/ / /

bebe de mars 2005

151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe de mars 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 07:47:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je voudrais savoir si il y aurais des bebes du 3 mars ou naît dans le mois pour pouvoir echanger, partager, discuter des petites choses de la vie quotidienne de nos bebe merci a vous

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:18:00  

Mon fils est du 16 mars, petit gars très agréable mais féniant, il ne marche pas et toujours pas de dents...Depuis hier exploit il se tient tout seul sur ses jambes quelques secondes. Il mange très bien et de tout. Dans l'ens'mble il est très agréable quoi que un peu capricieux et coléreux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:10:46  

Ma fille est née le 02 mars 2005 a 6 heures, elle a 2 dents depuis ses 8 mois mais depuis plus rien.... ELLE NE MARCHE PAS A QUATRES PATTES ,elle se tient bien debout toute seule et fait 2 ou 3 pas toute seule aussi. Elle mange bien dans l'ensemble et elle dort pas mal : levée a 7h 30 puis sieste de 10h30 a 12 h et l'apres midi sieste de 13 h 30 a 15 h 30 et le soir couchée a 20 h 30 . Elle a eu la varicelle il y a 1 semaine et une belle ,elle etait recouverte de boutons la pauvre..... Elle a un grand frére ,Lucas qui aura 4 ans le 28 mai prochain Léane est une petite fille adorable par contre elle aime que l'on s'occupe d'elle COQUINE!!!! Je n'ai pas encore repris le travail congés parental de 1 ans jusq'au mois de juin apres je crois qu'elle ira chez une ass maternel car la créche c'es bien mais il faut avoir des horraires fixe et moi je sais quand j'arrive mais pas quand je part. Je suis gouvernante dans un hotel . VOILA  bisous a vos ptit loulou Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:49:51  

ma fille marche depuis la fin des fete dort tres bien la nuit de 20h30 a 9h00 environ et ne dort plus les matins et l'apres-midi elle dort de 13h30 a 15h30 elle a deja 4 dents dont 2 autre qui sorte les premiere elle mes a fait a 4 mois  en ce moment le midi elle ne mange pas beaucoup et je ne c'est pas pourquoi sinon le soir elle mange tres bien sinon pour toi ello ta fille risque de passer a la marche tres vite sans passer par le 4 pattes et quand un bebe commence a faire 2 3 pas de etemps en temps apres cela vient vite sent que l'on en appercois bon courage a vous toute

Profil : Régulier
cindy411
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:35:52  

moi j'ai un ptit gars qui s'appelle alexy il est ne le 03/03/2005 a 3h 13. il marche a 4 pattes commence a vouloir ce lever, il fait les marionnette et bravo et quand il entend de la musique danse il est trop mignon. il a bon appetit par contre il ne veut pas de morceau sinon il vomit des qu'il y a un petit morceau mais aime bien les pates. c'est un bon dormeur par contre il ne veut plus trop faire ca sieste du matin chez la nourice. et toi?

---------------

44RCp1
sXHsp2
mamand'alexyne le 03/03/05 et kevyn ne le 27 avril 2008 3kg 250 50.5 cmClin
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
signe astrologique de bébé aidez moi!!!! bébé pour juin ici ,.......discution
ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!! Bébé qui ne sort que bercée