/ / /

BEBE NE FAISANT PAS SES NUITS

147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE NE FAISANT PAS SES NUITS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 13:59:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon bebe est ne le 30 novembre 2005, il faisait ses nuits à la maternité 23 heures jusqu'à 5 ou 6 heures du matin, depuis que je suis revenue à la maison ilnous réveille toutes les nuits 2 à 3 heures après le dernier biberon, de plus il boit très peu 60 grammes, dois-je le laisser pleurerou dois-je lui donner son biberon, de plus il réclame la sucette, car il a une envie vers les 19 heures de téter alors qu'il a pris son biberon 1 heures 30 avant. Que puis-je faire pourriez-vous me donner des conseils. La journée il réclame ses biberons toutes les 3 heures je lui donne 90 grammes mais la plupart du temps il ne prend que 60 grammes. Hier soir, je lui est donné son biberon à 19 heures puis j'ai poussé celui du soir à 22 heures 30, il a pris 120 grammes, il nous a réveillé que vers 2 heures 45 pour teter que 60 grammes et vers 7 heures pour teter encore que 60 grammes, à votre avis st ce que je devrait le laisser pleurer la nuit car si il se leve que pour 60 grammes j'en deduit qu'il n'a pas faim. Merci à toutes pour votre réponse.  valou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 17:11:56  

Moi g un petit garcon de 1mois et demi et je ne le laisse pas pleurer! Ton bb n'as meme pas un moi c normale quil ne fasse pas ses nuits et normalemnt il mange que 90ml donc si deja il prend 60ml c mieux que rien, tu as peut etre raison quil nas pas specialemnt faim mais quil a seulement besoin de toi il faut que tu saches q1 enfant ne fait pas decaprice jusqua 1an mon fils defois pleure je le prend ne serais se q1 heure avec nous il se rendors et c pas pour autant quil ne veut +aller ds son lit ! Sa ne sert a rien de le laisser pleurer je nai pas de conseil a de donner car c mon premier enfant et je nai que 24ans mais les bb ont bcp besoin de leur maman jusqua 3mois!

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:48:11  

mon pediatre m'a conseillé de ne pas laisser pleurer mon bébé au moins jusqu' à 6 mois. Avant ça, un bébé se réveille toujours pour une bonne raison, et en général c'est la faim. Moi non plus elle ne prenait pas beaucoup de lait à chaque fois...C'est fatigant mais on n'a pas l choix bon courage sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 21:26:02  

il ne faut pas le laisser pleurer à cet âge. A cet âge 60 g c'est bien. Il faut se lever. De lui même ton bb va prendre son rythme il faut lui laisser un peu de temps. Bon courage. a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé ne fait que raler et pleurer... bébé se reveil
bonjour a touse besoin d'aide pour l 'arrive de bebe echantillon bebe
BEBE PLEURE DOIS JE LE PRENDRE ?????????????????? bébé bonheur
vend vêtement bébé de 0 à 3 mois petit prix BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour
au secours mon bébé n'arrête pas de criée!!!! bebe ne reste pas allongé dans son lit
Plus de sujets relatifs à : BEBE NE FAISANT PAS SES NUITS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
-- Besoin d'un conseil -- 2
mon forum 0
votez pour mélina 0
AVIS DE RECHERCHE 0
mouche bb 0