/ / /

bébé et lunettes

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé et lunettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:18:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes , ma fille qui a 10 mois va devoir porter des lunettes car elle est hypermétrope.J'appréhende un peu car je crois qu'au début elle va avoir un peu de mal à les garder mais bon il faudra bien qu'elle s'y fasse ....je me pose une question avez vous des enfants qui ont porté des lunettes si tôt pour le même raison?comment cela s'est-il passé et vos enfants en portent-ils encore ?Cela s'est-il corrigé?Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.Orlane.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:57:46  

mon fils aussi a eu des lunettes a 9 mois aujourd hui il en a 21 et n en n a plus besoin, il etait hypermetrope mais tous les enfants le sont mais les notres plus que la normale! les premiers jours ont ete difficile il les retiraient tous le temps , mais a force de lui dire qu il etait beau avec il reclamait de les mettre de lui meme. plus tu lui mettra souvent et plus ca s arrangera vite. si tu veux d autres infos je suis la bises a toi et ta puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 09:34:15  

merci pour ta réponse .C'est vrai que je me pose pas mal de questions et ça me rassure un peu de voir que ton fils n'en a plus besoin;C'est ce que m'a expliqué l'ophtalmo , que porter des lunettes si tôt ne voulait pas dire à vie.Je dois aller chez l'opticien cette semaine et si j'ai d'autres interrogations , je ne manquerais pas de faire appel à toi !bizz à toi et à ton petit gars !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:55:56  

j'avais les memes craintes pour mes enfants, ils ont eu leurs lunettes tt deux à 2 ans 1/2 (hypermétropes egalement) des le début, ils les ont accepté, c'est qu'ils en avaient vraiment besoin. c'est pour moi, que ca été le + dur, je les trouvaient - beaux avec !! mais c'est leur santé qui compte ! aujourd'hui, a 4 ans 1/2 ils les ont encore, ils pensent d'eux meme a les mettre le matin, en prennent soin (beaucoup de réparations la premiere année) prochaine visite chez l'ophtalmo le 17/01, on verra l'évolution…

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le bébé et la voiture journée d'un bébé née le 13 novembre 2005
chaise haute bébé de 4 mois? Bébé et papa
bébé qui ne dort pas dans son lit dans un avion avec bébé.....
mon bébé est tombé Bébé d'Octobre 2005
Bébé hurle pendant son sommeil Bebe 8.5 mois, angoisses la nuit?
Plus de sujets relatifs à : bébé et lunettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille a du mal à étre propre !! 6
vends guigoz 1er age 4
ca passe tropt vite 1
LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 ) 121
Please help-me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8