/ / /

Bébé Hurleur!!!!!!!!!!!!!!!!!

175 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé Hurleur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°326895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:10:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! SVP dites moi si pour vos bouts de chou c'est pareil...Ma fille a 2mois et demi. Elle ne sait pas pleurer comme les autres bébés que je vois. En fait elle hurle quand elle a faim au point que l'on se demande si elle est normale. Ses hurlements sont stridents et mes tympans supportent difficilement ses crises. J'ai l'habitude des bébés et je n'avais jamais vu ça. Elle a certes des colliques mais je sais qu'elle commence à comprendre que des qu'elle hurle on accourt. Je craque souvent et finif par la prendre dans mes bras. Dès que je la pose elle hurle de nouveau comme si on lui faisait du mal. J'ai même honte dans les salles d'attente ou à la PMI. Est-ce normal à cet age d'hurler au lieu de pleurer?????

Publicité

n°326956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:36:18  

chaque bébé est différent, le mien aussi hurle assez rapidement, mais c comme ça, moi ça me fait rigoler, parque on dirait qu'on lui fait la misère a chaque fois... je me moque du regard des autres, il n'ont qu'a parler!!

n°327674
titeshanez
Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:10:23  

et bien moi aussi ma fille qui a maintnt 5mois pleure quand elle est dans son transat, sur son tapis... depuis le debut elle prefere etre dans les bras au point egalement de hurler quand je la laisse trop longtps.j avoue que ca va mieux maintnt, elle y reste un peu plus mais elle passe la majeure partie du tps dans mes bras. dur dur des fois c sur!!!! mais bon. pas de solution miracle car mm en essayant de la laisser pleurer ca n arrange rien, elle peut crier tres tres longtps. ne t inkiete pas, tt ca que je sais c est que les BB sont tres malins et connaissent nos points faibles. une fois qu ils savent qu on les prend quand ils pleurent alors ils s en donnent a coeur joie...lol! mon cas n est pas une generalité je pense dc ne desespere pas. bon courage en tt cas car je sais que quand on est KO c est dur de le supporter. essai de le laisser pleurer 5min, puis 10 le lendemain ainsi de suite. c est comme ca que je reussi a faire des progres avec ma crevette. voila bizzz a ta crevette et a++++

---------------
signature_270265_titeshanez_20080220165016290

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE NERVEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BEBE SAUTEUR
BEBE DU 26 SEPTEMBRE 2005 nos bebe de mai/juin suite n°8
bébé et séances d'ostéopathie BEBE DE SEPTEMBRE 05
bebe concour Premieres nuits de bebe?
homéopathie pour calmer bebe votre bébé à faire au point de croix
Plus de sujets relatifs à : Bébé Hurleur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ticket modérateur ? 3 03/11/2005 à 22:03:27
BEBE NERVEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 52 20/07/2006 à 09:34:17
Création d'un nouveau forum pour vous les filles ! 0 03/11/2005 à 11:04:30
BEBE SAUTEUR 4 03/11/2005 à 12:17:00
BEBE DU 26 SEPTEMBRE 2005 2 09/11/2005 à 21:40:55

Suivez-nous