bébé nés en juillet 2005

alors j’ai crée un post pour nos bouts de choux parcontre si une d’entre vous à fait un récapitulatif de toutes les naissances avec prénom date de naissance heure de naissance poids et taille se serait cool Alors moi ma puce qui se prénomme GWENOLA est arrivée le 26 juillet à 9H00 elle pesait 3.260 kg pour 50 cm allez bisous et à bientôt

Bonjour, Mon petit Bastien est né aussi le 26 juillet 2005 à 5h15 du mat. Il faisais 3.430 kg pour 51 cm. c’est mon deuxieme et le retour à lamaison est un peu dur car il faut jongler entre l’ainée qui est un peu jalouse et le petit bout qui demande beaucoup. Bisous. Nanou

c’est géniale quand même nos enfants sont nés le même jours moi c’est mon 1er bb et c’est dur dur les nuits elle se réveille une fois mais c’est fatiguant (pas l’habitude) Sinon elle est plutôt je ne l’entend que pour réclamer le biberon ou alors quand un rot n’est pas passé ou pour la couche sale Et elle est adoravle elle pousse bien jeudi je vais à la pmi pour la faire mesurer et pour la faire peser Comment tu nourris ton ptit bout??? biberon ou allaitement??? sinon quel lait que c’est??? moi c’est gallia premier âge mais je crois que je vais lui acheter de l’épaissi car elle prend déjà des bib de 120 ml et c’est une bonne mangeuse donc si ça peut mieux la caler et elle prend tous les 3h30 à 4h00 voilà bah bisous et à bientôt

Je vous rejoins,alors moi,Isak est né le 28 juillet evidemment,à 22h40,il pesait 3k520 et environ 50 cm.Il boit aussi le bib et prend environ 120,il en laisse quelques fois;il prend modilac.Pour Stefe,je pense qu’il n’est pas necessaire de prendre du gallia premium,ta fille boit normalement,le mien fait pareil.Si elle finit tous ses bib et a l’air affamé,ok;mais là…enfin,c’est toi qui vois,vois aussi quand tu iras à la pmi et parles en au médecin. J’espère que les filles nous rejoindrons bientôt.Pour moi aussi,les nuits sont un peu dures,mais le pire,c’est le matin,quand il faut se lever pour les 2 grands et aussi le 3e,quand il a besoin.Heureusement que papa est en vacances,ça soulage.Pour mes 2premiers,mon mari n’avait pas de vacances,alors dur,dur!!Là,je suis plus zen,mieux dans ma tête,moins fatiguée mais je fais des siestes.En fait avec mon mari,on se relaie.Pour Stefe,dors en même temps que ta puce,profites.Allez,gros bisous et à bientôt.

bonjour; je vous rejoins sur new post. Jade est née le 24.07 à 16h50 elle pèse3kg630 et 53cm. je l’allaite et tout se passe bien, elle ne reclame qu’une fois par nuit … donc ça va. Par contre les journées défilent avec une vitesse grand V. Le soir de 17h à 20h elle est toute enervée il faut tout le temps qu’elle soit avec moi sinon c’est la crise, une vrai bernique. Son papa est en vacances vendredi et nous partons sur la cote (à Piriac) Samedi pendant 15 jours…un vrai déménagement si vous avez des conseils pour gagner un peu de place !!! j’espère que l’on se retrouvera toutes sur ce post bientôt bonne journée à toute bisous

vous ne me connaissez pas car j’etait sur le forum de maman d’aout, car mon bout chou etait prevu pour le 06/08/05. Mais lui la decider autrement en effet il est arriver le 26 juillet 2005 a 16h50 il pesait 3kg510 et mesurait 50cm1/2. On a du me provoquer car j’avais fissurer depuis 3 jours donc la sa ne pouvais plus attendre. Sinon l’accouchemrnt c’est tres bien passer

j’allais oublier de vous dire que mon mon petit ange s’appelle NATHAN

Salut les filles,alors quoi de neuf?Moi,un peu explosée mais ça va.Isak a renvoyé hier 2 fois,mais des sacrés renvois!!C’est la 1ere fois qui me fait ça.Je ne sais pas si c’est un trop plein ou la chaleur?Pour mylilou,pour les vacances,prends quelque vêtements pour bb et vous 2,et tu laveras sur place,ça te fais de la place dans le sac.Renseignes-toi pour louer du matériel sur place si possible.Allez,bisous

coucou à toutes, alors moi Jordan est né le 12 juillet à 00h26, il faisait 2.910kg pour 48 cm (et deux semaines d’avance). Il est né 1h45 après notre arrivée a la maternité. Il est nourrit au bib, il prend 90ml de Gallia Prenium digest(éfficace contre les reflux). Les journées sont très chargées entre l’ainé en pleine acquisition de la proporeté et mon petit schtroumpf… mon mari part en plus encore en déplacement (trois semaines seulement mais bon c’était pas le moment!!!) je vous souhaite plein de bonheur à toutes, bisous à toutes vos crevettes, cindy.

Hello à toutes, Tout d’abord félicitations pour tous ces petit bout’choux. Je suis maman également d’un garçon Noah qui est né le 4 juillet. Il mesurait 47 cm et pesait 2,8 kg. Depuis, il s’est bien rattrapé car lors de la dernière consultation chez le pédiatre, il mesurait 53 cm et pesait 3,1 kg. C’est pour cela qu’il tétait sans arrêt. Il a eu une poussée de croissance. Depuis cette semaine, il tête de manière plus espacée et dors plus. Il ne fait toujours pas ses nuits et réclame toutes les 2/3 heures à peu près. Est ce la même chose pour vous ? Il régurgite pas mal également, parfois il tousse comme si il avait quelque chose dans la bouche ou voulait vomir. Cela me fait un peu peur… J’attends de vos nouvelles avec impatience.

Pour repondre à Stefe76, J’essaye de l’allaiter mais vu que je n’ai pas pris de poids pendant la grossesse, je suis tres fatiguée et je suis obligé de compléter avec des biberons, dans ce cas j’utilise modillac confort (c’est que j’ai utilisé pour mon ainée qui a bientot 3 ans). En plus mon coquin reclame toutes les 2/3 heures ( et au debut c’etait toutes les heures, j’en pouvais plus…) sauf cette nuit ou il a fait 22h00- 6h00 (c’etait bien de dormir meme si c’etait pas un bon sommeil car j’ouvrais un oiel de temps pour voir si tout allait bien. Par contre quand il prend au bib il boit entre 70et 90 ml après ce coquin, il s’endort… Sinon , j’ai fait une visite ce matin chez le medecin, il faisais 53 cm (+ 2 cm) et 3kg650. Donc il pousse bien. Bises à toutes et c’est super de pouvoir ecchanger sur nos BB.

comme j’ai un peut de temps je viens vous voir, alors ma puce dort et un moment de répis ouf ça fait du bien sinon j’espère que vous allez bien et ravie de revoir certaines d’entre vous moi je vous dirai si ma puce a pris du poids je vais à la pmi jeudi sinon y a un site qui est géniale ça s’appelle coolmaman.forumactif venez y faire un tour c sympa et on nous donne plein de conseil voilà bah bisous et à bientôt (au fur et à mesure je marque les renseignements sr vos bb un récapitulatif) allez bisous

Salut les filles,alors ça va?il fait beau et c’est cool.Aujourd’hui,je fais un petit gouter avec les copines et leurs enfants dans le jardin.Et au programme,un peu de ménage et de rangement.A part ça,Isak va bien,là il dort mais ça va être l’heure de manger,alors j’attends mais souvent il saute son bib et dort jusqu’à l’autre.Je préfèrerais qu’il fasse ça la nuit,mais ça viendra,enfin j’espère!!Bon allez,j’y vais,bisous et à bientôt.

ça va bien y a du soleil et ça fait du bien de supporter la chaleur j’ai étais au coiffeur ce matin et ça fait du bien de se faire chouchouter sinon moi y a pas de danger que ma puce oublie son biberon elle se réveille tous les 3h30/4h00 et la avec la chaleur elle est grincheuse et elle veut être souvent dans mes bras et je ne peux pas faire grand chose voilà bah bisous à vous toutes et vos ptits bouts

Bonjour à toutes ! Pendant ma grossesse je lisais vos discussions sans y participer très souvent. Je suis l’heureuse maman d’Anatole, qui est né le 29 juillet à 15h40. Il mesurait 49 cms, pesait 3.270kgs. Je l’allaite au sein, même si c’est parfois difficile (crevasses, engorgement…). Il est très sage, fait presque ses nuits. C’est un sacré bouleversement. A bientôt.

Hello, j’espère que vous allez toutes biens; mon petit gars, quand à lui, va bien et pousse bien. Il a eu 1 mois le 4 aout (déjà) et mesurait 58cm pour 5 kg; vraiment un gros gaillard; Il ne fait toujours pas ses nuits, se réveille toutes les 3h environ et en allaitant, c pas évident mais je tiens bon! je suis contente de retrouver les mamans de juillet et aussi de nouvelles qui nous ont rejoint! Avec 1 mois et 1 semaine, petit Paul change beaucoup, il commence à babiller, comme s’il voulait nous parler et fait des ébauches de sourires quand il a le ventre bien plein! Que du bonheur! Là, je vais partir à la plage avec bb dans le porte-bb et ballade le long de la mer…avec le papa (mon petit paul en plus grand!) Bisous à toutes et à +

que sa passe vite nathan a u 15 jours hier et a deja bien changé. Sinon pour moi c’est dur l’endormissement car quand je le met dans son lit il pleure ne veut pas s’endormir, et quand je le prend dans mes bras il se calme tres vite. J’ai remarquer aussi que lorsque je le mets au seins sa va beaucoup mieux, me je ne veut pas qu’il prenne mes seins pour des tetine, alors c’est vraiment dur surtout la nuit car il ne s’endort que vers minuit et me reveille 3h apres, heureusement la j’arrive a le coucher sans qu’il se reveille, voila si vous avez des conseil pour que l’endormissement ne se passe plus dans les pleures, se serait sympa merci

bonjour , je ne sais pas ce qu’il en ait pour vous mais moi je me sens completement à plat. depuis la sortie de la clinique nous avons des visites tous les jours, même si c’est plaisant de voir un peu de monde c’est archi fatigant !!! vous trouver le temps de faire votre ménage ??? moi j’ai du mal, mon mari m’aide qquand il peut mais là il est en déplacement. j’arrive a peine a me degager du temps pour moi et là je commence à avoir les nerfs !!! Avant hier par ailleurs je suis allée une heure faire un tour au magasin « cache cache » je suis ressorti bredouille meme le T42 ne m’allait pas (fini l’envie de chocolat!!) pour quelqu’un qui a toujours mis du T38 !!! bonjour le moral je n’ai plus rien à me mettre à part vet de grossesses dans lesquels je nage !!!charmant!!! Pour Juniper, j’allaite Jade aussi et comme toi elle renvoie et avale de travers … à la pmi on m’a dit qu’elle etait un peu goulue … je dois en parler au pédiatre la semaine prochaine. bon je vais tenter d’aller me reposer un peu avant le reveil de mon petit coeur a bientot

j’ai étais à la pmi et ma puce a pris du poids elle pèse 3.820 kg et elle pesait 3.170 kg le jour de la sortie de la maternité et je suis contente elle a grossie et elle mesure 52cm et le jour de l’accouchement elle mesurait 50 cm et pour son périmètre cranien elle mesure 36,6 cm et le jour de l’accouchement 32 cm donc tout va bien et c’est cool je suis contente allez bisous à vous toutes et à +

Et oui une revenante…J’étais partie en vacances le 23 juillet pour 15 jours, je suis donc rentrée samedi dernier, sauf que le we c’étais boulot, boulot (notament le linge, la galère!!!), puis lundi mes beaux-parents ont débarqué et ils ne sont repartis que cet aprem ce qui explique mon silence…mais je suis super contente de vous retrouver!!!Donc félicitation aux nouvelles mamans et bienvenue aux BB!!! Pour celles qui ne me connaissent pas ( et pour la récap…) je m’apelle Elise et je suis la maman de Eva 6ans, Zoé 3ans1/2, et Katie née le 1er juillet à 0h20, elle pesait 3kg600 et mesurait 53cm à la naissance. Ma petite puce aura donc 6 semaines demain…mon dieu que le temps passe vite, cela fait 3 semaines qu’elle fait ses nuits (cool!!!), elle est super régulière elle tète à 6h30, 10h30, 14h30,18h30 et 22h30 (à 30mn près…), ce qui permet de s’organiser avec les 2 grandes, bref elle est adorable, elle fait de vrais sourires depuis 10 jours environ et commence de timides gazouillis (surtout avec papa ce qui me met en rage!!!). Je l’ai emmené chez le pédiatre pour la 1ère fois avant -hier, elle pèse 4kg450 et mesure déjà 58cm. Voilà pour les dernières nouvelles, A+ Elise.