121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé nés en juillet 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 22:03:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
SALUT LES FILLES,Isak a encore fait une nuit,ouais!!En fait,si au bout de 5h,il n'a pas bu,je le réveille et du coup,il a son compte en bib et dort mieux.Moi,je n'ai pas encore eu mon retour de couche,je pense que ça ne va pas tarder.Et pour la suite,au niveau contraception,ma gynéco m'a conseillé un stérilet,qui ne me dit rien du tout mais bon,à chaque fois que j'ai eu un cafouillage avec la pillule,j'ai eu un bb,donc je ne veux pas prendre de risque.Je me demandais aussi si le patch était bien,j'ai lu que oui.Il faut aussi que je prenne RV pour la visite des 1 mois,on verra la semaine prochaine.Sur ce,bon WE et à plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 11:24:33  

eh bien Lenoun on peut dire que tu as de la chance de pouvoir dormir!!!!moi,ce n'est pas encore le cas;Valentin me reveille 1 a 2 fois par nuit et ca devient crevant!!!!!sutout que c'est mon 2eme bebe et qu'il faut aussi s'occupper de sa grande soeur la journee,donc pas de repos!!!!mais bon c'est un ange qui ne pleure que pour manger alors je pense que je ne dois pas me plaindre.....J'ai fait sa visite jeudi et mon petit glouton a bien profite;il pese maintenant 3.420kg pour 50.5cm!!!pas mal en meme pas 1 mois il a pris plus de 700gr et 2.5cm!!!!qd je pense qu'il va deja avoir un mois lundi....comme le temps passe vite!!!je vous embrasse toutes ainsi que vos petits bouts.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 12:56:19  

nathan a ue sa vite hier chez la pediatre et il va tres bien il a pris 440g en 1 semaine il pese mainrenant 4700kg et a pris 1cm il fait 53cm1/2. Sinon je doit y retourner la semaine prochaine pour son BCG l'autre pediatre ne m'avait meme pas dit qu'il vallait le faire, j'ai bien fait de changer car au moi,s elle ma expliquer pleins de choses et je trouve qu'elle a fait un examen plus approfondis. Sinon on na pas u la meme nuit que la precedente, il a manger a 23h, ma reclamer a 3h, c'est recoucher s'en pleurer, et ma reclamer ce matin a 7h et la il ne voulait plus dormir alors papa a pris le relaiset c'est rendormi vers 8h45, voila j'ai fini mon roman, bon week a toutes

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:28:26  

Hello les filles,aujourd'hui j'ai mon retour de couches,1 mois pile,et oui,ça fait déjà 1 mois que Isak est né.Là,il est ronchon,je pense que c'est encore la chaleur,le pauvre.Je vais aller lui faire le bain pour qu'il aille mieux.Bisous.

Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 23:38:37  

bonjour à toutes !  c'est le retour de vacances !!Vacances qui ont été pénible car nous avons eu un temps tres moyen (beau mais avec du vent ce qui a gravement limitée les ballades avec Jade) et des nuits très froides qui ont precipitées mon retour sur Nantes. De plus Jade a eu du muguet dans la bouche et moi par consequent une mycose aux seins. J'ai souffert pendant 15 jours car je suis aller consulter un medecin qui s'est avéré incompetent car il n'avait pas diagnostiquer la mycose (m'a pescrit un traitement qui se revelait incompatible avec l'allaitement  et qui ne soignait pas la mycose!!!!). Nous sommes donc rentrés Jade et moi malade toutes les deux car meme pour elle le traitement etait incorrect (par consequent sont muguet est descendu dans oesophage et jusqu'au fesses !!!!!!!). depuis 2 jours cela va mieux pour elle moi c'est encore moyen moyen du coup je pense passer au biberon si la douleur continu ( le cafard!!!!).Bienvenue à toutes les nouvelles sur ce post  il va falloir que je prenne le temps de repertorié tout le monde car en 15 jours cela c'est bien rempli.  a bientot

---------------
chrystele
Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 09:22:16  

ravie de te revoir mylilou alors  cette nuit a était un peu plus reposante elle a pris un bib vers 21h30 puis vers 4h00 elle a  reréclamée et jusqu'à 9h00 ce matin donc elle tient de plus en plus la nuit c'est bien donc voilà bah la ce matin un ptit coup de ménage et tantot visite de me parents ils reviennent de vacance donc ils viennent voir ma puce ç a fait un peu plus de 15 jours qu'ils l'ont pas vu  allez bonne journée bisous à vous toutes et vos ptits bouts

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 09:49:03  

les nuit deviennent de mieux en mieux malgrer qu'il me reclame encore mais il se recouche sans pleurer ce qui est beaucoup plus calme la nuit et surtout repossant, pourvu que sa dur. Sinon samedi cela faissait 7ans que mon homme et moi sommes ensemble, et j'ai u une super boite de chocolat, vive les kilo . A oui mes saignement ce sont enfin arretersa a quand meme durer 1 mois, quand au retour de couche pour moi se n'est pas pour maintenant vu que j'allaite, bon je vais ranger ma maison car mon doudou dor alors je vais en profiter, bonne journée

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 23:40:01  

Aujourd'hui,je suis allée voir grand-mère avant la rentrée.Après,avec les horaires d'école et le sport,ce sera moins facile.Sinon,Isak se règle aussi un peu mieux mais ne fait pas ses nuits régulièrement,mais je pense que ça va venir.Ismaïl,mon grand,a fait ses nuits à 1 mois,et Ilian mon 2ème,les a fait à 2 mois.Alors on verra pour le petit dernier.Il faut aussi que je prenne RV chez la diététicienne pour repartir du bon pied,et après les scéances de kiné,je me remets au sport et Isak ira à la garderie le temps que sa maman reprenne forme humaine!!Allez,gros bisous et à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:12:48  

Tout va bien mises à part les nuits qui restent mouvementées (20H - 23H - 2H - 5H !!!). En plus, je garde mon grand dans la journée alors impossible de se reposer. Je suis vache mais j'ai hâte qu'il rentre à l'école pour dormir la journée avec Léna. Avec tout ce qu'elle mange, je suis curieuse de voir quel poid elle fera lors de ma visite au pédiatre jeudi prochain. Elle fera son vaccin à ce moment là. Elle commence à s'éveiller avec de merveilleux sourires et des hareu -hareu qui me font fondre d'amour. J'en suis folle ! Gros bisous à vous toutes, Titane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:52:21  

je suis revenue hier seule en voiture avec bébé de chez mes parents: une première et on se sent très responsable au volant avec notre progéniture! En effet, j'ai passé le week-end sur la côte et nous avons bien fait vu le superbe temps; nous sommes allés à la plage tout en restant sur la digue et c'était très agréable. Aujourd'hui, c'est grosse chaleur et être en appartement est vraiment pas facile avec un bébé. Sinon, mon médecin m'a fait un arrêt de travail car je suis fatiguée par l'allaitement et comme çà je peux prolonger mes journées avec petit Paul jusqu'au moins début novembre avec mes CP cumulés! Je suis contente! A Lille, les préparatifs pour la braderie ont commencés et ce week-end, çà sera porte-bb et balade; j'espère que çà ne sera pas trop bruyant, le soir! Mon petit bout pousse bien et fait déjà gros pépère avec ses 6kg: il a des fossettes partout, aux coudes aux doigts...çà plus les sourires et les "aheu", c'est vrai que çà nous fait fondre! Bon, j'ai fini de raconter ma vie alors bisous et à +.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 21:33:33  

bsr les filles et à vos ptits aussi alors la aujourd'hui catastrophe ma puce n'a pas arrêté de piquer des colère toute l'après jusqu'à ce soir j'en ai marre elle ne veut pas dormir sauf dans mes bras c'est fatiguant je voulais faire du repassage ce soir à la fraîche mais impossible j'en ai marre de l'entendre crier j'espère qu'elle fera pas ça tous les jours bisous et à bientôt bonne nuit

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 21:36:23  

Je suis allée chez le médecin pour la visite des 1 mois de Isak et lui faire son vaccin.Il prospère bien:il faisait 3520kg et il fait 4940kg,il a pris aussi 5cm,il faisait 50cm,et le périmètre cranien:38,5cm.En fait,il est sur la courbe la plus haute!!Cette nuit,Isak a fait sa nuit,il a' pris son dernier bib vers 20h et s'est réveillé à 7h30 et en plus il n'avait pris que 5 bib.On verra cette nuit.Bon,bien voilà les nouvelles.Allez à plus.Véro.

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:31:14  

alors je suis trop caontente Gwenola a fait sa 1ere vrai nuit elle a pris son dernier bib à 20h00 hier soir puis à fait la foire jusqu'à 22h30  (elle ne voulait pas dormir) puis s'est réveillé vers 5h30 pour réclamer et ce matin vers 10h00ça m'a fait du bien j'ai pu dormir plus enfin j'espère que ça va continuer voilà là y a enore du soleil je vais aller lui faire prendre un bon bain et faire mon repassage et aussi me doucher bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:25:10  

Je me joins à vous, car j'ai accouché de mon premier PIERRE le 17Juillet dernier. IL est né avec 6 semains d'avance, par le siège en voie basse. Il est né 3 heures après mon arrivée à la maternité. Il pesait 2,760 kg pour 43 cm. Tout va bien, je l'allaite et monsieur est très gourmand. Il pèse aujourd'hui 4,020 kgs.  Bisous  à toutes et à vos bout de chou.  Sandra maman de Pierre 1,5 mois.  site de pierre ;  http://metissland.free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:07:20  

et oui la chaleur est au rendez vous, et nathan est vraiment tres grognon, il a du mal a s'endormiren plus dans sa chambre il fait chaud vu qu'on est sous les toits et lorsque je veut lui donner un peu d'eau il a des haut de coeur, alors meme si on n'a u un tres mauvais mois d'aout je suis quand meme preser que les temperature baisse. Sinon les nuit se passe beaucoup mieux il reclame encore la nuit mais ne pleure plus lorsque je le couche, suf ce matin ou a 6h il ne voulait plus dormi et c'est rendormir vers 8h donc je me suis rendormi jusqu'a 10h a sa fait du bien . Bonne journée a toutes et bon courage avec cette chaleur.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:56:41  

Isak est ronchon,chaleur+vaccin,je pense que c'est normal,et cette nuit il est resté réveillé de 3h à 6h du mat,dur dur!!Sinon,c'est bientôt la rentrée,et moi aussi je suis contente que mes 2 grands retournent à l'école,ils mangeront une fois sur deux à la cantine.Sinon,j'ai mon retour de couches depuis dimanche et c'est les chutes du niagara!!Vivement que ça s'arrete.Je vais aller donner le bain aux grands et après on mange,on reprend les bonnes habitudes.Bisous.Véro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 00:43:51  

coucou à toutes, jordan pousse bien bien aussi et commence aussi a me faire partager ses jolis areuh!!! par contre, a l'inverse de mon premier qui était un petit glouton, jordan ne mange pas beaucoup... il a maintenant 7 smaines et prends 5 à 6 bibs de 120 ml qu'il ne sait même pas me finir!!!!! mais il grandit et grossit, c'est le principal. il ne fait pas non plus ses nuits, il réclame le bib environ toutes les quatre heures.... mon "grand" est à l'école le matin depuis lundi ce qui fait que maintenant je dois en plu être debout pour 6h30, dur, dur!!! je ne peux même plus me recoucher après le bib!!! bon je dois y aller, c'est encore 'heure du bib, bises à toutes.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:55:40  

alors aujourd'hui pour clôturer les vacances,j'emmène les enfants se promener et ce soir on mange au quick.Là,Isak dort,normal;il n'a pas dormi ce matin.Moi,je fini ce que j'ai a faire comme le linge et après on y va.Bisous.Véro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 18:39:28  

aujourd'hui j'ai reçu de la part du maire de notre ville, un album photo pour nathan, avec un mot de sa part en souhaitant bien venu a nathan, j'ai ete agreablement surprise cr je ne m'attendai pas a sa du tout . Sinon j'espere que vos petit bout vant bien, pour natahn les journée sont tres difficiles il ne dort presque pas et a chaud meme dans les bras parfois il ne se calme pas. Bonne soirée a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 00:30:03  

Mon petit bout aura 2 mois dimanche et çà fera donc 2 mois que j'ai accouché: que çà passe vite! Mon petit Paul change de jour en jour: aujourd'hui, bb a trouvé son pouce tout seul. Il reste éveillé de + en + longtemps dans la journée maintenant et lorsque je mets de la musique et que je chante, Paul se met à babiller, faire des "aheu" comme pour m'accompagner. C'est de l'émerveillement au quotidien. Nous avons eu le droit cette nuit à un dodo de 20h30 à 7h15, c'est de mieux en mieux. Plus le temps passe te plus nous découvrons la personnalité de notre petit père: il est impatient, râleur, dormeur et paresseux mais tellement mignon. C'est fou la place que peut prendre un bb dans une maison. Je suis sure que pour vous, c'est la même chose surtout quand je lis vos messages. Il est 0h30 alors, je vous laisse et vus dis bonne nuit.

Publicité

Profil : Régulier
stefie55
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 11:16:03  

Bonjour à toutes. Voila, ma petite puce à des petits boutons rouges sur la visage depuis plus d'une semaine. A la pharmacie, on ma di que s'était des petits boutons de chaleur. Elle ma conseillé un antiseptique à appliquédilué dans l'eau, juste sur les boutons. En fait, sa ressemble aux boutons d'acnés. Je me demande si c'est vraiment des boutons de chaleur. est-ce que vos bébés ont ca aussi??? Vous avez été chez le medecin???? Si quelqu'un peu me renseigner, merci beaucoup.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

signature-​32786
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 13:43:47  

moi aussi nathan a des boutons rouges comme ta ta fille, lorsque j'en ai parler a la pediatre elle ma dit que se n'etait rien, et qu'il fallait que je lui nettoye avec du septivon mais elle ne ma pas dis que c'etait des boutons de chaleur. En tout cas lorsqu'il en a sa ne reste pas bien longtemps.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 22:46:38  

les filles,comment allez-vous et les bb avec la chaleur?Nous ça va,Isak est ronchon la journée mais n'a pas de bouton.Il ne fait pas encore ses nuits régulièrement mais ses heures deviennent plus fixes.Là,il dort,il est 22h40,il a déjà pris son dernier bib et il est,je l'espère parti pour sa nuit.A part ça,depuis la rentée,je ne souffle pas,car je profite que mes grands soient à l'école pour faire des trucs et donc je cours toute la journée.Il va falloir que je m'organise mieux,en tout cas le soir,je suis crevée.Allez les filles,bon we et profitez du soleil,bisous.

Profil : Occasionnel
erisa06
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 15:28:13  

bonjour, mon petit bout à moi .... Gregory né avec 6 semaines  d'avance le 18/07/05  2.630kg et 44 cm.... il s'est bien rattrapé depuis ! la pediatre l'a pesé hier : 4.580kg et 53.5cm ! pas mal en 1 mois et demi non ? je vous ai mis sa photo sur mon profil . vous avez vu sa tête quand on lui a annoncé son poids ??  rire  bises à toutes

Profil : Occasionnel
nanou2992
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:07:45  

Bonjour à toutes,  Mon petit bastien à 6 semaines demain. c'est fou comme le temps passe vite. Il fait c'est nuit dernier bib vers 20h00, dodo vers 22h00 (avant il vaut pas dormir..), puis il demande vers 6h00. Par contre la journée il veut pas dormir sauf en pousette.... Et il pleure des que l'on ne s'occupe plus de lui, et c'est pas evident surtout avec l'ainée...  Enfin, je viens de deposée mon ainée pour son premier jour (enfin matinée) d'école, et là j'ai pas trop le moral, j'ai qu'une hate, c'est d'aller la cherhcer à 11h30 voir comment ça s'est passé. J'ai du partir tres vite ce matin car elle voulait que je reste avec elle et ça sert à rien de prolonger les au revoir (et pis j'aurais finis par pleurer avec elle, alors pour l'exemple saurait pas été top...). Ca pousse trop vite les enfants. h  Je vais m'occuper de mon petit bout, la matinée va vite passée.  Bises à toutes.

---------------
sourcetick​er signature-​59612
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:54:44  

alors dis donc ça fait quelques jours jours que je ne suis pas venue et j'en ai de la lecture alors ma puce aussi avec la chaleur était grognon tout le week end, parcontre depuis samedi soir elle fait ses nuits elle prend le dernier bib vers 20h00 puis réclame vers 6h30 franchement ça fait du biende pouvoir se reposer parcontre la 1ere nuit qu'ellle a fait j'ai mal dormi car je me levais pour voir si elle allait bien et ça fait tellemnt longtemps que j'ai pu dormir ça fait bizarre je vais la faire peser et mesurer jeudi après midi allez bisous

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005? Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
cheveux bebe metisse por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
bébé né en mai recherche petit pot bebe svp
bébé 11 mois et crise de larmes et de colère... nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)
Mon bebe ne dors pas seul SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ?
Plus de sujets relatifs à : bébé nés en juillet 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
texte de bapteme civil!!!!! à l'aide 14
help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1
je me suis peut-être trompée de forum... 0
bapteme 4
DVD little people 4