/ / /

mon bebe n'arrete pad de pleurer

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bebe n'arrete pad de pleurer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 14:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je suis une maman de 23 j'ai un petit bou de choux qui se nome nadir qui n'arrete pas de pleurer sans cause il reclame toujours d'etre lever il va faire ses 4 mois au 29 juin ke puis je faire meme on le laissant pleurer il n'arrete pas sauf si je le prend dans mes bras aussi il ne s'endore la nuit qu'apres 1 h du matin  s'il vous plait aider moi car c'est le desastre pour moi que pour son papa  merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 15:21:14  

c un peu compliqué de te répondre comme ça. Peut-être commence-t-il les dents??? est-ce qu'il fait des siestes dans la journée? est-ce qu'il prend ses repas à heure précises (quelles heures?)? est-ce qu'il joue sur un tapis de jeu ou il ne veut pas?  Mon fils ne dort pas la journée ou 30mn seulement le matin, donc je le couche sans pb le soir à 19h jusqu'à 7hoo. Peut-être le tien fait sa sieste trop tard dans l'après-midi!!   Dis-m'en un peu plus, j'essaierai de mieux t'aider. bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 15:54:36  

Si ton bebe pleure sans arret c qu'il a quelque chose qui le gene. Mauvaise digestion, les gencives qui se forme, ect;;; Je te conseil d'aller voir ton pediatre s'il ne prend pas sa en compte va voir un autre. Mon fils pleurait pareil sans arret personne ne voulait m'ecouter, je savais que mon fils avait mal quelques par! et oui en fait il avait un reflux gastro oesophagien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:42:01  

C'est vrai que sans autres infos c'est difficiles de te répondre. Tout d'abord est-ce que ton bb fait 4 repas par jour ? Normalement il devrait. Si ce n'est pas le cas, tu devrais essayer de lui régler ses repas par exemple 8h 12h 16h 20h. Ensuite, voir si effectivement ce n'est pas à cause de reflux gastro-eusophagien. Dans ce cas demande à ton médecin de lui prescrire un médicament qui l'aidera. Il y en a des très bons.  Si ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est peut-être qu'il a simplement besoin de calins. Veille à ce qu'il dorme bien dans la journée mais pas trop sur la fin de journée sinon il empute sur sa nuit.  Voilà j'espère que mes conseils te serviront.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:20:49  

Bo,jour Moi mon fils va avoir un an et il pleure toujours autant et il fait de meme chez la nounou Il a ete suivi pour un refux puis les dents et maintenant je ne sais meme plus si ce sont de caprices J ai pris un RDV chez l oesteopathe on verra bien Courage

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé combien de temps doit on laisser pleurer bébé ?
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
bb n'arrête pas de hurler!! Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux syndrome du bébé secoué
Plus de sujets relatifs à : mon bebe n'arrete pad de pleurer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
information 2
Se faire de l'argent 0
Bébé fait ses nuits, rêve ou réalité??? 0
parainage 3
bébé sans papa? 1