/ / /

bebe bientôt en nourrice

310 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe bientôt en nourrice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°85284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 21:27:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais des temoignages de maman qui ont confié leurs bébés à une inconnue (la nourrice). Je reprends le travail dans deux mois, mon fils Raphaël aura 7 mois , j'ai rencontré l'assistance maternelle hier  mais je ne me sens pas rassurée, j'ai très peur que mon fils se sent abandonné dans un endroit qu'il ne connaît absolument pas. De plus, il ne voit que son pére et moi, du fait, que nous  n'avons pas de famille où nous résidons. Nous l'écoutons pas mal du fait que c'est notre premier enfant , je ne supporte pas  de l'entendre pleurer, il faut toujours que j'aille le consoler, ma famille me dit que s'est un tort, je suis d'accord mais c'est plus fort que moi, ca fait que maintenant  il faut le reconnaître il pleure souvent !!!  J'ai très peur que la nourrice perde patience et le laisse pleurer toute la journée où qu'elle ne joue pas suffisamment avec lui enfin pleins de chose me passe par la tête, c'est l'horreur , je n'arrête pas de pleurer !!!  Merci de m'apporter vos témoignages.

Publicité

n°85295
stheo
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 21:50:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai pense la meme chose quand mon fils est entre en creche a 9 mois. Avant c'etait sa mamie qui le gardait mais comme s'est un bb trop eveiler elle ne sentait plus le courage de le garder une semaine entiere. Une nounou etait trop cher car bas salaire tout les deux a l'epoque. J'en pleurait tout les soir car j'avais l'impression de l'abandonner mais au fil du temps il s'est habitue et maintenant il se reveille tout seul quand il sait qu'il y vas (3 j/semaine). Il a fait une semaine d'aptation pour s''habituer et normalement elle a du te proposer d'en faire une aussi. Maintenant si tu ne te sens pas alaise avec elle cherche en une autre car ton bb peux le ressentir. Quand mon fils pleure, je suis comme toi je vais le voir de suite meme si je sais qu'il ne faut pas mais ca me rassure, car des fois il  se coince les pieds dans les barreaux ou il est a l'envers dans le lit. Je pense que les mamans sont toutes pareille. Surtout il ne faut culpabiliser. A bientot .

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos bébé cogné!!! bébé qui a du mal a s'endormir
bebe de decembre bébé née au mois de janvier 2005!!??
bebe bebe de 11 mois et le sirop quietude
régime alimentaire riche pour un bébé de 1 an ? Siège-auto et 3 èeme bébé
Coucher bébé Chaussure bébé
Plus de sujets relatifs à : bebe bientôt en nourrice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INQUIETE SUR LES YEUX DE MA FILLE 4 05/03/2005 à 11:45:56
Location de poussette, lit pliant..ect.. pour les vacances 0 12/02/2005 à 18:39:37
catastrophe après une nuit de 12h !!! 4 12/02/2005 à 20:30:40
La période : je marche et je touche à tout ... 2 29/03/2005 à 22:47:45
CRISES DE HURLEMENTS 1 12/02/2005 à 12:14:32

Suivez-nous