/ / /

Bébé coléreux depuis 5 jours

149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé coléreux depuis 5 jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°61903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 10:44:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma fille de 5 mois et demi (mais née deux mois en avance) a commencé à être malade il y environ une semaine (une gastro). Depuis 5 jours, elle ne supporte plus que je la mette dans son transat, sur sa table à langer et pique (je crois) des colères. Elle a toujours eu tendance à s'énerver lorsqu'elle est fatiguée mais j'ai l'impression que là, c'est différent. Nous l'avons laissé pleurer deux ou trois fois (deux fois elle s'est endormie au bout de 5 minutes et une fois elle n'arrivait pas à se calmer au bout d'une demi-heure (!!) donc je suis allée la voir)  sinon il faut ruser pour qu'elle accepte de rester dans son transat ou sur son tapis d'éveil car elle préfère être dans les bras. Il nous est très difficile de la voir s'énerver et pleurer comme ça et je commence à appréhender ses crises : j'ai l'impression de ne pas la reconnaître!!! Pensez-vous que c'est l'âge, que c'est une phase, comment faut il que nous réagissions? Avez-vous des conseils? pensez-vous que c'est lié à sa maladie et son changement d'alimentation (lait diététique?) Merci à toutes de vos précieux avis et conseils.

Publicité

n°61996
tiote51
Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 15:24:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

As tu regardé ses gencives? Car à cet âge là,  ça peut la travailler et bien souvent ils ont mal quand ils sont allongés et ne supportent pas d'être couché car ça les lance... Bien sûr, elle peut commencer à te faire des comédies, mais si ce n'est pas dans son habitude elle ne va pas changer du jour au lendemain.. pendant la gastro avez- vous été super protecteur vis à vis d'elle?? elle a peut être aimé cela...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé est tombé mon bébé ne veut pas boire d'eau
bébé dort sur le ventre bébé de 7 mois et long traget en voiture
Vive les massages pour bébé comment eloigner un bebe de 8 mois d'une cheminée ???
bébé toujours mouillé Bébé en avion
JE NE COMPRENDS PAS MON BEBE inscrire bebe sur le site
Plus de sujets relatifs à : Bébé coléreux depuis 5 jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ACNE DU NOURRISSON 2 20/12/2004 à 12:26:11
besoin d'info 0 16/12/2004 à 22:31:41
invitation au baptème 0 16/12/2004 à 18:56:23
mon bébé est tombé 9 23/12/2004 à 01:09:17
autre bon plan 1 17/12/2004 à 15:02:20