bebe ne mange plus

Depuis une semaine mon bebe ne mange plus elle a 11 mois commence a faire ses dents et en plus a une rhino . Elle refuse de manger ses repas et ne veut que du lait . Meme l’eau le repugne . Je ne sais plus quoi faire bien que le pediatre n’a conseiller de laisser faire. Si vous avez deja eu ce probleme merci de n’en faire part. Une maman desesperee.

Bonjour, Les petits bébés sont perturbés quand ils souffrent. Si ton enfant à 11 mois, ne t’inquiètes pas , il ne vas pas se laisser mourir de faim. EN fait, il a sûrement mal aux gencives alors il ne veut pas mâcher. Le lait ce n’est pas un problème car il en boit le matin et à quatre heures; pour les déjeuners essaye les pâtes ou la purée. Je pense que cela ne durera pas, donc patience. Bisous au bébé

Bonjour, Ton bébé ne va pas se laisser mourir de faim.Pour les dents tu pourrais lui donner du dolodent cela anésthésie complétement les gencives. Pour l’alimentation pas de panique, il va vite réclamer a manger. Tu pourrais exeptionnellement lui donner des petites douceurs il devrait aimer ou même de l’eau au sirop de fraises. Bon courage

hello merci pour ton aide mais ma fille refuse de manger tout ce qui est sale un cauchemar pas de cuillere et pas de biberon que du lait et ce que je mange.

Ma fille vient juste d’avoir 16 mois et cela fait partiquement 8 mois qu’elle ne veut plus rien manger à part ses biberons de lait, du pain et parfois des pâtes. Tout comme toi, le pédiatre m’a dit de ne pas m’inquiéter et qu’elle ne se laisserait pas mourir de faim. Cela ne l’empêche pas de grandir même si elle n’est pas grosse, mais comme elle es en bonne santé, je suis confiante. Bon courage. Magalie.

Bonjour, J’ai eu le meme problème avec Ryan 19 mois, il ne voulais plus manger parceque la poussée des dents lui faiser sans aucun doute très mal. Lui aussi ne voulait que son biberon de lait et pas d’eau, je lui ai donné ce qu’il réclamait, jusqu’à ce qu’il recommence à manger.

Moi aussi, mon petit de 9mois 1/2 ne mange pas grand chose, la moitié de ses biberons, la moitié de son repas du midi, et un peu de purée + 2 petits gervais le soir, il refuse de boire de l’eau seulement tres peu a la tasse. Il ne faut pas insister, de toute façon lorsqu’ils ont faim ils mangent. Ce sont des moments difficiles a passer. Ce qu’il lui fait du bien lors des poussées dentaires : mordiller quelque chose de frais, manger les yahourts a la sortie du frigo, et du dolodent. Et pour les gros bobo, un suppo si rien d’autre ne soulage ! Courage, c’est tres difficile a gérer, car une maman s’inquiète toujours pour son enfant, mais croyez moi, cela dur depuis pratiquement 9 mois, et sa croissance se passe normalement. Et puis a le forcer, un rapport de force va se créer et ensuite c’est encore pire. (j’en sais qque chose j’y ai droit tous les jours) Donc un conseil laissez faire ça passera.