44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bebe de mai/juin suite n°8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 15:48:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BIENVENUE à toi et tes 2 puces. et ben dis donc elles ont une super date de naissance. tu as accouché par voie basse ou par césa. Ma puce a aussi la gigoteuse Grenouille, elles sont vraiment excellentes ces gigoteuses. bon allez il fo que je bosse!!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:17:11  

salut les filles!! ravie de voir que berenice et lili vont mieux!! bienvenue aux nouvelles, pour repondre aux question, oui tu peux mettre un bebe qui ne tient pas assi dans un youpala, la preuve moi je mets rafael dans le youpala depuis qu'il a 4 mois et il ne tient toujours pas assis, d'ailleurs moi non plus il ne retourne pas tout seul encore et ne tient pas assis non plus, et ne se met pas a 4 pattes non plus, mais ca va venir. en dehors de ca il a dit papa, dada, enfin tous ces eptits sons, trop rigolo de l'entendre. je remarque que même ses pleurs ont changés, c'est impressionnant!! he ben flopie petit leo est tres débrouillard je vois, il se tient assis tout seul c'est cool!! lsls, ravie de voir que tu as vide ton sac tu dois te sentir plus légère!!  bon alors noons, on attend de tes nouvelles!! donne nous en!! bon je vous fais de gros bisous et a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:10:31  

coucou les filles, jai vraiment  ms vraiment pas e u le tps de vous lire ms bon je vais vous donner de mes nouvelles, on est tres heureux ici maya est adorable souri a tt le monde on a deja repris des couleurs et je me suis remise a bosser moins d1 semaine apres mon arrivee on est surcharge o boulot mon cheri en cherche 1, maya sassoit tourne ds ts les sens je flippe mm de la laisser ds notre lit mm si on met des coussins o tour delle  sinon elle a maigri ca doi etre la chaleur et sa gencive semble douleureuse ms apart ca ke du bonheur ....  je vous fais tt pleins de bises a vous et vos ptits bouts a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:15:03  

ben oui ma puce n'est pete pas totalement la forme!!!!! maintenant elle a mal à la gorge à force de tousser. à chaque fois qu'elle tousse elle se met à pleurer donc je ne suis pas aller au boulot aujourd'hui et j'ai amené ma puce chez le doc. j'ai changer mon jour de rtt. le doc lui a donné du sirop pour sa gorge. depuis aujourd'hui je commence le changement de lait, et oui ma puce va commencé le lait de vache. si elle le supporte sinon on prendra du lait 2eme age. bon je vous laisse mon hom est rentré manger kom je suis à la maison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:53:38  

je viens d'avoir le garage pour ma voiture et il y en a pour 3500 euros alors l'expert ne veut pas la faire réparer mais ils vont me donner une misere pour en racheter une otre. j'ai vraiment la mort, et j'ai meme envie de pleurer. snifffffffffffffffff

Publicité

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 08:21:37  

Bienvenue ['b13afc']GWENNOU1[/'b13afc'], effectivement tu as deux jolie poupée,elles sont rigolote dans leurs gigoteuse !['4ecd2f']Flopie [/'4ecd2f'], sacré petit Léo ,e t oui que le temps passe vite, et quesqu'ils vont vite en evolution , et pourtant si ont reflechie ils sont tout petit encore!!et ben ['ff373d']Chachoun[/'ff373d'] , c'est la mega periode tu vas finir l'année en beauté comme moi , t'inquiete moi c'est pareil je les collectionne cette semaine , on va s'ensortir je sais pas comment mais on va y arrivé , pas lechoix toute maniere , te souhaite bon courage ma grande! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ['4ecd2f']Noons [/'4ecd2f']et de voir que tout le monde va bien et que vous etes heureux, plein de bisous de france ! Ben moi j'en est une bonne a vous racontez ,ELISA , boit le biberon, je sens que ça va bien faire rire ['ff373d']Lilie[/'ff373d'] et ['ff373d']sladja[/'ff373d'], ben voila la elle en est a deux par jour car on y va progressivement. Par contre cette semaine est une horreur ça fait 4 jours qu'elle souffre des gencives elle est sous dolipranne ça la calme a peine , elle a les fesses legerement hirrité et les joues aussi , et le pire je crois que 'est une simple montée , j'ai pas l'impression que la sortie des dents c'est pour maintenant , alors ça me met en rogne , souffrir comme ça pour rien , ben les boules. Voila si non visite chez le pediatre le 5/12 il me tarde, pour voir si on va modifié les repas et pour voir si ma princesse va bien ; GROS GROS bisous a toutes et bon courage les filles !

lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:52:43  

coucou les filles bon alors moi ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue sur le forum j'ai vue sur msn que kinette ete malade comment vas tu ? jespere que tu vas mieu !!!! sinon ben moi mes 3 ptit loulou ont ete malade bronchite tom a eu queque seance de kinerespiratoir simon est sous ventoline et becotine!!!!! et louis ben c moins fort que tom et simon et moi ben j'ai un torticoli  ha oui mon homme aussi ete malade cette semaine (tjs c probleme d'intestin ) voila les news de la ptit famille !!!!!!!! tom se teint presque tout seul assis c chouet hein mais il ne se retourne tjs pas du ventre au dos il aime le woupala !!!!! quel coquin !!!!!!!!!!! aller je vs souhaite un bon samedi et dimanche a plus les filles  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 16:53:11  

Coucou les filles !!! Ca y est j'ai acheté le trotteur aujourd'hui et j'ai commencé à le mettre dedans. Bon, pour l'instant il a pas encore compris qu'il pouvait avancer mais par contre il s'éclate avec les jeux qu'il a devant lui !!!  La vendeuse m'a dit qu'il fallait qu'il ait les jambes bien tendus et les pieds à plat par terre mais je n'arrive pas à lui mettre les jambes tendus : pourtant je suis montée au plus haut  Il faut dire que mon bonhomme mesure 70 cm et pèse 9,910 kg !!! Ceci explique peut-être cela  Sinon toujours pas de dents en vue, je pense qu'il a seulement doublé les gencives. Je vous embrasse toutes bien fort et vous dit à bientôt.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 23:02:22  

salut les filles!! mon homme est  de sortie ce soir, arghh! et moi je suis coincee a la maison avec le titou, c'est pas trop grave, car j'ai travaille aujourd'hui donc je vais profiter de me coucher tot. sinon je vois que tom rattrappe leo, he ben quels grands garcons!!  dagolino, j'espere que je n'ecorche pas trop le pseudo, super pour le youpala, ton loulou est drolement costeaud! moi jeudi visite chez le pediatre et rafael fait 70cm pour 8.400kg, tout va bien, debut de rhino, mais on l'a vue au debut alors de suite les medocs et comme ca pas de grosse maladie. toujours pas de dents a l'horizon, a mon avis elles sont loing d'arriver!! il n'a fait que doubler les gencives, et depuis plus rien. le calme avant la tempete!! sinon aujourd'hui je me suis casse une dent en mangeant un bonbon! non mais qu'elle connerie un samedi soir en plus!! il va falloir que j'attende la semaine prochaine, ca me rape la langue c'est super desagreable!!  bon j'espere que tom berenice et les autresd vont vite guerrir car c'est pas rigolo. rafael ne tient toujours pas assis, ne se retourne que du dos sur le ventre parfois et un peu du ventre au dos, mais bon c'est quand il le decide quoi. sinon ce sera un chanteur il adore star academie, il accompagnait ce soir. en ce moment il est dans les vocalises aigue, il y a 15 jours c'etait dada, papa, et maintenant c'est les sons aigus, chaque chose en son temps quoi. noon!!!!!! bon retour parmis nous, bon ca va tu n'as pas ete longtemps loin de nous, on te manque trop hein?!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 23:08:15  

alors sladja, tu n'as pas eu de visite chez le gyneco? donne nous des nouvelles de toi et de sarah un peu. lsls, je vois que tout le monde est malade chez toi, ca doit pas etre de tout repos!!! trouve quand meme le temps de te reposer!! hou! hou! hou! kinette où es tu? ca fait un moment qu'on t'as pas vue sur le forum!! flopie, comment va leo, lili comment va noe, bienvenue a gwendou et a tes deux adorables filles, et des nouvelles de tous les autres aussi, je sais que j'en oublie,  bon sur ce je vous embrasse toutes et a tres bientot. au fait vivement que tu revienne aussi piu, donne nous des nouvelles de killian et esteban. comment s'est passe le demenagement? allez gros bisous a toutes et a bientot.*  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:47:50  

me voila.enfin j'ai trouver un peut de temps pour vous ecrire!merci de demander apres ma puce,mon haricot et moi!c tres gentilli a vous!sarah va bien.elle mange bien mais ce reveil toujours autan la nuits!mais comme j'ai l'habitude ca ce passe bien!vendredi j'ai vue le ginecologue.tout va bien!le bb mesure 11mm et ont la vue bouger.ont a atendue le coeur,j'etait tres emuse!le prochen rdv pour l'eco c le 23 mois prochen.sarah a fais 6 moi le 25.je trouve que ca passe vitte.elle a comincer a manger les legumes,les soupes,les compote aux fruits et les petits suisse.j'ai suivie vos consseil que vous vous etes echanger entre vous dans les  jour sprecedents.bien sur jai comincer progressivement.elle aime tout manger la gourmande!comme ca maman!voila tout ce passe bien!je vous lesse je fait manger sarah puis je reviens!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:30:54  

alor ['b13afc']nonns[/'b13afc']je suis contente que tu soit de retour et que ca ce passe assez bien pour vous!et kinette est malade alors?je ne savais pas.chere['b13afc'] kinette [/'b13afc']je spaire que tu va vite guerire et que ont va se parlais tres bien tot sur msn!['4ecd2f']bien venue ux nouvelles[/'4ecd2f']!les petitte poupes elle sont tres jolie anssi que le petit garssons que j'ai oublier le nom.ca viendra avec le temps!si non je consstate que il y'a des bb malade.se vilain froid ombette nos petits alors!je pensse que sarah aussi a pris un coup de froid car se soire elle avais le nez qui coule!je spaire que ca se agrave pas!['b13afc']chanchoun[/'b13afc'] je suis desole pour tout se qui t'arive et je spaire que cette mauvese periode pour toi passe au plus vite!ben,j'vai vous lesser!je fais des enormes bisous a vos bb et a vous aussi!je spaire a bien tot!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:36:00  

de feliciter a marguotte et petitte chipie ELISA pour le biberon qui a etets bu!c tres tres bien!je suis tres contente pour toi ['b13afc']marguotte[/'b13afc']a​lor raconte:comment ca c passer la premiere fois quand ELISA a bu le bib!gros bisous a toutes las 2!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:38:35  

Ah lalala mon homme est malade, il a du choper les microbes de sa fille. Alors je ne vous explique pas toutes les 5 min il se plaint, j'ai mal............. sinon hier la nounou m'a tel car elle est elle aussi malade, grosse infection urinaire donc aujourd'hui elle ne pouvait pas garder ma puce alors c'est belle maman qui garde ma puce. Depuis vendredi je mélange lait de vache et lait en poudre et tout se passe bien ma puce digere super bienet n'a pas de diarhée. donc c'est cool.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:23:09  

les filles!ben moi ludovic n'est pas malade mais c moi ki tiens un enorme rhume remarké vo mieux moi ke lui! a part ca tout va bien demain rdv chez la pediatre j'espere kel va m'augmenter le repas de midi parce k'avec 1 legume et du lait g l'impression kil a encore faim! il a fait 6 mois vendredi he oui deja pfffffffff! il commence a bien se tenir assis mais ne se retourne pas encore du dos sur le ventre! ['ff373d']dagalino[/'ff373d'] ma pediatre ma dit que dns la youpala ils devaient juste toucher parterre avec la pointe du pieds et non pas du plat du pids sinon ils supportaient tout leur poid du corps et c'etait pas bon pour leur jambes. ['ff373d']Kinette[/'ff373d']j'e​spere ke tu vas mieus g vu sur msn ke t'etais malade donne nous des nvlls ains ke de tes petit loups. ['ff373d']Chachoun[/'ff373d']tu va aller t'acheter une nvlle voiture et toute cette histoire ne sera plu qu'un mauvais souvenir! ['ff373d']aurelili[/'ff373d']j'​espere que ta dent ne ne fais plu tro souffrir g eu la meme chose il y a qqtemps et c vrai ke c horrible! petite kestion les filles qqn aurait deja donne des granule homeo de chamomilla j'en donne a ludovic depuis 3 mois 3 foisd par jour bon toujours pas de dents a l'horizon mai la pharmacienne ma dit kil fallait commencé tot poue ke ca soit efficace si qqn a deja donne dite moi si ca a eteefficace ou non merci bon je vous laisse mon chou pleure gros bisous a ttes et bon retablissement a tous les malades (petits et grands)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:52:29  

hello les filles!!!Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue discuter avec vous alors je vois qu'il y a des p'tits nouveaux et des p'tites jumelles!! C'est cool! Quel boulot des jujus (j'imagine...!!)Alors Kinette, t'es "balade"??Remets toi vite, prends soin de toi surtout...Quant aux titous qui sont maladous aussi remettez vous bien vite, c'ets pas rigolo, Noé aussi commençait à toussoter, je l'ai amené chez le pédiatre et c'est pas bien grave, juste une petite tracchéite (orthographe bof bof!) et sinon, les bibs lui réussissent bien, il a pris 500g en 2semaines, il fait 7,450kg (c'est sûr, à côté de Rafael...) mais tjs pas de dent à l'horizon...Alors je le couvre bien et vu que chez nous il a neigé (à Annecy) on fait gaffe en ballade. VCoilà, ma pédiatre m'a dit que je pouvais commencer à introduire de la viande (2 càc) mais je lui en ai donné samedi et là il commence à avoir des petits boutons sur le corps (ventre et dos) alors je sais pas si c'est ça ms bon, vous en pensez quoi?Sinon, il dort très bien  la nuit depuis les bibs, on le couche à 19h30 et il se réveille entre 7 et 8h pour manger et se rendort parfois, c'est cool!!!Dimanche il était invité au goûter d'anniversaire d'un de ses copain: Mathis qui a eu 1 an, c'était trop rigolo Et voilà, mon chéri est en vacances, on devait partir à Montpellier mais avec Noé maladou je préfère pas donc on va rester ici et se reposer, j'suis contente qu'il soit là (j'délègue un peu...), peut être que dans la semaine on va laisser Noé chez ma mère une après-midi pour qu'il s'habitue un peu à être avec elle et samedi peut être qu'on le leur laissera la nuit pour qu'on sorte un peu tous les 2...mais c'est pas encore fait! Voilou, ah oui, FELICITATIONS a ta belle Elisa, elle est trop forte!Je suis contente pour toi Marguotte, ça a dû te faire trop plaisir!Pas trop dur d'arrêter d'allaiter?? Sinon, Sladja je suis contente que tout aille bien pour toi et tes bb et dis moi tu commences à réfléchir aux prénoms??Tiens nous au courant! Bon ben les filles, je dois vous laisser, prenez bien soin des titous malades et des mamans malades aussi... et des papas aussi!! Je vous fais plein de bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:55:57  

comment allez vous mesdames et mesdemoiselles ? nous ça va mieux, vendredi ma puce passe sa visite mensuelle avec vaccins   et oui ma puce a 5 mois aujourd'hui, ça passe trop vite  elle n'arrete pas d'evoluer. hier les collègues de travail de mon hom nous ont offert des kdo pour la naissance de notre puce car ils n'avaient pas eu le tps avant. Alors on a eu un tapid d'éveil, un thermometre auriculaire et une valise pique-nique bébé avec 2 assiettes, fourchette, cuillère et set de table. Ma puce a encore été bien gatée. Mardi prochain, il y a l'abre de noel à la boite de mon hom donc encore 1 kdo mais celui ci on va le garder pour mettre au pied du sapin.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos bebes de mai/ juin (suite number 7) HELP pour monter lit bébé confort
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux syndrome du bébé secoué
Plus de sujets relatifs à : nos bebe de mai/juin suite n°8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infos sur tarif creche collective 3
infos sur tarif crêche collective 1
jolienounou...RENNES 0
ma fille nee le 28 avril 2005 et deja................. 2
Petons roses Blédilait 5