109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe d'avril

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:02:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
.. il mesure 60cm pour 5.5kg, est blond aux yeux bleus...

Publicité

Profil : Régulier
ninette57
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:21:10  

JE SUIS TRES HEUREUSE DEPUIS KEL ET AVEC NOUS CAR EN NA ATTENDU CINQ POUR QUE JE TOMBE ENCEINTE JAI MEME CRU QUE JETAIS STERILE CA A FUT UNE JOIE DE SAVOIR QUE JETAIS ENCEINTE DE MA PETITE PUCE ET JOURS APRES JOURS JE SUIS DE PLUS EN PLUS HEUREUSE MAIS CA PASSE TRES VITE CAR ELLE A DEJA TROIS MOI ET TREIZE JOURS SINON  JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNNEE A BIENTOT BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:10:37  

Salut Nanou, mon fils est né un 12 avril aussi, mais en 2004. C'est marrant. Biz

Profil : Régulier
ninette57
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:25:12  

oui mais elle aurait du naitre le 10 avril il men fait un declanchement qui a mis deux jours pour louverture et elle et enfin venu et jai aussi ma voisine son fils et nee aussi le 12 avril mais 2003 bizz et bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 12:34:58  

Gabin est né le 18 avril il pese 6kg pour 60 cm. Il commence tout doucement a prendre des bib mais que de mon lait car il refuse le lait en poudre, avez vous des preferences par rapport au lait en poudre? Il ne fait pas tout a fait ses nuits mais peut dormir jusqu'a 8h30 9h de suite puis il reprend un bib et redort 2 ou 3h vos BB semblent bien calés niveau sommeil et repas ,des fois je me demande si je ne devrais pas me remettre en cause!!!!!!! Bisous  vous toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:26:23  

Ne t'inquiete pas, les bb se règlent tout seul et il fera ses nuits qd bon lui semblera.. pour moi , c'est venu d'un coup . mais je me demande si la visite chez un osthéo ne l'a pas franchement aidé... sinon, mon bb ne veut plus mangé depuis que j'ai changé de lait (sur avis du pédiatre, du guigoz confort plus à un lait non épaissi.. et c la cata, il ne veut plus manger que la moitié de ses bib alors que je suis repassée à son ancien lait, comme il avait  l'air de moins aimé l'autre... je suis preneuse de tous les conseils.. merci d'avanc"e

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 01:10:31  

coucou Ninou, je n'ai pas fait la démarche d'aller chez un osteo car j'ai eu une césarienne pour Gabin et je pensais que ce genre de consultation était juste pour les BB nés par voies naturelles car ils souffrent plus a l'accouchement d'un point de vu physique. Cet aprem il a bu 50ml au bib de mon lait mais a finit au sein je persiste tous les jours un peu plus. Merci de ton soutien quel lait prends tu finalement? Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 07:35:08  

je suis repassée au guigoz confort épaissi car le "nidal" ne convenait pas à quentin.... je vais chez l'ophtalmo à 9h car il y a des antécédents de glauvome.. j'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise nouvelle à l'arrivée... L'ostéo pourra t'aider s'il a des pb de digestion ou autre... une séance sera peut-etre benéfique pour gabin... a tout a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:36:42  

Coucou, ce matin Gabin a pris 80ml de lait en poudre quel exploit!!! cela me réconforte car je pense que l'on est sur la bonne voie, il s'est endormit juste apres le nez dans son doudou,  et là il dort paisiblement cela lui demande beaucoup d'efforts le bib et j'ai l'impression que cela le fatigue beaucoup. Bonne journée a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 12:18:32  

hello. mon petit loup est né le 6 avril. il pesait 4Kg 250 et 53 cm. aujour'hui il fait 7KG 200 et 70Cm. je l'allaite depuis le début, il prend +/-6 tétées par jour, et fait ces nuits depuis 2 mois. les dents commence à le travailler, il bave beaucoup et met tout à la bouche. sinon, il commence à être bien réglé la journée, avec une sieste le matin et une l'après-midi. seul problème, depuis trois jours, il ne veut plus le biberon. son papa lui donner une ou deux fois par semaine un biberon de mon lait, et là il le veut plus. ça vous est déjà arrivée, des conseils?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:35:08  

je suis contente pour toi happye.. j'espère que gabin est sur la bonne voie.... je suis allé voir l'ophtalmo; et heureusement tout est ok... et il a meme bu son bib de 210ml ce matin.. mais je crois aussi que les dents le travaillent un peu.. je vais acheter du dolodent, il parait que ca marche bien et que leur masser leur gencive leur fait du biien.. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:36:41  

je suis desolée, je ne peux pas t'éclairer, je n'ai allaité qu'un mois et quentin préfèrait la tétine au sein... mais bon courage, il va y arriver

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:30:00  

Gabin arepris 50ml de lait en poudre en se réveillant sans aucun probleme mais n'avaist pas si faim que ça il avait peut etre juste soif, lui aussi bave énormémént et j'ai cru voir un point blanc sur sa gencuve je vais peut etre attendre avant de lui mettre du gel! on verra!. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 22:01:33  

hello à toutes  je m'apelle marjolaine j'ai 24 ans. j'ai accouché le 27 avril d'un petit olivier. il pesait 3kgs915 et mesurait 53 cms. il fait maintenant 7kgs100 et mesure 63 cms.  je l'ai allaité pendant 2 mois et demis ça c'est super bien passé.  comme il rentre en crêche la semaine prochaine et que je reprend le boulot et de nuit en plus on l'a mit au biberon ( on a choisis le modilac) ça c'est plutot bien passé. réticent au début mais maintenant très bien.  il prend 180 ml au maximum par biberons mais c'est super aléatoire ça peut être 90 ou plus. on lui fait boire aussi un peu d'eau.  malgré tout il nous réveille encore 1 à 2 fois par nuit. ça commence à être super dur... qui peut nous aider??? faut il attendre??? on lui donne du lait épaissis ça arrange pas.  je reprends le travail la semaine prochaine ( je suis infirmière de nui) et j'apréhende pas mal. papa va t'il assurer quand je serais pas là? va t'il me laisser dormir les nuits où je serais là ??  voilà j'espère que tout se passe bien pour nous. * en tout cas olivier c'est notre premier et c'est un vrai plaisir à part ces nuits. il tient presque assis. il passe des après midi entière à essayer de se redresser . des fois il s'énerve pour être debout. le pédiatre a dit de le laisser faire on appréhendait pour son dos. il "parle" et nous fait des supers sourirs.  marjolaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 23:16:26  

Coucou Gabin a fait d'enormes progres par rapport au bib cet aprem il apris 125ml de mon lait et ce soir 90 de lait en poudre malheureusement il a vomis et s'est endormit a mon sein. Mais quel reconfort de voir que tout va de mieux en mieux!!! Lerci pour les nombreux conseils Ninou. Et tes encouragements, a bientot je donne des nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 10:06:46  

salut, Tout va bien, pour son contrôle du 3è mois Nathan pesait 5kg375 et mesurait 60cm. Il a hurlé quand il a eu ses 2 vaccins et en plus il avait faim donc c'était l'horeur pour le calmer même le bib il le voulait pas tout de suite. Le médecin m'a dit que le patch ne servait à rien parce que ce qui fait mal c'est pas la piqure mais le produit et ds ce cas le patch n'est pas efficace !!! En ce moment, c'est à dire à 3 mois 1/2 il boit 4 à 5 bibs de 180 (eau sans les mesures de poudre). Ca fait maintenant 5 nuits qu'il passe sans se réveiller. Il s'endort vers 20h30-21h et se réveil vers 7h-8h. Tant en tant il se réveil la nuit mais je lui donne sa tétine et il se rendort. Pour la passage au bib tou s'est très bien passé. Je l'ai habitué au bib quand il avait 2sem. en tirant mon lait et en lui donnant 2-3 fois par semaine. Je l'ai aussi habitué à la cuiller à la même période pour lui donnant ses vitamines. Ce qui fait qu'il prendr très bien le bib et la cuiller donc je n'aurai pas de souci quand on passera au légumes. Je pense lui donner pas avant ses 5 ou 6 mois. Pour le choix du lait, j'ai d'abord essayer Gallia Callisma mais il le digérait mal, il vaumissait presque tout son lait à chaque fois. Et pui j'ai essayer un lait que j'ai trouvé en Allemagne (j'habite à 15km de la frontière) et il le supporte très bien. En plus il est nettement moins cher qu'en france. C'est Nestlé Alete et il ne coûte que 7€95 la boîte !!!!!! Je pense qu'il est en train de faire ses dents parce qu'il a eu déjà 2 crises, il bave énormément et mort tout ce qu'il trouve. Je lui donne depuis 2jrs de l'homéopathie (CHAMOMILLA 9CH - 3 granules) et j'ai aussi acheté une baume pour les dents. ON est maintenant d'attaque pour ses vilaines quenottes !!!!! Et vous comment ça se passe ???????? Gros bisous à vos p'tits bouts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:17:49  

Coucou, Gabin apris 90ml de lait en poudre hier soir et a dormis 9h  c'est super mais il a pris 90ml de lait poudre tout a l'heure et ayant du mal a s'endormir je lui ai donné le sein et là un énorme vomis il s'est endormi a 14h. est ce l'addition du lait en poudre et lait mat qui fait ça? Ou en avait il assez pour son petit estomac? Qu'en pensez vous? Je me demande s'il n'est pas un peu enrhumé en plus! A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:53:18  

Hourra Gabin a pris 100ml de lait mat +50ml de lait en poudre et sans vomir là il fait dodo, s'il fait une dent est il normal qu'il soit enrhumé? je pense lui mettre un suppo de Doliprane au réveil est ce la binne chose a faire? A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 21:44:05  

je pense qu"un petit suppo ne peut p)as lui faire de mal surtout s'il a mal... Quentin mange mieux, je mélange les 2 lait (épaissi et normal) et ca a l'air de lui convenir. Par contre, il me fait toujours une grosse crise de pleurs dans l'apres midi.. j'ai acheté du dolodent et je lui redonne de l'homéopathie, on va voir si ca va marcher. Je lui donne aussi du doliprane quand la crise ne passe pas. Il commence aussi a etre capricieux.. si on le laisse tout seul , il comence a faire des petites crises... Youpi!!!!! Les votres sont-ils capricieux????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 01:04:53  

Cool, en fait Gabin est vraiment tip top pour ses bibs que se soit du lait mat mais aussi du lait en poudre!!!! Youpi moi aussi quel soulagement une dur épreuve est passée! Tu sais pour Gabin il y a aussi des debuts de caprices car Môssieu veut que l'on s'occupe de lui et que l'on joue avec lui et surtout qu'on le fasse marrer mais il a bien raison ce petit bout!!!! Pour son éventuuelle dent je pense que c'est une fausse alerte car il avait surtout besoin d'un gros calin pas de fievre et de gencive enflée. Bises a bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:07:28  

Bonjour Man3, désolée peux pas t'aider car pas pu allaite du à une opération, mais nathan est né aussi le 6 avril et fesait pour ses 4 mois 7kg800 pour 67cm. Comme Dylan il était plutôt gros à la naissance 4kg370. Il fait ses nuits depuis qu'il à 2 mois et demi aussi et dort toujours beaucoup.  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 22:38:07  

salut mathilde26.  Dylan s'est retourné tout seul aujourd'hui pour la première fois. avant, il n'arrivait pas à dégager son bras, et il appelait au secours!!!! alors du coup; il commence à ramper. il faut que j'achète un parc, car j'ai peur qu'il sorte de son tapis,et du tapis du salon pour finir sur le carrelage!!! je crois que ses dents le travaillent, car il bave beaucoup et "mange" son pouce au lieu de le sucer. et toi ton Nathan, que fait-il?    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 19:58:09  

Mon nathan c'est un gros pépére et à par ramper un peu dans son lit la nuit (car il dort sur le ventre) il ne bouge pas beaucoup. Il bave comme un cochon ( je suppose que c'est les dents). En plus, je le laisse très peu sur le tapis car il n'aime pas trop. Il préfère regarder sa soeur faire des bétises. Sinon il adore rigoler et manger. Quelle quantité mange ton bb?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La pédiatre dit que mon bébé est un feignant!! veds habits bebe pas cher
Bon plan pour bébé et nous !! Agence de minnequin pour bébé
bébé pleure en dormant... expliquez moi SVP! bebe de 5 mois hyper eveille
faut il laisser bébé manger comme il veut les biberons? bébé refuse les petits morceaux
organisation entre bébé etavec mariage, URGENT Bébé né en avril
Plus de sujets relatifs à : bebe d'avril

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de vos suggestions 0
aidez-moi 4
Lise Charmel... 1
La tétine pour ou contre 60
astuce pour le pot 30