/ / /

bebe dort pas

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe dort pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:27:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tous le monde mon fils a 3 mois et il ne veut pas faire la sieste il veux rester avec moi si je le malheure de me lever il fait une crise il faut toujours parler avec lui et c 'est pas toujours facile donner moi des consezil svp

Publicité

Profil : Impliqué
natdsv
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:19:45  

Salut Sarah6942. Qu'est-ce que tu entends par "si je me lève"? Est-ce que tu te couches avec lui dans le lit ? Ou dort-il tout seul dans son lit. Mon dernier enfant a 2,5 mois, je n'ai pas ce problème, mais peut-être pour que le tien accepte de rester dans son lit et finalement s'endorme, tu pourrais lui mettre des jouets. Un mobile avec une musique douce, et nous, on a une barre transversale souple avec des hochets qui pendent de toutes les couleurs. Je lui règle à hauteur de ses mains, ça fait qu'il peut les bouger quand il veut  ; il reste donc pas mal dans son lit, et après, il s'endort. Ca lui fait la transition plutôt que de passer directement de l'animation de la maison (et il y en a, car j'ai 5 enfants) au dodo.  Voilà pour "mes trucs". Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 23:26:37  

salut natdsv non je me couche pas avec lui ce que je veut dire c'est quand il est dans son transat dans le salon je peux  pas quitter la piece il faut que je reste dans son champ de vision il me fait sa la journee mais la nuit il dort mais il faut quand meme que j'attende qu'il s'endore avant de pouvoir quitter la piece . j'ai essayer de le mettre dans sa chambre la journee des hochets et de la musique mais ne veut rien savoir. merci quand meme pour tes conseils mais si tu en a d'autre c'est avec plaisir vu que tu a de l'experience.bye

Profil : Impliqué
natdsv
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 07:32:46  

Malgré effectivement mon expérience, je suis désolée, mais j'ai pas d'autre idée pour l'instant. Peut être n'est-il pas un gros dormeur ? BB4 (2 ans maintenant) ne dormait qu'une 1/2 heure les après-midi dès ses 3 ou 4  mois, impossible de prolonger la sieste plus, et il a très vite arrêté de dormir le matin aussi ; c'est vrai que les journées étaient longues, car il faut les occuper ces petits bouts !!! Et bien depuis septembre, il dort presque 2 heures tous les après-midi, mais ça a mis le temps ! Et va savoir pourquoi ? Il n'y a eu aucun changement particulier, puisque son frère est né le 15.11.05. Et celui-là aussi a l'air d'être un petit dormeur, car depuis 3 ou 4 jours, il ne dort même pas une heure d'affilée, que ce soit le matin ou l'AM. Je crois malheureusement qu'il faut faire avec, même si des fois, on aimerait avoir quelques moments de tranquillité. Bon courage à toi, et peut-être à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
terreurs nocturenes : au secours mon bébé ne dort plus terreurs nocturnes : au secours mon bébé ne dort plus
bébé qui ne dort pas dans son lit Bebe dort sur le ventre
mon bébé de 1 mois dort très peu, cela m'inquiète ne pas réveiller un bébé qui dort ??? !!!
Mon bébé ne dort pratiquement pas Bébé de 1 mois et demi ne dort pas beaucoup!
mon bébé dort trop... bébé de 6 mois: ne dort pas le jour et hurle chez la nounou
Plus de sujets relatifs à : bebe dort pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP ECROU VERROUILLAGE BABYCOOK !! 0
peton bleu 14
Pas de doudou : normal ? 9
A partir de quel âge un rituel du coucher ?,,,,,,,,,,,,,,,,, 4
SOS VACHE HALLE AUX VETEMENTS PERDU.... 0