/ / /

bebe et lait de croissance

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe et lait de croissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:03:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut jai  une question a vous poser peut on donné du lait de croissance a un bébé de 5 MOIS CAR JE CONNAIS UNE JEUNE MAMAN ki en donne a son petit   peut il y avoir des consequence sur le developement du bébé je n'arrive pas a lui faire comprendre kil est trop petit? A VOTRE AVIS merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:53:01  

Pour répondre a ta kestion lait de naissance ca veu dire cque ca veu dire,il n est pas assez riche a cette age la.Pourkoi ne prent elle pas du lait 2éme qui est beaucoup mieux et adapté a l age de l enfant .L'enfant ne reclame pas plus qu il ne le faut?Faut persisté a lui dire car son ptit bout va manquer de kelque chose....Voila biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:23:45  

elle ne veut pas prendre du lait 2eme age ca elle veut le passer au lait de vache mais elle se sert du lait de croissance dapres se kel me dit comme lait de transition ke faire  est ce possible ce systeme la dapres moi cest ridicule mais ke faire elle est tetu  comment pourai je lui faire comprendre ke son petit va manquer de kelke choses?MERCI POUR TA REPONSE BISOUS

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:42:52  

C'est inscrit à partir de 10 mois,c'est fait exprès non?!Si elle veut le passer au lait de vache,qu'elle le fasse après le lait 2ème age,et qu'elle ne lui donne pas de lait de croissance.Ce sera certainement mieux pour le bb.Enfin,quand on a un bb,il faut faire ce qu'il faut pour qu'il parte du bon pied,et on fait des économies sur autre chose que ce qui est essentiel.EVEIL de lactel au rayon lait et environ10€ le pack de 6,je crois que c'est le moins cher.C'est celui que je prend et nickel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:21:23  

a cette age il est important de lui donner du lait 2eme age car il contient des vitamine qu'il ne trouve pas encore dans son allimentation mais si elle veut vraiment lui donner du lait de vache il faudrai qu'elle donne du lait 2eme age a tout les repas sauf un le gouter par exemple ou elle donne du lait de vache a la place. mais si elle persiste dans son idée dit lui d'en parler avec le medecin du bébé lui sera surment la convaincre.dit lui bien que si le lait de vache n'est pas mauvais pour l'enfant, il ne comble pas tout ses besoin nutritionel. bisous

Publicité

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:01:40  

J'ai ma belle soeur qui a passé son petit bout de 3 mois au lait de vache. A l'époque je n'avais pas d'enfants, je trouvais déjà ca trop tot imaginez ce que j'en pense maintenant. Cette maman qui utilise du lait croissance pour son petit alors qu'il est trop jeune prend des risques. Je suppose que c'est le cout qui l'incite à agir ainsi ? Je réponds à ca les allocs c'est pour qui ???????????????????? Bisous  Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:04:28  

J'achète du lait nutricia ou candia croissance pour ma louloute de 18 mois et c'est aux environs de 7 €uros le packs avec parfois des tickets Leclerc pendant les promos. Il faut environ deux packs par mois c'est pas la mort.

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe de 7 mois et demi et dents = 0 ! LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)
2ème bébé : organisation avec assistante maternelle ? COUCHES bébé 9 ?
BEBE DE JANVIER 2004 PAR ICI nouveau forum de bebe à ete creer voici le site
BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3) poid et taille bébé 15 mos !!!! SVP
mon bébé a du mal a teminé ses biberons!! voyage en avion avec bébé!
Plus de sujets relatifs à : bebe et lait de croissance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appel témoin : Congé paternité 0
PARENTS TESTEURS... 1
Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!! 165
venez vite 0
bebe de 7 mois et demi et dents = 0 ! 5