/ / /

bébé trop gros

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé trop gros

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:09:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes, mon fils Raphaël a eu 5 mois le 18 octobre et lors de la visite chez le medecin le 18 le medecin a trouvé que mon fils était un peu trop potellé 8.280Kg pour 65cm moi perso je ne le trouve pas gros il est bien en chair et je trouve cela très joli mais je m'inquiète d'une possibilité de problème de poids dans l'avenir pouvais vous me dire quand est il pour des maman qui on des bébés du même âge Merci d'avance pour vos réponses Gros bisous

Publicité

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:49:45  

a avoir puisque beaucoup de mamans nous disent que lorsqu'ils commencent a marcher ils perdent du poids. perso à 3 mois 1 semaine mon fils pesait 7.110kg pour 66 cm donc il se porte bien j'ai rendez vous demain avec pediatre pour ses 4 mois 1 semaine on verra bien. en plus je ne l'ecoute pas car il a commence les fruits à 3 mois et les legumes la semaine derniere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 14:37:43  

T'inquiete l'hiver arrive il va commencer a tomber malade , et la tu vas dire "il ne mange plus rien " ,au moins ton pitchoun aura des reserves  !!!! Bizzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé en couverture infobébés Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou
gros problème de sieste bébé de presque 6 mois Bébé couché sur le dos, pas d'accord, expérience vécue
recherche adresse pour que mon bébé fass ade la pub!a l'aide URGENT les déménageurs ont perdu les vis du lit de mon bébé!
cherche poussette + cosi + baignoire + parc + écoute bébé maman épuisée bébé 9 mois ne fait toujours pas ses nuits
bébé est plus proche de son papa  
Plus de sujets relatifs à : bébé trop gros

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez nous !!! 8
bébé en couverture infobébés 4
forum 0
millas??? 0
LOL?????????? 3