Eveil et croissance : lenamavie et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé de janvier 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:21:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Très joli prénom..Je commencais à me dire que j'étais la seule à avoir une petite fille..Anaëlle réclame la tétine pour s'endormir seulement et ne la réclame pas la nuit heureusement...Moi aussi je n'étais pas pour la tétine mais on n'a pas eu le choix, ça la calme et ça l'aide à s'endormir de téter alors...T'as accouché à Londres? C'est comment un accouchement en Angleterre?Elle faisait combien à la naissance?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:28:06  

Salut,c bien 26 semaines,moi g pris un congé parental,maintenant on a le droit à 6 mois pour le premier.La CAF donne 512 euros par mois,c pas bcp mais au moins je profite de mon p'tit bout.Lucas a trouvé son pouce,il le prend que la nuit.Je n'ai jamais voulu lui donner la tétine la nuit,je n'avais envie de me lever 100 fois dans pour lui remettre.Essayes de la laisser pleurer,peut-être qu'elle finira par se rendormir ou mets la dans sa chambre,elle sent peut-être votre présence.Ils les mesurent à partir de quel age??c 'est dommage de ne pas savoir sa taille.Sinon ça va elle a un bon poid.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:32:56  

Hé!oui tu n'est pas la seule à avoir eu une fille.J'espère que tu as bien reçu les autres photos de Lucas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:33:28  

Mon petit ange s'appelle Gurvan et il se calme un petit peu point de vue des biberons , il était temps car il prenais pas mal de poids .Mon doudou s'habite en 6 mois .Pour l'instant il est au lit pour une petite sieste !!!!!!!!!!! c'est agréable un peu de calme !!!!! Bisous à vous et a vos bouts de choux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 22:32:13  

moi aussi j'ai accouche d'une petite fille en janvier le 26 melissa elle pesait 3 k450 pour 51,5cm. elle est tres eveillee tient bien sa tete aime etre assise et debout regarde partout parle bcp avec des ageus et des areuh c marrant adore se mettre les doigts dans la bouche elle dedouble les gencives alors elle bave bcp elle est adorable souriante elle fait ses nuits depuis la maternite et mainteant prend 4 bib de 210ml c une gloutonne voila en esperant communique avec vous pour voir les progres de nos bebes bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:05:41  

Je serais très heureuse de pouvoir papoter avec toi.Moi aussi g un petit glouton,il boit 2 bibs de 180 et 2 bibs 210 ,je crois que ça ne lui suufit pas mais la pédiatre ne veut que j'augmente.J'espère pouvoir commmencer la diversification le mois prochain.Elle pèse combien ta puce?Moi pour les dents,je lui ai mis un collier d'ambre,tu connais?Lucas il adore  se regarder dans le miroir,ça le fait rire et il aime bcp les chatouilles.A +#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 12:03:01  

Bonjour,  J'ai une petite pucre qui est née le 23 janvier 2005. Elle s'appelle Cassandre, elle pesait 3Kg340 et mesurait 50 cm. Maintenant elle pèse environ 6Kg 600, je l'allaite matin et soir et sinon elle boit 3 biberons. Elle est en pleine santé, elle a juste des problèmes de régurgitations, je l'ai emmené voir l'osthéopathe, ça va mieux mais elle a encore quelques rejets. Sinon elle est super éveillée. Elle a commencée ses nuits à 3 semaines, le rêve! Sinon j'aimerai avoir des conseils pour m'occuper d'elle lors de ses périodes d'éveil. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 12:12:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 13:29:31  

slt, g une ptte puce ki est nee le 14/01/05 a 34 sa elle pesait 2.780 kg et 44cm. Maintenant au 18/04 5.850kg 59 cm. Elle fe tt plein de sourires, et des areuh surtt pour se plaindre lollll. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 18:51:26  

Bonjour, mon fils est né le 6 janvier 2005, à 38SA, il faisait 52 cm et 3,480 kg. Il fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois. Il n'est pas très gros mangeur : tétée le matin et le soir, et 2 biberons de 210 ml la journée. Il dort très peu la journée : par exemple, ce matin, réveillé à 6H30, il a redormi de 8H à 9H, puis plus du tout jusqu'à ce soir. Il sourit, gigote beaucoup, commence à attraper les jouets, met ses poings dans sa bouche. Et puis, évidemment, il est beau comme un dieu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 11:35:30  

Que des beaux bébés à ce que je vois.. Anaëlle a presque 3 mois et demi..Elle fait 5kg750 pour 59cm. Elle dort de 22h à 8h30..Elle a fait ses nuits à 1 mois et demi..Elle fait plein de sourires et des arreuhh pendant des heures..J'ai commencé les petits pots de fruits ce week end..Elle a l'air d'aimer ça..La journée elle dort de 10h à 12h et de 14h à 15h30..Plus une petite sieste en début de soirée..Mais très courte..Elle boit 5 bibs entre 100 et 170..Mais la moyenne c'est plutôt 140...Anaëlle est très curieuse..Elle met ses poings dans sa bouche et aimme tétouiller son doudou..Elle ne prend pas de tétine ni son pouce..#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 03:50:57  

Maelle, J'ai vu que tu m'avais posé une question, excuse-moi mais je ne viens pas forcément très régulièrement sur ce forum. Mon fils s'appelle Alexis. Je suis rassurée de voir que la fréquence de tes visites chez le médecin est voisine de la mienne. Je me croyais un peu...excessive. Mais on doit l'être !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 16:58:03  

Quelle coÏncidence....Moi aussi je vis en Angleterre, à Manchester et j'ai également accouché d'une petite fille en janvier, le 06...elle se prénomme Lily-Rose....Je corresponds avec d'autres maman de bébés du mois de janvier sur le forum " se rencontrer"...J'aimerais que tu nous y rejoigne (plus simple...), si tu veux bien qu'on papotte ensemble de la vie in England...parce que pour moi, vivre ici ce n'est pas simple, et tes conseils seraient bienvenus....Biensûr ceci est valable également pour toutes les autres petites mamounes et leurs boubous d'amour qui voudraient nous rejoindre...Bizz#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 20:33:59  

Coucou J'ai accouché de ma petite puce le 26 janvier 2005. Elle pesait 3.030kg pour 50 cm. Tout s'est bien passé même si le retour à la maison a été un peu difficile (c'est mon premier). J'aimerais bien discuter avec d'autre maman de l'évolution de nos bout'chou. Bisous à toutes#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 20:36:36  

Coucou J'ai accouché de ma petite puce le 26 janvier 2005. Elle pesait 3.030kg pour 50 cm. Tout s'est bien passé même si le retour à la maison a été un peu difficile (c'est mon premier). J'aimerais bien discuter avec d'autre maman de nos bout'chou. Bisous à toutes#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 20:53:19  

Coucou J'ai accouché de ma petite puce le 26 janvier 2005. Elle pesait 3.030kg pour 50 cm. Tout s'est bien passé même si le retour à la maison a été un peu difficile (c'est mon premier). J'aimerais bien discuter avec d'autre maman de nos bout'chou. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 22:38:24  

Salut moi ma puce est née le 23/01/05. Elle pesait 3kg340 pour 50 cm. J'ai repris le travail aujourd'hui à mi-temps et c'est vraiment trop dur. J'ai le cafard! Moi aussi j'aimerai correspondre avec d'autres mamans pour l'évoluion de nos bb et pour savoir comment vous gérer la reprise du travail. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:00:40  

Moi g un petit mec qui est né le 14 janvier.Il pesait 3kg580 et 51,5cm.Je reprend le boulot qu'au mois de septembre car g pris un congé parentale.Lucas fait ses nuits 20h30-8h00 et il est à 3 bibs de 180 et 1 de 210.Il arrive presque à se tourner sur le ventre et ça fait quelques jours qu'il aime être sur le ventre,avant il pleurait.Il rigole bcp et il pleure aussi bcp.Il mange ses mains et il bave mais il n'y a encore pas de dents.Je l'ai fais vacciner contre l'hépatite b et toi ?Je serais ravie de pouvoir papoter avec toi.Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 09:20:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 22:47:00  

il est tt pareil que le tien sauf que je l'allaite à 100%...  mon mail caramel515@caramail.com bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 11:52:24  

Bonjour à toutes,  Ma fille est née le 10 janvier. Elle mesurait 44,50 cm et pesait 2,770 kg. J'ai repris le travail depuis la semaine dernière et elle est gardée chez une ass mat. Ce n'est pas évident la séparation, d'autant plus qu'elle a commencé ses dents la veille de ma reprise...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:11:49  

salut ma petite fille est nee le 20 janvier 2005 et elle s'appelle MAELLE. elle est adorable affiche a ce jour un 5.760 kg pour 62 cm. elle gazouille tout plein et se tape des sacres fous rires. je l'aime a mourir ... gros bisous a ta puce et peut etre a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 22:30:34  

en fait Maelle est le prenom qu devait porter Anaëlle..mais on nous a fait douter et on a changé..Elle fait 6.300 pour 61 cm à 4 mois...Elle gazouille aussi beaucoup et sa dernière trouvaille est de pousser des cris super aigus!!!et elle rit aux éclats après...Je l'aime aussi très fort..Elle est mon soleil..au desespoir du papa que je délaisse un peu...#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 22:48:26  

mon lucas né le 5 janvie pesait 2.960 kg pour 51 cm, je vais lui ht un collier d'ambre car il est nerveux en ce moment (dents?) et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:18:43  

Coucou,  Je n'ai pas de collier d'ambre. Sa poussée dentaire s'accompagne d'un rhume, donc le docteur m'a prescrit des gouttes à lui mettre dans le nez avant le biberon (pour lui dégager le nez et qu'elle puisse manger). Sinon, je lui donne un hochet qu'on met au frigo et qu'elle peut mordiller. Et quand elle a vraiment trop mal le soir, je lui donne du sirop de Doliprane 1/4 d'heure avant le dernier biberon (comme cela elle peut manger et s'endormir ensuite). On m'a également conseillé Camilia (c'est de l'homéopathie pour les poussées dentaires) mais je n'ai pas essayé. Sinon, ma fille s'appelle Carla et elle est très souriante et dynamique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 21:59:27  

Salut à toutes. Mon premier enfant est une fille. Elle est née le 11 janvier 2005, elle pesait 2 kgs 860 et mesurait 49 cm. C'était un petit bout d'chou, mais qu'est-ce qu'elle était belle, et elle l'est toujours ! Elle a tout de suite eu des problèmes de régurgitations dans lesquels je me débats encore. Aujourd'hui elle a à peu près 4 mois et demis, pèse 6kgs 2, et mesure 61 cm. Je voudrais savoir comment les bébés passent de 5 à 4 biberons. J'ai essayé avec elle, mais elle ne supporte pas une trrop grande quantité de lait d'un coup (210), donc je vais repasser à 5 fois 180ml. Elle porte encore du 3 mois. Elle prend beaucoup ses doigts, je ne lui donne pas de tétine. J'ai découvert récemment l'effet rassurant d'un doudou. Je ne reprends qu'en septembre aussi car je suis en congé. Je voudrais communiquer aussi avec vous pour connaître l'évolution de vos bébés. Elle se regarde dans le miroir, rit de + en +, tient les objets, est très observatrice.  Qu'est-ce qu'un collier d'ambre ? I don't know it ?! J'ai essayé le camilia qui m'avait aussi été conseillé et c pas mal paraît-il. Pour Océane, on n'était pas sûr que ce soit les dents, donc résultat incertain. Ma pédiatre m'a conseillé le doliprane, car on ne sait jamais réellement où ils ont mal, et le doliprane soulage toute douleur. A + les filles

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE GROGNON A quel âge bébé se tient assis tout seul?
bébé nés le 12 novembre 2004 porter bébé en echarpe help!!!
2 nouveaux sites de ventes privées : collectionS 2004 + 2005 baby sitting été 2005
Des selles à l'entrée du vagin de mon bébé... Bébé de 6 mois tête plate
Appareil pour écouter le coeur de votre bébé bébé née au mois de janvier 2005!!??
Plus de sujets relatifs à : bébé de janvier 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idee? 0
lunette 9
A quel age... 2
HEURE DU COUCHER 8
Voyage en avion avec bébé 7