/ / /

les bebe de juillet 2006

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les bebe de juillet 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 23:16:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bsr les filles je cherche des maman dont leur bb sont nee le mois de juillet 2006, ma fille est née le 21 juillet. je plussier question. je voulu faire lalaitement mixte pour ma fille comme sa qd j'ai kel ke chose a faire et si g trouve un nouveaux travail g paurais la laisser avec une copine, mais elle a commencer de boir le bib et maintenant elle refuse categoriquement le bib le veux ke le sein, aujourd'hui g suis aller faire des chose g du la laisser avec une copine elle c laisse mourire de faim ke de boir le bib, aide moi g sais pas ke faire, j'aimerais bien savoir ou en ai vos bb. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 09:48:16  

ma fille est née le 19/07/2006 et j ai du la sevrer puisque mon lait n etait pas nourrissant et oui elle ne grossissait pas. elle a eu enormement de mal a prendre le biberon alors je lui proposait tout les jour j ai commencer par utiliser mon propre lait a l aide d un tire lait et tous les jours je lui mettait le biberon dans la bouche au moment ou elle avait tres faim c etait dure parce qu elle a beaucoup pleurer et moi ça m a beaucoup fatigué mais le resultat est là aujourd hui elle est totalement sevré et tout va bien ne pas stresser surtout en lui donnant le biberon car elle  ressent notre etat de stresse et donc elle ne prendra pas le biberon alors mon conseille insister chaque jours meme si c est dure vraiment il faut etre plus forte qu elle lui parler tendrement et tout ira bien tu verras bon courage a toi et a bientot bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 21:59:01  

merci pour ta reponce, je ne compte pas la sevre maintenand mais g veux kel prend le bib en plus elle es allergie au lait de vache alors on a du la donner le lait de soja ki na pas un bon gout, pour ses 2 mois elle a fais  5.150kg. alors tien moi aucourant de ton bb ou elle en ai. moi la mienn bave beauvoups elle fais des grand eclat de rire elle gazzoullie. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 22:41:56  

['fc3aad']bonsoir   et bien ton bébé se porte bien pour ses 3 mois avec ses plus de 5 kilos ma fille il y a deux semaines pesait 4 kilos seulement et vendredi j ai rendez vous chez le pediatre pour son second vaccin alors j espere que ça va aller  je te souhaite une bonne soiree et informe moi pour savoir si ta fille a enfin accepter le biberon bye bye[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 22:44:02  

si tu veux je te laisse mon mail si tu as des questions je te repondrais sans problemes    ['ff373d']norinet2005@hotmail.f​r [/'ff373d'] bye

Publicité

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 22:51:04  

Mon ptt bou est né le mm jr ! Il fesait 50cm et 3k60, minan il fait 61cm et 6kg400, c'est un bon gros mangeur ! Moi aussi je l'allaite et qd g besoin je me sers du tire-lait, com ca papa peut en profiter aussi.G commencé qd il avait 1 mois et ca c'est trés bien passé, il passe du sein o bib sans pb.J'utilise les bib nuk col large ac tetine en silicone ou le bib doddie mam initiation.Pr le lait, c'est trop tot pr lui donné du lait de vache, y'a trop de risk d'allergie.Demande a ton medecin ou sinon prend du lait hyppoallergique en pharmacie.Et pr le bib, faut just k'elle s'habitue ptt a ptt (moi c'est un glouton dc qd il avait faim il prenait tant ke ca donnait du lait !).Bon courage et pt etre a bientot.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 03:18:49  

normalement elle a commencer de boire au bib mais d'un coups elle refuse le bib elle a fais un alergie au lait de vache alors le pediate ma prescrite le lait de soja, et maintenand elle le refuse qd tu la donne elle commence a pleurer. a la naissance elle faisais 3.020kg pour  53cm et comme g droist l'amemener pour prendre son  vaccin alors j'en sorai combien elle fais. on me dis ke qd les enfant prand le vaccin ils sont malade, et la mienne a rien eu qd elle a pris son vaccin meme le bcg na rien fais sur son corps. bon g vous tien au courant

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 12:05:55  

Moi aussi il ne fait pas de reaction pr les vaccins, ms dep hier soir il a le nez pris et ca le gene, alor je lui mouche le nez (mm s'il n'apprecie pas) et je diffuse de l'huile ess d'eucalyptus. Pkoi ne tire tu pas ton lait pr lui donné ?

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Profil : Régulier
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 23:58:19  

Mon bebe est ne le 30 juillet 2006 a 2:17 du matin, heure locale. Il mesurait 48 cm et pesait 2,850 Kg (son arrivee etait prevue le 9 aout)...a bientot !

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
Profil : Régulier
estrella_6
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 08:31:45  

Coucou les mamans. Ma petite est née le 20 Juillet, 51 cm et 3,800kg. Là, elle pèse 6,300kg et mesure 59 cm. Je l'allaite exclusivement pour le moment, en espérant que ça dure jusqu'à ses 5 mois.Demain, elle aura 3 mois, et son deuxième vaccin. Elle aussi a eu un rhume, puis sur les bronches, pour le moment ça va , ce n'est pas une bronchiolite, mais ça dure longtemps..alors j'utilise aussi le mouche bébé et des huiles essentielles d'eucalyptus...mais faut faire attention au dosage, car c'est très fort pour les bronches des bébés, alors j'essaie maintenant de ne plus  diffuser directement dans la chambre.J'ai lu quelques articles sur l'utilisation et faut faire très attention !!! Sinon elle pousse bien, et j'adore quand elle me "parle" avec ses gazouillements et ses méga sourires !!! A bientôt les filles.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de 21 mois qui hurle!!! au secours!!! SEPTEMBRINES 2006 VENEZ NOUS FAIRE COUCOU
BEBE TAPE magnet gervais animaux apprendre a ecrire 2006
BB d'août 2006 au quotidien n°5 Mais où sont les septembrines 2006???
BB Septembre 2006 bretelle pour bébé ???
Quelle pointure pour bebe? bebe ne en juillet 2006??????
Plus de sujets relatifs à : les bebe de juillet 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Angoisses à 7mois ? que penser? 2
POUPCH, au secours ! 4
P'tit renseignement!!! 3
Les supers cop's ... momans de mi-avril 2006 145
BR Blédiner et blédidej 1