/ / /

bebe ne le 27 mars 2005

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe ne le 27 mars 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°424980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:39:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  j aurais voulu savoir si il y avait des bebe ne le 27 mars 2005  pour pouvoir discuter avec les mamans

Publicité

n°425022
POUPY77
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:23:25  

Coucou à toi!Mon petit Nathan est né le 27 mars 2005 à 18h30. Il mesurait 51cm et pesait 3,870kg. C'est mon premier bébé. Et toi comment s'appelle ton bébé?

---------------
reglette-128975
n°426154
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:25:21  

Tu veux plus parler de nos bichons?

---------------
reglette-128975
n°426876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:35:46  

si si bien sur je n'avait pas vu qu il y avait des post   moi j ai accoucher a 7h06 le matin d un ptit garcon qui s appelle théo il mesurait 52cm et pesait 3kg310 il etait deja grand a la naissance pour moi aussi c est mon premier

n°427825
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:27:30  

Ton poussin à donc qq heures de plus que mon Nathan!!! Et comment est il maintenant à plus de 9 mois?Il marche (debout ou 4 pattes)? Il parle? Donne moi son évolution. Et si tu veux il y a un forum des bébés de mars ou on parle de tout pleins de  trucs sur nos bébés de mars bien sur, et puis de nous aussi. C'est super sympa, si tu veux te joindre, on t'accueillera avec plaisir! Sinon Nathan a 4 dents bientot 6, marche à 4 pattes, de met debout partout(et surtout dans son lit qd il faut faire dodo lol!), et nous fait de beaux sourires!Sinon il ne parle (et ca m'inquiète un peu), il faut juste abzuehhhh ou ahhhhhhh mais pas de papa  ou maman, ni de tata, ... comme bcp d'autres Et ton poussin comment est-il? AH oui j'oubliais 71,5cm et 9,650 kg le 22/12 donc un peu avant ses 9 mois Bisous et à bientot avec Ton petit Théo

---------------
reglette-128975
Publicité

n°427891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:07:25  

alors moi il parle tata mama papa... fait plein de betises (vide tous les placards...) avec son youpalat se met debout tous seul depuis 4 jours il a 5 dents qui ont percées et la 6eme est en train par contre il ne fait pas de quatre pattes apparement il n aime pas ca c est soit youpala soit je me met debout mais rien d autre il commence a faire ces 1ers pas avec nous ou dans son parc et teste sa stabilité  le 19 12 05 il mesurait 75cm et pesait 9kg620 ton ptit bout te fait aussi des betises?

n°428114
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:23:02  

Oh que oui! Tout d'abord, il adore lancer par terre tout ce qu'il trouve, et ce  qui le faire rire, c'est de les balancer une fois que je viens de les ramasser! Ensuite il adore ouvrir les tiroirs!C'est génial de tout ouvrir...  Sinon il adore aussi marcher qd on lui tient les mains, mais c'est pas pour maintenant qu'il se lancera! Ton bébé est un beau gabarit dis donc!75cm ca promet! Tu n'as pas rempli de profil!ce serait sympa comme ca tu peux  mettre une photo de ton petit bout!Si tu veux voir nathan clic sur mon profil

---------------
reglette-128975
n°428553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:05:26  

oh que oui c est tellement amusant de tout mettre par terre il me fait tous les tiroirs donc la je me suis fais une raison mais en ce moment il aime bien aussi la litiere du chat...et la c est un combat de tous le temps et depuis quelques jours il a decouvert qu il pouvait ouvrir le placard de la cuisine alor il me balance tous les plats et les casserols et il est mort de rire car ca fait beaucoup de bruit... je plein ma voisine du dessous...lol    pour son gabarit il arait que c est normale car son papa et moi mesurons tous les deux a peux pres 1m75 tu travaille ou tu t occupe de ton ptit bout? moi pour l instant je suis au chomage donc je profite au maximum de lui...   mais quand je vais retravailler sa va etre dur pour moi  

n°428576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:13:03  

ca y est j ai rempli mon profil j ai mis une photos que j adore mais j ai un appareil photos merdique donc je ne peux pas mettre n importe quelle photos car sinon en grand on ne vois rien

n°428886
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:44:34  

Trop chou ton Théo!!! encore un futur tombeur.  Sinon je travaille et j'ai repris  le boulot depuis juillet, donc c'est vrai que c'est dur, je ne vois pas le tps passé c'est affreux!et puis  mon petit bout grandit trop vite. Encore j'ai la chance que mon mari ne travaille que 3 jours comme ca il garde la plupart du temps Nathan et le reste du tps c'est ma mère!Donc rassuré de ce coté la Sinon en ce moment Nathan est très ronchon car la 5e et 6e dent perce (ce sont les incisives du milieu en haut) et il parait que pour celles la bcp de bébé dégustent! Alors que pour les 4 premières no pb (il a les 2 du bas, et les 2 incisives mais pas celles du milieu, celles juste à coté!ca fait un petit coté vampire!lol) Gros bisous je dois retourner bosser

---------------
reglette-128975
n°429195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:33:36  

c est sur que sa va etre un tombeur il l est fait deja toute craquée...  lol il a des yeux bleus alors... sinon moi il a eu les 4 de devant la 5eme c est une incisive du haut mais ce matiun j ai vu que l autre du haut est celles du bas sont en train de percées mais moi j ai de la chance il n a rien sauf la "diahrrée" enfin pas entierement et quand il a les joues rouges un peu de doliprane est tout va bien tu ne voulai pas plutot dire la grand mere?? bon courage pour le travail (enfin a la fin de la journée tu dois etre presser de rentrer...)  moi je vai essayer de trouver un mi-temps ou un travail a domicile pour pouvoir m en occuper au maximum car le laisser a quelqu un autre que la famille je vais avoir du mal... ca fait depuis sa naissance que je suis avec lui alor...mais enfin si je n ai pas le choix je le ferai  j ai personne de ma famile assez proche pour me le garder alor.... enfin on verra le moment venu j ai encore le temps    

n°429960
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 22:20:44  

C'est clair qu'après le travail j'ai hate de retrouver mon petit bout, ca motive de pas rester trop tard au boulot! Sinon c'est vrai que j'aimerais passer plus de temps avec lui surtout qu'il évolue tellemnet vite... trop vite  Et penses tu déjà au 2e bébé ou tu préfère attendre?

---------------
reglette-128975
Publicité

n°430354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:57:25  

je prefere attendre car a la base theo n etait pas prevu. Avant on etaient saisonniers (donc pas de travail fixe...) quand je suis tombée enceinte mon mari a trouvé du travail un CDI (par chance) dans une autre region mais comme moi je n ai pas de travail je prefere avoir une situation stable avant d avoir un autre ptit bout car c est tellement cher la vie maintenant que je prefere attendre plutot que d en avoir tous de suite un autre et ne pas pouvoir l "assumer" financierement parce que 4 personne a nourir sur un salaire qui fait a peine plus que le smic....pis quand j en aurai un 2eme je voudrai pouvoir en profiter autan que de theo   la nouvelle "betise" de theo c est de me tirer la nappe de la cuisine (pour avoir tous a sa portée) et apres il me pique le pain et le mange comme sa...  sinon demain je part tres tot chez ma mere et ne reviens que vendredi apres midi donc je ne pourrai pas repondre  

n°436059
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 08:58:32  

J'espère que ton petit séjour chez ta mère c'est bien passé! Sinon Nathan me boude le biberon du soir depuis deux jours, il a décreté qu'il ne boirait pas au biberon le soir, il repousse de toutes ses forces le bib et pique une colère!Ah le petit caractère est déjà bien en place on dirait!lol Sinon il tient de mieux en mieux debout tout seul sans appui. As tu le mm pb que moi pour le coucher ou les siestes? je m'explique : a peine je le couche, mm s'il est fatigué, il se met debout dans son lit et fait le tour et le tour et re-le tour, il arrete pas, on est svt obligé de se facher pour qu'il reste allongé! Bisous et bonne journée

---------------
reglette-128975
n°436071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 09:16:26  

mon, sejour chez ma mere c est super bien passé on a fait les soldes pour rabhiller théo mais par contre il a des dents qui poussent et qui lui font super mal il est gonflés et rouge je ne pouvait meme pas lui donner du doliprane... il ne pas laisser dormir     sinon pur moi le coucher je n ai pas le meme probleme car le soir il a une gtigoteuse donc du mal a bouger et l pres midi ca va mais moi j ai du mal a le faire s endormir dans son lit il a pris l habitude de s endormir dans la salle a manger mais la je viens d acheter un lit en bois donc je vais lui mettre son mobile et l habituer a s endormir dans sa chambre on verra...sinon moi il ne boude pas le biberon du soir mais ne mange quasiment rien dans la journée mais bon il sait ce qu il fait il ne se laisse pas mourrir de faim  bisous et bonne journée

n°436760
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:26:22  

Ah les soldes!!! on ferait des folies pour nos petits bouts!!! SInon pour le dodo, je lui met aussi une gigoteuse mais tu connais pas mon "hercule", ca ne le retiens pas, debout est sa nouvelle devise! Sinon aujourd'hui ca a été, à part qu'il régurgite tjs bcp et ca commence à être plus que pénible, la pédiatre m'a dit que ca s'arrangerait quand il marchera, eh bah j'ai super hate gros bisous

---------------
reglette-128975
n°437185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:11:59  

moi je n ai pas fait de folie j ai juste acheter le stricte necessaire car a la vitesse ou sa va... je lui ai acheter du camilia pour le mal de dents  et apparement sa fait beaucoup d effets  moi aussi j ai hate qu il marche au moins il me suivra sans hurler car avec le youpala il n arrive pas a passer partout sinon moi il se met debout mais en s appuyant sur moi sa l amuse beaucoup... bonne journée

n°458549
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:45:38  

Je souhaite à Théo un très joyeux moiniversaire!Et oui ca y est 10 mois!!! Gros bisous et bonne journée

---------------
reglette-128975
n°459074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:19:07  

et oui plus que 2 mois et il on un an...théo mesure 78cm et 10.100kg il a encore pris 3cm...et toi le tien va bien?

n°460032
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:06:31  

De son coté, Nathan fait 10.270kg mais pour seulement 72.5cm, ils font presque le mm poids, mais théo est bcp plus grand! Sinon Nathan a deux otites séreuses donc traitement pdt 2 mois pour ca et ses régurgitations!Et la  pédiatre craint que ces otites soient responsables du fait qu'il ne dise pas baba tata ou papa! donc on attend si cela persiste on va devoir faire un test d'audition! J'espère que non

---------------
reglette-128975
Publicité

n°460034
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:07:28  

sinon tout le reste  va bien, il est en pleine forme, est tjs debout partout et commence à bien tenir debout sans appui

---------------
reglette-128975
n°460197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 11:55:55  

j espere que pour toi tu n aura pas a faire un test d audition!! théo essaye de se mettre debout quand il est par terre mais ne tient pas encore bien il "danse" tout le temps quad il est debout par contre quand il se met debout dans son troteur il tient bien droit  pour sa taille mon medecin m a dit que c est un des bebe qu il a vu des plus grand...il y a une fille qui avait a peux pres la meme taille au meme age sinon moi il me fait "conneries sur conneries" et lui dire non suffit pas...il faut que je m arme de patience  bon week end  

n°468169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:04:04  

coucou j espere que ton ptit loup va mieux nous ca va  si tu as 2 ptites secondes sa serait gentil si tu pouvais allé voter pour théo avec ce lien:   http://babysland.forumactif.com/portail.htm le mien c est le 4 de melusinne voila si jamais tu ne peux pas le faire tam pis sinon tu peux voter toutes les 24h enfin merci d avance  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
terreurs nocturenes : au secours mon bébé ne dort plus terreurs nocturnes : au secours mon bébé ne dort plus
Les alons du bébé bébé et lunettes
Le bébé et la voiture journée d'un bébé née le 13 novembre 2005
chaise haute bébé de 4 mois? Bébé et papa
bébé qui ne dort pas dans son lit bebe de mars 2005 suite n°11
Plus de sujets relatifs à : bebe ne le 27 mars 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche petons roses 0 07/01/2006 à 21:05:36
remédes pour soulager les poussées dentaires 4 10/01/2006 à 21:31:25
BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2 170 20/01/2006 à 18:09:52
Une bonne galette des rois avec frangipane jusqu'aux bords ! 1 08/01/2006 à 17:47:13
qui à des couches lavables à me vendre 0 07/01/2006 à 16:10:09

Suivez-nous