82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bebe de mai/juin suite n°8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:29:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hé je me sui trompe i passant PAS dos sur le ventre dsl

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:41:26  

Je suis également nouvelle sur ce post. Mon petit Daniel est né le 21/05/05 (3k930 pour 51.5 cm). J'aimerais également participer aux discussions avec vous et échanger des infos sur nos petits.  Daniel va bientôt avoir 6 mois Déjà comme le temps passe.   J'ai commencé à le diversifier à ses 5 mois révolus. Que mangent vos petits maintenant. Daniel  : matin  240 ml , midi 130 g légume + 150 ml, gouter : 130g fruit + 150ml, soir : 240 ml.  Maintenant à 6 mois, dois-je lui supprimer 1 bib de lait et le remplacer ?  Merci à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:55:14  

alors pour commencer bienvenue aux nouvelles ['ff373d']APBA[/'ff373d'] et ['ff373d']bblou[/'ff373d'] ainsi qu'à leurs petits bouts!!! moi je suis maman de ['3abbfc']killian[/'3abbfc'] 4 ans et demi et de ['3abbfc']maëlle[/'3abbfc'] née le 20.05.2005 et oui une jour avant ton petit ['3abbfc']daniel[/'3abbfc'] ['ff373d']APBA[/'ff373d'] pour te répondre APBA sur la suppression d'un bib pour ton loulou ben le mieux c'est e faire comme tu le ressens le mieux pour ton ti bout, le but c'est d'introduire les aliments au fur et à mesure pour que leurs petits organismes aient le temps de se faire à tous ces changements si tu juges qu'il et tant et que ça roule et bien n'hésite pas!!! tu es sa maman donc tu sais ce qui est bon pour lui!!! n'en doute jamais et je tiens à reformuler cette phrase pour toi bblou car j'ai l'impression que ça doit pas être marrant tous les jours chez vous avec la phobie de ton mari !!! mais tu sais chaque bb est différent et évolue différement....et ce post en est la preuve vivante ce qui marche ou ce qui est bon pour les uns ne l'ai pas forcément pour les autres mais ne t'inquiète pas lorsque légumes et fruits seront bien introduits dans son alimentation ça ira mieux et ton mari se rendra compte que tout va bien!!! au fait vous avez des antécédents d'allergies dans la famille pour que ta pédiatre prennent autant de précaution car moi ça fait peu de temps que je viens de commencer les légumes pour maëlle mais j'ai introduit petit à petit mais tout va bien et elle aura 6 mois dans 3 jours....sinon ['ff373d']chachoun[/'ff373d'] je vois que ta puce va un peu mieux au fait pour ses petites fesses il y a aussi la pâte à l'eau qui est très éfficace ! j'ai fait l'expérience par 2 fois avec maëlle!!!LOL!!! car elle a eu 2 poussées dentaires et de là joues rouges et fesses rouges !!! je la couchait le soir elle avait les fesses nickel et le matin au réveil hop joues et fesses en feu! donc pâte à l'eau c'est très épais mais aussi très efficace! j'en avais eu (conseil de mon ancienne pédiatre) pour kinou qui avait fait une tite gastro avec diahrée et du coup fesses rouges et ça c'était avéré très bien donc j'ai réessayé pour maëlle et nickel au bout de 3 jours maxi plus rien! comme neuves les fessounettes de ma pucette!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:13:09  

bonjour à toutes jolies mamans et bo bb!! j'ai eu un gros pb de connexion mais aujourd'hui ça passe!! en attendant j'ai bien lu tous vos post et c'est fou comment les bouts de chous evoluent!! J'ai une question concernant ma petite emma qui va faire 6 mois la semaine prochaine: elle se retourne sur le ventre mais n'arrive pas à se remettre sur le dos. Est-ce que vous avez aidé vos bb à les "decoincés" ou alors vous avez attendu qu'ils se remettent sur le dos tous seuls mm s'ils ralent et crient? Moi j'ai beau attendre et la laisser un peu elle n'arrive pas et se met à pleurer. Alors je ne peux pas la laisser comme ça et je l'aide à se remettre sur le dos. Sinon elle à sorti 2 dents, sans trop de difficulté(pas de fièvre, pas de diarrhé...juste les joues rouges et une petite mauvaise humeur!!). Bien, j'espère trouver une reponse à mon petit pb. Je vous dis à bientot et gros bisous à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:13:12  

bonjour à toutes jolies mamans et bo bb!! j'ai eu un gros pb de connexion mais aujourd'hui ça passe!! en attendant j'ai bien lu tous vos post et c'est fou comment les bouts de chous evoluent!! J'ai une question concernant ma petite emma qui va faire 6 mois la semaine prochaine: elle se retourne sur le ventre mais n'arrive pas à se remettre sur le dos. Est-ce que vous avez aidé vos bb à les "decoincés" ou alors vous avez attendu qu'ils se remettent sur le dos tous seuls mm s'ils ralent et crient? Moi j'ai beau attendre et la laisser un peu elle n'arrive pas et se met à pleurer. Alors je ne peux pas la laisser comme ça et je l'aide à se remettre sur le dos. Sinon elle à sorti 2 dents, sans trop de difficulté(pas de fièvre, pas de diarrhé...juste les joues rouges et une petite mauvaise humeur!!). Bien, j'espère trouver une reponse à mon petit pb. Je vous dis à bientot et gros bisous à toutes!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:20:45  

bon ensuite ma tite ['ff373d']marguotte [/'ff373d']!!! pas de bol pour le bib mais comme tu le dis on peut pas toujours tout avoir!!! même si moi je vais te narguer un peu j'ai tout eu !!!LOL!!! allez je rigole mais bon courage quand elle aura plus de repas à la cuillère ben ça va peut-être venir!sinon ben j'espère que ses petites quenottes vont la laisser tranquille!!! ['ff373d']sladja[/'ff373d'] j'espère que avec sarah ça va et que tu te repose bien!!! tiens nous au courant pour le BB!!!! ['ff373d']Lilie[/'ff373d'] à chaque fois que j'écrie ce pseudo je pense à une chanson!LOL!!! alors noé est entrain de vous épater à ce que je vois nuits parfaites ou pr'esque plus des bibs comme une lettre à la poste bref super['3abbfc'] Noé [/'3abbfc']! ['ff373d']country[/'ff373d'] et toutes les autres qui recherchent des idées cado noël! ben moi perso comme ma puce a un grand frère les jouets bb ben à cet âge sont les mêmes par contre on va sûrement lui en reprendre un ou 2 mais sinon je sais que mes parents et mon frère se mettent ensemble pour lui offrir une étagère avec coffre à roulette que j'avais vu sur graine d'éveil déco!!! elle est rose et mauve ce qui correspond aux couleurs de sa frise dans la chambre et puis c'est pratique donc cooll!!!! merci papa noël!!! pour mon grand on sait pas trop il en a déjà tellement et il est pas fixé sur un truc en particulier alors ben va falloir se creuser la tête et voir avec lui!!!HIHIHIHIhihihi!!!!enfin on commence là et il va faire une lettre au père noël alors ben on verra bien!!!LOL ben ouai faut utiliser qques astuces!LOL!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:21:31  

sinon ben mon grand nous a fait une larhingyte aîgüe donc ben j'avais pris un RV chez le pédiatre pour les 2 et ben c'est tombé juste à ce moment là! du oucp ben c'est râpé pour les vaccins de killian et pour maëlle par contre elle n'a pas été épargné!!LOL!!! donc avec le pédiatre on a parlé de l'alimentation donc il a confiance pépère il dit que y'a pas de pb il me laisse faire!! il est trop gentil ce pédiatre bon bien sûr il m'a dit qques trucs genre pas e fruits rouge pour l'instant mais c'et tout! LOL enfin sinon il la trouve très tonique et elle se retourne presque sur le ventre! quelle coquine!!! elle se tient un peu assise mais madame adore se jeter en arrière et moi ça me plait pas trop!LOL!! mais elle s'en fiche pas mal!LOL!!!je crois qu'elle sera comme sa maman aussi bavarde elle arrête pas!!! t'as vu l'autre jour ['ff373d']marguotte[/'ff373d']???hihihi!!!sinon elle fait 8 kg 300 et 67 cm!!! c'est la doudou du pédiatre!!LOL!!et mon grand bonhomme ben il fait 102 cm et 15 kg! voili voilà pour nous !!!  et moi samedi comme certaines l'ont remarqué sur msn et bien je sors avec des cops! alors si y'en a qui comme ['ff373d']isis [/'ff373d']sont partantes ben je vous attends avec plaisir!!!LOL!!!!en plus c'est resto chinois (une première pour moi) qui fait karaoké et après si on est motivée ben on finira peut-être la soirée en boite!.... et bien sûr c'est papa qui garde les enfants!!! j'l'ai bien dressé lui aussi quand même!!!.....LOL!!!bon allez les filles bizzzzzzzzz et une grosse pensée pour ['3abbfc']noons et maya et sadek [/'3abbfc']qui doivent être bien dans leur sable chaud!!!! et que je remercie aussi pour un ti colis que j'ai reçu d'amérik avec un ti truc pour ma tite puce!!!!snifff reviens vite noons!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:26:43  

on a du poster en même temps du coup j'avais pas lu tes messages!!! ben pour l'histoire du retourner bouler!!!lol !!! ben je pense que tu fais bien de l'aider si elle en a marre d'être sur le ventre et puis comme le reste ça viendra tout seul quand ça viendra! car quand maëlle essaie de se retourner elle y arrive presque mais pas toujours quoi! et bien elle en a vite marre d'être sur le ventre elle a jamais aimé ça d'ailleurs!LOL! et bien je la retourne aussi! et elle est de nouveau contente!!! enfin sinon je vois que ta puce est très éveillée et que tout ce passe bien alors c'et super!!!!.....bye biz!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:43:49  

merci pour ts encouragement et non on fait pas d'allergies alimentaire chez nous d'ailleur g fini la liste d'aliment du pediatre et effectivement aucun allergies!tu travaille pas  que t la en plein aprem  a mon avis conges parental sui bete g reflechis apres  combien on t deux enfant d'ecart le mien a bientot 6 moi et g deja envie du deuxieme mais cesarienne oblige va falloir ke j'attende mai prochain! et oui meme dans le ventre ces bb sont déja capricieux il n'a jamais voulu se retourner alors siege complet et cesa programmé 10 jrs avant mais tre bien vécu et vite retabli je veu remettre ca alrs pour te dire bon j'espere ko rdv chez le pediatre le 29 elle va lui donner un peu + manger parce ke seulement un légumes et 90 de lait à midi ca fait pas lourd surtt ke mon poussin a tjs ete un glouton i marrones entre deux cueillere je v pa assez vite pour monsieur! bon je te laisse et a un prochain épisode bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:49:11  

pardon apba je sui malpoli j'a ai oublie de te dire bonjour moi aussi ca fait pas logtemp que je sui la ludovic est né le 25 05 05 3k180 et 49.50cm kom ta pu le lire moi niveau repas c pas extra ordinaire mais je pense ke tu devrais essaye de lui donner a midi 130 de legumes et 130 de fruit et de supprimer les 150 de lait moi i prend 240 le matin 130g de legumes et 90 de lait  a midi 240 gouter et 240 le soir voila a biento bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:33:54  

oui de rein pour les encouragements!! tu verras on est toutes comme ça sur ce forum c'est à dire géniales!!!LOL onse soutient les unes les autres! on se donne des conseils et on se donne surtout des nouvelles on se suit avec nos loulous quoi!!! et d'ailleurs en parlant de ça quelle ne fut pas ma surprise les filles!!!lorsque.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:42:47  

et oui ['ff373d']noons [/'ff373d']est de retour enfin elle est revenue!!!suis trop contente on a pu parler mais peu de temps! ben oui boulot oblige!!! donc je vais me permettre de vous donner qques nouvelles fraïches au cas ou vous n'auriez pas eu le plaisir de lui parler!!!!donc ils vont bien tous les 3 et malgré un petit début durdur['ff373d'] maya [/'ff373d']c'est très vite faite à sa nouvelle vie!!! vous pensez chaleur égal bonheur!!!LOL et oui soleil et sable chaud chaleur famille tout ce qu'il faut pour réchauffer les coeurs!enfin suis bien contente pour eux ils vont enfin pouvoir vivre et croquer la vie à pleines dents! vive dakar et au ch.... l'amérik!!! ahahah!!!!!bon allez ça va être l'heure de faire la popotte !!! mais bon j'étais trop excitée et fallait que je fasse une tite dédicace à nos 3 aventuriers!!!!.....bizzzzz les filles!!!   au fait excuse bblou mes enfants ont 4 ans d'écart, moi aussi j'ai eu une césa et même 2 !!! et je suis en effet en CP!!!au fait tu as msn??? car ici on a échangé nos adresse msn et on y discute souvent même à plusieures parfois!!!!alors toi et apba si ça vous dit ben hésitez pas à le dire!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 08:40:04  

trop cool alors Noons est de retour. je suis super contente!!!!!! alors ce soir je sors avec mes cops, petit resto et apres surement pub, attention ce soir Maman se déchaine pas de gosses et pas d'hom, trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon ['fc3aad']Kinette [/'fc3aad']et ben non Bérénice ne va pas mieux. On aurai dit un tracteur lorsqu'elle respirait alors je l'ai amené hier chez le doc et ma pauvre puce a une bronchiolite alors scéance de clapigue (pas sur de l'orth). on a commencé tout de suite hier, ça ma fait mal au coeur car elle a vraiment pleurer c'est tres impressionnant. je ne l'ai pas amené chez le meme doc que d'hab et ça c'est super bien passé, elle a vraiment mieux regarder ma puce donc a la fin du mois je vais chez l'ancien juste pour le vaccin et apres je retournerais chez la nouvelle. Sinon elle a trouvé que ma puce était bien belle, et grande pour son age. elle m'a meme dit d'arreter de la pendre par le pied. ma puce aura 5mois dans 10 jours, elle pese 7.200 kg et 65 cm. bon je vous laisse fo que je bosse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:57:00  

ok kinette d'abors bonjour a vous et vos pts loups ce soir enfin le week end enfin j'abuses de dire ca puiske je travaille pas! mais bon des foi on est + fatigué de s'occupes des enfants ke d'aller travaillé bon en fait c mon mari ki est en week end il va enfin me prendre un peu de relais ce ki n'est pas gagner encoreha ces hommes je suppose tous les memes!!!!! ok pour msn pas de probleme voici mon adresse ludokalo@hotmail.fr et les votres? a part ca ludo va bien i c couché hier a 8h15 bien dormi jusk'a minuit puis ensuite ttes les heures ila pleuré en dormant chui allé simplement lui remettre la sucette  et reparti pour une heure!pour se lever à 8h30 chui epuiser de faire ca le sommeil en pointillé = pas de sommeil du tout j'arrive jamais a me rendormir de suite je preferai ki se leve un peu + tot mais ki dorme d'un trait enfin on n'ai jamis contente de ceu k'on a  !!!!!!!!!! bon voila bisous les filles j'attend de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:30:52  

ps : g changer la photo de mon profil!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:05:47  

y'a na mare!j'ai ecrit toutte unne page et elle ne pas passer!deja que j'ai pas trop le temp...o'la'la!ça me nerve!alor je voilais tout d'abor suheter la bien venu a bblou et APBA et lors petits loups!bb lou, ma fille aussi est ne 25/05/2005 et elle aussi se reveil pleusieur fois dans la nuit!ça va passer  je spair tres vitte!chanchoun,je spaire que ta puce va vitte guerire!j'ai vraimon de la peine pour elle.je lui envoi plein de courage et de l'energi pour combatre cette vilaine maladi!kinette je spaire que ton fils va mieu!tin moi ocourents sur msn(vien vitte sur msn,tu voi que j'ai besoine de cours de l'ecriture)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:22:11  

a plus tard les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:22:23  

Coucou les copines, et oui, AÏE, triple aïe, je vous explique: hier, j'ai voulu aller me ballader avec Noé et en partant je me suis écrasé 3 doigts dans ma porte de garage!!! J'ai hurlé tellement ça m'a fait mal et pdt ce temps, Noé a dû croire que je faisais la folle, il s'est marré en me voyant souffrir, quelle ingratitude!lol! Alors j'ai dû demander de l'aide à mes voisins qui sont des personnes âgées et ma mère est vite venue à ma rescousse, elle a sauté ds le 1er bus pr venir m'aider (exceptionnellement mon chéri travaillait hier aprèm...), merci maman!!! Alors j'ai 3 jolies poupées et je suis bien handicapée (imaginez ma vitesse d'écriture sur l'ordi!!lol), ce matin mes parents sont revenus, ma mère m'a préparé le repas, fait ma vaisselle, s'est occupée de Noé (ah, que ferais-je sans toi moman...) Bref, voilà mes mésaventures, en plus, cette nuit Noé s'est réveillé à 2h puis à 5h30 et il n'arrivait pas à se rendormir, j'ai l'impression qu'il essayait de forcer pr faire caca et il hurlait!! (peut pas ch... en silence!!!lol)Bref il s'est rendormi vers 7h jusqu'à 9h30. Mais hier soir il n'a eu que son bib (pas de petit pot) alors je me demande s'il a vraiment eu faim à 2h???Bizarre, c pas encore gagné! On va voir ce week end, j'ai hâte que mon chéri rentre, il ne travaille pas demain alors encore WE de 4 jours pr nous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:33:12  

Sinon, je commence à vous envier de sortir, ça fait 6 mois qu'on n'a rien fait, qu'on n'a pas laissé Noé (surtout parce que j'allaitais) alors maintenant qu'il a commencé les bibs, ça me titille aussi de me défouler un peu et de nous retrouver aussi tous les 2! J'irais bien au resto puis boire un coup rien que ça déjà.... Sinon, et bien Chachoun je suis vraiment désolée pr ta puce, la pauvrette, prends bien soin d'elle, tu dois être dans tous tes états de la voir comme ça, c'est pas marrant mais ne t'inquiète pas, le clapping c'est très impressionnant mais ça lui fait tellement de bien...ça la libère vachement! Fais lui de gros bisous de ma part!Et à toi aussi. Je suis contente que Noons aille bien ainsi que sa petite famille, et je suis dégoutée que mon msn marche si mal j'aimerais trop pouvoir parler avec vous...pffff, suis trop nulle!!lol Sladja plein de bisous à toi, Sarah et la nouvelle crevette, merci Kinette pr tes messages et tes conseils et bisous aux nouvelles et à leurs loulous, Noé est né le 6 mai (2,625kg et 47cm...)! Allez, je vous laisse, je galère trop qu'avec une main qui fonctionne! Bisous à petite Margotte et son Elisa, à Isis et ses 3 p'tits gars et à celle que j'oublie. A plus et bonne soirée à celles qui sortent....buvez un coup à ma santé svp!!lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:14:55  

hier sarah comincer a pleurer car elle voulait dormire,alors j'ai dormie avec elle!ben,oui,je profite.je me regale en ce moment!j'ai trouver nouvelle acsstusse:je me couche avec elle dans mon lits je lui donne la tt et touttes les 2 ont s'endort tres vite!ça peut sembler unne mauvese habitude mai moi ça me sauve la vie!avant je la balader dans les bras et par fois je metais unne heurs par fois memme plus pour la endormire apres le temp que moi je m'endors ben,elle ce reveiller peu apres et je me reposer pas di tout!alors que maintenant 10min,max15 et ont dort!le resultat:je suis reposer,hureuse et de bonne humeur pour mon mari et ma fille!c bien,non!voila,voila!le 25 j'ai rdv avec le ginecologue pour voir mon petit haricot!(ben oui moi au debout ça me fait pensser a un haricot!)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:18:23  

bon ancore il faut que je vous laisse!ma puce elle rale ancore!je vous fais des gros bisous et prut etre que je reviens olus tard!

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:35:12  

salut!! bienvenue a bblou et abpa j'espere ne pas me tromper dans les pseudo! moi mon petit rafael est ne le 19 mai 3.030kg et 48.5cm maintenant gros pepere de 8kg passe et 67cm, voilà pour les presentations. je suis ravie d'apprendre que noons et maya vont bien et qu'elles sont enfin bien installees. gros bisous!!!!! sinon comment vont berenice et killian? mieux j'espere. et les autres loulou pas d'autres malades? j'espere que nono. lilie j'ai eu mal pour toi en lisant ton message, aie aie aie. j'espere que ca va mieux et que t'arrive quand meme a t'occuper un peu de ton fils, car ca doit etre une tres grande frustration. pour ce qui est des repas, moi a rafael je lui donne a peu pres 180g de legume le midi plus un pot de fruit et le soir 180g de legumes et un yaourth bebe. apres 8h le matin et 16h c'est bib de 210ml. voilà. il aime tout ce gosse, n'importe quel legume il n' y a pas de pb. trop bien mon fils!! lol!! sladja j'ai ete ravie de discuter avec toi sur msn, j'espere que ta grossesse se passe bien et que sarah ne te fatigue pas de trop, comment va t elle? tiens nous au courant de l'evolution de ton haricot, surtout. bon sinon nous ca va, rendez vous chez la pediatre jeudi prochain, pour les vaccin     il va encore la reconnaitre ce coquin.

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:40:51  

bon je coupe sinon ca passe pas. j'en etais où? ha oui, bon rafael n'a toujours pas de dents, vivement qu'elles sortent!!! au fait bon retour papatiti, et emma comment va t elle? cet aprem on est d'anniversaire, la grand mere a mickael, donc un beau gateau, c'est pas tellement bon pour le regime, lol! sinon question poids ca y est j'ai tout perdu et meme plus 2kg. et oui je suis a 52kg, ce que je voulais trop genial!! ne soyez pas jalouses, ca va venir pour vous aussi. bon cette fois je vous laisse gros bisous a toute et a tres bientot sur msn mon adresse et aurelili30@aol.com tchao!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:13:51  

coucou les filles, me revoilà de retour, après un changement d'opérateur internet et un déménagement !! comment allez vous??!!! et vos ti bouts, ça pousse??!! Charline a maintenant 5 mois et 8 jours, elle n'a toujours pas de dents mais ça ne saurait tarder, elle dort de 22h à 9h30 et boit ses 4 bibs de 210 ml  (en formule épaissie !) cet après on lui donne sa première compote de pomme !! elle est adorable, ne pleure quasiment jamais, que lorsqu'elle a faim ! en fait elle doit pleurer en tout et pour tout une heure cumulée sur toute la semaine ! Sinon j'espère que vous allez toutes bien, piu, kinette aurelili, et toutes celles que j'oublie, enfin  les  "anciennes" !!! j'attends de vos nouvelles, mon adresse msn ne change pas cannelle901@hotmail.com . @ + les nenettes !!!! BiZzzz !! Cannelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 19:18:33  

hier je suis sorti avec des copines et c'était super sympa. on a pas fini tard on est rentré vers 2h du mat. ça ma fait trop du bien. ma puce a été super sympa avec son papa. Lili j'ai eu trop mal en lisant ton message.Sinon ma puce ça va bien mais tjrs prise des bronches donc encore clapping. cannelle, contente de te retrouver parmi nous et bien venu aux nouvelles. Ah ce soir c'est notre Kinette qui va se déchaine au karaoké dommage pour elle, elle va louper la star ac hihihi. sinon hier j'ai fait un bref coucou à noons sur msn. bon je vous laisse je vais endormir ma puce.

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 20:37:43  

Bonjour et bienvnue aux nouvelle venues comme ['fc3aad']BBLOU[/'fc3aad'] et ['fc3aad']APBA ,[/'fc3aad']['fc3aad']DAGALINO[/​'fc3aad'] et contente de te revoir ['ff373d']CANNELLE[/'ff373d']. BBLOU tu nous a pas dit le prenom de ton petit boubou ! Bon je vois que tous le monde va  a peu pres bien, ça fait plaisir! ['4ecd2f']CHACHOUN[/'4ecd2f'] je vois que berenice va un peu mieux , tant mieux c'est pas marrant ces  petites maladies , fais lui de gros gros bisous medicamenté ! ['ff373d']LILIE[/'ff373d'] ben alors ma belle , aie aie , ça doit bien faire mal , c'est Noé qui doit etre content trois jolie hochet aux bouts des doigts de mamanil a maintenant , heureusement moman est la, j'espere que tu ne souffres pas  trop et que tu va vite guerir je t'envoie plein de courage! Ben si non nous de notre coté toujours pareil, Elisa mange tres bien , joue avec le biberon le tetouille mais pas plus , si jamais j'inciste ben grosse colere alors je desespere pas , un jour viendra... Par contre mme gencive et mme quenotte s'en donnent a coeur joie comme d'hab ! a quand la sortie!  Ah oui et pour arrangé le tout ça fait deux nuits qu'elle ce rereveille plusieurs fois , mais je desespere pas encore une fois ! Mais si non , une question ! Y'a plus que moi qui allaite ???? pffffffff , voila la premiere qui voulait arreté , reste la derniere a continué ['3abbfc']SLADJA[/'3abbfc'] ben , que de bonnes nouvelle , tu a l'air en pleine fore c'est genial, tient nous bien au courant pour petit haricot ! Ben voila vous savez a nouveau tout les filles !! Je vous fais d'enormes bisous a toute et plein de calinou aux petits biboux

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray) bébé et séances d'ostéopathie
BEBE DE SEPTEMBRE 05 bebe concour
Premieres nuits de bebe? homéopathie pour calmer bebe
votre bébé à faire au point de croix Passer du lit de bébé au lit d'enfant
HELP!!!! : bébé capricieux!!!!! Bébé de 9 mois : qu'en est-il des siestes ?
Plus de sujets relatifs à : nos bebe de mai/juin suite n°8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infos sur tarif creche collective 3
infos sur tarif crêche collective 1
jolienounou...RENNES 0
ma fille nee le 28 avril 2005 et deja................. 2
Petons roses Blédilait 5