/ / /

bébé double les gencives

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé double les gencives

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 15:16:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je suis maman d'un petit garçon de 2 mois et demi, et mon bébé qui était assez paisible jusqu'à présent, se réveille en hurlant, il bave beaucoup et suce beaucoup sa main. peut-il déjà doubler ses gencives ? et si oui y a t-il des solutions pour apaiser la douleur?  merci beaucoup de votre aide.  

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 15:58:52  

salut binoux c'est fort possible qu'il prépare ses gencives pour l'arrivée de ses dents ca ne veut pas dire qu'il va les sortir tout de suite si je peux te donner un conseil ne lui mets rien (style alodent) car ca pourrait durcir ca gencive et là il souffrira lorsqu'il sera l'heure de les sortir donne lui plutôt un jouer a mordre dedans s'il attrape deja ca sera mieux bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 17:43:25  

BONSOIR JAI A PEU PRES LA MEME QUESTION LA MIENNE BAVE BEAUCOUP ET A SOUVENT SA  MAIN DANS SA BOUGE ELLE A QUE 2 MOIS ESQUELLE DOUBLE CE GENSIVE ??   ESQUE JE PEU LUI DONNER QUELQUE CHOSE MERCI POUR VOS REPONSES A BIENTOT...........1015

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 22:48:16  

Bonjour,

j'ai un titou de 4 mois et demi et deja deux dents, le mien aussi bavait beaucoup et mordait son poing.
La journée sa pouvait aller mais la nuit il se reveillait beaucoup alors qu'il faisait ses nuit depuis deux mois donc je n'ai pas hesité à lui mettre un suppo la nuit quand je voyait que la journée il avait mal, puis 3 jours plus tard la première dent est sorti puis le lendemain la deuxième.

C'est pas facile car c'est lorsque il y a une poussée que cela fait mal, donc pas tout le temps et cela peut etre long avant que la dent sorte mais il existe de l'homéopathie et mon pédiatre m'avait dit de tremper mon doigt dans de l'aspegic puis de lui frotter la gencive avec, cela anesthesie un peu la douleur (mais demande l'avis de ton medecin car mon fils a 10 ans donc sa date)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poussette double mon bébé de 6 semaines dort par séquences de 2 ou 3 heures
Bébé est gardé par ma belle-mère Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois bébé nageurs
Yeux de bébé syndrome du bébé secoué
Bébé metisse Bébé avec une fente labiale et palatine.
Plus de sujets relatifs à : bébé double les gencives

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
courage 0
Le biberon 0
poussette double 1
lait epaissi 5
quel choix faire pour la lessive? 4