/ / /

bebe de 7 mois et babyblues

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe de 7 mois et babyblues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°348146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:22:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, ma fille a 7 mois et de puis une dizaine de jours je ne me sens pas tres bien. Je n'ai pas eu le babyblues mais là je suis nerveuse, je dors tres mal, je suis fatiguée, je pleure pr un rien et ... c dur à dire mais bon le soir en sortant du travail je ne suis pas si impatiente q ca de retrouver ma fille cad que je ne saute pas de joie pourtant tt va tres bien, avec le papa aussi au travail aussi, pas de pb particulier sauf cette nervosite envahissante. Croyez vs q ce soit un babyblues si tard??? Dois je consulter?? mais que dire à mon medecin???? pour qu'il me comprenne merci de votre aide

Publicité

n°348188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:42:06  

consulte et parles-en à ton doc ! dis lui ce que tu viens d'écrire ! peut-être est ce une dépression post partum !ça arrive tu sais ! moi j'ai eu le baby blues qui a duré 5 mois ! mon doc m'a donné un traitement homéopatique ! personne ne te jugera crois moi ! bon courage et gros bisous

n°350269
wallaby94
Profil : Régulier
wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:51:29  

quand ma fille a eu 6 mois, j'ai fait un peu de dépression du post partum, c'est comme un baby blues mais qui arrive plus tard... Tout comme toi, je pleurais pour un rien, je me sentais nerveuse...tout me saoulait et pourtant je n'avais pas encore reprise le boulot. Je te conseille d'aller voir le médecin (un qui te connaisse bien) tu lui expliques ta situation, ton état et il te donnera des trucs à base de plantes ou des ampoules de lithium, car si tu attends tu risques de péter les plombs et de faire une vraie dépression et là tu auras des antidépresseurs auxquels on devient vite dépendants !! aussi n'hésites pas à faire garder ta fille par ta famille les amis pour te reposer, prendre du temps pour toi, de faire des tetes à tetes avec ton chéri... Bon courage

n°350802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 14:18:10  

avec l'arrivée de bébé nos vies ont changées et ont fait 56 trucs en meme temps, mais je sais pas toi mais moi je porte mal les bottes et le short à la wonderwoman alors de temps en temps on sature ! normal ! Ce que tu ressent peut aussi être un déséquilibre hormonal gynécologique ou thyroidien  Tiens bon !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe avril 2005 Peut on partager la chambre du grand avec bébé
bébé d'août 2004 rythme sommeil bb 1 mois?
combien d'heure de sommeil a besoin un bb de 12 mois ??? votez pour mon bébé d'amour
recette pour un bébé de 6 mois jeux d'eveil pour les petits de 4/6 mois???
recherche parrain pour vente privée de bebe shopping  
Plus de sujets relatifs à : bebe de 7 mois et babyblues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe avril 2005 2 17/11/2005 à 17:48:54
Vous voulez bien de moi 4 17/11/2005 à 18:27:57
Bébés malades à la pleine lune 2 17/11/2005 à 19:53:08
table a langé petit espace/// 6 21/11/2005 à 14:04:59
bonjour a tous 1 17/11/2005 à 15:48:48

Suivez-nous