/ / /

Bébé de 2 mois 1/2 et bain!

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé de 2 mois 1/2 et bain!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°505836
romaneqjm
Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Voilà, ma cousine a un petit bout de 2 mois 1/2 et depuis quelques temps, dès qu'elle lui donne le bain, il se met à hurler (bonne température de l'eau pourtant et de la salle de bains). Il en est de même lorsqu'elle lui fait les soins du visage, il hurle. Est-ce-que l'une d'entre vous a rencontré ce problème et quelle a été la solution??? Merci d'avance [/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g410013Mzg3bGR8MDAwNzM4fEhhbmHrIGVzdCDiZ_llIGRlIA

as1csFX0g410013MTA3NzdkfDAwNDU0OGR8Um9tYW5lIGVzdCDiZ_llIGRlIA
Publicité

n°505980
liloo255
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:22:28  

Ma fille a 3 mois et demi et c'est pareil . Pt etre lui donne t'elle le bain a un moment ou celle ci voudrai peut etre  dormir, du coup bebe enervé.il faut qu'elle trouve le bon moment..Sinon, il se peut qu'elle n'aime pas ca .... pour ce qui est des soins , la mienne ne se laisse plus faire depuis ses 2 mois , elle envoie tout valser. sauf le week end, quand c'est papa ...ou bien si je ruse

n°506109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:53:58  

J'ai le même problème que vous, ma fille adore l'eau dés qu'elle est dans le bain on a le droit aux sourires, mais où j'ai un problème c'est dés que je la déshabille tant que c'est la couche ça va et encore celà dépend des jours, dés que je lui enlève le body c'est des pleurs elle est née le 30 novembre 2005, et quand je la rhabille c'est pareil, par contre quand je lui touche le visage elle ne dit rien, le matin j'ai le droit à la même chose car le soir je l'a mets en pyjama donc il faut que je la change et bien c'est pareil pourtant je le fais juste après le biberon, elle est réveillée depuis une demie heure et elle a mangé normalement elle ne devrait rien dire. On m'a dit qu'elle n'aimait pas être tripotée, quand je vais chez le médecin c'est la même chose alors je préviens d'avance qu'elle va hurler. J'espère que celà leurs passera. VALOU

n°506209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:27:48  

clémentine ma fille qui a aujourdhui 2 ans nous a fait ca des la sortie de maternité et pendant un bout de temps.Le truc a été tout simple c'est de la mettre dans une bagboire en plastique.Je pense que la baignopire etait un espace trop grand pour elle ou elle ne devait pas se sentir en sécurité.Pour les soins du visage, idem, madame etait trés " délicate" et ne supportai pa qu'on la touche.Dés qu'ellea pu tenir des objets ds ses mains ça a été fini. amitiés corinne

n°506362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:29:02  

Ma fille rechignait aussi dans sa petite baignoire lorsqu'elle avait 2 mois, en fait elle ne voulait plus être dans mes bras, dans une position allongée. A partir du moment où elle était à moitié assise elle était contente. Pendant les soins du visage, je lui explique ce que je lui fais et surtout je lui fais avant de l'habiller car elle déteste quand je lui mets ses vêtements.  Bon courage.

Publicité

n°508378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:07:43  

la solution que j'avais trouvé consistait à donner le bain à mon fils sur le ventre. Tu tiens la tête hors de l'eau avec ton poignet sous le menton et ta main qui fait pince au niveau de l'épaule. Quand le bébé se sent à l'aise, il peut se mettre un peu sur le côté. Ca a marché pour mes deux premiers qui hurlaient à la maternité quand on les mettait dans l'eau! Quand tu le met dans l'eau, tiens le dans cette posistion, ventre vers l'eau, en plongeant doucement les pieds, puis les jambes.

n°510468
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:33:23  

['b13afc']Bonjour Ma petite fille qui a aujourd'hui 6 mois a hurlé à toutes ses séances de bain jusk'à ses 3 mois et quelques. c'était une réèlle "torture" pour nous 2. Le pédiatre m'a dit ke cela arrivait et qu'il fallait faire le + vite possible sa toilette. Puis , elle a cessé de hurler dans l'eau mais a continué quand je l'habillais. Je ne baissais pa les bras, je ui chantais des trucs, j'ai acheté l'aquarium Fisher Price... Et un jour, elle a arrêté et a commencé à sourire.... Puis c'était le spleurs juste à l'habillage et mnt plus rien... En fait, il est possible que le BB de ta soeur hurle car il commence à avoir faim.... Car le bain développe l'appêtit d ema puce. Mnt, je lui donne le bain vers 18h30-19h et elle mange vers 20h.... Et c un réèl plaisir... Il ne faut pas abandonner. certains BB détestent prendre le bain et un jour ils adorent cela; Je pense que c'est de l'habitude à prendre... Voilà. [/'b13afc']

n°510526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:52:09  

bonjour,  en lisant vos posts, je me suis revue avec mon fils Louis au début. En fait il avait simplement besoin d'être rassuré et surtout dans un espace limité. J'ai découvert la baignoire shantala sur le site babyo.fr et elle a changé notre vie ! elle ne ressemble en rien à une baignoire normale, le bébé est comme dans le ventre de maman en position foetale. Je l'utilise encore, Louis a 9 mois, et il est toujours aussi ravi d'être dans son bain !! Et vu le prix...ça ne vaut pas le coup de s'en priver !!

n°511990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:24:02  

je suis alleé voir sur le site : elle a l'air bizarre cette baignoire. Qu'est ce qu'elle a de plus?Moi aussi mon bb pleure tjs dans son bain. Merci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand donner le bain ? Bébé et ostéopathe...URGENT
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux  
Plus de sujets relatifs à : Bébé de 2 mois 1/2 et bain!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci 1 21/02/2006 à 07:20:16
kikoo tout le monde,envie de papotter et rencontrer des fill 1 27/02/2006 à 19:05:35
kikoo,venez discuter avec nous!! 2 17/03/2006 à 14:16:15
petite bosse derriere l'oreille 1 21/02/2006 à 15:11:24
Bébés de début Juillet 2005 9 21/02/2006 à 09:41:18

Suivez-nous