bebe d'avril

bonjour mon bebe et nee le 14 avril dites moi comment sont vos petit de 2 moi bisous

bonjour follerache je viens de m’inscrire sur le forum et j’ai vu ton message qui m’a interpellé car ma fille est née le meme jour que ton bb;Elle s’appelle angelina,elle pèse actuellement 5,500 kg et mesure 58 cms.C’est une petite fille très sage qui a fait ses nuits a 1 mois (21h - 06h ) et qui boit bien.Elle est très éveillée,fait des sourires a gogo et tient de vrais conversations a coup de areuh et autres !!! En plus elle dort sans probleme tt la journée après chaque biberon on n’a vraiment pas a se plaindre.En ce moment c’est un peu dur avec la chaleur surtout qu’elle ne veut pas boire d’eau mais bon on était parti en vacances 1 semaine et ca s’est bien passé.J’aimerais que tu me répondes ,parles moi deton bb comment s’appelle t’il ? Ton accoucement s’est bien passé?Pas de baby blues ? J’attends de tes nouvelles

bonjour, je viens de m’inscrire pour completer les bb nes en avril mon petit Mathis est né le 22 avril, apres un merveilleux accouchement (pas d’episiotomie!!!) C’etait une crevette 2k860 et 46 cm, mais il s’est bien rattrapé aujourdhui 5k5 et 57 cm!!! Il boit 4 bibs de 180ml par jour , dernier bib vers 23h puis dodo jusqu’a 10h!!! (super pour moi qui suis une grosse dormeuse) Mais il adore dormir sur le ventre!!! nous sommes tres « colles » meme qu’on me dit attention il va falloir couper le cordon, mais je trouve normal qu il ai tant besoin de moi, apres 9 mois!!! moi aussi j’aimerais connaitre vos petits bouts d’avril

Bonjour à toutes, je suis maman d’un petit Maxime qui a 3 mois aujourd’hui, je l’allaite et depuis 1 semaine et demi je fait l’allaitement mixte, il fait ses nuits depuis 2 semaines (22h-07h30), autrement il gazouille beaucoup, joue avec ses peluches. A la naissance il pesait 2kg820 et mesurait 48 cm maintenant il pèse 5kg300 et mesure 59 cm.Merci de me donner des nouvelles de vos bébés.

Bonjour a toutes, Clara est nee le 15 avril, elle pesait 3.140 kg pour 51 cm. Aujourdh’ui elle mesure 60 cm pour 5 kg. C’est une petite fille qui adore sourire, gazouiller et qu’on lui parle. Elle est tres curieuse et regarde tout ce qui l’entoure avec de grands yeux emerveilles. Elle a commence a se retourner sur le dos quand on la couche sur le ventre, quand on lui met un hochet dans la main elle le garde un peu, intriguee par le bruit. Elle ne fait pas encore ses nuits ou alors de temps en temps mais c’est rare, elle reclame une tetee vers 4h du mat. Vivement les nuits completes .J’attends des nouvelles de vos bebes d’avril.

Bonjour Maya, tu me rassures quand tu écris que ta fille ne fais pas encore les nuits! Les miennes non plus et quand je lis les messages des autres mamans (23h-10h ou pire 4 bibs par jours) je craque un peu parce que les miennes mangent encore toutes les 3-4heures. elles sont nées avec 3 semaines d’avance à 2.440kg et 2.290kg pour 45cm chacunes. la pédiatre me dit qu’elles sont en train de rattraper leur retard de poids et que ça va aller bientôt! bon courage avec ta puce! flo

Salut Flo, moi aussi j’en suis encore a +/- 6 tetees par jour, toutes les 3/4 heures. Clara commence sa nuit vers 22h, reclame vers 3h30/4h puis se rendort jusque 8h30. Enuite elle dort tres peu le matin, genre 30 minutes le + souvent et l’apres-midi elle fait une sieste de 2-3 heures en fonction des jours. Bon courage a toi aussi avec tes jumelles, les nuits finiront par arriver

Bonjour, je viens de m’inscrire car Ma petite puce Elisa est née aussi le 22 avril. L’accouchement c’est très bien passé pour moi aussi, elle pesait 3.5kg pour 50 cm. En sortant de la salle d’accouchement j’ai dit a tout le monde que j’en voulais un autre bébé tout de suite. Elle boit auusi 4 bib par jour de 180 mais les fini rarement. Elle fait ses nuit depuis un mois elle dort de 20h à 7h30. C’est géniale… Par contre j’ai du mal à la laisser dans les bras de n’importe qui, même mes beaux parents j’ai eu bcp de difficulté. Elisa se reveille de la sieste du matin, je vais aller gazouiller avec elle. Bon courage à toutes

Bonjour, je suis l’heureuse maman d’un bb de presque 3 mois (déja!!!) L’accouchement s’est usper bien passé, avec une petite déchirure parce que c’était un bb assez costaud (3.7kg pour 51 cm) Je l’ai allaité 2 semaines puis j’ai arrêté car j’ai été hospitalisée. Mais maintenant, ça se passe super bien. Il pèse 6.4gh pour 65cm (il met du 6 mois!). Il fait ses nuits (20h-8h) et prends 4 bib de 210-240mL par jour! Donc, c’est un ogre mais tellement craquant!:slight_smile: Voilà j’espère que cette discussion va continuer pour voir comment évolue nos anges. Moi, je n’ai aucun mal à le confier à ma mère mais je ne veux pas le confier à ma belle-mère (elle panique dés qu’il pleure, dès qu’il régurgite un peu, dés qu’il force pour faire caca,…) donc, je pense que je lui confierai quand il sera un peu plus grand. A bientôt.

Bonjour a toutes, Gabin est né le 18 avril par césa 46 cm pour 2kg840 petite crevette. Il fait a présent 55 cm pour 5kg200,il s’est bien rattrappé, je l’allaite a la demande mais jamais moins de 2h00 d’espacement mais c’est plutot toutes les trois heures. Il dort durant 7h00 la nuit mais en se couchant vers 10h00 le soir donc il reprend une tétée vers 5h du mat et redort jusqu’à 9h00 environ, je n’arrive pas a décalé comment faire puisque le soir il s’endort vers 10h00? Gros bisous a toutes merci pour les futurs conseils.

je suis nouvelle sur le forum;Matthias est né le 15 avril,3.190 pour 47.5cm,mardi prochain on verra le medicin por le bilan et les vaccins(PREVENAR et PENTACOQ)il est sourriant et a des vrais éclats de rires avec son pére ;ques tion nuits couché à 21h il se reveile à 7h et par fois 4h pour une petite tetée et une demi heure aprés il se recouche pour (9h); pendant les journées c un bb assez calme bises à tous les bbs

bonjour, quentin est né le 25 avril d’un accouchement éclair (4h) et dans la douleur, sans péri avec les forceps… 3.470kg pour 49cm il a été allaité le 1er mois puis je suis passée au bib. Il pleurait énormémént, avait beaucoup de coliques et était très constipé et la visite chez un osthéopathe a été magique. il a fait ses nuits dans la foulée mais une rhinite l’a perturbé et retour à la case départ!! Il fait ses nuit officiellement depuis 3 jours (22h-07h)et a été revoir l’osthéo hier car il érait encore bien « bloqué »… il pesait 5.100kg la semaine dernière, n’a plus de coliques, n’est plus constipé et ne pleure presque plus…le rêve!!!

coucou voila je m appele delphine et j ai 1ptit ethan qui est ne le 16 avril il a bcp pleuré pdt 2mois car au debut ja l’allaitais et j’avais pas assez de lait alors il avait la dale apres probleme de rgo enfin la galere est derriere nous maintenant il gazouille et depuis 2jrs il attrape les doudous avec ses ptites mains alors investissement pr 1portique et il kiffe… sinon il pese 6kg400 pr 61cm (4kg a la naissance) il boit 5bib de 180 et il reclame encore apres mais j ai peur qu’il se gave alors je l’occupe pr qu’il zappe… et vs ca se passe comment???

salut à toutes, moi mon petit bout est né le 27 avril à 2h59, c’est un adorable petit bonhomme, il est super éveillé, adore jouer avec son papa et moi.Il fait pleins de nouveaux bruits et c’est chaque jour un bonheur, le seul point noir si je peux dire ça comme ça c’est qu’il ne fait toujours pas ses nuits…pour le moment je lui donne exclusivement le sein mais je vais commencer à le sevrer dès aujourd’hui, ça me fait un peu peur et j’espère qu’il va reussir a faire ses nuits bientot aussi car c’est fatigant mine de rien, souhaitez moi bonne chance les filles et promis je vous tiendrais au courant. bise à toutes

bonjour a toutes!! je suis l heureuse maman d Antoine, qui est ne par cesar, il etait trop haut et j ai fait une grosse chute de tension avec la peridurale, bref, il pesait 3.630kg pour 51 cm, et aujourd hui, il en est a 60cm pour 5.5kg, tout va bien,a part qqs coliques bien calmees par calmosine,il fait ses nuits 21h30-22h jusqua 7- 8h depuis ses 7 semaines, je l allaite et ca se passe bien, comme je ne donne qu un sein a chaque fois, je donne mon lait au lactarium ; en ce moment, il cause bcp, commence a sucer son pouce et laisser sa tototte de cote; niveau siesste c pas mal , il dort qd meme la journee et aime bien se promener ds sa nacelle, il adore aussi l eau et je pense qu on lui proposera les bb nageurs, je crois que c est a partir de 4 mois?? aujourd hui, j etais un peu nostalgique en pensant a la reprise du taf, bon, pas avant fin octobre j ai encore le temps , mais je reflechissais a comment j allais m y prendre pour les repas, donner avt d aller bosser… si vous avez deja repris le boulot, merci de m eclairer un peu, au fait bb a des selles vertes depuis une semaine, on m a dit que c etait la flore intestinale qui se modifiait, et vous il vous en a fait aussi, on se tient au courant, et j attends vos reponses , a tres bientot biz

mon ptit loup a fait aussi des selles vertes ces derniers jours mais elles sont redevenues normales… comment fais-tu pour reprendre le boulot fin octobre… moi , je reprends fin août et je t’envie de passer deux mois de plus avec ton bb… Calmosine a très bien marché pour moi aussi… quentin adore se promener… il y dort comme un loir… Il gazouille de plus en plus, il est vraiment à croquer…

Bonjour, visite chez le pediatre hier et Clara mesure 61 cm pour 5kg 380. Elle nous a tenu une conference impressionante hier soir , il faut dire que son papa avait ete a l’etranger toute la semaine, une bavarde!! Elle commence aussi a mettre son pouce en bouche mais elle le met entre sa joue et sa machoire, on y est pas encore . Elle bave enormement c’est assez drole. Elle a aussi des selles vertes et je l’allaite. De temps en temps j’ai droit a une nuit complete, j’espere que ce sera pour bientot, je comence a fatiguer! On part en vacances lundi, j’espere que le changement d’environnement ne la perturbera pas trop. Moi aussi je reprends le travail mi-octobre. A bientot pur + de nouvelles.

je vient de m’inscrire et j’ai vu votre message le comportement de votre fille ressemble a la mienne elle a fait également ses nuit à un mois elle gazouille sourit elle boit 180 mg a chaque tété ne pleur que lorsquelle a faim et commence a attraper sa sophie la giraphe elle pese actuellement 6kilo100 et 57,5cm elle adore la musique les mobile etre dans son baby relax et commence meme à apprecier son tapis d’éveil et ellle bien regarder la télé je suis une jeune maman ce bébé c’est toute ma vie je ne pensait jamais en avoir etant donnée que que je suis paralysée des jambes depuis la naissance mais un enfant comme ca c’est que du bonheur!!! biz a plus

en fait pour repondre a ta question, c est que je bosse en suisse et ds ce pays il y a 20 semaines de conges mater mais a partir du jour de l accouchement, si tu t arretes avt l accouchement c de l arret maladie, pas mal, !!!

Bonjour, Ma petite minette s’appelle Marie, elle a maintenant plus d’un an mais elle est adorable; C’est ma dernière aprés 1 fille de 12 ans et un garçon de 4 1/2. C’est une petite fille très facile mais avec son petit caractère déjà bien trempé. Elle est en admiration devant son frère et sa soeur et essaie de refaire tout ce qu’ils font, du coup elle a développé un mimétisme fou. Elle ne se laisse pas faire, et elle est un peu coléreuse mais cela passe vite. Alors pour les gros càlins nous sommes tous aux anges, bisous et autre elle adore nous les faire, en plus elle est charmeuse. C’est une enfant trés sociable elle aime être entouré par d’autre enfant. Mais pour marcher, un peu plus de mal les deux premièrs ont marcher vers 12 mois alors qu’elle elle commence juste, mais cela ne l’empéche pas ce se déplacer a une rapiditée. Voilà bisous à tous