156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon bébé ne dort pratiquement pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 09:30:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut mon fils de 2 mois et demi ne dors pas la journéé ou seulement des micro sieste de 1 quart d'heure par contre la nuit il dors de 20h a 8h 00 du matin j'avoue que je revis depuis un moi car le premier moi après sa naissance il pleurait du matin au soir il arrêtait de pleurer seulement quant il avait le biberon dans la bouche c'était vraiment très dur à vivre alors je pense que nous devons toute prendre notre mal en patience car au bout d'un moment tout se stabilise.

Publicité

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 21:54:47  

Merci Telia et calice pour vos réponses, je crois que je vais faire comme toi Télia, arr^éter l'allaitement car ça m'épuise et puis c'est surement à cause de ça qu'il ne dort pas. Merci pour tout. Bises

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 22:23:04  

pour le sevrage je suis contente d'avoir pu t'aider et donne nous des nouvelles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 10:52:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:28:25  

Ma pov tite chérie, moi jai vécu çà avec mon fiston, et tu sais koi je l'allaitais à l'époque c'était limite s'il fallait pas qu'il soit collé à moi non stop, il ne dormait pratiquement pas la nuit comme le jour et cela a durer 6 mois. Ma délivrance je vais te le dire, c'est lorsque j'ai repris le travail, ma nourrice est un dieu pour moi, à 6 mois il a enfin fait des siestes le matin et l'après-midi il était largement temps !!! par contre la nuit il a fallu que je tombe malade sérieusement lorsqu'il avait onze mois, pour que j'arrete l'allaitement, c'est son père qui s'est occupé de lui et ce jour là il a fait sa première nuit. aujourd'hui il a 20 mois et le monde est merveilleux mais j'en ai commeme souper avant. Je compati avec toi, car dans ces moments d'extreme fatigue on se dit que notre enfant a forcément quelque chose, maladie ou je ne sais pas. et finalement, je crois que se sont de petits filous ces bambins. ah sacré titi boubou !!! bon courage tinkiète çà va sarranger...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:39:30  

croyer vous vraiment que l'allaitement en soit la cause ? car la mienne était pareil et je l'allaite aussi, j'ai arreter les laitage et tous se qui donne des flatulance je lui est donner tous se qu'on ma conseiller et rien a changer jusqu'a il y a 3 semaine elle c'est mise a dormir mais ne fait plus ses nuits qu'elle fesait depuis 15 jours avant ça. a 3 mois elle tt 4 x  / j a 3 mois et demie 6a 7 x et maintenant a 4 mois 6 x mais n'est tj pas regler, mais je doit dire que se n'est plus si catastrophique car elle accepte son transat de temps en temps . bisous et courage a celle qui en on besoin. gaelle

Profil : Discret
abtta
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:11:53  

meme souci avec mon fils mais moi il etait au sein , et cela jusqu a deux mois et demi pui g eu une idéé, j'ai essayé de lui donné latétine. la premiere semaine c'etait pas evident et ensuite il la pris. tetine= sieste plus longue et nuit pls longue car moi aussi des que je m'eloigne 5 minil pleurait y voulait tous le tant manger mais en faite il voulait seulement avoir kelke chose de rassurant dans la bouche. essaye tu verra

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Dort-il trop ???
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : Mon bébé ne dort pratiquement pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé nageur 4
mon bebe n'arrete pad de pleurer 4
information 2
Se faire de l'argent 0
Bébé fait ses nuits, rêve ou réalité??? 0