/ / /

bébé grognon

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé grognon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°58646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 18:05:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour j'aimerai avoir l'expérience d'autres parents, j'ai deux garçons un de 3 ans et demi et un de bientôt 11 mois.Ce dernier traverse une période difficile pour moi car il ne cesse d'être grognon j'ai l'impression qu'il est tout le temps fatigué et celà dure depuis au moins un mois. J'essaye de lui trouver des activités sympas comme jouer sur une couverture pleine de jouets .Il ne veut pas s'asseoir longtemps au bout de quelques minutes il en a marre,il s'allonge et pareil au bout de 5 minutes il s'enerve.Dans le youpala c'est pareil! Je précise qu'il n'a pas de poussées dentaire en ce moment. En plus il mange peu ,si il a mangé un repas à peu près normal le midi il ne veut pas de gouté l'après midi.J'aimerai avoir l'expérience d'autres parents car je n'ai pas connu celà avec le premier.Merci [/'b13afc']#

Publicité

n°58658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 19:21:22  

désolé mais le mleilleur conseil est d en parler a ton pédiatre ou de consulter un proffessionnel il n'est pas normal que ton enfnt ait une perte d appetit et s enerve aussi facilement.Peut tre demande t il tout simplement de l attention et veut qu on lui consacre du temps a lui.. pas simplement le mettre ds le parc ou le youpala enfin je c pas...

n°58699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 22:20:59  

Bonjour d'abord merci pour ta réponse J'ai déjà vu avec mon pédiatre mais il ne savait pas trop alors j'ai vu une psychologue et elle en a déduit que comme l'alimentation c'était déjà pas son point fort dés qu'il est un peu stréssé il ne veut plus boire que mon lait et mange presque plus de solide comme si il régressait un peu. Par contre pour l'attention il en a beaucoup je passe mes journées avec lui mais j'aimerai bien qu'il fasse un peu ses expériences, qu'il s'intéresse un peu aussi à ce qui l'entoure . C'est pour ça que j'aurai bien aimé avoir l'expérience de parents qui ont traversés un peu la même chose, des enfants très sensibles à tout . Muriel

n°58940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 22:29:14  

Salut,mon petit bout est aussi passe par la.A peine leve,il avait deja l'air fatigue et grognon,pas content d'etre dans le parc,ni dans sa chaise,ni dans le trotteur.Bref ,il etait presque tout le temps dans nos bras.Cela a dure environ 2 mois sans que je trouve d'explication(je finissais par penser que bb avait tout simplement mauvais caractere) .Tout c'est arrangé depuis qu'il marche.Maintenant il est adorable,jamais fatigue,il trotte toute la journee en menant sa petite vie.Je suis sure que ça va s'arranger avec ton petit bout,encore un peu de patience.

n°59410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 16:45:56  

JE TE CONSEILLE DE CONSULTER UN MEDIN OU L EMMENER A L HOPITAL POUR UN BILAN DE SANTE BON COURAGE

Publicité

n°60114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 16:03:01  

Merci pour ton message ça m'encourage un peu, oui je pense qu'il passe par une période peut être pas facile pour lui ou il voudrait faire des choses et ou il s'ennui peut être un peu, j'espère que ça ira mieux quand il va commencer à se déplacer à 4 pattes mais il faut d'abord qu'il se motive à le faire!

n°60116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 16:06:14  

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà vu avec le pédiatre et il pense que ce n'est pas la peine de faire un bilan pour l'instant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vacances à la montagne avec bébé Départ pour les vacances avec bébé?
bébé double les gencives mon bébé de 6 semaines dort par séquences de 2 ou 3 heures
Bébé est gardé par ma belle-mère Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois Yeux de bébé
syndrome du bébé secoué Bébé avec une fente labiale et palatine.
Plus de sujets relatifs à : bébé grognon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baptême 64 13/04/2007 à 22:39:01
Ma fille est en pleine crise 18 09/06/2005 à 12:39:31
BONJOUR 4 02/12/2004 à 16:52:53
Tibere 2 09/12/2004 à 10:07:19
salon du cheval 0 01/12/2004 à 21:09:52

Suivez-nous