/ / /

Bébé hurle pendant son sommeil

140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé hurle pendant son sommeil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°413794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 19:48:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Ma fille de cinq mois fait ses nuits depuis longtemps, elle s'endort assez facilement le soir, elle n'est pas capricieuse (enfin pas pour le moment).  Mais depuis quatre soirs, elle s'endort et au bout d'une heure elle hurle et se réveille. On va la voir et on la console un peu, et au bout de cinq minutes elle se rendort....  Je suis assez perplexe. Je ne pense pas que cela soit des caprices, car elle dort... Je ne sais pas quoi penser : cauchemars, mauvaise digestion .... Y a-t-il des mamans qui ont connu cela ?  

Publicité

n°413816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:17:13  

peut être ses dents commencent à la titiller? MON FILS AIN2 QUI VA AVOIR 3 ANS, pdt son sommeil pleurait (comme des grosses colères) et cela dès 3 mois, il ne s'arrétait pas, on le prennait ds nos bras etc... il finissait par se calmer qd il se reveiller, avec l'âge les crises se sont espacées, avec l'apprentissage du langage. moi je pense que c 1 trop plein d'emotions accumulés pdt la journée et comme il ne parlait pas, c'était sa facon d'évacuer. ca peut être ausssi une piste. bon courage, mais si ca persiste va voir le doc, car qd il pleurt, c qu'ils ont mal, peut être une otite?

n°413864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:16:34  

Ton message me rassure un peu. Ses gencives la travaille depuis pas mal de temps, mais c'est vrai que cela va en s'amplifiant ces temps-ci... Ce qui nous semble étrange c'est que sa crise tombe inévitablement une heure pile après qu'elle se soit endormie... Mais je n'avais pas pensé à l'otite ; je ne connais pas trop les symtpomes chez un bébé...

n°413872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:21:36  

Autre petite précision : ses pleurs se passant dans son sommeil, il faut la réveiller pour qu'elle se calme

n°413957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 22:58:45  

ALORS SI C PLEURS SE PASSENT PDT SON SOMMEIL ET QU4IL FAUT LA REVEILLER POUR QU4ELLE SE CALME, cela me rappelle les crises de mon ainé, c'était exactement ca, au début je lui proposait 1 bib d'eau et le fait de boire cela le reveiller et il se calmait, en plus c super impressionnant, et tu as l'impression d'être inpuissante, le pédiatre était incapable de me dire ce que c'était, moi au début je pensais à des cauchemars mais avec le tps et en voyant grandir mon fils g compris que c'était une NRJ qu'il arrivait pas à canaliser et donc à exprimer, c cela car avec le langage il en a presque plus.

Publicité

n°413961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 23:04:59  

pour savoir si c dents la travaille, met lui 1 suppo de doliprane avt 2 dormir et tu veras

n°414376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:10:22  

Tes messages m'ont bien rassurée.   Cette nuit, elle n'a pas eu de crise mais elle s'était bien énervée la journée (il y avait du monde à la maison et elle refusait de faire ses siestes). Ma fille est un bébé très tonique, depuis sa naissance ; c'est peut être effectivement un problème d'énergie qu'elle n'arrive pas à libérer.

n°415941
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:23:00  

moi, ton explication me fait penser à des cauchemars.  Dans ce cas, il faut l'EVEILLER, sinon le cauchemar continue.  Chez moi, tjs en début de nuit aussi.  Celà correspondait à une évolution physique : si 5 mois peut être veut elle arriver à s'assoir (ensuite celà peut être aller à 4 pattes, marcher,...). Conclusion : il faut l'éveiller (si nécessaire : alumer la lumière, parler fort, changer le lange,....). Fais un essai

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°419397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:29:38  

... pour ces messages ! Plus de crises depuis plusieurs nuits heureusement...  je croise les doigts. Marie essaie effectivement de s'asseoir, de rouler sur le côté et veut de plus en plus participer à notre vie (elle adore nous regarder manger !).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IL NE VEU PAS DE CHAUSSURE IL HURLE!!! Bébé et ostéopathe...URGENT
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Sommeil perturbé
Plus de sujets relatifs à : Bébé hurle pendant son sommeil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help! à un an il refuse catégoriquement de dormir! 1 02/01/2006 à 16:02:10
Bebe 8.5 mois, angoisses la nuit? 3 01/01/2006 à 23:18:39
toutes à vos votes!!!! 0 01/01/2006 à 18:24:40
coucou, y'a des bb de 17 mois par la ? 12 02/01/2006 à 21:22:20
un grand merci a celle qui viendront 4 03/01/2006 à 12:01:52

Suivez-nous