/ / /

un autre bébé après césarienne

207 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

un autre bébé après césarienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°341234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 21:16:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, Je voudrais savoir combien de temps, il faut attendre avant d'envisager une grossesse après une césarienne. Merci à toutes celles qui voudront me répondre

Publicité

n°341252
melyann96a
Profil : Régulier
melyann96a
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 21:31:09  

bonjour. j ai accouché par cesarienne en mars 2005 parceque mon fils se presentait en siege.  mon gyneco m a conseillé d attendre environ 1 an avant de mettre bb2 en route afin que mon uterus et que les cicatrices soient solides pour envisager un futur accouchement par voie basse...  mais si tu es plus pressee pour mettre en route un deuxieme bout de chou tu peux mais tu auras plus de chance d accoucher par césarienne.... gros bisous

n°341265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 21:40:40  

Une programmée car léo souffrait lors d'un accouchement déclanché pour bb trop petit et tension trop elevée, et la 2ème, 3 ans après. Je devais accouché normalement car après le décès de mon gd-père à 7 mois de grossesse j'ai commencé à avoir des contractions rapprochées et un col éffacé. Donc j'étais allongé et avec du salbumol. Mais à 8 mois après l'arrêt du traitement, j'ai eu des contractions toutes les 2 mn et un col toujours fermé. Les douleurs étaient trop fortes pour me laisser comme ça et le gynéco a eu peur d'une déchirure de l'utérus au niveau de la cicatrice. Donc 2ème césarienne. et juste pour finir, 3 ans après, la cicatrice est refermée mais quand meme génante pendant ma grossesse, j'ai ressentie des douleurs dans le bas ventre qui consistait en fait à l'étirement de l'utérus en fonction de l'évolution de bb.mais bon chacun ne ressent pas les choses pareil...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui peut me parrainer sur bébé shopping? help bebe 6 mois ne fait pas ses nuits
un bebe un arbre ! bebe nageur
bébé pleure, à l'aide..... bébé pleure la nuit à 14 mois
des chaussons pratiques et mignons pour bébé? ne pas réveiller un bébé qui dort ??? !!!
mon bébé veut être grand! bébé et bapteme
Plus de sujets relatifs à : un autre bébé après césarienne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PAS CLAIR 0 12/11/2005 à 21:38:19
cloe 16 mois refuse mon autorite 1 12/11/2005 à 21:14:44
machine à pain, bien? 3 13/11/2005 à 21:45:23
juste pour dire 0 12/11/2005 à 18:17:24
Et les papas dans tout ça ??? 3 14/11/2005 à 15:02:38

Suivez-nous