133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé nés en juillet 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 21:39:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Isak aussi cette nuit s'est décalé,alors entre le papa qui ronfle et 2 bib dans la nuit...en plus Ilian mon 2ème,pour clôturer le WE a avalé une pièce de 1 ou 2cts.Alors,direction l'hosto pour une radio et heureusement,elle est dans l'estomac.Il faut maintenant attendre qu'elle sorte par les voies naturelles.Je ne vous raconte pas avec 3 gars à la maison,je vais pouvoir prendre un abonnement!!C'est aussi pour ça que je n'ai pas bien dormi,il fallait que je surveille si tout allait bien.Et aujourd'hui Isak était énervé,il n'a pas beaucoup dormi et même en prenant le bib,il ronchonnait.Il a aussi le nez prit,le pauvre et son petit oeil qui coule.En plus,en bord de mer,on a toujours du vent,alors j'espère que ça va passer vite.Bon aller,bisous à tout le monde et à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 21:52:07  

bonjour je suis nouvelle sur le forum Mon bébé est né le 25 juillet, il pesait 3kg520 pour 49 cm.C'est un petit garçon et il s'appelle Evan.  A ce jour il pèse environ 5kg500 pour 60 cm, je l'allaite encore (congé maternité prolongé d'un mois!!!), il fait ses nuits depuis 15 jours mais je préfèrerai qu'il se couche plus tôt et se lève plus tôt (actuellement couché vers 23h minuit et levé vers 9-10 heures).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:25:27  

Bonjour à toutes!  Je rejoins ce post car nous sommes une vrai famille de juillet, mon fiston est né le 11 juillet 2005, son papa le 10 juillet et moi le 25! ça va être sympa pour les anniversaires!  Nolan à eut 3 mois il y quelques jours et se porte comme un charme, il fait 5.290kg pour 60 cm (il ne faisait que2.770kg et 47 cm à la naissance) il a fait ces nuits à 1 mois 1/2 (le bonheur!) et à part ces petites coliques du 1er mois pas de soucis!  Ces vaccins qu'il a eu hier l'on rendu un peu grognon, mais d'ordinaire il gazouille, fait de beau sourires et adore être assis (même s'il ne tiens pas trés bien tout seul).  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:37:54  

bonjour à toutes,  je suis nouvelle sur le forum. Mon petit garçon est né le 10 juillet 3kg280 et 60cm. Son frère à 3ans 1/2 et est ravi de l'arrivé de ce bb ( Il fait de gros bisou et le surveille tout le temps).  Bb fait de beaux sourires moi aussi mais il ne "parle pas". Que disent les vôtres ???? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:05:49  

il n'y a plus personne ...  comment allez vous, vous et vos bébés ? Moi, ça roule. Tom, mon fils de 3 mois et 1 semaine boit 4 bibs de 195/210 par jour, dort de 21h à 8 h la nuit et refait une sieste le matin et l'apres midi. Il sourit tout le temps. Il apporte ses jouets à la bouche et Il bave beaucoup. Pb: toujours pas de "aeuhhhh !!! Il ira chez nounou pour la 1ere fois à la fin du mois, dur dur mais il faut bien reprendre le boulot ! A vous ...

Publicité

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 23:00:36  

Va sur l'autre post,il y aura plus de discussion,quoi que?en ce moment c'est le désert!!@+ sur l'autre post;,Véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 23:22:44  

moi ma puce est née le 16 juillet à 6h30 ( déja une lève tot!!!!). elle pesait 1.590 kg pour 41 cm... et oui, c'est une préma. elle a maintenant 3 mois passé et rattrape bien son retard. elle est magnifique ( normal, c'est mon amour!!!) bisous les filles laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:20:23  

coucou, 2 ptites questions.  Lenoun, Comment s'appelle l'autre post car je n'arrive pas à le trouver. Il est "rangé" oû ?   Laîs, nos 2 bb n'ont qu'une semaine d'écart, comment évolue le tient ? A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 15:08:31  

mon bb a moi est née le 13 juillet, elle s'appelle astrid, l'autre poste s'appelle bébé nées en juillet 2005 (N°2).gros bisous a bientôt ......gaelle..................​.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 22:51:44  

C'est bb de juillet n°3,tout simplement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:37:08  

est le jumeau astral d'anatole!! il est né le 29 juillet 2005 à 2H01. il pesait 4015 kg et mesurait 49,5cm. il est le petit frère de Loïc 2ans 1/2. je l'allaite aussi. Depuis quelques jours j'essaie ,difficilement, de tirer mon lait car le titi fait son adaptation à la crèche. dur dur d'arreter alors que l'allaitement était si bien lancé...Les nuits sont encore coupées par un réveil de ce jeune homme à 2h 2h30 du mat'. nous le laissons (et espèrons avoir la bonne attitude) faire... à suivre!!! mais quel bonheur quel bonheur chaque seconde je pense à mes enfants ils nous emerveillent @+ mil biz à vous et mélanie75 donne moi des nouvelles de ton petit gars

Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:43:02  

salut pour info il existe un new post "bébé de juillet n°3" !!! bisous et a bientot sur l'autre post

---------------
chrystele
Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005? Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
cheveux bebe metisse por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
bébé né en mai recherche petit pot bebe svp
bébé 11 mois et crise de larmes et de colère... nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)
Mon bebe ne dors pas seul SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ?
Plus de sujets relatifs à : bébé nés en juillet 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
texte de bapteme civil!!!!! à l'aide 14
help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1
je me suis peut-être trompée de forum... 0
bapteme 4
DVD little people 4