59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bebe de mai/juin suite n°8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°339247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 19:05:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et ben dis donc c'est bien calme ces derniers jours!!!!!!!!!!! juste un petit coucou et vous dire que tous va bien. je vous fais pleins de bisous

Publicité

n°339869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:42:49  

pas trop le temps de venire sur le forum car je dort a chaque fois que ma puce elle dort!ben oui faut que je me repose au max!hiere j'ai vue le gineko,et la grossesse est confirmais.c trop petie alore ons a pas vue grand chose le prochen rdv c dans 15jour.si non sarah boit c bib mais se reveil toujour la nuit.['b13afc']marguotte[/'b13afc']d​is nous si y des changements avec le biberon.plens des bisous a vos petits bouts de chous et a vous aussi! a+ les filles!

n°339949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 14:20:23  

Coucou les filles! Et bien chez nous ça va, à part que Noé a passé une nuit quelque peu agitée (reveils à 22h30, 1h, 5h...), je me demande s'il n'ai pas un epu constipé à cause des carottes et si c'est pas ça qui l'a gêné tte la nuit...Sinon, ce peut être la poussée de croissance du 6ème mois? On verra cette nuit! C'est bien Sladja, tu as raison de dormir qd Sarah dort, c le meilleur moyen de récupérer et de bien te reposer pour garder bien au chaud ce nouveau petit bébé! J'ai essayé de donner le bib hier soir à Noé ms comme une c.... je lui ai proposé en fin de repas alors qu'il venait de s'être envoyé 1 petit pot et 1 compote alors il n'a presque rien bu car il n'avait plus faim ms j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air catégorique et que ça n'a pas l'air de le traumatiser plus que ça, on va essayer ce soir qd il aura bien faim, je vous dirai ça demain!! Bon, sur ce, on va aller se ballader pour profiter de ce beau soleil chez nous! Bisous à toutes!

n°340175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 18:25:21  

oulala je crois bien que ma puce a une chtite poussé dentaire car elle mets tout à la bouche, ses joues sont rouges et séches et le pire c'est ses fesses pleines de petits boutons et rouge. la pauvre en plus elle a encore une rhino!!!!!!!!! pas de chance mais elle est toujours aussi adorable alors c'est cool. gros bisous à toutes et à vos loulous d'amours

n°340298
aurelili30
Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 20:11:59  

salut tout le monde, vous allez bien?! chachoun, tu sait la rhino c'est peut etre les dents aussi, il y a des bebes, a chaque dents une otite, d'autre un gastro, d'autre une rhino, et d'autre rien du tout. pour les fesses, mets lui de l'eosine et seche lui avec un seche cheveux, ca devrait aller mieux. pour les joues pense a une creme hydratante surtout, car avec le vent en plus je te dis pas!! bon sinon nous ca va, aujourd'hui rafael a ete grognon, les dents l'embetent, et ca fait aussi deux nuits qu'il dort tres mal!! il se reveille souvent pour chanter. mais bon on fait avec, on ne se plein pas compare a celles qui doivent les faire manger, moi je me leve lui remet la sucette et me recouche, 5 min a tout casse!! lol!! alors sladja et lsls ? toujours pas de nuit reposantes pour vous? je vous envois des forces si il m'enr este un peu c'est pour vous.  bon je vous embrasse, passez une bonne nuit, j'envois des ondes positives aux maman qui se levent pour que les petits bouts dorment, j'espere que ca marchera. allez a +

Publicité

n°340335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 20:54:09  

Merci pour les ondes positives Aurelili, j'espère aussi que ça va marcher!! Noé dort depuis 19h20, il était déjà fatigué à 18h ce coquin! Aujourd'hui on est allés lui acheter une autre "baignoire"; je le mets entre guillemets parce qu'en fait on avait une commode à langer avec la baignoire intégrée ms ça va que jusqu'à 6 mois, il commence à être trop grand maintenant et le problème c'est que chez nous on n'a pas de baignoire, juste un bac à douche alors il a fallu trouver une solution.....on a trouvé chez Bricorama une espèce de grosse malle en plastique qui ferait parfaitement l'affaire....si elle n'avait pas un tout petit trou au fond et que ça fuit!!!Bref, bienvenue chez les gitans, hont sur nous parents indignes que nous sommes!!! Pffff, Noé avait l'air ravi de pouvoir bouger ses petites jambes ds tous les sens!! On s'en sortira bien...si vous avez des idées elles sont les bienvenues! Voilà, ah mais oui!!! J'allais oublier le principal! Figurez-vous que ce soir, Noé s'est envoyé 200ml de lait infantile 2ème âge au bib sans dire un mot, pas l'air étonné pour un sou, aucune déception qant au fait que ce n'est pas le tétou de maman!!! RIEN!! Aucun remord, que ce soit papa ou maman qui donne c'est pareil, il BOIT! Alors je sais pas si c'est la chance du débutant et que qd il va se rendre compte de ce qu'il fait il n'en voudra plus???Je sais pas, en tout cas, nous ici on n'est pas peu fier!!! Bah oui, il dort déjà pas la nuit fallait bien qu'il se démarque un peu! (Marguotte je t'envoie toutes les ondes positives de Noé pour Elisa et son bib...ils faudrait qu'ils discutent tous les 2 je crois!!!lol) Qt à la méthode...il n'y en a pas eu alors je peux pas t'en donner ma belle... Bon, allez, je vais manger un peu de raclette...Bisous à vous et aux tibous

n°340892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 14:44:40  

Coucou, alors je ne sais pas si ce sont tes ondes positives Aureli ou si c'est l'effet bib, en tout cas, Noé a passé une bonne nuit! Il s'est endormi à19h15 et ne s'est réveillé pour TT qu'à 5h15 pour se rendormir jusqu'à 9h15...trop la classe non?! Je ne sais pas si c'était un miracle en tout cas, ce soir c'est encore bib et dodo!! On croise les doigts pour que ça continue! Donc voilà pour nous il y a du changement en ce moment! J'espère que pour vous tout va bien aussi, Isis, ça fait longtemps qu'on n'a aps de news, comment vont tes 3 p'tits gars? Et Marguotte aussi comment allez vous toi et ta puce? Je voulais aussi m'excuser car notre MSN est plutôt.....pourri! Je sais pas comment ça se fait mais il se déconnecte tout seul sans arrêt alors ne croyez pas que je vous zappe ou que je ne veux pas discuter, ça m'embête assez comme ça...désolée, j'espère qu'il sera bientôt réparé, un copain doit passer cet aprèm... Bon, sur ce je vous laisse à vos occupations de maman et de femme, plein de gros bisous, Lilie

n°341089
country77
Profil : Régulier
country77
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 18:23:00  

J'a iune question à vous poser: que demandez vous pour le Noël de vos zouzous? J'avoue que ne n'ai pas trop d'idée , je ne suis pas trop peluches et j'ai déjà la plupart des choses vu que c'est mon 2ème garçon. Connaissez vous des jouets pour tout petit pour le bain? Merci de me donner vos idées pour la liste du Papa Noël  Bisous

n°341263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 21:40:23  

et ben oui ma puce est toujours malade, la pauvre puce a le nez qui coule, elle tousse, ses joues et fesses sont rouges, tout ça à cause de ses coquines de dents qui en plus ne montre toujours pas leur bout de nez!!!!!!!!!!!! résultat elle a grogner toute la nuit mais aussi toussé. je lui met bien de la creme sur les joues, et de la bepentene sur les fesses. a chaque change on garde environ 5 - 6 min les fesses à l'air histoire d'airer tout ça et dans le bain je lui ai mis du permanganate de potassimium (remede de grand mere) et un suppo pour la nuit  mais bon il fo etre patient. elle a meme perdue l'appetit car elle boit 90 ml au lieu de 150ml par bib. je ne m'affole pas c'est kom nous quand on est malade on a pas toujours faim. je pense qu'elle ne va pas encore passé une bonne nuit car elle tousse bcp. j'aime pas voir ma poupée kom ça je preferais etre malade à sa place. lili s'est super que noé ne fait pas le cinéma pour le bib, tu sais y a des bébé qui vont le transition sans probleme, ton loulou en fait peut etre parti. bon je vous fais des gros poutounes à vous et vos loulous

n°341313
marguotte
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 22:13:09  

alors , alors!! désolé j'avais pas trop le temps de venir , j'ai d'abord reçu a la maison ma maman pour quelques jours puis a la suite les beaux parents, que d'animation! Tous le monde va bien , miss coquine Elisa , ou devrais je dire sacré petit caractere, refuse catégoriquement le biberon , mais maman qui lache pas l'affaire a essayé avec le jus de fruit et elle l'a bu , et par derriere j'ai remis ça avec le lait et ben grosse colere alors qu'elle n'avait meme pas eu encore le gout du lait dans le bouche c'est dingue , je crois que j'ai affaire a une petite coquine je vous le dit moi ! C'est pas gagné cette affaire; Mais quand meme je dois dire que il n'y a pas que du negatif car elisa en est a ça troisieme nuit! Par contre les dents sont de retour , c'est dingue sur 1 semaine elle a presque qu'un jour de tranquilté , la pauvre , des fois ça l'empeche meme de dormir , ça m'enerve , quand est ce que ça va cessez , c'est dur de la voir souffrir! Et si non aussi elle mange le midi ça petite purée maison sont laitage plus une tétée et l'apm ça compote c'est super , elle adore manger la gourmande. En fin voila vous savez a peu pres tout , je pense tres fort  a vous toutes, bon courage pour les quenottes des bébé , et pour les maman dont les bébé ne font pas encore leur nuit, plein de gros bisous , et merçi pour tout vos petits mots ça me touche. bisous bisous  

n°341544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 11:08:08  

ces sales quenottes ne font pas laissé mon bébé en paix!!!!!!!!!!!!! cette nuit encore a été difficile pour ma puce, elle a grogné toutes les demi heures!!!!!!!!! donc je me suis levé au moins 20 fois pour remettre la sucette car dans ses moments ma puce a besoin de sa suce alors que d'hab elle ne la prend pas la nuit et vers 2h30 du mat, j'ai trouvé qu'elle était bien chaude. alors je lui ai pris sa température 39,2 °c,  donc je lui ai mis un suppo de doliprane , je lui ai enlevé son pyjama car elle dort dans la gigoteuse et cette nuit il faisait encore 20° dans sa chambre. du coup il a  bien fallu 1/2 heure avant qu'elle se rendorme.  en plus elle a du mal a respirer avec sa rhino!!!!!!!! ppfffffffff vivement que tout aille mieux. bon je vous laisse, bon dimanche à toutes

n°341903
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:05:13  

et oui je n'ai pas eu trop le tps de venir sur le forum mais la je viens de lire tous les messages et chachoun jespere que ta ptite puce va aller mieu a tu penser a relever un peu la tete de son matelas ça lui permettrais de mieu respire et de moins tousser lilie je suis contente pour toi que noe prene bien son bib et jespere que ta msn vas etre vite repare que l'on puisse papotter un peu lol!!!!!!!!sinon pour ce qui est de la baignoire moi la ou j'habiter avant il n'y av pas de baignoire et louis ete encore petit et des qu'il a pus aller ds l'anneau de bain et bien je le mettais dedans et je lui faisais prendre une douche il aimais bien ça tu c (c sur que ça ne vaut pas la baignoire mais bon ) voila bon ben pour moi tout vas bien ha oui aurelili je suis en zone rouge oufffffffffffffff!!!!!!!!!!!si​non tom me refait ses nuits enfin si on peut dire il se reveille que a 5h30 ça vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais experont que ça dur lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!bon j'vs laisse car mes deux monstre vont tout me deballer ds la salle de jeux (je viens de tout renger a font aujourdhui ) aller bisous a vs et a vs bébé

Publicité

n°342352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:39:53  

oufffffffff ça va un petit peu mieux pour ma puce. elle ne sait pas réveillée cette nuit et à moins tousser sauf sur le matin. j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre. je ne sais plus si je voulais dit mais hier lorsque je suis allé à la boulangerie y avait une petite puce de 2 semaines. sa maman m'a dit qu'elle pesait 3,3kg à la naissance, je l'ai trouvé toute toute petite pourtant ma puce n'était pas plus grande et grosse kom koi c'est bien vrai on oublie vite qu'ils ont été si petit meme 4 mois apres on a du mal. bon une nouvelle semaine commence mais je ne bosse pas mercredi, encore une semaine de 4 jours c'est trop cool!!!!!!!!!!!!  bisous à toutes et aux loulous et loulouttes

n°342869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:27:21  

Pffff, j'avais tout misé sur ces fameux bibs! Croyant que j'allais pouvoir dormir au moins 12h mais il n'en est rien, Noé boit bien ses bibs mais par contre il se réveille tjs la nuit! Hier soir je lui ai fait un bib de 240ml avec des céréales vanille/fleur d'oranger pour faire un gros dodo, il s'est endormi dessus (à 19h30!) donc il n'a rien mangé d'autre et à 1h il se réveillait!! Mais je ne perds pas espoir...le problème c que le soir g l'impression qu'il est naze de plus en plus tôt alors pas moyen de lui donner un petit pot en plus, il râle et s'endort sur son bib! Il commence à être fatigué vers 18h30 alors on speed pour faire bain, bib et dodo...et vous ça se passe comment le soir, c'est quoi votre programme? Bon, Isis mon MSN a été réparé un jour et là ça redéconne, ça me saoule vraiment!!! Je suis désolée... Et Sladja , t où, comment ça va, la crevette, Sarah et tout? Bon, je vous laisse, je vous raconterai...Sinon, il a pris son bain son sa malle en plastique et il était trop content de pouvoir gigoter dans tous les sens...trop marrant! Allez, bisous à toutes et aux bibous!

n°343497
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:21:46  

salut, salut!!! he oui le week end est finit    il faut bien reprendre le travail tout de même. lol. lili, il vaut mieux donner le pot avant le bib, car par dessus le lait c'est pas top, et je pense qu'il ne s'endormira pas dessus. bon nous ca va a peu pres, rafael a ete grognon tout le week end , les DENTS, et quand les dents ca ira mieux, ce sera un petit rhume ou une gastro, puis les premiers pas, puis de nouveau les dents, ect... et quand ils sont grands on se fait encore du soucis!! c'est pour la vie qu'on a signé!! he oui, mais en même temps c'est trop bon d'avoir des enfants!! alors il faut suivre, c'est tout. bon je renvois des ondes positives a sladja, lilie, et lsls, pour les nuits, ca avait marche alors esperons que ca marche de nouveau. bon je vous laisse il faut finir de preparer a manger pour ce soir. bisous

n°345090
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:44:51  

ben alors les filles ont dort y a plus personne ........................kinett​e notre romanciere ou est tu ???????? aurelili je c que tu bosse mais ne ns oublie pas lilie ? margotte? chachoune ?Y PLUS PERSONNE snif snif  aller les petiote ont se reveille lol!!!!!!!!! bon ben moi de mon cote ça vas tom ne fait tjs pas c nuit mais bon je commence a etre habituer donc ça vas simon et louis vont bien meme tres bien (vus les betise qu'ils me font ) je me demande ou iml vont trouver leur ennergis c deux ptit monstre la  bon ben aller je vs laisse et jespere vs lire tres tres vite bisous a vs et a vs loulou et louloute

n°345169
flopie
flopie
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:14:50  

alors je suis vos histoires mais je n'ais pas trop le temps de vous parlez mais j'y suis !!! bon Léo vas tres bien, il fait des roulés boulés sans cesse!!!! il tient bien assis presque tout seule!!! on a déja fait la liste au papa noel!!!! lol  et vous alors vs allez commandés quoi au papa noel?

n°345562
country77
country77
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:01:48  

pouvez vous m'aider pour trouver des idées de cadeaux pour Noël pour Corantin? QU'avez vous demandé pour vous loulous? J'avoue ne pas avoir trop d'idées.  Sinon  j'espère que tout le monde va bien. Bisous

n°345589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:22:50  

hé les filles je sui nouvelles sur le forum mon pt lou es tné le 25 05 05 et j'aimerai participer à ce poste et mieu vous connaitre Pour ce ki est ds cadeau de noel moi puor l'instant le trot pilote de v tech table d'activité de fisher price babar 1ère  pas 1 pousseur winnie chez toys bisou bonne journée

n°345756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:48:53  

Bienvenue chez les mamans de mai/juin, moi je suis la maman d'un petit Noé de 6 mois, il est né le 6 mai 2005! Coucou Isis, c'est vrai que le post a l'air d'être déserté en ce moment alors me voilà!! Nous tout va toujours bien Noé est toujours aussi fatigué le soir, hier on lui a donné la moitié d'un petit pot puis on est allés vite au bain car il commençait à s'endormir (il n'était que 19h, même pas!!) et on a fini par le bib avec des céréales et au dodo à 19h30...il ne s'est réveillé que 10h plus tard, à 5h30 et moi, comme toi j'ai pris l'habitude de me réveiller alors à 3 ou 4h j'avais les yeux ouverts et je me suis rendormie que vers 6h et Noé a TT à5h30 et il s'est rendormi jusqu'à 9h! Voilà, je suis contente, il ne s'est pas réveillé à 3h. Sinon, je lui cuisine de bons légumes maison (carottes, blancs de poireaux, courgettes....) et il se régale bien, je me demandais si je pouvais lui donner  des petits suisses normaux à 40% de MG ou s'il fallait lui donner absolument des spéciaux bb? Pour les bibs c'est toujours un plaisir pour lui apparemment...tant mieux! Sinon, pour noël, je n'ai pas encore contacté le père noël mais je crois qu'il comptait lui offrir une petite voiture en plastique (dès 6 mois) que papa et maman peuvent pousser, sinon, je suis sure qu'il va aussi être gâté par ses grands parents, il lui faudrait des jouets de bain, des fringues.... Voilou, eh Marguotte, Sladja, Kinette, vous êtes où?? En tout cas, je pense à vous toutes et vous envoie de gros bisous!

Publicité

n°345763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:52:24  

et oui aujourd'hui je suis en RTT et ma puce ma laissé dormir jusqu'à 8h30. ça fait du bien de dormir un peu. et la il est 11h45 elle dort encore alors qu'on doit partir chez ma maman. petite coquine, on va pas arrivé de bonheur car faut d'abord qu'elle mange. sinon pour Noél, ben j'ai choisi des jouets d'eveil à mon boulot et celui de son pere donc je ne pense pas lui faire un kdo perso, de tout façon a son age elle va rien comprendre. le principal c'est qu'il y ai des kdo au pied du sapin.  ma tante lui prend un trotteur, je crois que mes parents vont lui acheter une gourmette et mes beaux parents je sais pas. bon je vous laisse je vais essayer de reveiller ma puce.

n°346636
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:49:54  

moi a tom je lui donne des petit gervais normal (j'ai essayer les petits suisse speciale bébé et il n'aime pas ) et ce la il adore tu c moi mon pediatre m'av meme dit de lui melanger un yaourth nature avec son pot de fruit donc je pense qu'il n'y a pas de probleme avec les petits suisse gervais voila sinon ben moi de mon cote tous vas bien petit tom a mal a c gencives a c foutu dents quand vont elles sortirent en plus il a les fesse un peut rouge mais bon il a rendez vs chez lz pediatre vendredi pour son vaccin voili voulou oufffffff un mercredi de passer quel journees!!!!!!!!!!!!!!!! bon aller faite un gros poutou a vs loulou et a bientot bis

n°346691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 21:39:31  

ma puce tousse toujours et j'ai l'impression qu'elle a les bronches bien prises alors demain rdv à 17h15 chez le doc mais pas le meme que d'hab. je vais devoir quitter le boulot plutot, ma responsable ma dit qu'il n'y avait aucun probleme donc c'est cool. ça y est on est équiper pour affronter ses quenottes. et oui ma puce a son collier d'ambre, en plus une chtite pote préparatrice en pharmacie ma preparer une solution à base de permanganate de potassium pour nettoyer les fesses en cas de rougeueur et j'ai encore des sachets pour faire les bain de sieges. ['fc3aad']Petit conseil [/'fc3aad']pour les fesses rouges, acheter des sachets de permanganate de potassium en pharmacie ça coute rien 0,20cts d'euros le sachet. vous le mettez dans le bain de votre loulou et en 3 jours ma puce avait les fesses kom avant. bon je vous laisse

n°346807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 23:54:51  

ben moi coté repas c plutot restrein ma pedietre teste les allesgies alimentaires alors c un légumes à la fois pdt 3 jourrs et seulement qq légumes epinard carotte courgette banane pomm poire pruneau ........; ca doit pas etre génial ca fait un moi g rdv le 29 11 j'espere ke ca va changer ! au debut je lui donné de la bledine pour lui faire un peu de gout dans les bib je me suis faite jete hors de kestion m'a dit la pediate alors g arreté il adore mangé aussi bien les bib ke les legumes je n'ai jamis eu aucun pb de ce coté la c super .Vos bb passent du dos sur le ventre et les votre ? tt le monde me dit ke le mien est feneant c vrai? bisous

n°347206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:25:34  

je vou ke tu donnne des cereales vanill fleur d'oranger le soir a noé figure toi que je lui en donné jusko jour ou mon mari ki vien tjs avec moi a la pediatre (il a pas autre chose à faire san rire!) a demande a la pediatre et la horreur de la pediatre SURTOU PAS o fait mon mari est hipocondriaque alors il suit la pediatre a la lettre c l'enfer a la maison! je pe rien faire de moi meme de peur des microbes et des maladis ka vou pensé ke je vien à peine d'arreter la sté mon mari tjs j'ai lu le poste vou vou connaissez depui logtps toutes? j'ai bcp de mal a me souvenir de tt le monde j'espere ke ca va venir bisou a ttes et a vos pts loup

n°347221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:29:26  

hé je me sui trompe i passant PAS dos sur le ventre dsl

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray) bébé et séances d'ostéopathie
BEBE DE SEPTEMBRE 05 bebe concour
Premieres nuits de bebe? homéopathie pour calmer bebe
votre bébé à faire au point de croix Passer du lit de bébé au lit d'enfant
HELP!!!! : bébé capricieux!!!!! Bébé de 9 mois : qu'en est-il des siestes ?
Plus de sujets relatifs à : nos bebe de mai/juin suite n°8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infos sur tarif creche collective 3 30/11/2005 à 21:43:03
infos sur tarif crêche collective 1 03/11/2005 à 09:56:31
jolienounou...RENNES 0 02/11/2005 à 22:03:38
ma fille nee le 28 avril 2005 et deja................. 2 12/11/2005 à 14:56:46
Petons roses Blédilait 5 03/11/2005 à 14:17:20

Suivez-nous