113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bebe de mai/juin suite n°8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°351237
marguotte
Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 20:37:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour et bienvnue aux nouvelle venues comme ['fc3aad']BBLOU[/'fc3aad'] et ['fc3aad']APBA ,[/'fc3aad']['fc3aad']DAGALINO[/​'fc3aad'] et contente de te revoir ['ff373d']CANNELLE[/'ff373d']. BBLOU tu nous a pas dit le prenom de ton petit boubou ! Bon je vois que tous le monde va  a peu pres bien, ça fait plaisir! ['4ecd2f']CHACHOUN[/'4ecd2f'] je vois que berenice va un peu mieux , tant mieux c'est pas marrant ces  petites maladies , fais lui de gros gros bisous medicamenté ! ['ff373d']LILIE[/'ff373d'] ben alors ma belle , aie aie , ça doit bien faire mal , c'est Noé qui doit etre content trois jolie hochet aux bouts des doigts de mamanil a maintenant , heureusement moman est la, j'espere que tu ne souffres pas  trop et que tu va vite guerir je t'envoie plein de courage! Ben si non nous de notre coté toujours pareil, Elisa mange tres bien , joue avec le biberon le tetouille mais pas plus , si jamais j'inciste ben grosse colere alors je desespere pas , un jour viendra... Par contre mme gencive et mme quenotte s'en donnent a coeur joie comme d'hab ! a quand la sortie!  Ah oui et pour arrangé le tout ça fait deux nuits qu'elle ce rereveille plusieurs fois , mais je desespere pas encore une fois ! Mais si non , une question ! Y'a plus que moi qui allaite ???? pffffffff , voila la premiere qui voulait arreté , reste la derniere a continué ['3abbfc']SLADJA[/'3abbfc'] ben , que de bonnes nouvelle , tu a l'air en pleine fore c'est genial, tient nous bien au courant pour petit haricot ! Ben voila vous savez a nouveau tout les filles !! Je vous fais d'enormes bisous a toute et plein de calinou aux petits biboux

Publicité

n°352131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 19:35:00  

comment allez vous mesdames. ben nous ça va mieux la titoune va de mieux en mieux avec le clapping. par contre ce matin on a eu une mauvaise surprise lorsqu'on est sorti pour prendre la voiture!!!!!!!!!! ben oui y avais pas de voiture!!!!!!!!!!!!!!! une bande de gros c............. m'ont volé ma voiture cette nuit, les gendarmes l'ont retrouvé mais kom c'était pas la meme equipe ben ils savent pas dans quel état elle est. c'est bien des charlots eux aussi. (j'esper qu'il n' ya pas de papa gendarme), mon hom a pas pu porter plainte car la carte grise n'est pas à son nom et on était invité à manger donc il fo que j'y retourne demain matin avant d'aller au taf. ça ménerve des plans kom ça. en plus ce soir lorsqu'on a payé l'autoroute celui de derrière nous en rentré dedans heureusement y a rien. il ne manquerai plus ke ça une voiture cassé et l'otre volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vous laisse et vous fais plein de bisous.

n°352207
country77
country77
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 20:40:48  

Je viens de lire vas messages, je vois que les quenottes font souffrir les uns et les autres, Je ne sais pas si Corantin me prépare une dent mais ce soir il a les joues écarlates et n'a casiment rien mangé de la journée. On verra les jours prochains. Chachoun, j'espère que tu retrouveras ta voiture pas trop amochée. j'ai une petite chose à vous demander: il me manque les petons roses blédina pour le collecteur, l'une d'entre vous voudrait- elle faire échange avec d'autres couleurs? Bonne semaine à toutes et courage aux petits bouts. Bisous

n°352215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 20:45:11  

Petit coucou les copinettes!! Dur dur Chachoun, ça fait vraiment ch... ce genre de trucs, j'te comprends, t'as rien demandé à personne et tu te retrouves à devoir aller à droite à gauche à cause d'une bande de c...J'espère que ce sera vite réglé, en plus avec te puce maladounette pffff, allez, ça peut aller que mieux! Sinon, ma tite Marguote, je te remercie de compatir, mes doigts vont mieux depuis aujourd'hui, je peux écrire et même...repasser! c'est pour te dire! En effet, Noé s'est bien amusé avec mes 3 "pépettes" le coquin! Et lui au fait, il tète encore une fois...la nuit! Et oui, même s'il dort mieux; qd il se réveille à 4h, je préfère le rendormir au sein plutôt que de faire un bib...Il boit 240ml le matin, à midi il a 200g de légumes et 1 petit suisse, à 16h 120ml et une compote et le soir 240ml et des fois 130g de légumes, et il s'endort à 19h30 pour se réveiller à 4h pr TT, voilà son rythme en ce moment. Je pense que si Elisa commence à adopter son bib il se peut qu'elle ne tarde pas à étudier son contenu! J'suis sûre que ça va venir, doucement, laisse là se l'approprier ce truc tout bizarre qui ressemble pas du tout au sein de moman!! Courage Et Sladja je suis contente que vous ayez trouvé un bon rythme avec Sarah pour que vous vous reposiez, continue, ton petit haricot pousse tout doucement Voilou, les filles, je fais plein de bisous à toutes les autres mamounettes, venez nous donner des nouvelles! Bisous!!!!!

n°352254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 21:11:55  

Alors mon kikinou va mieux enfin il a retrouvé sa petite voix!!!!LOL!! sinon hier soir nous nous sommes bien éclatées avec les cops!!! super ma première dans un resto chinois je suis pas déçue! c'était bon et en plus buffet à volonté mais je vous rassure je n'ai fait aucun excés et puis de toute façon après nous sommes allées en boites on a dansé jusqu'à la fermeture donc je suis rentrée il était presque 6 h du mat vu que je déposais une cop avant!!! donc j'ai brûlé toutes les calories prises au resto!!!LOL!!!! en plus c'était l'anniv de 2 cops et avec 2 autres nous étions allées le matin acheter des tites babioles histoire de marquer le coup ! et donc l'une d'entre nous est arrivée exprès en avance au resto pour emander au serveur de nous rendre un ti service qui était de leur servir leur apéro dans un verre soigneusement emporté par nous qui n'est autre qu'un buste d'hom avec les pectoraux et le zizi !!hihihihihi dans ce verre il devait donc leurs servir leur apéro avec des pailles en forme de zizi et aussi les glaçons en forme de zizi !!! je vous dit pas on était à peine repérées surtout par la table de vieux en chaleur quise trouvait derrière nous!!!LOL!! en tout cas on a bien rigolé bien sûr vous vous doutez que je ne suis ni du genre à avoir de telles idées ni du genre à mettre l'ambiance!!!LOL!!!hihihihihi!​!!!alalalalala une table de 10 nénettes ça les faisait rêver les pauvres!!!LOL enfin voilà donc une super soirée ou par contre nous n'avons pas pu chanter mais pas grave on s'est trop bien amusées!!!!et c'est vrai lili que ça fait énormément de bien!!! quand à mes ptits loups ben maëlle était à la maison avec papa et kinou lui ben était parti chez ma cousine qui avait demandé à l'avoir pour le weekend car son fils avait envie de jouer avec son petit cousin!! donc super!!!!

Publicité

n°352284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 21:32:16  

alors ['ff373d']chachoun[/'ff373d'] toi aussi tu t'es bien amusée à ce que je vois!!! killian tout petit nous avait aussi fait une bronchiolite avec scéances de claping et aussi babyhaler enfin la totale!!! ça l'avait bien soulagé!!! c'est vrai que certains on du mal nico lui ne préférait pas y assister donc c'est moi qui m'y collait et la première fois on est un peu impressionné mais finalement quand on voit le bien que ça leur fait ensuite sachant que ça ne leurs fait pas mal du tout! ben tout va bien!!! allez courage à vous et votre petite loutte bientôt ce sera de l'histoire ancienne!!!et puis pour ta voiture franchement quelle bande de c.... enfin j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle c'est à dire qu'ils l'auront retrouvé en bon état!!!  ['ff373d']bblou[/'ff373d'] ben j'espère que tu as passé un bon wend avec ton hom et ta puce et que ton hom a pris un peu le relais !!! au fait non ils ne sont pas tous pareils enfin le mien en tous cas il prend souvent le relais et pour tout autant les tâches ménagères que les enfants la preuve je sors pendant que lui s'occupe des enfants!!!LOL!!!et je trouve encore le moyen de me plaindre parfois!!!LOL la vilaine!!!! mais chut faut pas lui dire sinon après il va prendre la grosse tête!!LOL ['ff373d']Sladja[/'ff373d'] ben je te dis à bientôt pour une discut sur msn et j'espère que tu te reposes bien mais je vois que oui!! et tiens nous au courant pour ton ti haricot!!! moi j'y vais demain chez la gygy et pas de bol devinez qui a débarqué au mauvais moment enfin pas grave comme ça ça ira plus vite elle me donne juste une ordonance pour la pillule c'est tout ce que je veux!!!!!!hihihihi par contre juste un ti ennui mais hier j'ai été faire pipi pendant la soirée et ça me démange depuis un peu plus tard dans la soirée je me demande si j'aurais pas choppé une tite infection mince alors je vais voir ça avec elle demain!!! pas d'bol mais là je pouvais plus me retenir ça doit être le thé du chinois ça m'a donné trop envie de pisser!!!!LOL!!!!!

n°352286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 21:32:56  

oulalala  ['ff373d']lilie[/'ff373d'] si tu bossais je dirais que tu l'as fait exprès pour rester à la maison avec ton loulou mais comme pour l'instant c'est pas le cas je dirais que c'est pour te faire chouchouter!!!!hihihihi non allez je rigole à moins que ce soit pour te faire remarquer!!!???LOL ok je compatie!!! ça doit faire très mal !!!pour les sortie ben écoute faut vraiment que tu t'organises ça avec ton hom ou des cops ben ça fait un bien fou n'est-ce pas ['ff373d']chachoun[/'ff373d']???!!!!! et oui il faut aussi être femme après être maman puis épouse!!!et y'a rien de tel qu'une sortie entre fille pour se requinquer et repartir du bon pied!!! ['ff373d']cannelle[/'ff373d'] et bien que des bonnes nouvelles de ton côté puisque tout va bien avec charline!!! j'espère qu'on va te voir un peu plus !!!  la chtite ['ff373d']marguotte[/'ff373d'] élisa élisa elle cherche des poux à sa maman .....élisa élisa avec ses histoires de biberons.....ahahah c'est des restes de karaoké ça!!!LOL!!! quelle coquine cette élisa!!!LOL!!!mais je pense aussi qu'elle apprivoise le bib en le tétounant et tout et qu'ensuite elle va finir par s'en servir à bon essient!!! bon allez biz les filles et poutous à vos ti loups !! ['ff373d']caloo noons piu [/'ff373d']j'espère que vous aurez un peu de temps pour venir nous donner des nouvelles .....

n°352712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:26:28  

coucou ls filles j'espere ke vous avez passé tte un bon week end et k'aujourd'hui c pas dur d'aller travaillé pour celle ki travaille bien sur remarquer c'est tjs dur le lundi moi je reprend qu'en fevrier et j'angoisse déja ! mais komment faire faut bien les nourrir et les habiller ces petite bestioles!!!!!!!! dsl si je les pas dit mon fils s'appelle ludovic est né le 25 05 05 (3.180kg 49.5 cm) en siege kan je pense que vendredi il a deja 6 moi c ps possible sa passe tro vite!pas de dent a l'horizon mais enormement les joues rouges et un peu ronchon en ce moment je pense ke sa ne saurait tarder!! KINETTE je vois ke tu t'es bien amuser ce week end ta raison ca fait tro du bien de tp en tp je le fait aussi avec des cops pdt ke papa garde le petit c genial A CONSEILLé A TTES LES MAMANS!! LILIE j'ai eu mal pour toi en lisant tonmessage profite en pour te faire chouchouter et rmet toi vite! SLADJA toi aussi n'en fait pas tro prend soin de toi et de ton petit petit haricot CHACHOUN berenice va allé de mieu en mieu t'inkiete pas c vrai ke c tjs angoissan t un enfant malade mai sa peu k'allé mieux dsl pout ta voiture bonjour ton week end! c vraiment des c.... se ke font ca! et hop la 2eme au peage vraiment pas de chance le week en d prochain se passera suremen tmieux de tt facon je pense ke peu pas etre pire bon je vou laisse je v passer la journée chez une cops et de gro bisous a noé berenice killian maelle rafael .......... dsl pour celle ke j'oublie mais je suis encore un peu perdu bon en bref je fais plein de bisous a tt le monde!!!!!!!!! bonne journée

n°352875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:31:44  

je suis allée à la gendarmerie ce matin, et ma voiture a été retrouvé au fin fond d'un bois par des chasseurs alors fo faire venir la dépanneuse et faire aussi appel à un paysan pour la sortir au tracteur car c'est pas accessible en dépanneuse. apparement elle a le pare choc arriere par terre, le pare choc avant qui a reçu car ils se sont pris un petit arbre et ça les a arreter dans leur course et biensur le dessous car ils ont fait du 4x4 avec!!!!!!!!!!!!! et naturelement le neman et la portiere, ça m'enerve je ne sais pas quand elle sera réparé et je pourrai la récuperer. bon sinon j'ai oublié de vous dire que vendredi lors de ma soirée filles, je me suis fait accosté par 2 petits jeunes meme pas 20ans!!!!!! ça ma bien fait rire surtout leur tete lorsque je l'aurai dit que j'étais maman d'une petite de 5 mois, c'était trop marrant. bon je vous laisse big bisous

n°354020
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 20:24:52  

bon ben me revoili je n'est plus telement de laisser des message en ce moment mais je viens vous lire regulierement mais vs savez avec mes 3 lascart plus le papa je ne m'en sort pas !!!!!!!!!!!!!! ha la la la vivement qu'ils soient marier (mes enfants bien sur pas mon homme ) bon ben pour donner un peut de mes nouvelle et bien tom ne fait tjs pas c nuit hi hi hi (j'en rigole la mais quand il faut que je me leve ce n'est pas la meme chanson lol) je suis tres tres naze surtout que le grand (simon ) est tres vilain en ce moment je pense que l'approche de noel l'ennerve encore plus ..........en plus dimanche comme moralement je n'aller pas tres bien et bien j'ai fait mon sapin de noel et oui je suis en avance et puis tant pis ça donne un peut de gaiter a la maison et les enfants sont content bon je ne c pas ds quel etat il seras le 25 decembre mais tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et puis voila les nouvelle ha oui tom aussi et un peut malade il a le nez pris et tousse un peut mais je pense que c les dents aussi qui font ça je suis aller chez lz pediatre vendredi alors il pese 7kg650 pour 66 cm (je croi !!!!!! ) je confirmerais en regardant sur le carnet de sante

n°354031
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 20:32:25  

et puis j'allais oublier de vs parler de mon pere ça y est il a telephoner samedi matin mais mon telephone ete debrancher donc il m'a laiser un message en disant qu'il vouler passer aujourdhui alors je l'ai rapeller pour lui dire que je preferer en rester pour l'instant car le fait de le voir le faiser mal et matrister beaucoup il m'a comprise et ma meme dit que c'tet de sa faute et je lui est repondue qu'il aurer du revenir ns voir bien avant bref ça c bien passer je n'est pas ete mechante avec lui  il m'a dit aussi que si je changer d'avis il seras tjs là mais vs pouver pas savoir le bien que ça m'a fait de lui dire ce que je resenter ha la la voila comme ça c fait et je me sent mieu ds ma tete tout est plus clair le plus dur c quand il a decrocher et qu'il a dit "bonjour ma ptit CHERIE" hum hum hum j'ete pas tres a l'aisse mais bon il fallait que je le fasse pour moi donc voila c fait je ne regrette rien . bon ben aller je vs embrasse et vs souhaite une bonne nuit greeeeee......................​ (pas pour moi ..) aller bisous a vs bebe

n°354253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 23:52:12  

Bonsoir ! J'ai pour l'instant 3 petons roses en trop, combien t'en manque-t-il ?  Quand à moi, il me manque les 3 oranges, ainsi que quelques verts et jaunes. Tiens moi au courant. Cannelle

Publicité

n°354360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:55:41  

Slt les filles !!! Ben oui, ça faisait un moment que je n'étais pas venu vous voir mais me revoilà !!!  Bon ben moi tt va bien avec mon loulou sauf que depuis 3 semaines il doit préparer les dents alors au début il a commencé par me faire une rhino pour le 01 novembre (éh oui c bien + drôle un jour férié ) qui a duré une semaine et maintenant ça fait 1 semaine qui me fait des cacas mous.... mais il a pas l'air d'avoir trop mal alors je prend ce mal en patience... Sinon, il arrive à se retourner du dos au ventre et vice versa depuis dimanche : quel plaisir de voir ces progrès !!! J'en ai eu les larmes aux yeux (j'ai pas fini  !!!) Je vois que pour vous tout va bien alors je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous  et vous dis à bientôt.

n°354399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:31:02  

et oui hier j'ai amené ma puce au claping et le kiné ma dit que tout aller bien et ne nous a pas redonner de rdv, c'est trop cool, un souci de moins. sinon le doc avait fait une ordonance pour 10 scéance donc si ça reprend je peux la rammener chez le kiné directement. Mon hom devait partir en déplacement la semaine prochaine pour un stage mais c'est repporter à fin janvier, tant mieux. bon je vous laisse bonne journée à toutes

n°354658
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:13:48  

alors moi je voulez vs posser une question :est ce que tout les bébé de mai juin se retourne du ventre sur le dos et inverse ?car moi mon petit tom ne le fait pas encore alors je me demander si il n'ete pas en retard par report a vos loulous mais par contre hier je l'ai mis un peut ds le woupala et il avance meme pas en marche arriere (c comme ça qu'ils ont commencaient mes deux plus grand en reculant ) et il s'y plait mais je ne le  laisse pas tres longtemp car je crois que ce n'est pas tres bon pour son dos voila jespere avoir de vos reponse les filles aller bis

n°354794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:06:26  

coucou !j'espere ke vos pt bout on bien dormi moi je me leve tjs pour la sucette et je pense ke je commence a peine c bien ca le probleme mai bon je prefere la sucette ke le pouce donc j'arrette de ma plaindre et je subit lsls figure toi ke je me pose la meme kestion que toi car ludovic ki va avoie 6 moi vendredi  ca passe tro vite c pas possible deja! j'ai rien vu venir!!! ne passe pas non plu dos sur le ventre par contre i recule dans le youpala mai bon i fait pas non plu des kilometres mai je croi ke c pas inkietant j'ai lu ds pls poste ke des bb du meme ages etaient dans le meme cas ke les notres allors j'essaie de le mettre le + svt dans le parc en lui presentant des jouet sur le coté pour kil les attrape il se tourne il se tourne mai n'arrive pas a aller jusko bout (les fesses sont surement tro lourdes!!!! )   mai je pense kil va y arriver dans pas logtemps pendant ce temps on continue l'entrainement bisous a ttes et a vos chouchou

n°354801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:12:19  

eh oui je souhaite un joyeux MOIS-NIVERSAIRE à ma petite Emma qui a fait 6 mois hier et aussi à tous vos bébés de mai-juin!! ah la la qu'est ce que ça grandit vite ces petits bouts!! ma petite drolesse s'amuse tjrs à se mettre sur le ventre et à raler au bout de 5 mins...mais je sens qu'elle tient le bon bout pour resussir à se remettre sur le dos!! on guette on guette! sinon elle à les dents du haut qui la travaille...alors les petites joues bien rouges et un air grognon de tps en tps!! ms je commence à avoir l'habitude!! Et bien sinon j'espère ue vs allez ttes bien. dsl je ne prend pas le tps de lire ts les post precedents ms je v le faire de ce pas!! au fait comment faites-vs pr changer la photo de vtr profil?? merci du tyau!! bonne journée ici ds les pyrenées il fait soleil mais br pas bien chaud!! allez bizzettes!

n°354857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:39:07  

coucou alors pour le profil kan t'ouvre le forum ou meme kan t'ecris un message tu as sur ta droite un pt paragrafe service tu clike sur modifier mon profil ta ton profil ki apparait et tu clike sur ta foto et ca te demande l'emplacement de ta nvlle foto ensuite tu valide ou t'appui sur ok che plus de tt facon c pareil voila j'espere ke tu vas y arriver bisous

n°355183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:28:09  

Coucou les filles! je profite de la sieste de mes 2 zoms pour venir vous rendre une petite visite virtuelle! Alors tite Isis, te voilà soulagée d'avoir dit ce que tu pensais à ton papa, c'est l'essentiel, que tu fasses ce que tu penses être bon pour toi, pas ce que les autres aimeraient que tu fasses, tu as bien fait...Sinon, Noé lui a eu 6 mois et demi et il se met du dos au ventre et vice versa sans problème, il se met aussi à 4 pattes et se jette en avant pour avancer par contre, il ne tient pas assis tout seul mais tu sais et je crois que tu le sais mieux que moi, chaque bb a son propre rythme et laissons les faire, ne t'inquiète pas, il fera d'autres prouesses bien assez tôt et saura passer du dos au ventre avant ses 10 12 ans je pense lol!!!! Quant aux nuits, que te dire...pfff, c'est difficile, Noé commence à mieux dormir depuis que je l'ai passé au bib, il s'endort à 19h30, ce matin il s'est réveillé à 5h40 pr TT et se rendort jusqu'à 8h30 9h! Je n'en demande pas plus, je le laisse trouver son rythme tout seul...Courage Sinon, Chachoun je suis contente que Bérénice aille mieux, ce doit être un grand soulagement je pense, Noé tousse un peu et je commence déjà à m'inquiéter... Voilà, sinon ça va, mes doigts vont mieux Je dois déjà vous laisser, alors bisous à toutes et aux titous!

n°355190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:30:50  

Salut les filles !!! juste une petite question: je lis vos post et vois que vous mettez déjà vos loulous dans le trotteur... Est-ce qu'on peut même si ils ne se tiennent pas encore assis ??? Merci de vos réponses et à bientôt.

Publicité

n°355239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:45:51  

Bonjour,  Mon petit Daniel a également eut 6 mois hier. (né le 21/05/05  a 2h37 du matin). Eh oui comme tu dis ils grandissent tellement vite.  En ce qui concerne les photos du profil, je n'ai jamais réussi à en mettre une ni à enregistrer mon profil.  Un joyeux moi niversaire à tous les bébés de mais qui faites leur 6 mois . Eh oui déjà.  Au fait tu la met dans le trotteur ta petite Emma ?  BISES A TOUTES

n°355965
country77
country77
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:39:48  

['b13afc']Cannelle, [/'b13afc']en ce qui concerne les petons roses, je n'e nai aucun donc il doit m'en manquer 6. J'ai par contre quelques noirs, blancs sur fond bleu, rouges, 1 orange , verts. Dis moi ce qui t'interesserait, mon adresse mail: peggysou_3@hotmail.com. ['b13afc']lsls[/'b13afc'], Corantin se retourne depuis 10 jours à peu près mais l'inverse est plus dur. Sinon, je l'ai mis dans le trotteur depuis ce week-end (quelques minutes) il est heureux comme tout car il peut essayer de suivre son frère. IL ne recule pas,mais joue un peu au crabe de temps à autre. Vivement que cet épisode de rhumes, bonchites et autres cochonnerie soit passé. Bonne santé à tous.

n°357105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:38:45  

ben nous tout va bien. je viens acheter des bodies en 12 mois pour ma puce qui aura 5 mois le 29 nov. c'est vraiment du n'importe quoi ces tailles. franchement ils peuvent pas tailler un peu plus grand. enfin c'est kom à + les miss

n°357219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:07:49  

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai deux adorable petites filles de 6 mois 1/2. Est ce que vos bébés ont déjà des dents ?  Biz à toutes

n°357381
flopie
flopie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 15:10:56  

je suis de retours!!! gwenou bienvennue!!! elles sont adorables tes petites puces!!! j'ais vue les meme gigoteuses chez vertbeaudet moi je voudrais l'abeille sinon elles sont nés le 05/05/05 facile a retenir!!! sinon Léo se tient assis tout seul maintenant comme un grand c géniale!!! il me fait trop rire car je midi je regarde"une nounou d'enfer" et des qu'il entend le générique il se retourne vers la télé et éclate de rire!!!

n°357468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 15:48:23  

BIENVENUE à toi et tes 2 puces. et ben dis donc elles ont une super date de naissance. tu as accouché par voie basse ou par césa. Ma puce a aussi la gigoteuse Grenouille, elles sont vraiment excellentes ces gigoteuses. bon allez il fo que je bosse!!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray) bébé et séances d'ostéopathie
BEBE DE SEPTEMBRE 05 bebe concour
Premieres nuits de bebe? homéopathie pour calmer bebe
votre bébé à faire au point de croix Passer du lit de bébé au lit d'enfant
HELP!!!! : bébé capricieux!!!!! Bébé de 9 mois : qu'en est-il des siestes ?
Plus de sujets relatifs à : nos bebe de mai/juin suite n°8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infos sur tarif creche collective 3 30/11/2005 à 21:43:03
infos sur tarif crêche collective 1 03/11/2005 à 09:56:31
jolienounou...RENNES 0 02/11/2005 à 22:03:38
ma fille nee le 28 avril 2005 et deja................. 2 12/11/2005 à 14:56:46
Petons roses Blédilait 5 03/11/2005 à 14:17:20

Suivez-nous