/ / /

bebe ne s'endort pas seul

137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe ne s'endort pas seul

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
khadi01
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,  Je suis nouvelle et j'ai un petit garçon de 4 mois qui s'appelle Ilyess. En regles general tout se passe bien le seul souci c qu'il ne s'endort pas tout seul. Je l'allaite et il ne s'endort que s'il est contre moi le sein a la bouche. Il fait ces nuit mais de 00h00 a 10h00 donc tout est décalé.  HELP j'espere que l'une d'entre vous pourra me donner des conseils Merci et à bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 14:56:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Kikou Khadi01, je suis une maman de 32 ans d'un petit garçon Maxime né le 5 octobre,bb1. Moi aussi j'ai allaité pendant 2 mois, au départ aussi ne s'endormait qu'au sein ou dans les bras, mais je m suis aperçue que parfois il "chouinait" dans les bras non pas par colère mais parce qu'il avait besoin d'être dans son lit pour dormir. Alors un jour ou il m'a fait la même chose j'ai tenté de le mettre dans son lit alors qu'il ne dormait pas, il a chouiné pendant 5mn et s'est endormi de suite et depuis aprés le dernier bib et le rot, un petit bisous a papa et maman et hop au lit et ça marche!! Je sais pas si j'ai pu t'aider, c'est vrai que chaque bb est différent mais teins moi au courant de la suite, bon courage a toi. A bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe mange seul? Bébé et ostéopathe...URGENT
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Il s'endort assis dans son lit !!
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Plus de sujets relatifs à : bebe ne s'endort pas seul

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans d'octobre ont accouchées (suite 6) 2
trop longtemps 2
les mamans d'octobre ont accouché !!!!!!!! (suite 6) 119
ca faisait longtemps 0
le baptème de Camille 2