Bébé cauchemars

J’ai un petit problème avec mon petit garçon de 18 mois qui pleure de façon soudaine, et ce toutes les nuits. Je ne sais plus quoi faire,car il mange très bien le soir et dès que je l’allonge il s’endort très rapidement. Mais, toutes les nuits il pleure un peu et je vais le voir, or, il se rendort 30 secondes après qu’il m’a vu dans les brumes de son sommeil. Cela fait 4 mois que cela dure, est-ce que cela est déjà arrivé à l’une d’entre vous? Son sommeil n’est peut être pas assez profond, croyez vous qu’il faille que je lui donne des petits calmants? Merçi pour votre aide.

antonin qui a 8 mois a toujours bien dormi j’ai remarqué que depuis 1 semaine il se réveillait tard le soir en pleurant je lui donne de l’eau et il se rendort aussitot et depuis plus rien.il avait trop chaud si tu dis qu’il se rendort au bout de 30 s ce n’est peut être pas la peine que tu te lèves moi j’attend qu’il pleure vraiment pour aller le voir. A+

Je vais lui donner de l’eau avant de dormir, cela va peut être marcher; Enfin, ces temps çi, il en voit de belles mon choucou avec sa bronchiolite. Merçi du conseil. Tchao

lui donner de l’eau avant de s’endormir est un bon truc si l’air de la chambre est un peu sec. Dès qu’il se met à pleurer la nuit, ne te lève pas au début, attends de voir si il se calme rapidement,dans un deuxième temps, essaie de le calmer en lui parlant de ton lit , comme quoi tu es là et qu’il doit faire dodo car il fait encore nuit. Avec ma fille ça marche, mais à l’inverse du tien elle n’est pas malade

salut, Ton bb est à mon avis beaucoup trop jeune pour çà! Par contre un remède homéophatique approprié marche super bien. J’avais le même pb avec mon bb et celà se règle très bien avec l’homéo. Bien sur de temps en temps celà revient alors hop un traitement sur 2 ou 3 jours et tout rentre dans l’ordre.A++

mon alex de 13 mois vit le même cauchemar que le tien. Je le couche, il s’endort et à minuit il hurle avec des larmes, alors parfois il se rendort et parfois avec l’aide d’un biberon… Je lui donne « Nocturn » un sirop homéopatique, donc non nocif qui peut l’aider… sinon « stramonium » en dose homéo… ça marche !!! ton fils va-t-il à la crèche ??? le mien fait ces cauchemars, qd il y va, et non le week end !! bisous

moi aussi ma fille a tendance a pleurer regulierement mais je ne vais pas la droguer avec des calmants .laisser les pleurer! Ma fille se reveille souvent la nuit en hurlant je lui remet sa sucette et elle se rendort.Je sais que c’est tres tres stressant de l’entendre hurler mais tampis je prend sur moi ou je vais au fond du jardin hurler un bon coup!MAIS PAR PITIE PAS DE CALMANTS!! ou alors faite pas d’enfants achetez un CHIEN

anfin quelqu’un qui est de mon avis non aux calmants on va pas faire de nos enfants des chouters

Surtout pas de calmant ! Je ne suis pas médecin, mais je pense que votre petit garçon a simplement besoin d’être rassuré au moment où il est entre deux sommeils. Vous avez de la chance, votre fils se rendore dès qu’il vous voit. Mon petit garçon va bientôt avoir 1 an, et depuis quelques jours, il se réveille 1 fois dans la nuit avec des grosses pleurs. J’arrive à le consollé mais au bout de quelques minutes, et il se rendore tout de suite après. Franchement, je ne pense pas qu’il y ai besoin de s’allarmer, bien au contraire. Votre petit bout de choux, comme le mien, et bien d’autres, ont besoin simplement des bras de leurs mamans pour les rassurer. Amicalement.

coucou, J’ai essayé le sirop et impeccable, bébé s’est calmé et il dort mieux. Bises

c’est assez désolant d’entendre des parents réagir avec leur bébé comme s’il était adulte et devait tout comprendre UN BEBE NE PARLE PAS SES PLEURS SONT LE SEUL MOYEN QU’IL AI DE COMMUNIQUER c’est au parents de s’adapter et non pas l’inverse, ILS N’ONT RIEN DEMANDER VOUS LES AVEZ VOULU ET FAIT!!!

combien fait il dans sa chambre? l’air est il assez humide?

tristan mon fils de 14 mois réagit de la même façon , je pense qu’ils ont un sommeil agité car ils grandissent et sont plus perméables à ce qui les entourent c’est vrai que c’est un peu usant mais puisqu’ils dorment ,c’est déjà ça ! allez courage

tristan mon fils de 14 mois réagit de la même façon , je pense qu’ils ont un sommeil agité car ils grandissent et sont plus perméables à ce qui les entourent c’est vrai que c’est un peu usant mais puisqu’ils dorment ,c’est déjà ça ! allez courage

mon petit garçon faisait lui aussi des cauchemars et mon medecin m’a prescrit de l’homeopathie très efficace