'y coupe pas. j'ai toute la belle-famille et ma belle -mère vient pdt 3 jours.... il fo bien de temps en temps. J'angoisse mais mon mari sait que je fais tout cela pour lui. il en est conscient depuis qu'on a parlé...Du coup, qqfois, il est tout doux...  Voilà, sinon Emma a une cousine depuis cette nuit. une gaillarde nommée Eline qui a tardé à venir (J+6) de 3k630... Ca fé réfléchir... Bienvenue à Galou et pour celles qui achètent des pots, ne culpabilisez pas. ils sont très bons et très contrôlés. Et puis, je ne fais pas le marché pour les fruits et légumes. je les achète au supermarché.... quand je fé les courses... Biz à vous toutes.... Aujourd'hui, essai d'artichaut[/'b13afc']

n°516501
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:54:00  

['fc3aad']Je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je pense que tu as raison de ne pas donner les morceaux. Et puis j'imagine que cela se digère mieux quand c mixé... En+ la vapeur conserve toutes les vitamines...[/'fc3aad']

Publicité

n°516515
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:57:45  

Bienvenue à ['3abbfc']Galou [/'3abbfc']et courage à ['3abbfc']Nucco[/'3abbfc']. Mon Papa est rentré de l'hôpital, le moral n'est pas très bon, mais je pense que ça va aller, et merci à toutes celles qui m'ont soutenu. Bises

n°516516
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:57:47  

Nous on a plusieurs fois essayé de la laisser chouiner la nuit. Souvent, elle se réveille, parle même et quand elle voit qu'on ne vient pas, elle se rendort... Si elle crie + fort au bout de qq minutes, c qu'elle a besoin et là on y va. Je crois qu'on commence à leur manquer la nuit. ils tentent et puis s'il nous voit, c tout bénéf pour eux... Nous comme on est handicapés, on met plus de temps que les autres pour aller la voir. Souvent quand on arrive, on s'est rendu compte qu'Emma s'été rendormie toute seule. je crois que c pour ça qu'elle fait ses nuits. mais il arrive encore qqfois qu'on se lève pour la sucette. Les BB changent très vite. Ils ne sont pas encore bien réglés. Je pense que le mot PATIENCE est celui qui s'applique le + pour nous les jeunes mamans, non???

n°516553
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:06:43  

Et bienvenue à GALOU: n'hésites pas à venir parler de ton ou tes enfants, de toi, ou de ce que tu veux, je crois que tout le monde a sa place ici! (bien que j'ai des doutes, on ne voit pas Seya). SATYNE, j'ai commencé par les p'tits pôts pour mes p'tits bouts, histoire de voir s'ils aiment à peu près tout ou pas. Ensuite, j'utilise les p'tits pôts soit pour dépanner, soit en complément des légumes ou fruits que je ne trouve pas en frais ou que je ne trouve pas pratiques à préparer. Je ne culpabilise pas d'utiliser de temps en temps des petits pôts. Les réglementations sont assez strictes, à la limite, il y aura moins de nitrates par exemple dans le p'tit pôt carottes que dans celles que tu achèteras au rayon frais. Mais tu pourras y trouver du sucre, aberration à mon sens que tu ne trouveras pas dans tes purées maison! Bref, il y a toujours du pour et du contre... Pour ce qui est de la viande, tu peux bien sûr acheter de la viande que tu vas découper en petites portions pour les congeler. Après, il n'y a plus qu'à décongeler, faire cuire et mixer, pratique et sans perte! NUCCO: bouhhhh, honte au papa pour avoir oublié son fils(je plaisante!). Quant aux bains, rassures-toi, j'ai dû en prendre 3 ou 4 depuis 4 ans (mais je me lave quand même, hein!). TINOU, l'ostéo peut être une bonne solution pour le sommeil de ta tigresse, même si c'est honéreux, ça peut se révéler efficace... A quand donc une discussion sur msn? Bonne journée à toutes!

n°516572
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:11:04  

MURIEL, tout plein de pensées positives pour ton papa... Et SEV, je suis d'accord avec tout ce que vient de dire NOUNOURS!

n°516607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:20:20  

la!!!je ne suis plus fache!!!c pire!!!! je suis furieuse! je fulmine il telephonedee son boulot et pas un mot .....rien....comme Si rien ne s'est passe....je lui dit et il me dit simplement qu'il a oublie...j'ete sur le point de hurler alors il me sort son truc bidon....c'est pas grave! EH BIEN SI !!C TRES GRAVE! il aura de mes nouvelles cette aprem apart ca merci Nounours!je crois que je vais lui ecrire une lettre!!!! et j'espere que ca va aller mieux pour to pere Muriel

n°516679
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:35:11  

Coucou, de retour de la visite des 6 mois, Alice fait 7kg850 pour 66cm. Elle a prsi un peu moin de '400g en un mois, et ma doctoresse m'a dit que ce n'était pas assez. Comme mademoiselle veut être assise ou debout toute la journée, qu'elle commence a bien ramper et qu'elle dort moins, elle brule plus de calories, donc son lait ne lui suffit plus, même si elle en boit un peu plus d'un litre par jour. Donc,son conseil est de sauter 2 bibs t de donner 3 repas à la cuillère par jour.... Et de mettre du beurre dans ses purées, ainsi que du lait entier, et de lui donner du fromage à machouiller.... Je trouve ça un peu beaucoup le beurre + le lait entier. Vous en pensez quoi ???? ['b13afc']Nounours [/'b13afc']courage pour ton repas !!!Si tu veux bien m'envoyer tes recettes sur mon mail, ce serait sympa !!! ['b13afc']Nucco[/'b13afc'], il exagère ton homme. mais bon, e n'est qu'un homme, des fois ils ne se rendent pas compte.... ['b13afc']Muriel[/'b13afc'], toute ma sympathie à ton papa, courage ! Sinon, j'ai vu vos albums photos MSN, c'est trop mignon.... Au fait ['b13afc']nadjean, seya ,prialex, lilisx[/'b13afc'], où êtes vous ??? bises à toutes, sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°517098
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:41:04  

Je n'ai pas ton mail.... donne-le, je t'envoie les recettes. ECHEC TOTAL de l'artichaut... J'ai essayé de feinter mais elle a vite compris. J'alternais dès fois une cuillère d'artichaut au milieu de sa compote de poires... mais elle faisait mine de s'étouffer car elle déteste... Ils nous feront courir ces petits bouts!!! Par contre, elle a fini son pot de poire. Vous faites comment quand ils refusent les légumes préparés. Vous donnez un autre pot d'un autre légume??? Du coup, elle s'impatiente. Alors je lui donne le sucré qu'elle adore mais le pédiatre m'a dit ke ce n'été pas bon. il vo mieux ne pas manger le sucré mais pas sauter les légumes... Si vous avez des solutions, je suis preneuse... Merci!!

Publicité

n°517129
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:47:58  

Ben heureusement que ta toubib n'a pas vu ma fille: avec 50 g de pris le mois dernier, elle aurait crié à la maltraitance! Ta fille m'a l'air en pleine forme, et comme tu dis, elle se déplace de plus en plus, donc se dépense plus. Et puis les bébés ont le droit de faire une petite "pause" dans leur croissance, non? C'est vrai que lait entier + beurre + fromage, ça me parait beaucoup, ce sont pour moi plutôt des aliments à introduire vers 8/9 mois, mais je me trompe peut-être, je ne suis pas médecin! Le mode alimentaire anglais semble très différent de celui français... j'imagine que tu dois te sentir le c.. entre 2 chaises...

n°517176
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:57:14  

mon message du dessus s'adressait à SEV! NOUNOURS, ta fille a de suite recraché l'artichaut, ou seulement au bout d'un certain nb de cuillérées? As-tu essayé de lui donner plus chaud, ou de le laisser refroidir? A ta place, si elle n'en veut pas du tout (alors qu'elle semble aimer les autres légumes), je n'insisterai pas, et lui donnerai un autre légume (mais perso, je n'alternerais pas légumes et fruits, ça doit donner un drôle de goût, non?), et après quelques jours, je referai un essai, pour voir si c'est un aliment qu'elle n'aime pas du tout. Par contre, si elle n'en veut pas après en avoir mangé un peu, c'est peut-être juste parce qu'elle est repus pour cette fois, et passerai alors aux fruits. Tout en faisant attention que cela ne devienne pas systématique pour arriver direct aux fruits! Ah, sacrés diablotins que nous avons, heureusement que nous les aimons!!!

n°517256
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:13:39  

['b13afc']Nounours,[/'b13afc'] mon mail c'est sevchaumont@hotmail.com. Je croyais t'avoir das mes contactes MSN. Pour les légumes, si Emma n'aime pas, il ne faut pas la forcer, apparement ça pourrait la braquer (dixit ma doctoresse), et il ne vaut mieux pas non plus mélanger légumes et fruits. ['b13afc']CPOFACIL[/'b13afc'], ben oui, je sais plus trop quoi faire.... Elle m'a mis la pression ce matin en me disant que son développement maintenant conditionne son développement plus tard et qu'il fallait donc que je m'assure qu'elle grandisse maintenant. Elle m'a fait un peu peur sur le coup.... Moi je la trouve très bien ma nénette, ça m'inquiètais pas outre mesure... En tout cas, je lui ai donné une vache qui rit, elle l'a dévorée... Par contre les légumes c'est toujours quelques cuillerées, pas plus. Les fruits c'est encore pire, elle est pas très sucré apparement. Le problème c'est que je suis toute seule ici, pas de famille ou amis ayant eu des enfants pour me conseiller, et j'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre. Entre le stress au boulot, le stress de faire manger Alice, et le manque de sommeil car madame se réveille quasi toute les heures depuis 2 nuits, en ce moment c'est pas la forme... enfin, j'espère qu'elle va s'y mettre bientot... Bises à toutes, Sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°518100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:25:15  

n°518101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:25:15  

n°518114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:29:06  

voila je vous suis mais je n'ecris plus car je suis trop prise par le petit qui ne dors plus je suis fatigué au bout de mes force et voudrais le meilleur pour mon fils je suis donc aller voir les astuce "livre magic de badbanana"  je reviendrai qd tout ira mieux mais n'hesiterai surtout pas à lire vos quotidiens! bizou a vous toutes les filles ET .. bienvenu aux nouvelles

n°518131
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:37:34  

['b13afc']Je vais suivre tes conseils. j'avais pas pensé à fr un peu plus chaud... car c'été vraiment tiède ce matin. je réessaierai plus tard. demain, j'attaque petit bout d'escalope poulet et je lui ai acheté de la sole tropicale spéciale enfant sans arête... SevGB c vrai que je t'avais dans mes contacts MSN. Désolée mais pas dans mes mails.. Chose faite maintenant... Bisous les filles et puis la mode anglaise ça a pas l'air le top... beurre+... c pas trop tot pour le beurre??? [/'b13afc']

n°518173
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:55:27  

Et merci à ['3abbfc']CPOFACIL[/'3abbfc'], ['3abbfc']Nucco[/'3abbfc'] et ['3abbfc']SevGB[/'3abbfc'] pour leurs soutiens envers mon papa. Ce midi, épinards, pas le temps entre 2 cuillères, Adrien a l'air d'adorer tous les légumes que nous lui avons présenté pour le moment (carottes, courgettes, brocolis, épinards). Demian, ce sera céleri en purée. Bises Au fait ['ff373d']SevGB[/'ff373d'], si ton médecin pense qu'il faut introduire beurre, fromage et lait entier et que tu as confiance en lui, fais-le, sinon n'introduit pas tout en même temps et tu verras ce qu'en penses ta puce.

Publicité

n°518174
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:55:58  

['ff373d']un nouveau forum, on arrive en page 10 !!![/'ff373d']

n°518231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:40:08  

Celles qui ont des garçons et qui connaissent le PB que moi : J'ai besoin de conseil Voilà au mom du bain j'ai remarqué une sorte de cloque bienrose et assez remarquant sur le bout de son petit zizi et oui meme avec le max de soins!  Je n'ai changé ni marque de couche ni de lingette pour le mom je lui ai mis de l'eosine mais dois je voir un medecin? Ce soir pour dodo: Méthode bain ds la soirée et un peu de jeu petite histoir ds sa chambre une heure avt le coucher! on verra bien! je croise les doigt très bon retablissement au papa de MURIEL  NOUNOURS mon petit aussi à fait la meme chose et oui je lui donne un pot fait avec un autre leg( pas d'autre choix qd c l'heure de miam miam alé zouzou à toutes

n°518288
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:17:15  

Merci pour mon Papa. Par contre pour le petit pb que tu rencontres avec ton fils, je te conseil de consulter au plus vite car je n'ai encore jamais vu ça chez mon petit bonhomme. As tu essayé de le décalloter ? Bises

n°518324
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:41:15  

J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe, et que ton bébé va vite retrouver le sommeil en journée... Pour la cloque sur son zizi, je ne me rappelle pas avoir vu cela pour mon garçon. As-tu l'impression que cela lui fait mal? Tu peux peut-être appeller ton médecin, qui te dira si tu dois consulter ou pas? Tiens-nous au courant si tu as un peu de temps, bon courage et patience en tous cas...

n°518376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:54:17  

avant que j'oubli, j'ai achete un bouquin pour recette bebe et il dise que a partir de 5 mois on peut metre 5g de beurre dans une soupe. apres avoir mixer ajouterune noix de beurre. ce qui est super etrange mon kyo n'aime pas la pomme de terre donc si j'essaye de la mettre avec qlqch il fait semblant de vomir....bon je passe et je lui donne autre legume.... ['4ecd2f']les filles je vais relancer bebe aout 2005 a nouveau comme ca on n'est plus obliger de faire les 11 pages[/'4ecd2f']

n°518466
satyne69
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:25:32  

trop de chose a lire !!!!!!!! c marrant y  a des jours ou y a personne et y as des jours les pages s enchainent : mon astuce pour mon manque de memoire  : ouvrir deux pages internet comme ca je lit en meme temps que je repond !!! vous avez pas remarquez que j oublie presque plus rien  ['b13afc']Tinou[/'b13afc']  l ostheo a rien change pour ma fille (2x 45euros pour rien )['b13afc'] nucco[/'b13afc'] ils sont trop egoistes nos hommes faisons greve !!!  ['b13afc']nounours[/'b13afc'] bon courage pour belle maman ....['ff373d'] muriel[/'ff373d'] je suis contente que ton pere rentre l cicatrisation est bonne alors !!!! j essaie de prendre les posts dans l ordre !! pour mon homme il y a quelque mois (apres la naissance mais je sais plus quand) je lui est tout ecrit aussi ce que j avais sur le coeur et j y suis pas aller de main morte !! et ca a ete tres benefique ( il faut renouveller environ 1 fois par an pour le mien ) ['4ecd2f']sev[/'4ecd2f'] ta puce est tres bien comme ca il ralentisse autour de 7 mois j ai lu ca dans un bouquin !! "environ 600 g le 6eme mois 500g le 7 eme et 8 eme mois " a 6 mois un bb pese entre 6 et 9 kg "je dirais oui au beurre il en faut tous les jours normalement pour les acides gras essentiels !oui au fromage (attention a ceux lau ait cru ) mais non au lait entier puisque le lait 2eme age est enrichi en plein de chose !!! moi c est le contraire elle mangerais que les leg et pas le lait !!! ['3abbfc']nounours[/'3abbfc'] pour l artichaud retente dans quelque jour mais entre nous sans vinaigrette c est pas terrible  mais evite l alternance !! je pense qu il vaut mieux tjs avoir un eptit pot qu elle aime au cas ou ['ff373d']prialex[/'ff373d'] bon courage avec ton petit tyran !! et oui apres chaque maladie tout est a recommence( nuit-repas ) et puis pour son petit zizi n hesite pas a consulter !!! mon fils aine avait eu un probleme a cause d une aux qui avait voulu le decalotter a la creche ca avait ete rouge il fallait qu on desinfecte avec du dakin je crois

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe du 11 fevrier 2005 AU SECOURS BEBE NE DORS PLUS
bebe de 9 mois Les mamans de bébé d'octobre !!! (suite 13)
bébé grognon / parents au bout du rouleau!!! Avez des trucs pour mettre bébé sur le pot?
pleurs de mon bébé: comment faire? bebe aout 2005 /5
bébé aout 2005 / 4 Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bebe aout 2005/6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez papoter... 0 13/02/2006 à 17:29:07
recherche petons rose ou bleu contre code b nestlé brassé 1 14/02/2006 à 09:43:07
ou sont les bébés de decembre 2004 1 13/02/2006 à 16:53:29
que de pleures 1 13/02/2006 à 17:30:19
bisou sur la bouche 20 15/02/2006 à 23:26:28

Suivez-nous