/ / /

bébé métissse suite

169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé métissse suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 08:16:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut comment ca vas ce matin merci nathly pour les renseignement il a ses petit doigt ki commence  a changer  il ont pris en couleur plus foncé que la peau de son corp est ce que c normal parce que il y a des bébé métisse ki sont deja blak quand il naisse et hélio etait blanc et la petit a petit il change on remarque plus qu'il est tipé voila sinon les maman de métiss est ce que vous avez des blog pour que je puisse voire vos bébé moi je vous remet le mien ok alors c'est  http://magahelio.skyblog.com voila bisou et bonne matiné a plus tard  magali

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:52:47  

je suis metisse franco-malienne et je suis marier a un blond au yeux bleu notre fille est passé par tout les teint elle est née blanche et est maintenant plus foncé que moi mais le tien des metisse change en grandissant mon frere etait plus claire que moi et il est maintenant plus foncé il faut se fier au doigt et au oreilles voila je vais visité ton blog tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:20:13  

['4ecd2f']Coucou, oui c vrai que alyssa elle etait claire à la naissance, et maglré qu'elle a bp foncé je trouve qu'elle est quand meme assez claire. Pourtant son père est bien noir..!!!!Sinon j'ai un couple d'amis: le père est metisse franco-senegalais et la mére est francaise blonde aux yeux bleu....et le petit Lenny est né pratiquement blond foncé aux yeux bleux...il ne ressemble du tout à son père qui est quand même assez foncé. Voila, on verra bien mon prochain bébé...petuêtre qu'il va être tres foncé. L'important de toute facon c qu'ils soient en bonne santé. Gros bisous[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:52:51  

qu'on ce retrouve lol!!! bebe metisse je fait aussi parti de votre discution ma puce est metisse elle ce prenomme ['4ecd2f']Kédia [/'4ecd2f']elle va avoir 2 mois le 22 dec que ca passe vite quand meme!!!! c'est vrai que ca ce remarque au doigt lol ma fille les bout des doigt son tout foncé et les jambe aussi par rapport a la tete et les main mais ca vient en grandissant lol jusqu'a 1 an la couleur de la peau change ... sinon moi je suis francaise et le papa mahorais  ma puce etait aussi toute blanche a la naissance ... je vous laisse aussi mon adresse de blog ['fc3aad']bacocot.skyblog.com [/'fc3aad']laisser des commentaires !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:24:43  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:30:16  

oupssss erreur de manip,desolé, bonjour, j'ai moi aussi une petite fille métisse qui a 8 mois bientôt, c'est un régal, elle est aussi née trés clair et a fonçé dés le premier mois  mais là n'a pas bouger depuis pourtant le papa mauritanien est bien  bien fonçés.  si vous voulez voir ma petite puce il y a un album photo qui s'apelle "mélange de couleur"...... a bientôt bizzz à vos jolies bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:53:23  

['fc3aad']je veux parler de la Réunion. Mon fils lui est né assez blanc avec les cheveux raides, aujourd'hui il est caramel avec les cheveux bouclés. Mé je m'en fout après tt de la couleur de sa peau, je l'aiiiiiiime tellement[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et ostéopathe...URGENT HELP pour monter lit bébé confort
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux  
Plus de sujets relatifs à : bébé métissse suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche lit évolutif 0
SOS petons 0
Parc pour bebe ???!!!! 6
A 5 mois, veut être sur le pot ? 1
CHEZ LES FEVRIETTES 144