nos bebe de mai/juin suite n°8

salut les filles ouverture nouveau post oblige!!

alors comment ca va? pas trop fatiguee les maman qui se levent la nuit? je parle biensur pour sladja et lsls. nous ca va, là le titi dort encore mais a mon avis pas pour longtemps, sinon on s’eclate avec lui c’est trop comme ils evoluent vite ces bebes!! alors sladja cette grossesse se passe comment? j’ai vu par contre que kinette est rentree elle ne devrait pas tarder a venir sur le forum. bon je vous laisse je vais attaquer le repassage. bisous a toutes

j’allais oublier, j’ai remis des photos de rafael sur au feminin, nom d’album rafael par aurelili30, mot de passe audrey. voilà bisous

je viens d’aller voir ton album Aurélie, et ben dis donc c’est vrai que Rafael se porte bien. il est trop mimi avec ses bonnes joues on a envie de le manger. j’ai vu que lui aussi a deja eu le droit à sa premiere visite chez le coiffeur kom ma puce. le titre d’une foto était « kom ça on ne demande plus si je suis un garçon » un truc dans ce genre pourquoi les gens te demandent si c’est un garçon ou une fille. et ben si c’est le cas, il fo qu’il aille chez l’opticien car ton loulou a bien la tete d’un petit mec. sinon hier soir j’avais une de ces migraines, c’était affreux et ma puce a été super sage kom si elle savait que sa maman n’était pas bien, un vrai petit ange cette poussinette. [‹ fc3aad ›]Noons a quand le grand départ?[/‹ fc3aad ›]

aurelie ton ptit rafael est trop trop trop mignon ben moi j’suis pas prete de couper les cheveux de tom …vla seulement que ça pouse lol!!! sinon ben il ete bon mon chocolat blanc miam miam !!!hi hi hi hi hi bon ben sinon pour donner un peu de mes nouvelle ben tout vas bien (c rare mais ça arrive ) simon est l’ecole louis fait un gros dodo et tom aussi moi je viens de me taper une tablette de chocolat blanc et puis voila je v bien tout vas bien !!! aller biisous

aureli ton rafael est TRROOPP BEAU hihihihi 1 amour de ptit mec !!! bon alors pr te repondre chachoun on kitte ce mardi le vol est pr 8h du mat dc depart de la maison ds la nuit du lundi o mardi a 4h du mat on a deja fermer 3 valises ils ns en reste plus k1 a remplir mon homme arrete de bosser demain et on a prevu 1 mega barbecue pr ce dimanche dc les filles vt etes cordialmt invitees et maya invite ses petits copains et copines apres midi biberons et petits pots hihihhii sinon on vi tjrs comme des campeurs et en plus ya 1 pote de LA ki vient pr se WE et 1 cousin du canada et ils vt dormir a la maison… ou … je ne c pas??? on a juste 2 coussins et 1 couette hihihihihi et 2 serviettes on se debrouillera hein en plus celui de LA fai 2.03 metres hihihhi qd il va porter maya elle va croire kelle est deja ds lavion hahaha nul ma blague lol sinon ma puce a eu ses vaccins ier et a 5moiset demi elle fai 7kg pr 67,5cm pas bien epaisse hein ben franchmt jespere pr elle ke ca restera comme ca pr tte la vie comme ca elle se prendra pas la tete avec des regimes prises de tete lol bon voila je dis ke des betises kinette t ou tu ns mank??? bisous

jsuis allee voir ton album ms alors berenice cest toi tout crachee!!! et kess kelle est mimi avec son bandeau a croquer

alor coment alez vous?vos bb ses porte bien?ils ecoute lors mamans?moi ca va la grossesse se passe bien la semaine prochenne jai rdv ches le ginecologue.par contr j’ai unne tres bonne nouvelle a vous anoncer:SARAH HIER A BUE 3 BIB EN ENTIER ET SANS CE PLENDRE!!!vous pouvais pas savoire coment je suis contente.ca me soulage que elle est enfin accepter car cetet vraiment galere quant elle refuser jai memme falit lesser tomber et continue de alaitee.cette nuit elle ce memme reveille que unne fois je ne suis pas sure mais peut etre que ca a quellque chose a voire avec le bib.peut etre que elle dormira mieu c a voir.voila vous savais mentenant que je suis aux ange de puis hiere.[‹ b13afc ›]aurelili [/‹ b13afc ›]rafael est beau comme tout!j’ai tes rajouter aussi a mes contacte alor a bien tot.[‹ b13afc ›]chanchoun [/‹ b13afc ›][‹ 4ecd2f ›]bérénice[/‹ 4ecd2f ›]est a crocer!tres tres mignone§et tu devrais etre fiere car elle te ressemble bcp.les filles je vous laisse ma puce m’apelle!je vous fai des gros bisous et a bien tot

Et oui ce soir on est deja en week end, c super les semaines ou on bosse que 3 jours. c’est marrant que vous trouvez que ma fille me ressemble car je trouve qu’elle a vraiment la tete de son pere sauf qu’elle a une tete toute ronde kom moi. il fo que je prenne en foto mon hom avec sa fille pour vous montrez. Mais c’est vrai que plus elle grandit plus on me dit qu’elle me ressemble alors que tout bébé y avait pas foto c’était son pere. [‹ fc3aad ›]sladja, [/‹ fc3aad ›]je suis contente que ta puce prenne le bib car c’est important que tu te reposes avec ta nouvelle grossesse et allaiter n’est pas de tout repos. [‹ b13afc ›]Noons ,[/‹ b13afc ›] je suis tout exité pour toi de cette grande aventure qui vous attends mais je suis triste car on va pas avoir de tes nouvelles pdt un ti moment . reviens vite biz à toutes

je suis contenet pour toi sladja que ta puce prenne enfin ces bib ça vas te reposer un peu car c vrai qu’il faut que tu te reposse un peu pour ta grosesse c vrai que c sympat une semaine de 3 jour mon homme est en wee kend a midi cool il va pouvoir garder louis et tom a 13h30 pour que je puise emmener simon au bus car franchement c pas genial de mettre tout ce petit monde ds le voiture juste pour 5 minute !!!vivement que tom n’aille plus ds son kossi dejas ce seras un peut plus facile pour moi … bon ben sinon mes 3 ptit gars vont bien …ben alors kinette t’est ou ??? tu t’est tellement bien resourcer que tu ns a oublier !!!snif snif snif aller donne ns de tes nouvelle je c que tu meurt d’envie de ns ecrire un long long roman raconte ns tes vacances … nonns j’arrive pour le mega barbecu tu me diras a quel heure hi hi hi hi hi lol!!! aller fait de gros gros poutou a vs ptit anges

Salut les filles, et bien d’abord, félicitations Aurelili pour ton petit Rafael qui est trop rigolo avec tous ses cheveux! Noé lui c’est un peu comme Tom…pas un poil sur le caillou! Chachoun je suis aussi allée voir Bérénice et je trouve tjs une jolie ressemblance avec sa maman, elle est toute mimi ta poupette! Sinon, noons j’aimerais bien participer au barbecue moi aussi et Noé aimerait bien voir Maya en plus s’il y a Tony Parker qui vient chez toi ,lol!! En tout cas, je t’envoie du courage pour le déménagement et je vous souhaite de nouvelles belles aventures avec votre puce, c’est génial de voyager…mon chéri aimerait qu’on parte vivre 3 ans en Thaïlande, mais je doute que ce soit possible…Remarque, si on ne se lance jamais on ne fait rien! Bref, moi je viens de craquer car Noé ne fait toujours pas ses nuits, il m’a fait une crise ce matin car il n’arrivait pas à se rendormir et j’ai eu du mal à garder mon sang-froid, nous avons donc pleuré tous les 2 en coeur! Quelle tristesse, j’ai appelé papa à la rescousse, il est passé vite fait me réconforter, puis j’ai mis Noé au sein et il s’est rendormi à 9h mais moi par contre je suis bien debout! Hier nous sommes allés voir un ostéopathe qui l’a manipulé un peu, il avait des toxiques dans le foie, il a détendu tout ça et m’a dit de prendre du temps pour moi! Difficile, je me lève la nuit, je ne dors pas le matin, je ne dors pas l’après-midi et je ne mange pas bcp…bref, je m’use! Je vais arrêter là de me plaindre car je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas et que c’est dur pour bcp de monde alors je vais arrêter de me lamenter sur mon sort et essayer de reprendre le dessus…c’est le matin, c’est pour ça que c’est dur…Bon, je vous fais de gros bisous à vous et aux titous et bon WE…

Merci pour tes compliments. Il faut que tu te reposes et que tu t’alimente bien si tu veux continuer à allaiter Noé. Je comprends que tu craques, pourkoi ne fais tu pas une petite sieste le matin ou l’apres midi lorsque ton loulou dort. Tu sais le ménage et le repassage ça peux attendre. Il me semble que tes parents n’habitent pas loin, demande leur un petit coup de main. Tu peux louer un tire-lait en pharmacie kom ça tu peux faire garder Noé et te reposer ou kom ça ton hom peux donner le bib la nuit les jours ou il ne bosse pas. pleins de bisous et d’ondes positives

Effectivement [‹ b13afc ›]chachoun [/‹ b13afc ›], quel petit coeur, il est mimi tout plein ce petit rafael enfin petit, il a l’air de bien se porter quand meme , comme on dit la soupe est bonne lol.[‹ fc3aad ›]Sladja[/‹ fc3aad ›], atoi de m’aider , j’aimerais savoir comment tu t’y est pris pour donner le biberon a sarah?Et lilie je compatie , enormement je suis dans le meme cas , et en plus pour arranger le tout en ce moment quand elle ce reveille pour manger il lui arrive vers 5h du matin d’avoir les grands yeux ouverts et de ne plus vouloir dormir, donc super cool en plus de reclamer plein de fois la nuit ben elle ce leve tot, la totale. Hier elle a eu le vaccin et aujourd’hui bien sur c’est pas la forme la pauvrette,mais bon maman est la.Ah oui j’ai besoin de vos conseils les filles la pediatre m’autorise a lui donné la purée a midi et un laitage, est ce que vous pensez que si je congele des purée maison , ça rique rien et est ce qu’il faut que je les congele mixé ou non ou pas d’importance et elle m’a parlé pour les laitages de genre de petit suisse pour les bébé aux rayons frais est ce que quelqu’un connais ? Merçi de m’aider je suis perdue un pe la ? A tres bientot gros bisous

[‹ b13afc ›]lilie[/‹ b13afc ›]tu sais que je te compreds tres bien car je suis dans le memme cas que toi.peut tetre que je vous es pas di mais non solement que elle ce reveille pleusieur fois dans la nuit mais le reveil finale es toujour a 6-7h de matin.alore imagines la fatigue et le stresse que je traine apres!par contre la jai trover unne petete solusion!je dort de que ma puce dort!je laisse tout!le menage,le repasage,tout,tout!et je peut te dire que de puis je suis bcp plusse reposer et seraine!et complaitement paciente et souriente avec ma fille!car si ons est tres fatigue ons ne souporte rien et ons ce nerve pour un rien et ons pleure.vraiment je suis plus heureuse de pui que je dor la journais!alor mange bien et repose toi au max.bon courage!

voila coment jai fai pour le bib.je utilise le bib dodie mam.souvent je lui donner le jous comme ca elle fait la conessance avec la tetine!les premier jour elle ne voulais rien savoir!mais je inssisstes!par contre le papa ma bcp aider.sans ca ons arivais pas di tout!il faise le cloun en fasse d’elle!il falles la distrere!qu’elle ne pensse pas a se que elle est entrain de faire.elle regarder son pere et comincer a machuiller un peu puis elle bouvais aussi un peut.quand elle ce rapeler la tete elle comincer a raler de nouvau et papas chanter,sauter par tout bref il faiser nemporte que pour atire son atencions!mais apres ca ne marches plus(tuoi tu essaille comemme)pleusieur jour ons a galere!et hiere jai le lesser sans manger je 'sque le prochen bib!ben,je pensse que elle avais faim et elle c jeter de sue!voila je spaire que jai te aider un peut.ne cede pas ne lui donne pa la tete si c pa l’heur de tt.au jourdui sarah de que elle a vue le bib elle a ouver la bouche! c marons ,non!a c bb comme ils sont malinsbon courage a toutte!et des gros bisous!sarah rale!JE COUR!

et oui me revoilou alors du bon du moins bon bref!!! ça papotte dur sur le post! ben j’ai pas eu letemps de retourner sur l’ancien pour voir ce qu’i s’est passé mais j’irai car je viens de comprendre en lisant tous vos messages sur celui-ci que [‹ ff373d ›]sladja[/‹ ff373d ›] est enceinte c’est super!!! en plus [‹ 3abbfc ›]sarah[/‹ 3abbfc ›] c’est décidée à passer au bib décidément ça roule pour toi je suis bien contente au fait je t’attends toujours sur msn!!!hihihihi pour mes vacances ben super les filles j’ai fais les boutiques avec ma maman en gros la carte fume!!!lol!!!pour moi j’ai pas trouvé grand chose ben oui avec les kilos en trops forcément ça plait moins!!!LOL!!!j’ai un mariage au mois de décembre faut que je rentre dans ma superbe robe de soirée!!!LOL hihihi!!!ben ouai y’a ps que la mariée qu’a le droit d’être belle!!!hihihi en plus moi j’ai pas encore eu le plaisir de porter une robe de mariée alors ben on fait c’quon peut!!!sinon ben on a vu la famille les amis les potes enfin bref on est reste plus longtemps que prévu donc on en a bien profité ça m’a fait drôle de revenir!!! mais j’ai bien pensé à vous en dégustant les bons ti plats de mon papa n’est-ce pas [‹ ff373d ›]noons[/‹ ff373d ›]???et aussi en faisait les essayages dans les magasins! et vive le régime n’est-ce pas[‹ ff373d ›] chachoun[/‹ ff373d ›]! et puis en allant chez belle maman en croisant ma chère belle soeur bref tout ce qu’on aime hein les filles???

car j’ai pas finit!!!hihihihi!!! ben sinon [‹ ff373d ›]marguotte[/‹ ff373d ›] pour les aliments ben tu peux faire par exemple des patates avec carottes haricots verts petits pois épinards potiron courgette et tu peux congelé une fois hachés! le must c’est de faire congeler ganre dans des ti bacs à glaçons comme ça tu chioisis les doses que tu veux mettre et les légumes que tu veux y mettre aussi! enfin voilà!!!pour l’alimentation de bébé!!! je sais pas si j’ai répondu à toutes tes questions mais sinon ben je remettrais un post pour te répondre!!!hihihi [‹ ff373d ›]Lilie[/‹ ff373d ›] dis donc durdur pour toi mais faut pas que tu te laisses abbattre! et prends du temps pour toi moi aussi j’ai allaité et je sais que c’est pas facile! mais si tu peux tirer ton lait ça te donnerais un peu de temps!!! surtout s’il peut être donné par d’autres personnes! et profites des sisetes de ton petit [‹ 3abbfc ›]Noé[/‹ 3abbfc ›] pour en faire aussi je sais que c’est pas facile non plus mais après si tu ne le fais pas ben ce sera un cercle viscieux et je sais de quoi je parle!!! si tu es trop à plat ben ton lait s’en ressent alors ben ton titou réclame plus et plus souvent et puis donc tu as moins de temps pour te reposer et ainsi de suite!!! et comme dit chachoun le ménage le repassage ben ça peut attendre un peu (ça me va bien de dire ça!!enfin bref faite ce que je dis pas ce que je fais!LOL!)allez cocotte courage à toi et prend note!!!biz

je suis de retour je vais pas vous lâcher comme ça!!!lol!!! [‹ ff373d ›]marguotte [/‹ ff373d ›]ben j’avais oublié pour les ti suisse spécial bébé ouai j’en avais pris pour killian et je compte le faire pour maëlle car ils sont plus onctueux et avec du lait bébé donc top quoi après tu peux en donner d’autres mais c’est vrai que y’a quand même du chois genre vanille chocolat caramel ou aux fruits et aussi nature!!! blédina en fait et gervais aussi!!! et puis peut-être d’autres mais je sais plus c’est au même rayon que les yahourts normaux!!!rayon frais sinon y’a aussi des crèmes au rayon des tui pots en ti pots mais aussi en pots genre pot de yahourts compote et c’est au chocolat vanille aussi mais rayon petits pots de bébé car se conservent pas forcément au frais ceux-là et ils sont pas mal aussi! sinon ben [‹ ff373d ›]Noons [/‹ ff373d ›]on s’est vu sur msn j’espère qu’on va se revoir avant lundi que tu partes et puis je suis ravie que ta puce profites bien des aliments français!!! hihihi!!!elle va être comme sa maman cette petite!!! une tite goulue mais pas épaisse!!! et je te garantie que si c’était possible c’est avec grand plaisir que j’aurais fait le déplacement pour the big barbec!!! tu m’en balanceras un peu de l’avion en passant!!!LOL!!!oublie pas de me faire coucou en passant! sinon gare!!! sinon ben ma puce a commencé les ti pots légumes à la cuillère et ça passe à vitesse grand V pas une miette à côté!!! elle mange super bien je trouve!! comme sa maman aussi cette titoune!!HIHIHI!!!dès que ça rentre plus elle ronchonne! LOL!!!sinon ben j’ai bien envie d’un baby cook pour lui faire des ti repas sympa!!! alors comme bel maman c’était proposée de l’acheter ben je vais essayer de la cuisiner!!HIHIHI!!!

bon ben voilà j’ai tout dit je crois pour nous ça roule comme d’hab ma puce dort toujours aussi bien mange bien seul HIC l’autre matin elle s’est réveillée les fesses toutes rouges je pense que ses poussées dentaires lui donnet des rougeurs aux fesses et pareil les joues toutes rouges j’ai cru qu’elle me faisait de la fièvre bien que pas chaude eten fait rien !!! les dents sûrement enfin heureusements la paumade miracle fais son effet une bonne couche de pate à l’eau et hop! enfin c’est toujours un peu rouge mais ça la fait moins souffrir! mon loulou lui il a reppris l’école retrouvé les copains qui l’attendait quand on est rentré !! et oui eux aussi!!! LOL!!! bon sur ce je vous envoie de gros bisous et pleins d’ondes positives et à bientôt et oui JE SUIS DE RETOUR!!!HIHIHIHIHIHI!!!LOL!!!

et ça se voit!!! Ben ouais notre Kinette International n’a pas perdue ces bonnes habitudes, c’est à dire « monopoliser le post » hihihihi.