» » »

bébé 15 mois constipé

159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé 15 mois constipé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 13:37:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma puce de 14 mois et demi est constipée. Je lui donne tous les légumes, du pruneau ect... Mais elle fait trés peu ou rien. Avez vous connus cela et connaissez vous l'homéopathie dans ce cas???  Merci beaucoup.['b13afc']BONNE ANNEE A TOUS ET AUX BEBES[/'b13afc']

Publicité

n°65694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 13:43:52  

Coucou, Tu as essayer de lui faire boire de l'Hépar. Ca peut aider. Bonne année aussi.

n°65750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 14:48:47  

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à m'être posé ce genre de question. Mon fils, agé aujourd'hui de bientôt 4ans, avait ce genre de soucis. Il y a effectivement l'eau Hépar qui peut marcher. Comme toi, j'ai tout essayer, les légumes verts, les pruneaux, les fruits en compote faite maison etc... Rien ne fonctionnait. J'ai du pris ce mal en patience et quand je voyait que mon petit avait besoin de faire "caca", je l'aider... Je m'explique, cela peut te paraître un peu dégueulasse mais je n'ai pas trouver d'autre remède et aujourd'hui tout va bien. En fait, quand tu vois qu'il pousse, installes le sur sa table à langer et à l'aide du termomètre, incites le à pousser plus fort. Petit à petit, il apprend à pousser suffisamment et arrive tout seul. Les médecins ont souvent tendance à proposer des gels, genre microlax mais je n'aime pas trop car cela provoque souvent des crampes avant d'arriver au résultat voulu. Ma méthode peut paraître bizarre mais aujourd'hui, tout va bien. Continue tout de fois les légumes verts, limite les carottes, riz et bananes qui constipe et beaucoup d'eau. Bon courage. Tiens moi au courant même si ma méthode ne te convient pas. Bisous.

n°65765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 15:08:56  

Je te rassure alex je faisais exactement pareil avec ma fille je mettais doucement le thermomètre quand je voyais qu'elle poussait mais que rien ne venait. C'est vrai que "pousser" est un réflexe qu'il faut que bébé apprenne et dont il n'a pas l'habitude surtout dans les premiers mois... surtout faire boire beaucoup d'eau...

n°66105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 13:27:07  

je sais que ça marche mais elle boit que trés trés peu!! Bises.

Publicité

n°66342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 21:38:03  

salut! tu devrais essayer un vrai jus d'orange fait maison, donnes lui en un peu (environ une p'tite moitié de verre), pour mon fils ca a marché mais  à l'époque il avait 10 mois. Sinon demande en pharmacie si il existe un remède homéo. bonne chance et bonne année

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
Départ pour les vacances avec bébé? bébé double les gencives
Bébé est gardé par ma belle-mère Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois
Yeux de bébé syndrome du bébé secoué
Bébé avec une fente labiale et palatine.  
Plus de sujets relatifs à : bébé 15 mois constipé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées créatives !! 1 05/01/2005 à 20:06:39
CICATRICE CESA 5 05/01/2005 à 17:12:14
J'ai mal au dos !!! 1 05/01/2005 à 13:53:08
Besoin urgent de réconfort! 5 06/01/2005 à 14:12:28
Par quoi remplacer le lait ? 1 05/01/2005 à 10:06:53