/ / /

bebe me fait flipper!!

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe me fait flipper!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 16:39:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mon petit garcon de 5 mois a un comportement etrange depuis quelques jours en effet lorsqu'il a son doudou (ou une autre peluche) dans les bras il le met contre son visage et appuie dessus en remuant la tete.Comme il bloque ses narines et sa bouche il ne peux plus respirer...il s'etouffe tout seul! a croire qu'il veut jouer mais ne se rend pas compte qu'il se fait du mal, bref qu'l est lui meme la cause de ce manque d'air. Bien sur je ne le laisse plus aec ses peluches jouer seul mais c frustrant pour lui qui ne peut plus s'endormir avec son doudou cheri et usant pour oi qui ne peut plus le lacher des yeux. ca me fait trop flipper! une de vous a telle deja remarqué un tel comportement chez son bebe? est-ce inquietant?  merci de vos reponses nadege

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:25:24  

Es-tu sûre qu'il s'étouffe? Ma fille fait pareil, elle dort avec son doudou sur le visage et le frotte contre son nez en "râlant", mais crois-moi, elle respire, elle a 5 mois aussi et à cet âge ils sont capables de tourner la tête... peut-être que le tien fait autre chose, mais il me semble que c'est juste sa manière d'enfouir son doudou pour dormir...C'est quoi son Doudou? si tu as peur, donne-lui un morceau (pas trop long, un carré) de lange, c'est super aéré et ils respirent bien à travers. Il a peut-etre juste besoin de sentir qqchose sur son visage pour s'endormir... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:46:32  

le miens faisait pareil...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appareil destiné à écouter le coeur de votre bébé soin pour bébé
help ! astuce pour baigner bébé dans une douche bebe dans transat?
Bébé de 10 mois et problèmes de sommeil chausser bebe
causser bébé bébé ne veut pas dormir le soir
Help !!! Bébé exité la nuit sommeil de bébé et homéopathie
Plus de sujets relatifs à : bebe me fait flipper!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pleure au moment du coucher 1
Bastien 24 mois ne veut plus prendre de douche ni de bain 2
comment lui faire accepter le futur bb 4
les oeufs 23
recherche poste directrice adjointe crèche ( 77) 4