177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé nés en juillet 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 04:47:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut je viens de decouvrie se sujet la.Alors moi j ai 21 ans et j ai eu mon premier bébé le 27 Juillet a 9h44 , il étaient suposé d arriver le 9 Aout ,et il pesait  8 livres et   5 oz  un beau  gros bébé et il va bientot avoir 1 mois ca passe vite et il change vite aussi       .Ca grandi trop vite.J ai eu un petit garcon qui se nomme William. Il fait pas encore ses nuit il se reveiller ou 3h ou 3h30 pour manger.Il es tres gourmand.Alors a plus faite attention a vous et reposez vous le plus possible    bisou  Si vous voulez me parler : bunnyzz@hotmail.com

Publicité

Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 09:39:57  

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et vos bébés également, Benjamin a énormément pleuré hier soir avant de s'endormir jusqu'à ce que je lui donne un biberon 2h aprés qu'il ait pris son dernier (normalement) et aprés gros dodo jusqu'à 8h! Je ne sais pas trop si j'ai bien fait de lui rendre du lait mais bon, c'est bien ce qu'il réclamait et il n'y a que lui qui peut dire s'il a faim ou pas! Pour Cindy, en effet, nos ptis garçons sont pratiquement nés en même temps! Pour le retour de couches, 3 jours ça me semble peu (par rapport à ce que j'ai vu sur internet) mais bon, chaque femme est différente, moi j'attends le mien...Demain matin, je vais chez l'osthéo car j'ai énormément mal en bas du dos et dans les fesses, le médecin a dit que c'était un os déplacé au niveau du bassin et que ça avait du m'arriver lors des poussées de l'accouchement! Sinon, mes fils de l'épisio sont bien partis, ceux de la déchirure aussi et les cicatrices sont encore sensibles, on verra bien ce que me dira le gynéco lors de la visite post natale (le 31/08). Bon, le temps est trés moche, je vais aller repasser pendant que Benjamin dort! Bonne journée à toutes et bisous à Jordan! Stéphanie

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:26:33  

comment allez vous les filles ????et vos petits bouts???Valentin se porte a merveille,et ne m'a demande cette nuit que vers 2h30,puis apres 7h30.C'est cool d'avoir un peu de repit!!!!Il fait tres bien la difference ebtre jour et nuit,donc je pense que ca va aller de mieux en mieux.Je n'arrive pas a realiser qu'il va deja avoir un mois!!!ca passe trop vite,il faut en profiter!!!bisous a toutes et a vos petits bouts!!!

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 12:50:02  

je vois que vous allez toutes biens et vos ptit bouts ausi puccie ma puce fait à peu près les mêmes nuits que ton ptit bout hier soir elle a pris un bib vers 19h00 puis à re réclamer que vers 00h00 puis vers 5h00 ce matin puis vers 9h00 mais la journée c'est toutes les 3 heures et je vais pour moi chez le médecine cet après midi je vais lui demander pour ma puce donc voilà bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 13:30:52  

Salut tout le monde,Isak se réveille aussi la nuit vers 3h pour réclamer,et ensuite vers 6-7h.Mais là,ça fait 2 matins qu'il râle de 5h à 7h,SUPER!!!Pourtant il reste réveillé dans la journée,mais ne pleure pas le soir,alors peut-être qu(il me fait ça le matin;je ne sais pas.En tout cas,c'est un malin car quand il est dans nos bras,c'est un ange.Bon,c'est l'heure du bib et mon goinfre a du mal à patienter!!Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:49:00  

ba je voit qu'il y a beaucoup de bébé qui dorme bien la nuit pour moi se n'est pas le cas cela fait 2 nuit qu'il pleure vers 5 heures apres lui avoir donner le seins et quand il est dans les bras tout va mieux mais il reste eveiller  pendant au moins 2h00 2h30, jusqu'au moment ou je craque et je lui redonne le sein et la il s'endort au bout de 5mn , sinon il va bien mange bien et dors bien, suaf qu'il aime les bras pour pouvoir s'endormir                                                                                                    

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 23:54:03  

Coucou les filles,il est presque minuit et Isak est en train de prendre son bib avec papa,pourvu qu'il dorme bien!!La semaine prochaine,je vais prendre RV chez le médecin pour la visite des 1 mois et son vaccin.J'ai hâte de voir comme il a grandi et grossit.Vanessa3,je vois que je suis dans le même cas que toi,c'est dur?!!Je me dis que s'il me fais ça quand mes 2 grands iront à l'école,je ne pourrais pas me recoucher!!Et c'est vrai que lorsque je lui ai donné le bib,il s'est rendormi jusquà 10h30.Ce sont 2 petits malins!!Bon,gros bisous et à plus.Véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:09:17  

lenoun en effet nos 2 petit bout son pareil,cette nuit encore il n'a pas dormi de 4h a 6h, et c'est rendormi dns mes bras, en tout cas bon ourage a toi car moi j'en ai qu'un et je suis crever, alors que toi tu a dja 2 grands. Bonne journée a tous

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:49:19  

alors ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venu alors ma puce à prix son dernier bib vers 23h30 à réclamer à 4h30 et jusqu'à 9h30 ce matin donc ça m'a fait du bien ça s'espace de plus en plus allez bisous et bonne après midi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:36:22  

Salut à toutes, Mon petit HUGO est né le 14 juillet à 4h55 (meme heure que sa maman ) il pesait 2kg260 pour 52 cm. Bisous et à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:38:55  

HUGO pesait 3kg260 et non 2kg260. Au fait cette nuit : couché à 22h30 et biberon à 7h00 ! Je suis super contente. J'espere seulement que ce n'est pas exceptionnel ... Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:48:53  

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir. D'après ce que j'ai lu, vos petits bouts commencent à dormir assez bien la nuit. Il semble qu'ils soient mieux calés avec les biberons. Moi j'allaite Léna née le 5 juillet et très franchement, elle est loin de faire ses nuits : elle me réveille encore toute les 3 heures environ. Je rêve de pouvoir dormir rien que 5 petites heures d'affilées. L'allaitement au sein c'est dur parfois. Le côté positif c'est que pour l'instant, je n'ai pas de retour de couche. Je vais voir mon gygy le 1 sept et j'ai une question : quel mode de contraception allez-vous choisir? Moi je prenais la pilule avant mais mon gygy m'a conseillé de passer au stérilet car je ne vais pas avaler des hormones jusqu'à la ménopause. Sauf que le stérilet ça me fait peur : j'aime pas l'idée d'un bout de fer dans mon ventre. Bonne nuit toutes les forumettes, Titane.

Publicité

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 22:42:55  

les filles,je suis super contente,Isak a fait sa première nuit!!Il a dormi de 1h du mat à 7h,et il avait pris son dernier bib vers minuit.Pourvu que ça continu!Avec l'habitude,j'étais réveillée vers 5h mais je n'ai pas eu de mal à me rendormir.Là,il est environ 22h30 et il doit prendre encore son bib,on verra cette nuit.Je vous tiendrais au courant.Il a encore du mal à être dans son lit,il faut l'endormir avant,ou s'il y reste un peu,c'est parce que son mobile tourne,mais il râle très vite.Là,il est sur moi,et il fait...CACA!!Je vais donc aller le changer et il va prendre son bib.Bisous.Véro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:29:40  

coucou a toutes  Mon ange a moi s'appelle Marley et il est né le 2 juillet a 12h20 il pesait 4kg00 et mesuré 53cm il boit bibi de 180ml 6 fois par jour a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:06:30  

çà fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou! Mon petit Paul va bien et l'allaitement marche aussi bien! C'est vrai Anne que c'est dur parfois; mon petit Paul est né 1j avant ton bb et il m'a fait un "20h45-5h45" hier mais pas cette nuit; Cà va quand même car il commence tout doucement à avoir les mêmes horaires donc je peux un minimum m'organiser. Sinon, ce soir je vais chez le coiffeur.....et c'est la 1ère fois que je vais être séparée de bb plus d'1/2h, heureusement que les portables existent. C'est le papa qui lui donnera le bibi (j'ai tiré mon lait) et le bain aussi. Ah autre chose aussi, est-ce que vos petits bouts piquent des crises de larmes à en devenir violets lorsque vous les mettez à dormir l'après midi après la tétée? Moi, c'est systématique pourtant il est repus, a sommeil mais je crois qu'il préfère les bras de sa maman!!! Nous avons aussi droit à des "aheuheu" et de superbes sourires toute grande bouche ouverte: un bonheur! Je vous laisse pouponner et vous fais des bisous! Laurence

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:46:03  

j'espère que vous allez bien et vos ptits bouts aussi??? bienvenue aux nouvelles et à leurs bb alors s'ayez j'ai mon retour de couche qui a débuté ce matin, sinon ma puce à 1 mois de main et oui ça passe trop vite depuis qu'elle est née je 'ai pas vu le temps passé et mes journées sont biens remplies mais quel bonheur moi aussi depuis ce week end elle fait de vrais sourires et c'est trop mimi parconte pour Laurence non ma puce ne pique pas de colère après son bib à en devenir tout violet je ne sais pas du tout sinon elle fait une ptite crise pour être dans les bras généralement de 19h00 à 20h30 pour être dans les bras et avoir de gros calins et moi aussi quand la dernière fois j'ai été chez le coiffeur je me suis séparée d'elle durant 1h30 et bah j'ai trouvé le temps long et ça m'a parut une éternité. Et malgré que je me pleins quand elle crie trop et bah elle me manquait donc je te comprend aussi dur sur même si ce n'est pas longtemps  allez bisous et bonne soirée et bonne nuit malgré qu'lle soit courte Ah oui j'allais oublié demain elle a son 1er vaccin le BCG, est ce que vous l'avez fait faire??? Et le médecin va la peser, mesurer, .... donc voilà bisooooooooooo à vous et vos ptits bouts

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:13:40  

coucou mon bébé s'appelle Antonin et il est né le 12 juillet il faisait 3kg560 et mesuré 50cm. Aujourd'hui il fait 5kg et mesure 56cm...Il fait ses nuits mais ne dort pas beaucoup dans la journée (2heures seulement). Il boit 5*165...Je vois que tu as eu un beau bébé. combien fait-il maintenant? Je voulais passer à180 car il pleure après chaque bib j'avais peur que cela fasse trop! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:20:00  

bonjour, om petit garçon s'appelle Antonin et je suis donc une nouvelle maman, j'ai fait faire le BCG à mon petit bou la semaine dernière et tout s'est bien passé...Cela ne l'a pas du tout perturbé...Il pèse 5kg et fait ses nuits depuis 3 semaines et il a 7 semaines et c'est vraiement génial mais dans la journée il ne dort pas beaucoup...Mais je ne vais pas me plaindre...A bientôt

nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:05:38  

Bonjour à toutes et à tous les bb!! Eh bien, quand je lis vos messages, je vois que j'ai de la chance avec Benjamin, il a 6 semaines et il dort de 21/30 à 8h30 depuis qq jours nous avons donc gagné 2h car avant, il s'endormait vers 22h30/23h et réveil à 7h00/7h30 mais j'ai passé les biberons à 150ml à la place de 120ml, ct ptet la bonne solution! Pour le retour de couches, je l'attends toujours, mais bon, je n 'ai jamais été bien réglée alors c'est ptet "normal" que je sois encore en décaler! Pour les pti bouts qui ont déjà eu leur BCG est-ce qu'ils ont eu de la fièvre ou autres choses??Merci d'avance pour vos réponses! Bon pti Ben refait un pti dodo, je vais en profiter pour faire comme lui car je suis méga naze! Bonne journée à toutes! Stéphanie

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:45:50  

et oui nathan a 1 mois aujourd'hui sa passe vraiment trop vite, ce matin je l'ai pris en photo et j'ai u le droit a un beua sourir. Sinon on a enfin passer une bonne nuit s'en pleure, derniere mise au seins a 21h30, endormivers 23h30(tres difficilement) reveiller a 4h00 pour mager recoucher a 4h30 ET SANS PLEURE , puis reveiller a 7h00, et sa fait vraiment du bien de pouvoir dormir un peu plus sans rester debout 2h dans la nuit. Aujourd'hui vite chez le pediatre. Voila je vais aller faire mon menage le temps qu'il dorme bonne journée

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:06:46  

joyeux moinniversaire à Nathan ma puce a 1 mois aujourd'hui oh la la que le temps passe vite sinon bah cettenuit ça était beaucoup biberon à 19h30 puis à reréclamre à 1h30 puis à 7h00 ce matin que ça fait du bien de se reposer un peu et de dormi plus longtemps bah allez à 17h00 son vaccin puis le médecin va l'osculter voilà bisous à toutes et bonne après midi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:00:46  

bonjour, moi aussi je suis nouvelle! ma petite lalie est nee le 17 juillet  et a eut le droit a son bcg ce matin.... elle fait ses nuits depuis qu elle a deux semaine et est allaitee pourtant. comme quoi c est peut etre plus du a la nature du bebe qu au moyen de le nourir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:23:16  

Je suis d'accord avec toi lolotte, chaque bb est différent et nous-même adultes n'avons pas les mêmes besoin en terme de sommeil! Cette nuit, paul m'a refait un 21h-6h, que çà fait du bien mais çà n'empêche pas le coup de barre d'après manger. J'ai passé avec brio l'étape du coiffeur et mon homme aussi puisqu'il lui a donné le bibi de mon lait que j'avais tiré et j'ai même pu lui redonner le sein après son bain! On va enfin pouvoir se faire un ciné ou un resto...bref, une soirée en amoureux (il ne faut pas s'oublier quand même). Sinon, Steph, pour le BCG, paul a quand même été grognon le lendemain mais sans fièvre.Dans 1semaine et 2j, bb aura 2mois et c'est vrai que çà va vite, l'accouchement me semble loin. Bon, je vais faire une sieste et après, préparer le sac pour le week-end, nous partons chez mes parents; alors, gros bisous et bon week-end en famille.

Profil : Régulier
stefie55
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 17:29:20  

Hier, je suis alé chez le medecin avec Tifaine pour la visite du premier mois. Elle pése maintenant 4,290 kg et mesure 56 cm. Elle est super bien eveillé et tres sage.La nuit, elle réclame encore 1 biberon en général vers 4h du matin.  Bisous a toutes et à bientot. Stéphanie et Tifaine

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

signature-​32786
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:08:00  

alors je reviens du médecin voici les nouvelles sur ma puce alors elle pèse 4,440 kg pour 54 cm et périmètre cranien de 38 alors il  y a 15 jours elle pesait 3,820 kg pour 52 cm et P.C 36,6 donc elle évolue bien , le médecin l'a surnommé la bouboule car elle a de bonnes joues, le vaccin c'est bien passé mais elle a juste eu quelques larmes et quelques pleurs juste après et une fois dans me bras plus rien. sinon il a dit qu'elle grandit grossit et évolue bien, qu'elle était déjà bien éveillé donc je suis contente et ça fait plaisirss. allez bonne fin de journée, bon week end et à bientôt stephe

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 22:03:40  

SALUT LES FILLES,Isak a encore fait une nuit,ouais!!En fait,si au bout de 5h,il n'a pas bu,je le réveille et du coup,il a son compte en bib et dort mieux.Moi,je n'ai pas encore eu mon retour de couche,je pense que ça ne va pas tarder.Et pour la suite,au niveau contraception,ma gynéco m'a conseillé un stérilet,qui ne me dit rien du tout mais bon,à chaque fois que j'ai eu un cafouillage avec la pillule,j'ai eu un bb,donc je ne veux pas prendre de risque.Je me demandais aussi si le patch était bien,j'ai lu que oui.Il faut aussi que je prenne RV pour la visite des 1 mois,on verra la semaine prochaine.Sur ce,bon WE et à plus.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005? Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
cheveux bebe metisse por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
bébé né en mai recherche petit pot bebe svp
bébé 11 mois et crise de larmes et de colère... nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)
Mon bebe ne dors pas seul SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ?
Plus de sujets relatifs à : bébé nés en juillet 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
texte de bapteme civil!!!!! à l'aide 14
help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1
je me suis peut-être trompée de forum... 0
bapteme 4
DVD little people 4