Bébé né en avril

Bonjour, mon bébé, Evan est né le 1er avril, l’accouchement s’est super bien passé. Les débuts ont été difficiles, j’ai fait un petit baby blues au bout du 3ème jour puis en rentrant à la maison, je pense à cause de la fatigue. Aujourd’hui ca va mieux mais il pleure encore beaucoup, et je n’arrive pas à différencier ses pleurs. je l’ai allaité pendant plus d’un mois et comme il ne prenait pas assez, j’ai complété par des bib puis je l’ai sevré petit à petit . En ce moment il prend à peu pres 5 bib de 150 en moyenne par jour, en général la journée il dort peu et pleure bcp, je ne sais pas quoi faire face à ses pleurs, je me sens impuissante. j’ai essayé de le masser, de le mettre dans plusieurs positions. On m’a conseillé d’aller voir un ostéopathe, ce que je vais faire… ces derniers jours, je déprime car je ne sais pas quoi faire, j’essaye de positiver car il ressent tout. En plus la journée je suis toute seule, le papa travaille et les amis aussi, en + souvent quand le papa rentre, Evan pleure alors ca l’enerve et ca cree des tensions entre nous enfin, voila, j’aimerais pouvoir partager mon expérience avec d’autres personnes qui seraient dans mon cas, merci d’avance à toutes

salut,moi ma fille est neé le 28 avril a 14h10l accouchement a etais long et a tres mal finis car j ai eu les forceps enfin on oublie vite moi aussi j ai eu un gros baby blues qui as presque durer 1 mois c’est long ma fille etais a cote de moi mais me elle manquer en moi mon gros ventre me manquer je me senter seule mais maintenant ca va mieux elle est aussi a 5 biberons a 150ml par jours le dernier est a 23h et elle reclame vers 7h30 ou defois c est 8h30 et toi? sinon la journee elle est calme appart le soir a l avant dernier biberon ou elle se mets a pleurer pendant 3 a 4 heures d affiler et j etais perdu de ne pas savoir quoi faire quitte a en pleurer et c est vrai que cela enerve mais tu sais la fatigue les chers hormones qui n arrete pas de nous jouer des tours tout cela joues moi j ai laisser ma fille une nuit chez ma belle mere pour que je puisse me reposer car les bebes ressente quand on est stresseé ou enerves,il n y as pas de ta famille qui pourrais le garder une seule nuit pour que tu puisse reccuperer et en ce qui concerne mon mari lui aussi travaille toute la journee de 11h du matin a 23h du soir il est dans la restauration et je te comprends donc si tu as besoin de parler je suis la profite que les beau jours arrives pour te promener avec ton petit lou quand il s enerve c est ce que je fais le soir avec ma petite bisous a toi

merci pour ta réponse, ca fait du bien de ne pas se sentir toute seule !!! en effet on a les mamies et la soeur de mon ami qui peut garder notre petit bout, et depuis la naissance c’est arrivé 3 fois et je t’avoue que ca fait beaucoup de bien concernant les biberons, c’est exactement comme toi, il y en a 5 par jour et le dernier est en général vers 23h et il se réveille vers 08-08 30, ca dépend des jours. Hier je suis allée chez la pédiatre pour ses deux vaccins du deuxième mois et elle m’a dit que je pouvais faire deux bib de 180, un le matin et le dernier le soir mais toujours garder les 5 bib par jour. C’est vrai aussi que les promenades en poussette le calme !!! je vois que toi c’est pareil, ta petite fille pleure en fin de journée, c’est comme le mien, je pense qu’il n’y a rien à faire … as tu tendance à la laisser pleurer ? Moi ca dépend, c’est quand meme rare, mais ca arrive, mais pas longtemps !!! bisous et encore merci

bonjour je suis contente que tu ai lu mon message oui je la laisse pleurer de temps en temps car on ma dit que c etais leur seule moyen de communiquer et qu il avait que pleurer pour eliminer tout leur stresses qu ils avait en eux,nous on peut crier hurler se defouler pleurer eux ne peuvent que pleurer donc de temps en temps je la laisse pleurer ensuite je me balade moi j ai rendez vous le 14 juin pour son 2eme vaccin comment s appelle ton petit lou moi la mienne s appelle sarah elle est adorablme en ce moment depuis 1 semaine elle fais que des a re et commence de petit cris et beaucoup de sourire quand on lui parle voila j esere avoir de tes nouvelles tres bientot bisous julie

J’ai accouché le 04 Avril d’un petit Maxime qui pesait 2.820kg, mon accouchement s’est trés bien passé mais un petit peu long… Mon bébé se porte bien et il ne pleure pas souvent à part le soir, je pense que tout les bébés ont besoin de pleurer en fin de journée. Pour ma part je l’allaite à la demande, ce n’est pas toujours facile car des fois il réclame toutes les heures donc je suis assez fatiguée de plus il ne fait pas encore ses nuits donc dur dur…Enfin c’est vraiment un réél bonheur d’être maman et je pense qu’il faut en profité un max de nos petits bouts car ils grandissent trop vite. Bon courage à toi

bonjour Julsa, merci pour ta réponse, c’est la première fois que je vais sur un forum, ca fait vraiment du bien de pouvoir partager nos expériences. Mon petit bb s’appelle Evan, moi aussi il fait des areuh et pleins de sourires, hier il a ete adorable. Ce matin il a pris son bib à 07h00 et s’agite un peu en ce moment dans sa chambre !!! hier je suis allée me promener pendant 2 heures, il a ete super calme, en + il fait beau c’est agréable tu habites ou ? Moi je suis à Ivry dans le val de marne gros bisous à toi, j’attends de tes nouvelles

merci pour ton message. Moi aussi je l’allaitais au début, pendant mois 1/2 mais c’est vrai qu’on sait pas ce qu’on donne comme quantité !!! il se réveille bcp la nuit ? C’est vrai que tout le monde me dit que ca grandit tres vite, deja en deux mois je trouve qu’il a beaucoup changé, il y a plus d’échange bonne journée à bientot