145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé nés en juillet 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors dis donc ça fait quelques jours jours que je ne suis pas venue et j'en ai de la lecture alors ma puce aussi avec la chaleur était grognon tout le week end, parcontre depuis samedi soir elle fait ses nuits elle prend le dernier bib vers 20h00 puis réclame vers 6h30 franchement ça fait du biende pouvoir se reposer parcontre la 1ere nuit qu'ellle a fait j'ai mal dormi car je me levais pour voir si elle allait bien et ça fait tellemnt longtemps que j'ai pu dormir ça fait bizarre je vais la faire peser et mesurer jeudi après midi allez bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 15:32:03  

Salut les filles,alors comment ça va?Moi,c'est cool.Isak s'est réveillé ce matin vers 6H30,j'étais contente,j'espère qu'il va me refaire ça cette nuit!!Mon mari est parti aujourd'hui en stage et il ne revient que vendredi,la semaine ne va pas être de tout repos,heureusement que Ismaïl et ilian vont à l'école toute la journée et ils vont même manger à la cantine une fois sur deux.Là,je commence a avoir un coup de pompe car je suis réveillée depuis 6h,vivement ce soir!!Bisous.

nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 17:58:54  

Eh bien, cela fait un petit moment que je n'étais pas venue donc j'ai eu de la lecture!! Benjamin aura 2 mois le 11/09 et c'est une pure merveille! Il ne pleure pratiquement pas la journée, nous fait des superbes sourires au réveil et il est trés bavard et éveillé! Il fait ses nuits depuis qu'il a 4 semaines et hier il a dormi de 20h à 7h35, moi qui ai trés mal au dos, ça m'a permis de me reposer! Sinon, j'ai RDV chez le pédiatre vendredi pour lui faire son BCG et quant à moi, je n'ai toujours pas mon retour de couches et pourtant je n'allaite pas!!! Bon, je vous souhaite une bonne soirée à toutes, c'est l'heure du bib! Stéph.

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 19:28:49  

bon apparement tout le monde va bien, moi aussi a part que l'apres midi a ete dur nathan a beaucoup pleurer et rien ne le calmait. Sinon je voit que tout vaut petit bout font leurs nuits et bien pas le miens, il mange vers21h me reveille vers 2h et apres sa depend soit 5h soit6h soit7h se n'est jamais la meme chose. bonne soirer

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 23:28:21  

après l'école avec mes 3 garçons,et avec leurs copains et leurs mamans,qui sont mes copines,ça fait du bien.En plus j'avais fait la sieste avant,donc en meilleure forme.Demain,on va à l'anniversaire d'un petit copain,papotages entre mamans en perspective!!!Sinon,Isak s'est réveillé cette nuit,j'espère qu'il dormira bien pour la prochaine.On verra.Allez,gros bisous les filles,à vous et à vos petits bouts.Véro.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 23:50:21  

Ca me fait du bien de lire des messages de mamans dont les bébés évoluent, mon fils étant de la fin du mois, ça m'encourage pour la suite. Pour l'instant, c'est un peu dur. Il fait ses nuits (minuit-7h) mais pas ses jours :il ne fait que pleurer ou têter, il ne dort pas de la journée et je ne peux rien faire d'autre que de le bercer. C'est épuisant, Je n'arrive pas à le calmer, je me sens nulle et à fleur de peau. Vos messages m'aident bien. Bon courage à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:45:50  

Bonjour à toutes, Et oui, ce midi après le marché, mon petit pépère n'a fait que pleurer pendant 10 min 1/4 d'heure, il était inconsolable. En fait, après un bruit sec(je n'arrivais pas à dévisser son mobile), il a sursauté et a commencé à pleurer vraiment fort. Cà a dû l'angoisser ce bruit! Enfin, là il dort après avoir tété mais pleure de temps en temps dans son sommeil. Tout çà pour comprendre qu'un bb qui pleure non stop, c'est dur pour les nerfs! Paul n'est de toute façon pas très sage la journée et ne dort pas beaucoup; il n'y a que le porte-bb qui le calme mais je crois qu'il est tellement curieux qu'à force d'être dans son transat, il s'ennuie alors râle te pleure. Mis à part çà,il fait bien ses nuits comme vos puces (21h30-7h30 cette nuit), çà fait du bien de pouvoir dormir! Aujourd'hui, il fait moins chaud et c'est quand même mieux! Au fait, vous reprenez quand le boulot? Mon médecin m'a donné un arrêt de travail et donc je ne reprends pas avant le 8 novembre. Donc au mois d'octobre, je vais habituer bb à sa nounou et je ferais des ballades avec elle! Cà sera plus dur pour moi que pour bb, je crois! Je vous souhaite une bonne journée! Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 15:31:05  

Je suis toute nouvelle sur ce forum, mon petit Louis est né le 14 juillet 2005 à 21h40 avec 3k230 et 50cm ajourd'hui il fait 55cm pour 4.5kg, je l'ai allaité  1 mois mais c'était trop dur nerveusement puisque je n'avais pas assez de lait et l'avais au sein toute la journée. DEpuis il prend de l'enfamil premium et c'est la galère, il n'est absolument pas régulier et ne fait pas ses nuits, il se réveille à 2h du matin, il est encore à 6 bib par jour et réclame toutes les 2h30 /3h, je ne sais pas si c'est normal. De plus il ne dort pas beaucoup la journée. Je suis perdue, c'est mon premier! J'espère que vous pourrez m'aider. A bientôt

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 21:29:00  

Moi aussi Isak réclame souvent,j'essaye de le faire patienter mais il pleure.Il prenait 6 bib de 120,j'avais essayer d'augmenter mais ça l'a complètement décalé,du coup,je l'ai repassé à 120,mais aujourd'hui il a eu 150 à presque tous ses bib et impeccable.Il a fini ses bib et là,il dort pour la nuit j'espère!!En ce moment aussi il a du mal a dormir la journée,et la dernière fois je l'ai pris sur moi et on a fait une sieste,il aime bien dormir contre moi.C'est vrai qu'un bb prend beaucoup de temps et d'énergie,et j'ai encore du mal à m'organiser,j'essaye de ne pas trop me prendre la tête.En fait,je fais surtout du rangement le soir,quand je peux et si ce n'est pas fait,on fera demain!!!.Allez,sur ce, bye.

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:01:39  

bonjour, bonjour !   je ne suis pas la seule à souffrir de la chaleur !!!! Avec Jade nous galérons toutes les deux elle parce qu'elle a du muguet (c'est super long a soigner et moi parce j'ai par consequent unemycose aux seins. cela rend l'allaitement penible et je suis constamment à me mettre de la creme et elle du fungizone. je commence a me preparer mentalement pour prendre la décision de la passer au biberon mais c'est dur   !!!!!!!! elle mesure a ce jour 55 cm et pèse 4.3kg à 6semaines (c'est pas enorme car elle avait perdue du poids lorsque son muguet n'tait pas encore soigné). Sinon c'est une petite puce très agréable qui fait beaucoup de sourires et babille déjà beaucoup. elle me reveille une fois par nuit vers 5h du mat en s'endormant vers 20h00, plutot cool....les jours passent super vite et je vois la fin du congé mat arrivé ...le cafard. Il va falloir me mettre a chercher un travail car mon entreprise à fermée et me licencie fin octobre (licenciement economique). cependant je crois que je serais contente de reprendre une activité exterieure. Bon je vais aller me reposer car les journées sont dures A bientot

---------------
chrystele
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 17:33:27  

ça fait quelques jours que je ne suis pas venue mais je n'avais pas trop le temps en plus je déménage fin septembre donc je prépare les cartons et en plus avec la puce pas facile et le chien ça me demande du temps aussi sinon j'ai étais à la PMi cette après midi les nouvelles mesures de ma puce sont poids 4,820 kg et 55 cm à 6 semaines donc elle a pris 420 grammes et 1 cm en 15 jours c'est pas mal et la dame a dit qu'elle était bien éveillée car elle lui faisait de grands sourires puis riez en la voyant et la suivait du regard. sinon pour Mylilou c'est exactement le muguet???? et j'espère que ta puce va mieux Pour les boutons ma puce aussi en fais et  à la pmi elle m'a dit que c'était de l'acné de nourrison et qu'il fallait que j'y nettoie avec de l'eau en imbibant un coton bisous et à bientôt

---------------
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 11:33:08  

nouvelle journees de chaleur !!!!!!!! j'en viens à attendre l'hiver !!!! pour te repondre steph le muguet c'est un champignon qui s'installe sur la langue (couleur blanche comme du lait) puis toute la bouche et si cela n'est pas soigné descend dans l'oesophage et arrive jusqu'aux fesses ( fesses rouges et hyper irritées). Cela s'attrappe souvent par defaut hygiene (lorsque bébé commence à tout mettre à la bouche ou bib non stérilisé), ou ce qui a été mon cas par la prise d'antibiotiques lors de mon séjour à la clinique (antibio et allaitement => pas top !!!). C'est qqchose d'assez banal si cela est soigné a temps ce qui n'a pas été mon cas...Sinon arriver vous à vous organiser pour le ménage... je suis toute speed car je n'arrive pas encore à prendre mes repères et parfois je ne fais pas tout ce qque j'avais prévu dans la journée Jade ne dort pas parfois dans la journée et cela desorganise tout !!!  bisous à toutes

---------------
chrystele
Publicité

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 11:47:12  

au faite j'ai mis une photo de ma puce dans "mon profil".....

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 12:35:11  

bon je voit que nathan n'est pas le seul a avoir du mal a s'endormir la journée, et pour l'organisation c dur, quand je commence quelque chose il faut que j'arrete au bout de 15min car il pleure et un besoin d'un calin. Sinon cette nuit il a manger a21h15 endormi a 23h et ne ma reclame qu'a 4h15  super sa fait du bien de pouvoir dormir plus longtemps. Bon sinon bonne journée et courage avec la chaleur meme si il annonce une baisse de temperature

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 13:31:12  

salut les filles alors Mylilou ta fille est vraiment belle et bravo vous avez bien bossé       et merci de m'avoir répondu pour le muguet     alors ma puce a pris hier après midi son dernier bib à 16h300 et a reclamé vers 3h30 du matin en s'étant couché vers 20h00 après son bain      je vais aussi mettre une photo dans mon profil bisous

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 14:01:06  

alors je n'arrives pas à insèrer une photo si vous pouvez m'expliquer merci d'avance

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 15:47:17  

Mon mari rentre ce soir,ouais!!Moi aussi pour l'organisation,c'est pas top,mais ça viendra,il ne faut surtout pas se prendre la tête,sinon,tu va être énervée tout le temps,ça me l'a fait au premier.Alors je fais du ménage et courses...au jour le jour,je prévois plus quand mes grands sont à la cantine.Cet aprèm,j'aurais du laver le sol,et puis Isak a râlé et finalement,j'ai fait une sieste avec lui!!On verra ce soir pour le ménage ou demain!!Papa sera là!!J'esaye de faire au mieux.Là,je ne vais pas tarder à aller chercher mes 2 grands et apès le WE commence.Bisous.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 20:46:30  

alors y a pas grand monde aujourd'hui occupé avec vos ptits bouts alors je viens vous souhaiter un bon week end à vous et vos ptits bouts car je ne sais pas si je pourrais venir vous voir ce week end allez bisous (peut être demain matin) bisoooooooooo

---------------
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 02:06:45  

soir d'insomnie......demain matin va etre dur !!!! steph pour mettre ta photo tu l'installe dans "mes documents" sur ton PC puis tu va modifier ton profil tu cliques sur parcourir jusqu'a"mes documents" puis sur ton fichier ... par contre il faut que ton fichier sois en format spécial hors comme j'ai essayé plusieurs fois je ne sais plus il me sembleque c'est *.JPEG ou peut etre faut -il que le fichier sois compressé ??? si tu as un appareil numérique tu a un mode mail pour les photos et je pense qu'il faut prendre celui ci. J'espere que tu y arriveras ce serait sympa de pouvoir voir la photo de ta petite puce. bon je vais essayé de dormir a bientot  

---------------
chrystele
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 11:04:04  

j'espère que vous allez bien je viens vous passer un ptit coucou alors ma puce a pris son dernier bib vers 21h00 et à réclamer vers 5h30 ça ma fait du bien (même si je me suis couché vers 23h30) et elle s'est réveillé vers 9h30 don j'ai pu me reposer  au fait merci mylilou alors s'ayez dans mon profil j'ai mis une photo c'est ma puce le jour de la sortie de la maternité et  je changerais lundi la photo pour vous mettre une plus récente allez bisous et bon samedi

---------------
Publicité

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 20:13:23  

Salut les filles,j'ai regardé les photos,trop mignons ces bb!!Isak a le même kaloo que Gwenola!Isak se règle de mieux en mieux mais les nuits sont toujours courtes.Il est passé tout seul à 5 bib et il prend le dernier vers 19/20h,donc il se réveille vers 4/5h du mat.Il râle aussi quand on ne lui parle pas,c'est trop marrant!!il s'éclate devant son entourage de lit et nous fait vraiment de beaux sourires maintenant.Bisous

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 10:04:22  

alors lundi sous la pluie bah ma puce fait les même horaires que isak Lenoun suf cette nuit dernier bib vers 23h00 et reclamé à 4h30 puis vers 8h00 ce matin elle a tenue moins longtemps la chipie sinon elle aussi elle fait trop de beaux sourires elle en fait à gogo et elle s'éclate de rire c'est trop mimi elle a remarquée qu'elle avait des doigts au bout de ses mains car maintenant elle suce de plus en plus ses doigts et prend de moins en moins la tétine sinon bah voilà journée tristounette mais bon en espèrant que le beau temps revienne car le linge de ma puce a du mal à secher bisous et bonne journée

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:06:43  

Coucou tout le monde...  Alexandre est né le 24 Juillet par césarienne.. Il pesait 2,770 Kg pour  47 cm... Bon presque deux mois ont passés il a pris 1,2k et 6 cm.. Ca pousse, ça pousse ;-) Il nous fait des sourires et s'entraine à la boxe avec ses jouets qui pendouillent.  C'est  un tétinomane depuis la maternité, mange 150 à chaque bib" fait des rots monstrueux. Il est curieux comme tout et  adore qu'on lui parle.   Niveau horaires la nuit, ce sont à peu près les memes que stefe76   RAvie en tout cas de rejoindre ce groupe.. Ca fait du bien de pouvoir parler ;-)      

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:33:28  

alors je vais créer un autre post car la il y a 9 pages et c'est chiant à ouvrir sinon bienvenue Zouby et à alexandre et il est beau (j'ai regardé la photo dans ton profil) bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:57:32  

bonjour à toutes,  théo est né le 30 juillet à 13h55. il pesait 3,900 kgs pour 51cm. c'est mon 3ème enfant. les grands ont 16 et 11 1/2 ans.  c'est mon petit dernier mais le petit premier du papa. je l'allaite et en ce moment c'est un peu galère avec les coliques. je l'ai emmené chez un ostéo qui l'a remué dans tous les sens et depuis, théo est bcp moins nerveux et fait bcp plus de risettes!!! bisous à toutes et à bientôt

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 21:39:23  

Isak aussi cette nuit s'est décalé,alors entre le papa qui ronfle et 2 bib dans la nuit...en plus Ilian mon 2ème,pour clôturer le WE a avalé une pièce de 1 ou 2cts.Alors,direction l'hosto pour une radio et heureusement,elle est dans l'estomac.Il faut maintenant attendre qu'elle sorte par les voies naturelles.Je ne vous raconte pas avec 3 gars à la maison,je vais pouvoir prendre un abonnement!!C'est aussi pour ça que je n'ai pas bien dormi,il fallait que je surveille si tout allait bien.Et aujourd'hui Isak était énervé,il n'a pas beaucoup dormi et même en prenant le bib,il ronchonnait.Il a aussi le nez prit,le pauvre et son petit oeil qui coule.En plus,en bord de mer,on a toujours du vent,alors j'espère que ça va passer vite.Bon aller,bisous à tout le monde et à bientôt.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005? Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
cheveux bebe metisse por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
bébé né en mai recherche petit pot bebe svp
bébé 11 mois et crise de larmes et de colère... nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)
Mon bebe ne dors pas seul SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ?
Plus de sujets relatifs à : bébé nés en juillet 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
texte de bapteme civil!!!!! à l'aide 14
help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1
je me suis peut-être trompée de forum... 0
bapteme 4
DVD little people 4