/ / /

Mon bébé a des difficultés à dormir

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon bébé a des difficultés à dormir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°472311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:21:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je suis la maman de Tom qui a 10 mois et demi. Jusque là tout allait bien mais depuis deux jours Tom a du mal à s'endormir même si je lui donne une tétine et surtout se réveille en pleine nuit, s'asseoit dans son lit et pleure à chaudes larmes. Cela me fend le coeur, il se calme dès que je vais le voir et se remet à pleurer dès que je ferme la porte. Je sais que je ne dois pas céder mais c'est très difficilie de voir son enfant triste. Il parait que cela coïncide avec l'apprentissage du quatre pattes ou de la marche. Aujourd'hui, Tom se déplace comme il veut en rampant dans la maison et il adore ça. Avez-vous connu ce passage difficile et comment vous en êtes vous sortis ? Merci à toutes.

Publicité

n°472524
kanou1
Profil : Discret
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:42:51  

Cauchemars ( ne pas intervenir), fièvre ou enrhumé ( lever le matelas avec un coussin pour lui soulever sa tête) , poussée dentaire ( camilia en homeopathie) , ou n'a pas suffisemment dormi pendant ses siestes et se retrouve très ennervé! Avant d'intervenir le laisser pleurer environ 5 à 10 mn si c'est un cauchemar il se rendormira, sinon le prendre dans ses bras, le réconforter en le berçant puis lui dire que c'est fini et qu'il faut dormir maintenant! C'est résumé mais ça peut peut être t'aider!! A plus

n°473283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:37:53  

Je n'ai jamais écouté ce que disent les magasines ou ce que tu entends. Antoine a fait des crises nocturnes à 8 mois pendant 15 jours, on le prenait dans les bras, on l'a même emmené dans notre lit 5-10 minutes pour que son esprit pense à autre chose. On n'a jamais su ce qu'il y avait eu, surement la peur de la séparation dont on entend souvent parler. En tout cas Antoine dort très bien maitenant et n'est pas du tout capricieux pour aller se coucher. Et quand il se réveille la nuit, c'est qu'il a quelque chose, mal aux dents, au ventre, une raison valable quoi, mais pas de caprices. Alors fais comme tu le sens avec ton bébé, il a peut-être juste besoin d'être rassuré !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé et travail à la maison bébé dans sa chambre à quel âge?
qui attend bébé pour 19 juin ??????????????????????????? bebe dort pas
collection bébé à bord bébé posséssif!
bebe aout 2005 /5 bebe du 21 juin 2005 : jour de l'été
METTRE BEBE SUR LE POT QUI A LA CHAMBRE MANZA (AUTOUR DE BEBE) ???
Plus de sujets relatifs à : Mon bébé a des difficultés à dormir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PB HANCHES Question à NINOUA 3 03/02/2006 à 20:16:41
qui veut des codes barres 0 03/02/2006 à 11:28:12
des questions sur les nounous 2 03/02/2006 à 14:30:11
quand donner la sucette? 7 04/02/2006 à 11:20:58
petits boutons 4 06/02/2006 à 01:52:29

Suivez-nous